Vous n'êtes pas connecté.
J'y crois dur comme fer
Étonnamment, moi aussi.
Pareil, la compo me donne confiance
Moi pareille .
Les tituls de Leroy et Tettey me font plaisir. Il va falloir que M'Vila ait des jambes pour revenir sur les contre attaques...
hey KELT enlève ton lien c'est pas drôle
On m'a grave chambré quand je disais que Dalmat avait été hors du coup total dimanche, visiblement j'étais pas le seul à le penser.
Forza Roazhon (le 5 mars, ça commence à dater sérieux).
La compo est pas trop mal... Maintenant vu le niveau actuel, je prefere meme pas m avancer sur un pronostique...
Quelqu un aurait un bon lien svp ?
Merci et allez RENNES !
d'après l'equipe.fr, danze serait sur le banc remplacé par souprayen KTC serait lui titulaire à gauche
"ce n'est pas si facile de remplacer Evra " Patrice Evra
Sachant que la saison de KTC est finie & qu'il ne s'entraîne pas ^^
KTC titulaire depuis sa ps3
Ne jamais si fier au autre compo que celle donné par la lfp avant le match
KTC est blesse au perone... Vraiment des baltringues les journalistes de l equipe tsss...
Douchez
Danzé Mangane Kana-Biyik Souprayen
M'Vila
Lemoine Tettey
Leroy Boukari
Montaño
Remps : Carrasso, Jebbour, Boye, Dalmat, Mandjeck, Verhoek, Camara.
Aucun risque on sait pas tirer un coup franc (aucun but sur coup franc direct depuis le but de Leroy contre Boulogne l'année dernière à la première journée sauf erreur de ma part, sauf le but de MVila contre Toulouse mais je pense qu'on peut l'accorder au gardien) et encore moins les corners.
Le seul risque pour Caen est de prendre un but sur une erreur et de buter ensuite sur notre défense.
Pour les coup-francs, je ne dis pas, mais les corners...
Comment oublier celui tiré par Lemoine revenant tout juste de blessure et inscrit rageusement par un Kana arrivant à toute allure et s'élevant deux mètres au-dessus des défenseurs adverses ???
A noter que la présence des deux acteurs de ce coup d'éclat parmi les titulaires du match actuel peut nous donner un début d'optimisme...
Par contre, je suis d'accord pour considérer que le malentendu reste notre principal atout offensif du moment. ^^
Lien fr bonne qualité : http://streaming-football-direct.e-mons … 61453.html
KTC est blesse au perone... Vraiment des baltringues les journalistes de l equipe tsss...
Pour le coup, ce ne sont pas des journalistes mais des "livers". Souvent des jeunes qui font les lives Internet depuis chez eux et que les médias, comme l'Equipe.fr, rémunèrent autour de 100 euros par match. Ca explique la valeur inégale de ces commentaires.
Dernière édition de: The People (11-05-2011 18:51:02)
Et ben dis donc, y'a du monde au stade... Ouch...
Y a clairement pas grand monde ^^
"Je pense à jouer : le terrain est vert partout et prendre du plaisir est le plus important pour moi." Mevlut Erding
47' : Pitroipa ! Il rentre dans la surface et longe la ligne de sortie de but mais se prend les pieds dans le terrain !
Compte tenu des blessures, je trouve la composition vraiment pas mal. Lemoine a de nouveau une chance de montrer ce qu'il vaut et Leroy me semble être la meilleure solution pour animer notre secteur offensif.
quelqu'un aurait un lien pour le match??
L'image de Douchez qui ne voit rien à cause du soleil me fait un peut peur là!
Matt pour le lien regarde plus haut dans la page
Dernière édition de: RTB (11-05-2011 19:11:18)
ok merci
he ben si on commence à faire des barres on est mal...
[ Généré en 0.027 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 702.95 KiO (Pic : 743.85 KiO) ]