Stade Rennais Online - Le forum

Le forum des supporters du Stade Rennais

Vous n'êtes pas connecté.

#201 11-05-2011 16:07:15

Rawkus
B*tch Please
Inscrit(e): 11-07-2009
Messages: 802

Re: [35e journée] Stade Rennais FC - SM Caen 1-1

Je savais pas trop dans quel topic en parler j'ai hésité lol ^^

En tout cas oui, vraiment pas mal du tout ce court métrage. Il me fallait bien ça vu le contexte actuel pour me rappeler à quel point j'aime aller au Stade smile

Hors ligne

#202 11-05-2011 16:35:58

wil35
Game of Thrones
Localisation: Tinduff
Inscrit(e): 01-05-2010
Messages: 4 362

Re: [35e journée] Stade Rennais FC - SM Caen 1-1

Montano = 0 but depuis 608 mn.
Boukari = 0 but lors des 7 derniers matchs
Camara = 2 tirs cadrés cette saison, 0 but, 0 passe décisive en 21 matchs.....
Verhoek = 0% de tirs cadrés réussis. 

(source l'équipe)

Je préféré ne pas faire Hamouma, Mollo et El Arabi sinon on se demandera qui joue le maintien et qui joue l'Europa league........


Stade Rennais FC-Atlético Madrid : 1 - 1

Un excellent souvenir et une ambiance monstrueuse!

Hors ligne

#203 11-05-2011 16:40:35

belis
Vieux moutard que jamais
Localisation: München
Inscrit(e): 30-08-2006
Messages: 7 266

Re: [35e journée] Stade Rennais FC - SM Caen 1-1

c'est même pire que jouer le maintient, là Rennes on dirait une équipe qui sait qu'elle va descendre et qui ne joue plus rien. Arles -Avignon, quoi.

Allé on y croit encore, tant qu'il y a des matches il y a de l'espoir

Allé Rennes !!


"Ouais c'est vrai c'est un hold up, mais cette victoire on l'a pas volée" Y. M'vila le soir d'un Toulouse-Rennes

"Le barbecue à gaz c'est de la merde" S. Armand

Hors ligne

#204 11-05-2011 16:42:42

Zvon
Bombe à retardement
Inscrit(e): 10-07-2006
Messages: 32 644

Re: [35e journée] Stade Rennais FC - SM Caen 1-1

Je viens d'avoir des places à la dernière seconde sans que je les demande.

La bonne nouvelle est qu'on a jamais perdu lorsque j'étais au stade, mieux encore, je crois qu'on a toujours gagné cette saison lorsque j'y étais. On gagnera.


lJOHHmX.png
Grig is God - 7 pts -- 8e -- 5/34 - A looser is a loser who can't spell loser - ❤ 27 avril 2019

Hors ligne

#205 11-05-2011 16:43:21

Rawkus
B*tch Please
Inscrit(e): 11-07-2009
Messages: 802

Re: [35e journée] Stade Rennais FC - SM Caen 1-1

Autant le constat pour Montano et Boukari est valable, autant pour Camara et Verhoek il est sévère quand même. 21 matchs pour Camara ça veut rien dire. Leur temps de jeu respectif est beaucoup plus faible que celui de Montano et Boukari.

Hors ligne

#206 11-05-2011 16:44:29

flotheodor35
banni
Inscrit(e): 18-04-2011
Messages: 30

Re: [35e journée] Stade Rennais FC - SM Caen 1-1

DaNutz a écrit:
flotheodor35 a écrit:
missionnaire a écrit:

Adriano (Monaco), Akalé (Lens), Amalfitano (Lorient), André Luiz (Nancy), Dramé (Sochaux), Cetto (TFC), Delgado (OL),  Faty (Sochaux), Frau (Lille), Landrin (ASSE), Roudet (Lens) ou Taïwo (OM)

Ouai ok, ça fait à peut près un joueur par équipe, sauf qu'à Rennes c'est deux voir trois par saison: sow, hanson l'an dernier Briand il à ete sympa de prolonger sinon on l'avait dans le baba aussi, et cette année marveau plus douchez, voire peu etre meme boye, il a pas prolongé encore?

Et puis la majorité des joueurs que tu m'a cité ne sont pas forcémént titulaire dans leur club, donc se sont des départs plus ou moin voulu par leurs club, à la différence de rennes ou ce sont que des joueurs cadres

Bon, Sow un joueur cadre la saison dernière? A tord ou à raison il n'était pas titulaire il me semble, les Briand, Bangoura, Gyan, Marveaux, Leroy, voir Ekoko étaient devant lui.
Hanson, 34 ans. Le prolonger et le revendre nous aurait couté plus cher, de plus Monaco ne l'aurait pas acheté, si ils l'ont pris c'est qu'il était gratos. En transfert il serait retourné en Suède mais seulement si il était vendu une bouchée de pain.
Marveaux cette saison. Besoin d'argumenter?
Douchez, il a pas voulu prolonger malgré une proposition plutôt alléchante. Ils étaient près à faire sauter le salary cap rien que pour ses beaux yeux, il a pas voulu, c'est son droit. Mais ne dites pas que c'est la faute des dirigeants.
Boye un joueur cadre? C'est quoi ta défense type? Comme ça juste pour voir. De plus il n'est pas parti non plus.

Mais c'est vrai que c'est tellement facile de gérer un club ("Tiens aujourd'hui j'achètes tel joueur et puis je vends celui-là."). Je dis pas que nos dirigeants sont parfaits.Mais on n'est pas Arles-Avignon ou Nantes d'un point de vue sportif. Et nos finances ne sont pas celles de Paris et Marseille, autrement dit on n'est pas endettés, chose assez rare de nos jours.

Pour en revenir au match, mon optimisme en a pris un coup Samedi, du fait que la défaite était on ne peut plus logique. J'vais regarder le match jusqu'au premier but qu'on va se prendre, ou la mi-temps si par miracle on tient le 0-0. Vivement la fin de saison. Malgré ça, mine de rien j'y crois toujours à l'EL.


oui je perssite sow était un joueur cadre à rennes, il était meilleur que kembo ou bangoura et justement s'il ne jouait pas lors de ca dernière saison c'est justement parce qu'on a pas été capable de le prolonger, on as pas été fichu de lui augmenter le salaire alors lille l'a fait et lui il va etre champion de france lui! et peut etre meilleur buteur, moi perso j'aurais préféré donner plus de salaire a sow et pas recruter motano, Sinon oui au cas ou tu est pas au courant john boye est presque titulaire a chaque match depuis quelques moi donc pour moi il devient presque cadre.Et puis j'ai jamais dit qu'il etait parti non plus , ça c'est toi qui le dit pas moi! Et pour douchez il a entièrement raison de se tirer, c'est pas maintenant qu'il fallait le prolonger c'était l'année dernière justement, mais non on a préféré lui offrir un salaire ridicule l'année dernière, limite foutage de gueule, et excuse moi mais vu la qualité de ce gardien il le mérite bien le bon salaire par rapport aux autres qui ont plus que lui! Quand on a des joueurs de qualité l'objectif c'est de les garder je suis persuadé que si on avait proposé a douchez l'année dernière le salaire qu'on lui a proposé cette année, il aurait prolongé depuis longtemps. Et puisque tu as pas l'aire de trop connaitre le SRFC je te signale que oui marveau quand il était pas blessé c'etait un joueur cadre mais bon c'est sûr si tu t'interesse au foot que depuis cette année tu peut pas le savoir, t'est excusé!!!

Hors ligne

#207 11-05-2011 16:45:46

Valentin35
Membre
Inscrit(e): 12-03-2011
Messages: 4 821

Re: [35e journée] Stade Rennais FC - SM Caen 1-1

Je serai au stade, derrière Antonetti pour une fois et j'espère que tout le public encouragera nos petits Rouges et Noirs ! On en a besoin, il nous faut cette victoire et si on est aussi dormeur que contre Bordeaux ... N'hésitez pas à aller au stade si vous pouvez sérieux ! Allez Rennes !! A fond derrière eux !

J'espère voir pour une fois de l'envie, du mouvement, un peu de percussion, des occasions, du spectacle et un très beau match de football. Allez Rennes !

Hors ligne

#208 11-05-2011 17:01:30

wil35
Game of Thrones
Localisation: Tinduff
Inscrit(e): 01-05-2010
Messages: 4 362

Re: [35e journée] Stade Rennais FC - SM Caen 1-1

Rawkus a écrit:

Autant le constat pour Montano et Boukari est valable, autant pour Camara et Verhoek il est sévère quand même. 21 matchs pour Camara ça veut rien dire. Leur temps de jeu respectif est beaucoup plus faible que celui de Montano et Boukari.


Pour Verhoek, je suis d'accord, 5 matchs dont 2 en titulaire.
Je pense d'ailleurs qu'il ferait un malheur avec Montano en même temps.

Pour Camara, je suis moins conciliant, 2 tirs cadrés sur 16 tentatives...........


Stade Rennais FC-Atlético Madrid : 1 - 1

Un excellent souvenir et une ambiance monstrueuse!

Hors ligne

#209 11-05-2011 17:03:47

heaulyveur
Membre
Localisation: capitale de la Bretagne
Inscrit(e): 27-05-2007
Messages: 207

Re: [35e journée] Stade Rennais FC - SM Caen 1-1

Valentin35 a écrit:

Je serai au stade, derrière Antonetti pour une fois et j'espère que tout le public encouragera nos petits Rouges et Noirs ! On en a besoin, il nous faut cette victoire et si on est aussi dormeur que contre Bordeaux ... N'hésitez pas à aller au stade si vous pouvez sérieux ! Allez Rennes !! A fond derrière eux !

J'espère voir pour une fois de l'envie, du mouvement, un peu de percussion, des occasions, du spectacle et un très beau match de football. Allez Rennes !

Faut le chambrer le Anto, j'aimerais tellement me faire engueuler par notre divin ce chauve. "Vous ne méritez rien!" lol


*Rémois de naissance, Rennais de coeur*

110 ans d'histoire : 2 coupes de France  vs  80 ans d'histoire : 6 fois champion de division 1, 2 coupes de France, 1 coupe de la Ligue, 2 finales de ligue des Champions

Hors ligne

#210 11-05-2011 17:08:44

Valentin35
Membre
Inscrit(e): 12-03-2011
Messages: 4 821

Re: [35e journée] Stade Rennais FC - SM Caen 1-1

Non, je ne vais pas profiter de sa suceptibilité, surtout en ce-moment ... Laissons-le se concentrer sur le match plutot.

Hors ligne

#211 11-05-2011 17:15:07

yoyoceltik
Invité

Re: [35e journée] Stade Rennais FC - SM Caen 1-1

Valentin, je compte sur toi pour encourager Antonnetti ainsi que les gars qui sont sur le banc... qu'ils comprennent qu'on est toujours présent !

Moi je serais comme d'habitude en Mordelles pour pousser les rouges et noirs jusqu'à la victoire,

ALLER RENNAIS ! T'ES SUPPORTERS SONT Là !!!


aller hop j'y vais d'ailleurs.

#212 11-05-2011 17:18:19

Valentin35
Membre
Inscrit(e): 12-03-2011
Messages: 4 821

Re: [35e journée] Stade Rennais FC - SM Caen 1-1

Tu peux compter sur moi, je vais essayer de réveiller les latérales wink.

Hors ligne

#213 11-05-2011 17:22:59

philippe22
The last red
Localisation: Sweet home Mockba
Inscrit(e): 19-02-2010
Messages: 9 676

Re: [35e journée] Stade Rennais FC - SM Caen 1-1

De la lointaine capitale, je suis de tout coeur avec vous les gars ,poussez les à fond et qu'ils font tout pêter !  Un feu d'artifice vous attends (4-0 ) et 3 tirs sur la barre pas moins ,veinards de Rennais .  tongue


'' ICI C'EST ROAZHON , et chez moi ST BROC   ''

Hors ligne

#214 11-05-2011 17:27:15

Fonky Fab
Membre
Localisation: York
Inscrit(e): 23-05-2009
Messages: 1 420

Re: [35e journée] Stade Rennais FC - SM Caen 1-1

belis35 a écrit:

c'est même pire que jouer le maintient, là Rennes on dirait une équipe qui sait qu'elle va descendre et qui ne joue plus rien. Arles -Avignon, quoi.

J'ai le même sentiment que toi. On ne nous croirait pas en course pour l'Europe.


wil35 a écrit:

Montano = 0 but depuis 608 mn.
Boukari = 0 but lors des 7 derniers matchs
Camara = 2 tirs cadrés cette saison, 0 but, 0 passe décisive en 21 matchs.....
Verhoek = 0% de tirs cadrés réussis.

Elles sont en effet consternantes ces stats.
Le pire pour moi là dedans étant Camara.
Bien sur, ces stats ne sont pas liées qu'à ces joueurs, mais aussi à nos milieux qui sont censés leur faire des passes décisives... mais tout de même.

Pour revenir au match, je suis impatient qu'il démarre.
Mais pour avoir vu le dernier match contre Valencienne, je crainds le pire...

L'équipe probable (selon L'équipe)

                         Douchez
Danzé Kana-Biyik, Mangane (ou Boye), Souprayen
                         M'Vila
                Doumbia, , Dalmat
             Leroy  , Montaño, Boukari


"Je trinque souvent très rarement."  Sylvain Wiltord

Hors ligne

#215 11-05-2011 17:48:03

KELT
Pas à fond
Localisation: Breizh Izel
Inscrit(e): 24-05-2010
Messages: 1 229

Re: [35e journée] Stade Rennais FC - SM Caen 1-1

les compos ?

Hors ligne

#216 11-05-2011 17:48:10

Mattsrfc
Membre
Inscrit(e): 27-06-2009
Messages: 444

Re: [35e journée] Stade Rennais FC - SM Caen 1-1

philippe61 a écrit:

De la lointaine capitale, je suis de tout coeur avec vous les gars ,poussez les à fond et qu'ils font tout pêter !  Un feu d'artifice vous attends (4-0 ) et 3 tirs sur la barre pas moins ,veinards de Rennais .  tongue

exactement dans la même situation...
Mais aller faut ganer ce match c'est primordial pour la suite!!


"ce n'est pas si facile de remplacer Evra…" Patrice Evra

Hors ligne

#217 11-05-2011 17:50:23

DaNutz
Membre
Localisation: Dans un nuage de fumée...
Inscrit(e): 20-03-2011
Messages: 2 566

Re: [35e journée] Stade Rennais FC - SM Caen 1-1

flotheodor35 a écrit:
DaNutz a écrit:
flotheodor35 a écrit:

Ouai ok, ça fait à peut près un joueur par équipe, sauf qu'à Rennes c'est deux voir trois par saison: sow, hanson l'an dernier Briand il à ete sympa de prolonger sinon on l'avait dans le baba aussi, et cette année marveau plus douchez, voire peu etre meme boye, il a pas prolongé encore?

Et puis la majorité des joueurs que tu m'a cité ne sont pas forcémént titulaire dans leur club, donc se sont des départs plus ou moin voulu par leurs club, à la différence de rennes ou ce sont que des joueurs cadres

Bon, Sow un joueur cadre la saison dernière? A tord ou à raison il n'était pas titulaire il me semble, les Briand, Bangoura, Gyan, Marveaux, Leroy, voir Ekoko étaient devant lui.
Hanson, 34 ans. Le prolonger et le revendre nous aurait couté plus cher, de plus Monaco ne l'aurait pas acheté, si ils l'ont pris c'est qu'il était gratos. En transfert il serait retourné en Suède mais seulement si il était vendu une bouchée de pain.
Marveaux cette saison. Besoin d'argumenter?
Douchez, il a pas voulu prolonger malgré une proposition plutôt alléchante. Ils étaient près à faire sauter le salary cap rien que pour ses beaux yeux, il a pas voulu, c'est son droit. Mais ne dites pas que c'est la faute des dirigeants.
Boye un joueur cadre? C'est quoi ta défense type? Comme ça juste pour voir. De plus il n'est pas parti non plus.

Mais c'est vrai que c'est tellement facile de gérer un club ("Tiens aujourd'hui j'achètes tel joueur et puis je vends celui-là."). Je dis pas que nos dirigeants sont parfaits.Mais on n'est pas Arles-Avignon ou Nantes d'un point de vue sportif. Et nos finances ne sont pas celles de Paris et Marseille, autrement dit on n'est pas endettés, chose assez rare de nos jours.

Pour en revenir au match, mon optimisme en a pris un coup Samedi, du fait que la défaite était on ne peut plus logique. J'vais regarder le match jusqu'au premier but qu'on va se prendre, ou la mi-temps si par miracle on tient le 0-0. Vivement la fin de saison. Malgré ça, mine de rien j'y crois toujours à l'EL.


oui je perssite sow était un joueur cadre à rennes, il était meilleur que kembo ou bangoura et justement s'il ne jouait pas lors de ca dernière saison c'est justement parce qu'on a pas été capable de le prolonger, on as pas été fichu de lui augmenter le salaire alors lille l'a fait et lui il va etre champion de france lui! et peut etre meilleur buteur, moi perso j'aurais préféré donner plus de salaire a sow et pas recruter motano, Sinon oui au cas ou tu est pas au courant john boye est presque titulaire a chaque match depuis quelques moi donc pour moi il devient presque cadre.Et puis j'ai jamais dit qu'il etait parti non plus , ça c'est toi qui le dit pas moi! Et pour douchez il a entièrement raison de se tirer, c'est pas maintenant qu'il fallait le prolonger c'était l'année dernière justement, mais non on a préféré lui offrir un salaire ridicule l'année dernière, limite foutage de gueule, et excuse moi mais vu la qualité de ce gardien il le mérite bien le bon salaire par rapport aux autres qui ont plus que lui! Quand on a des joueurs de qualité l'objectif c'est de les garder je suis persuadé que si on avait proposé a douchez l'année dernière le salaire qu'on lui a proposé cette année, il aurait prolongé depuis longtemps. Et puisque tu as pas l'aire de trop connaitre le SRFC je te signale que oui marveau quand il était pas blessé c'etait un joueur cadre mais bon c'est sûr si tu t'interesse au foot que depuis cette année tu peut pas le savoir, t'est excusé!!!

lol lol lol
Pour Sow c'est facile de tirer les conclusions maintenant. Il n'aurait pas mis autant de but s'il était resté à Rennes, et je ne suis pas sur que Rennes aurait été champion pour autant...
Et pourquoi Boye est-il PRESQUE titulaire depuis quelques mois? Allez je t'aide: Blessures. Douchez est parti à Paris parce qu'il voulait jouer à Paris. Ses performances l'année dernière n'était pas du niveau de cette année, d'où le recrutement de Carasso et d'où le fait que les dirigeants n'aient pas mis le paquet. Et Marveaux quel intérêt de garder un joueur qui ne veut plus être à Rennes et surtout qui est tout le temps blessé. Un joueur qui est titulaire 2 matchs n'est pas un joueur cadre de l'effectif.

Et que dire de ta dernière phrase... roll J'ai jouer à L'entraineur 2000-2001 moi Mônsieur!
Nan mais sérieusement la parisiannisation (ou marseilla...) des supporters rennais me fait de plus en plus peur.

Enfin ce n'est toujours pas le sujet du topic!!!!!!

Une victoire dans la douleur peut relancer notre fin de saison, ou en tout cas ne pas la ridiculiser encore plus, alors on y croit.

N.B.: Pour Camara faut voir aussi le nombre de matchs joués titulaires. Mais ouais ces stats sont inquiétantes, je reste tout de même persuadé qu'elles sont due à un manque de confiance.

Dernière édition de: DaNutz (11-05-2011 17:54:48)


L'ouverture d'esprit ne se limite pas toujours à une fracture du crâne.
"Plus on est de fous, mieux on évite la camisole." Oxmo Puccino

Hors ligne

#218 11-05-2011 17:51:50

SRFC Da Viken
SRFC Fan
Inscrit(e): 22-11-2010
Messages: 7 842

Re: [35e journée] Stade Rennais FC - SM Caen 1-1

An_Mor a écrit:
Loïckrrr a écrit:
Sgtboby50 a écrit:

Laisser gagner Caen et rattrapez vous contre Nancy et ce sera parfait big_smile.

................Thebaux...................
Sorbon.....Leca(ou Seube)....Heurtaux....Raineau
..............Marcq.........Yatabaré......................
Hamouma............El-Arabi....................Mollo....
.....................K.Traoré.................................

Purée, cette équipe fait presque rêver.

Ouaip', et quasiment toutes les équipes de Ligue 1 (à part peut-être Arles) ont une meilleure ligne d'attaque que la notre. Quelque part, j'aime à penser que le style ultra défensif ne paye pas au final, j'aurais été un peu gêné par rapport aux autres équipes que l'on soit sur le podium avec notre immonde ligne d'attaque.
On en est rendu à baver sur les lignes d'attaque d'équipes jouant le maintien, c'est pathétique.

Pas d'accord du tout : Pour moi Brahimi - Montano - Kembo c'est pas mal s'ils sont en forme (Montano était bon à Montpellier).


Allez le SRFC et la TA Rennes!!!

Hors ligne

#219 11-05-2011 17:53:29

luraem
Losties
Inscrit(e): 28-07-2007
Messages: 1 714

Re: [35e journée] Stade Rennais FC - SM Caen 1-1

Bonne nouvelle, el arabi est sur le banc

    1Alexis THEBAUX
    2Nicolas SEUBE (c)
    3Romain INEZ
    5Thomas HEURTAUX
    19Jérémy SORBON
    10Benjamin NIVET
    20Romain HAMOUMA
    22Alexandre RAINEAU
    25Sambou YATABARE
    26Yohan MOLLO
    18Kandia TRAORE

Hors ligne

#220 11-05-2011 17:55:59

Alex22
Membre
Localisation: Vaugirard Straße
Inscrit(e): 20-12-2010
Messages: 3 324

Re: [35e journée] Stade Rennais FC - SM Caen 1-1

Allez les Rouge et Noirs!!!

On gagne et on préserve la 5ème place!!!!!


"Je ne suis pas du même calibre que Henry ou Trezeguet. Je suis juste un petit international suisse qui essaie de faire de bons matchs".

Hors ligne

#221 11-05-2011 17:59:59

Mattsrfc
Membre
Inscrit(e): 27-06-2009
Messages: 444

Re: [35e journée] Stade Rennais FC - SM Caen 1-1

Rawkus a écrit:

Un court métrage sur les supporters du Stade Rennais, réalisé par Nicolas Joubard, Clément Reynaud et Thomas Michel sera diffusé ce soir avant le match.

Il est d'ores et déjà visible sur le site officiel ici.

A noter qu'on aperçoit à 1min05 Clecle-Rennais et son ami rouquin ^^

effectivement très bon court métrage, belle bande son et très belles images... smile

Dernière édition de: Mattsrfc (11-05-2011 18:00:22)


"ce n'est pas si facile de remplacer Evra…" Patrice Evra

Hors ligne

#222 11-05-2011 18:00:19

b2oba
Membre
Inscrit(e): 11-05-2011
Messages: 1

Re: [35e journée] Stade Rennais FC - SM Caen 1-1

19H00 Rennes - Caen + tous les autres matchs  EN DIRECT GRATUITEMENT SUR http://www.sportsliveworld.com

Hors ligne

#223 11-05-2011 18:05:50

lolo
Membre
Localisation: Antony (92)
Inscrit(e): 14-02-2009
Messages: 186

Re: [35e journée] Stade Rennais FC - SM Caen 1-1

SRFC: titulaires

    * Nicolas DOUCHEZ1
    * Samuel SOUPRAYEN13
    * Jean Armel KANA BIYIK15
    * Romain DANZE29
    * (c) Kader MANGANE5
    * Alexander TETTEY6
    * Jérôme LEROY7
    * Yann M'VILA17
    * Fabien LEMOINE18
    * Abdoulrazak BOUKARI12
    * Victor Hugo MONTAÑO21

Remplaçants:

    * Johann CARRASSO16
    * Yassine JEBBOUR22
    * John BOYE25
    * Stephane DALMAT10
    * Georges MANDJECK14
    * John VERHOEK19
    * Abdoul Razzagui CAMARA27

Dernière édition de: lolo (11-05-2011 18:06:59)

Hors ligne

#224 11-05-2011 18:05:57

luraem
Losties
Inscrit(e): 28-07-2007
Messages: 1 714

Re: [35e journée] Stade Rennais FC - SM Caen 1-1

Quelque surprise

    Nicolas DOUCHEZ1
    Samuel SOUPRAYEN13
    Jean Armel KANA BIYIK15
    Romain DANZE29
    (c) Kader MANGANE5
    Alexander TETTEY6
    Jérôme LEROY7
    Yann M'VILA17
    Fabien LEMOINE18
    Abdoulrazak BOUKARI12
    Victor Hugo MONTAÑO21

Hors ligne

#225 11-05-2011 18:07:08

Arzhez
Membre
Inscrit(e): 12-01-2011
Messages: 867

Re: [35e journée] Stade Rennais FC - SM Caen 1-1

Visiblement on s'oriente vers le même match qu'à l'aller avec des Caennais compacts qui nous attendent et un trio ( plutôt que le quatuor habituel ) offensif qui part vite en contre. C'est quand même curieux de la part de Dumas de ne pas appuyer là où ça fait mal face à une équipe en plein doute mais bon tant mieux pour nous.

J'y crois dur comme fer smile neutral

Edit: Oula ça sent le Mangane sur une jambe comme face à Auxerre à l'aller et ça avait été une catastrophe. Sinon retour du trio Mvila/Tettey/Lemoine et de Leroy en attaque, c'est à peu prêt ce qu'il pouvait faire de plus offensif.

Dernière édition de: Arzhez (11-05-2011 18:09:20)

Hors ligne

Utilisateurs enregistrés en ligne dans ce sujet: 0, Invité(s): 4
[Bot] ClaudeBot (4)

Pied de page

[ Généré en 0.025 secondes, 10 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 754.51 KiO (Pic : 811.41 KiO) ]