Stade Rennais Online - Le forum

Le forum des supporters du Stade Rennais

Vous n'êtes pas connecté.

#2626 17-04-2011 17:01:19

Antoine56
Donkey Kong
Localisation: Vannes
Inscrit(e): 09-06-2009
Messages: 3 224

Re: Attaquants

C'est sur, il arbitre plus qu'a la lettre pour une équipe & très largement pour l'autre. Le truc qui m'a le plus énervé, c'est sur une touche. L'arbitre assistant dit à Souprayen de faire là, il l'a fait. Sauf que Castro donne la touche à Lorient parce qu'il ne l'a pas fait au bon endroit ! C'était sous mes yeux, j'en pouvais plus ! Il conteste & sur la faute d'après, carton jaune, on connait la suite ...

Hors ligne

#2627 17-04-2011 18:10:27

seb92
Membre
Inscrit(e): 24-01-2011
Messages: 423

Re: Attaquants

oui je me souviens de cela antoine, je trouve curieux que l'arbitre de touche n'ait pas indiqué à l'arbitre central que c'est lui qui a demandé de faire la touche à cet endroit.


recette d'un bon week end = soleil, une galette saucisse, une biere bien fraiche et une victoire du SRFC

Hors ligne

#2628 17-04-2011 18:58:05

Anmor
Membre
Localisation: BZH dieub
Inscrit(e): 02-02-2011
Messages: 1 883

Re: Attaquants

Je me demande comment on fait pour être dans le TOP5 toute la saison avec une telle chèvre en 9, c'est incroyable. Il faut absolument un 9 convenable l'an prochain.


"Ne drokfen ket evit teñzorioù va bro, va yezh ha va frankiz"

Hors ligne

#2629 17-04-2011 19:04:57

MYNH€€R
BroaZHon
Inscrit(e): 13-07-2010
Messages: 2 378

Re: Attaquants

An_Mor a écrit:

Je me demande comment on fait pour être dans le TOP5 toute la saison avec une telle chèvre en 9, c'est incroyable. Il faut absolument un 9 convenable l'an prochain.

T'inquiète pas pour ça, notre ami Dréossi s'en occupe wink

Hors ligne

#2630 17-04-2011 19:22:47

topher
Pastore SG
Inscrit(e): 28-03-2007
Messages: 10 668

Re: Attaquants

Benh il s'en occupe peut être mais en attendant on a un gars que l'on a acheté 6,5 millions et à qui il reste 3 ans de contrat. neutral

Hors ligne

#2631 17-04-2011 20:22:29

seb92
Membre
Inscrit(e): 24-01-2011
Messages: 423

Re: Attaquants

@topher ben ils vont le garder evidemment (malheureusement) mais il aura un gars dans les pattes donc il fpassera numero 2


recette d'un bon week end = soleil, une galette saucisse, une biere bien fraiche et une victoire du SRFC

Hors ligne

#2632 17-04-2011 21:44:37

ErWaNn
Membre
Localisation: IDF
Inscrit(e): 28-01-2007
Messages: 13 889

Re: Attaquants

Il pourra toujours dépanner sur le côté droit au pire...


#ToutDonner

Hors ligne

#2633 17-04-2011 21:58:18

MX
Membre
Inscrit(e): 19-07-2008
Messages: 479

Re: Attaquants

Montano en N°2 remplaçant d'un vrai bon numéro 9 ça aurait de la gueule mais en tant que titulaire c'est plus possible.

après c'est une question de compatibilité avec le style de l'équipe. Si montano avait joué à Lille cette année il serait peut-être à 12 ou 15 buts, de la même façon Moussa Sow n'aurait probablement pas marqué plus de 20 buts avec rennes cette année.

J'ai eu beaucoup de patience avec lui parce qu'il nous a fait gagner beaucoup de matchs en début de saison (notamment les 3 1ers déplacements donc 9 points),
mais la goutte qui fait déborder le vase c'est qu'en plus d'être très moyen, il a une mentalité qui laisse à désirer : simulations + vengeances fréquentes !

Hors ligne

#2634 17-04-2011 22:59:36

ErWaNn
Membre
Localisation: IDF
Inscrit(e): 28-01-2007
Messages: 13 889

Re: Attaquants

Moi ce qui me saoule avec lui c'est qu'il est toujours en train de simuler ou de vouloir se venger en plus de ses mauvais contrôles. Son sens du placement c'est 0. Au niveau collectif il est 0 aussi.

Briand marquait très peu également mais le mec épuisait les défenses, apportait de la vivacité, créait des espaces pour ses coéquipiers et puis il prenait pas mal de ballons de la tête. Très bon pour jouer en pivot également.
Tout ce que Montano n'a pas en bref !


#ToutDonner

Hors ligne

#2635 09-05-2011 09:25:36

breizh_ille
Alexandeeeeer
Localisation: Rennes
Inscrit(e): 12-01-2006
Messages: 3 126

Re: Attaquants

C'est qui     DOSSEVI M. dans la liste des attaquants ???

http://www.staderennais.com/index.php?rb=100

Mathieu DOSSEVI le Valenciennois future recrue ? big_smile


Follow me on Twitter => https://twitter.com/seb_caud35

Hors ligne

#2636 09-05-2011 09:53:41

satpunker
Invité

Re: Attaquants

Looool ! Qu'est ce que c'est que ce bug ??

Perso ça me déplairait pas, je le trouve pas mauvais. Il est jeune et a je pense une belle marge de progression.

#2637 09-05-2011 12:32:26

Clecle-Rennais
The Strike Team
Localisation: Rennes
Inscrit(e): 03-05-2009
Messages: 19 823

Re: Attaquants

lol

Le site officiel toujours au top! (à moins que je sois passé à côté d'un truc?)


"Le supporter voit ça comme un refus de jouer, mais indéniablement, cette passe vers l'arrière, c'est le début d'une nouvelle attaque"

Marcelo Bielsa

Hors ligne

#2638 09-05-2011 13:26:55

Rawkus
B*tch Please
Inscrit(e): 11-07-2009
Messages: 802

Re: Attaquants

Nan mais c'est pas possible autant d'amateurisme sur le site officiel sans déconner ... sad

Hors ligne

#2639 09-05-2011 13:31:14

satpunker
Invité

Re: Attaquants

Je viens d'aller voir sur le site de VA, les 2 sites sont très ressemblants (même trame), donc doivent être gérés par la même boîte. Nous ne voyons pas d'autres explications...

#2640 11-05-2011 12:41:26

bobbyjame's
Invité

Re: Attaquants

Croisé Monsieur Pagis hier dans le train en direction de roissy/chdg...
en passant, je lui ai demandé si y avait pas moyen qu'il réintègre l'équipe pro
pour la fin de saison, un genre de "mini-contrat" avec primes de buts et tout...
mais il a semblé amusé et a rigolé...j'ai pourtant précisé qu'on n'en pouvait plus et qu'on aurai
bien besoin de joueurs comme lui...
bref...
allez, ce soir, victoire ?

#2641 11-05-2011 14:04:02

Pharrell
MVP
Inscrit(e): 03-05-2010
Messages: 604

Re: Attaquants

Il pourrait donner des astuces à Montano pour contrôler un ballon.


"Je viens à Bercy pour redorer le blouson de l'équipe de France." - Teddy Tamgho, champion du monde.

Hors ligne

#2642 11-05-2011 15:00:35

Loïckrrr
Chasseur de têtes
Inscrit(e): 13-06-2006
Messages: 10 450

Re: Attaquants

Pagis, c'était la classe!
Montaño, c'est plutôt la crasse!


"Le monde se divise en deux catégories, ceux qui tiennent un pistolet chargé, et ceux qui creusent. Toi, tu creuses."

Hors ligne

#2643 11-05-2011 15:36:15

Loeschbor
Membre
Inscrit(e): 20-07-2010
Messages: 1 754

Re: Attaquants

On a quitté le cycle Dalmat bashing, on est dans celui de Montano maintenant. hmm

Montano en une saison a déjà mis plus de buts que le merveilleux espoir Kembo-Ekoko (comme c'est à la mode) dans toute sa carrière rennaise. Quand on lui amènera ne serait-ce qu'un ballon en or par match, et qu'il le foirera je vous rejoinderais peut-être mais j'ai vraiment du mal pour l'instant à voir Montano plus responsable qu'un autre dans les résultats actuels.


« Tout ce que je sais de plus sûr à propos de la moralité et des obligations des hommes, c'est au football que je le dois. » Albert CAMUS

Hors ligne

#2644 11-05-2011 16:21:08

Anmor
Membre
Localisation: BZH dieub
Inscrit(e): 02-02-2011
Messages: 1 883

Re: Attaquants

Loeschbor a écrit:

On a quitté le cycle Dalmat bashing, on est dans celui de Montano maintenant. hmm

Montano en une saison a déjà mis plus de buts que le merveilleux espoir Kembo-Ekoko (comme c'est à la mode) dans toute sa carrière rennaise. Quand on lui amènera ne serait-ce qu'un ballon en or par match, et qu'il le foirera je vous rejoinderais peut-être mais j'ai vraiment du mal pour l'instant à voir Montano plus responsable qu'un autre dans les résultats actuels.

Mouais... c'est pas nouveau que Montano est naze, ça dure depuis presque 6 mois. Tu vas pas me faire croire que Montano n'a jamais de ballon valable... qu'il commence par maîtriser un "contrôle-passe" en pivot juste devant la surface (tu sais le genre de truc qu'il foire 5 ou 6 fois par match), on reparlera après de son agilité devant le but...


"Ne drokfen ket evit teñzorioù va bro, va yezh ha va frankiz"

Hors ligne

#2645 11-05-2011 16:25:24

Eusebio
Membre
Inscrit(e): 06-10-2010
Messages: 2 055

Re: Attaquants

Loeschbor a écrit:

On a quitté le cycle Dalmat bashing, on est dans celui de Montano maintenant. hmm

Montano en une saison a déjà mis plus de buts que le merveilleux espoir Kembo-Ekoko (comme c'est à la mode) dans toute sa carrière rennaise. Quand on lui amènera ne serait-ce qu'un ballon en or par match, et qu'il le foirera je vous rejoinderais peut-être mais j'ai vraiment du mal pour l'instant à voir Montano plus responsable qu'un autre dans les résultats actuels.

Montano c'est combien de but marqué dans le jeu? Car il y a bien 3 pénos si je ne me trompe pas dans ces buts...alors, ça fait quand même pas lourd. Je regrette vraiment Bangoura...


"Je ne vais pas faire à Montanier ce que je n'aimerais pas qu'on me fasse"

Hors ligne

#2646 11-05-2011 16:51:48

Loeschbor
Membre
Inscrit(e): 20-07-2010
Messages: 1 754

Re: Attaquants

Les stats de Montano sur cette saison :

Joués : 28 dont 27 titulaire(s) 
Temps de jeu : 2357 min  1023 min (D)  1334 min  (E)
Buts marqués : 7 
Buts / Temps de jeu : 1 but / 337 min 
Passes décisives : 3 
Tirs cadrés : 21 / 47 

Ce sont des stats pas si dégueu que ça et totalement comparable à celles de Nolan Roux que beaucoup réclament ici.

Je reste convaincu que Montano est un bon joueur, pas un cador certes, pas un Frei ou Nonda mais un joueur tout à fait correct de L1. Ce que je comprends pas c'est pourquoi il en prend plein la tête là alors que des cadres comme M'vila et Mangane sont à la ramasse depuis quelques temps mais ne suscitent aucun débat.

Je rappelle que Montano joue tout seul devant pendant 90 minutes avec des ailiers qui ne centrent pas, et des milieux qui sont plus dans la percussion que dans la passe, ça n'aide pas le numéro 9.

Depuis le début de saison je pense que le problème n'est pas Montano en lui-même mais qu'il n'y a pas d'alternative. Montano était arrivé pour remplacer Briand et Sow mais certainement pas Gyan. Il a subi 2 blessures dans la saison mais a certainement forcé pour revenir à chaque fois vu qu'il n'y avait aucune autre solution. Je rappelle les matchs calamiteux qu'a livré Kembo à ce poste lors de la 1ère blessure du colombien et les prestations moyennes de Verhoek dernièrement.

Montano semble en plus pas totalement adapté au schéma rennais. Son recrutement et son utilisation a fortiori me font penser qu'il y a eu beaucoup d'improvisation de la part des dirigeants. En effet, il a été recruté pour jouer avec Gyan or celui-ci est parti, et pour évoluer à droite. On s'est ensuite rendu compte qu'il avait toute la saison en pointe à Montpellier donc on s'est dit qu'en fait ce serait lui notre numéro 9. Sauf que pour jouer dans notre dispositif; il faut être capable d'avaler les kilomètres et avoir un bon jeu dos au but ce qui ne sont pas les qualités principales de VHM.

Je dirais donc plus mal exploité que mauvais joueur.


« Tout ce que je sais de plus sûr à propos de la moralité et des obligations des hommes, c'est au football que je le dois. » Albert CAMUS

Hors ligne

#2647 11-05-2011 16:58:29

Arzhez
Membre
Inscrit(e): 12-01-2011
Messages: 867

Re: Attaquants

C'est tout simplement son comportement sur le terrain qui le rend désagréable aux yeux de beaucoup de gens. Il colle des coups de savate régulièrement, plonge et simule sa bonne demi douzaine de fautes par match. Tu rajoutes ses contrôles de balles très douteux et tu as la tête de turc qu'on voit aujourd'hui.
Non il n'est pas nul, il n'a juste rien d'attachant donc forcément rien ne lui a été passé. Après c'est évident que jouer avant centre dans cette équipe ne doit pas être très agréable et ça peut peser sur son mental ce qui le fait dégoupiller régulièrement.

Hors ligne

#2648 11-05-2011 17:18:38

ErWaNn
Membre
Localisation: IDF
Inscrit(e): 28-01-2007
Messages: 13 889

Re: Attaquants

Comment peut-on encore défendre Montano, cet attaquant qui ne sait pas contrôler un ballon !


#ToutDonner

Hors ligne

#2649 11-05-2011 17:33:37

Romain
Membre
Localisation: Breizh !
Inscrit(e): 20-05-2006
Messages: 9 217

Re: Attaquants

Loeschbor a écrit:

Les stats de Montano sur cette saison :

Joués : 28 dont 27 titulaire(s) 
Temps de jeu : 2357 min  1023 min (D)  1334 min  (E)
Buts marqués : 7 
Buts / Temps de jeu : 1 but / 337 min 
Passes décisives : 3 
Tirs cadrés : 21 / 47 

Ce sont des stats pas si dégueu que ça et totalement comparable à celles de Nolan Roux que beaucoup réclament ici.

Je reste convaincu que Montano est un bon joueur, pas un cador certes, pas un Frei ou Nonda mais un joueur tout à fait correct de L1. Ce que je comprends pas c'est pourquoi il en prend plein la tête là alors que des cadres comme M'vila et Mangane sont à la ramasse depuis quelques temps mais ne suscitent aucun débat.

Je rappelle que Montano joue tout seul devant pendant 90 minutes avec des ailiers qui ne centrent pas, et des milieux qui sont plus dans la percussion que dans la passe, ça n'aide pas le numéro 9.

Depuis le début de saison je pense que le problème n'est pas Montano en lui-même mais qu'il n'y a pas d'alternative. Montano était arrivé pour remplacer Briand et Sow mais certainement pas Gyan. Il a subi 2 blessures dans la saison mais a certainement forcé pour revenir à chaque fois vu qu'il n'y avait aucune autre solution. Je rappelle les matchs calamiteux qu'a livré Kembo à ce poste lors de la 1ère blessure du colombien et les prestations moyennes de Verhoek dernièrement.

Montano semble en plus pas totalement adapté au schéma rennais. Son recrutement et son utilisation a fortiori me font penser qu'il y a eu beaucoup d'improvisation de la part des dirigeants. En effet, il a été recruté pour jouer avec Gyan or celui-ci est parti, et pour évoluer à droite. On s'est ensuite rendu compte qu'il avait toute la saison en pointe à Montpellier donc on s'est dit qu'en fait ce serait lui notre numéro 9. Sauf que pour jouer dans notre dispositif; il faut être capable d'avaler les kilomètres et avoir un bon jeu dos au but ce qui ne sont pas les qualités principales de VHM.

Je dirais donc plus mal exploité que mauvais joueur.


Je ne venterais pas les mérites de Montaño, et c'est clair que ce n'est pas Gyan, mais ton exposé de la situation, je valide. Par contre la comparaison avec Nolan Roux, même si c'est simplement au niveau des stats, ne me parait pas judicieuse, parce que justement, le numéro 9 de notre voisin a ces qualités là, et de par son jeu il se rapproche plus de Gyan.
Je suis persuadé que sur une saison complète avec Rennes, il fera mieux que Montaño, et que le collectif s'en ressentira également du fait de son style de jeu, adapté aux schémas du corse. Roux est capable de temporiser puis transmettre à des ailiers lancés, Montaño beaucoup moins. Roux peut dévier de la tête à la Pujol (qui est un autre profil type), le colombien, pas vraiment.
Par contre notre ami écrivain peut très bien partir scotché à la ligne (en même temps, il est colombien big_smile ) *

*Roux aussi, peut-être parce qu'il est à Brest ? Peut-il réussir uniquement à Paris, Brest, Le Havre, Marseille et Lille ? ^^

Bref, je veux Nolan Roux ! big_smile

Hors ligne

#2650 11-05-2011 17:59:22

Manemart
Mario R is back
Inscrit(e): 18-03-2011
Messages: 225

Re: Attaquants

Je ne veux pas me mêler à la meute et hurler avec les loups sur Montano mais je trouve dommageable de cataloguer l'influence d'un joueur sur une équipe en fonction de ses stats.

Alors certes Montano est peut être mal utilisé et ne convient pas à notre système (et peut être que le meilleur attaquant du monde ne pourrait également s'y faire), mais on ne peut pas comparer son influence à celle de Nolan Roux pour brest.

D'ailleurs quand Roux n'était pas là Brest n'avançait plus, alors que la présence de Montano indiffère sur nos résultats.

Un attaquant ce n'est pas que des buts et des passes déc, mais ça crée des brêches pour les autres, ça fait remonter l'équipe de 10 mètres si les défenseurs adverses te craignent, ça dribble, ça tire au but etc...Ca joue au foot quoi.

Hors ligne

Utilisateurs enregistrés en ligne dans ce sujet: 0, Invité(s): 19
[Bot] ClaudeBot (19)

Pied de page

[ Généré en 0.051 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 739.99 KiO (Pic : 780.89 KiO) ]