Stade Rennais Online - Le forum

Le forum des supporters du Stade Rennais

Vous n'êtes pas connecté.

#1351 11-05-2011 01:53:04

Gus
L'Adopté
Localisation: Rennes/Troyes
Inscrit(e): 05-09-2008
Messages: 12 519
Site Web

Re: Football Manager [Tout Court]

Ne jamais se remettre à FM une semaine avant le début des partiels...


Moi je suis Edson André Sitoe, mais toi t'es qui putain ?
Twitter : @Martin_Chois

Hors ligne

#1352 11-05-2011 12:10:10

Glokir
The Answer
Localisation: Rennes
Inscrit(e): 24-12-2010
Messages: 2 055

Re: Football Manager [Tout Court]

Tu m'étonnes big_smile


Wait and see, Allez Rennes !

Hors ligne

#1353 11-05-2011 16:41:02

Gus
L'Adopté
Localisation: Rennes/Troyes
Inscrit(e): 05-09-2008
Messages: 12 519
Site Web

Re: Football Manager [Tout Court]

J'ai réussi à choper Ibisevic dès le premier été! smile


Moi je suis Edson André Sitoe, mais toi t'es qui putain ?
Twitter : @Martin_Chois

Hors ligne

#1354 11-05-2011 17:49:17

FrancisBZH
Membre
Inscrit(e): 12-02-2011
Messages: 523

Re: Football Manager [Tout Court]

Au rayon des bons espoirs, il y a Thorgan Hazard (le frère à Eden), Andre et Thiago Alves. Ca vous fait une attaque de feu dans plusieurs années.
Par contre Hazard est un peu irrégulier, et il se blesse souvent.

Hors ligne

#1355 12-05-2011 17:17:51

Clecle-Rennais
The Strike Team
Localisation: Rennes
Inscrit(e): 03-05-2009
Messages: 19 823

Re: Football Manager [Tout Court]

28 journées, et toujours pas de défaites. Ca n'empêche pas d'être quand même à 4 points de Lyon mais de devancer l'OM de 5 points. Je réalise vraiment une grosse saison pour l'instant et sur tous les fronts!

> CDL: Finale contre l'OL à venir...

> CDF: 1/4 contre Sedan à venir.

> LDC: Valence éliminé en 1/8e (2-1 à l'aller, défaite 3-2 au retour, chaud!). Ca sera Chelsea en 1/4, ils ont éliminé le Milan AC.

Houmed et Pavone forment un duo de choc en attaque. Plus de 60 buts à eux deux et environ 25 passes décisives (toutes compétitions confondues!).


"Le supporter voit ça comme un refus de jouer, mais indéniablement, cette passe vers l'arrière, c'est le début d'une nouvelle attaque"

Marcelo Bielsa

Hors ligne

#1356 12-05-2011 18:54:13

Glokir
The Answer
Localisation: Rennes
Inscrit(e): 24-12-2010
Messages: 2 055

Re: Football Manager [Tout Court]

Francis thiago de seville ??


Wait and see, Allez Rennes !

Hors ligne

#1357 13-05-2011 16:00:43

Glokir
The Answer
Localisation: Rennes
Inscrit(e): 24-12-2010
Messages: 2 055

Re: Football Manager [Tout Court]

Les gars pour les entrainements spécifiques faut embaucher du staff ou sa se fait automatiquement par l'entraineur ? Et vous avez donc supprimé les ancien entrainements spécifique attaquant defenseur  ... ?

Dernière édition de: Glokir (13-05-2011 16:07:50)


Wait and see, Allez Rennes !

Hors ligne

#1358 13-05-2011 16:31:49

Gus
L'Adopté
Localisation: Rennes/Troyes
Inscrit(e): 05-09-2008
Messages: 12 519
Site Web

Re: Football Manager [Tout Court]

Oui moi j'ai refait des nouveaux entrainements et je me sers plus des anciens.


Moi je suis Edson André Sitoe, mais toi t'es qui putain ?
Twitter : @Martin_Chois

Hors ligne

#1359 13-05-2011 18:23:33

Glokir
The Answer
Localisation: Rennes
Inscrit(e): 24-12-2010
Messages: 2 055

Re: Football Manager [Tout Court]

Je suis troisieme au championnat avec 5points d'avance sur le 4éme qui est Paris!
Final de la coupe de la ligue face a Lyon
Quart de finale de la coupe France face a Nimes smile
Et je suis qualifié au deuxiéme tour de l'europa League !!


Wait and see, Allez Rennes !

Hors ligne

#1360 13-05-2011 18:29:54

Clecle-Rennais
The Strike Team
Localisation: Rennes
Inscrit(e): 03-05-2009
Messages: 19 823

Re: Football Manager [Tout Court]

> Il reste 7 journées de Ligue 1 et je suis à 4 points de Lyon avant de me rendre à...Lyon. Autant dire qu'une défaite les envoient sur orbite et un nul les met en très bonne position. Toujours aucune défaite pour moi cette saison en L1, tout comme pour l'OL.

> Finale de CDL à venir contre Lyon.

> 1/2 de CDF contre Guingamp au Roudourou, je pense mettre la B avec l'accumulation des matchs.

> 1/4 LDC: 1-1 à Chelsea avec un but à la 92e d'Houmed. Au retour, victoire 2-0 chez moi mais on a vraiment eu chaud, mon gardien a été impérial face aux nombreuses tentatives des blues. En 1/2, ça sera Arsenal, la tâche s'annonce compliqué mais on peut rêver d'une 4e finale de LDC.


"Le supporter voit ça comme un refus de jouer, mais indéniablement, cette passe vers l'arrière, c'est le début d'une nouvelle attaque"

Marcelo Bielsa

Hors ligne

#1361 13-05-2011 18:34:55

Antoine56
Donkey Kong
Localisation: Vannes
Inscrit(e): 09-06-2009
Messages: 3 224

Re: Football Manager [Tout Court]

Il me reste également 7 matchs de Ligue 1 : 13 points d'avance sur l'OM, mais ils ont un match de retard. Encore 3 victoires & j'égale mon record de 80 points en championnat.

En Ligue des Champions, j'ai gagné 3 - 0 le match aller Route de Lorient, contre le Dynamo Kiev (Moussa Sissoko, Skjelbred & Hargreaves). Lyon en a pris 5 à Madrid.

Il y a plein de bons joueurs à vendre : Ozil, Higuain, Mascherano, Pastore, Adler, Keirrison, Quagliarella, Nilmar, Juan Vargas, Howedes, Muntari, ... Aucun ne veut venir à Rennes big_smile

Hors ligne

#1362 13-05-2011 20:00:42

Soun
Sudiste
Localisation: Narbonne
Inscrit(e): 16-07-2007
Messages: 8 482

Re: Football Manager [Tout Court]

J'viens de recevoir FM11 dans la boîte aux lettres. J'ai plus envie de sortir ce soir !

Hors ligne

#1363 13-05-2011 22:39:30

Glokir
The Answer
Localisation: Rennes
Inscrit(e): 24-12-2010
Messages: 2 055

Re: Football Manager [Tout Court]

Tu m'étonnes Soun va a la page 26 pour avoir un apercu de comment il faut entrainer ses joueurs wink

Dernière édition de: Glokir (13-05-2011 22:39:47)


Wait and see, Allez Rennes !

Hors ligne

#1364 13-05-2011 23:17:47

Lebron 035
King Lebronosaure
Inscrit(e): 08-05-2008
Messages: 970

Re: Football Manager [Tout Court]

Ca fait un moment que je n'ai pas posté sur ce topic, il est temps de faire un p'tit résumé de ma partie avec Lille !!

J'en suis au début de ma quatrième saison. Le bilan de mes trois premières est très satisfaisant. Cinq titres jusque là, c'est plutôt pas mal:

Europa League + Championnat la première saison (finale de la coupe de France, demi-finale de la coupe de la ligue)
Trophé des champions et super coupe d'Europe la deuxième saison (demi-finale de la LDC face au Barça, 3ième du championnat)
Coupe de France la troisième saison (demi-finale de la coupe de la ligue, finale de la LDC face au Réal, 3ième du championnat)

Niveau recrutement j'ai fait très fort et je me retrouve actuellement avec un effectif de folie qui devrait me permettre d'être compétitif sur tous les tableaux. Jugez plutôt

mini_110513111943697553.png

Désolé pour l'image, je n'ai toujours pas assimilé la manière de faire un screen correct. Vraiment un boulet ...

Dernière édition de: Lebron 035 (13-05-2011 23:20:47)


Dépourvue d'âme, la femme est dans l'incapacité de s'élever vers Dieu. En revanche elle est en général pourvue d'un escabeau qui lui permet de s'élever vers le plafond pour faire les carreaux. C'est tout ce qu'on lui demande!

Hors ligne

#1365 14-05-2011 00:40:58

Amoros@
Membre
Inscrit(e): 01-03-2009
Messages: 1 732

Re: Football Manager [Tout Court]

J'ai commencer ma première saison avec le SRFC pour l'instant 4 matchs 4 victoires ça tourne vraiment bien .

Meilleur buteur : S. Wiltord 4 buts recruter gratos capitaine de mon équipe  il forme un très beau duo avec Montano , j'ai pris Aliadière avec Camara c'est les doublures en attaque.
Gros clash avec Mangane je l'ai vendu à 5 jours de la fin du mercato au Zenith  je le regrette pas   , Fanni 6 millions direction Séville avec Danze et KTC il était pas indispensable .

Prolongation de Douchez , Marveaux en attente ...Recrutement Pfersel pour être la doublure de Souprayen qui était pas mon premier choix ( Morel , Andre Santos ) mais Soup m'a agréablement surpris donc je lui laisse sa chance .

Je joue en 4-4-2 il y a un sacré embouteillage de milieu axiale j'ai prêter Mandjeck au Mans pour dégraisser un peu.

Dernière édition de: Amoros@ (14-05-2011 00:41:55)

Hors ligne

#1366 14-05-2011 13:42:28

Glokir
The Answer
Localisation: Rennes
Inscrit(e): 24-12-2010
Messages: 2 055

Re: Football Manager [Tout Court]

A si Amoros tu peux le regretter moi dans ma saison il a mis 12buts en 41 match et je peux te dire des buts qui font du bien !! Mais bon j'ai marvin martin aussi qui tir les corner smile Martin est a lui en 36match joués 17Passe décisive et 5buts pas mal non ??


Wait and see, Allez Rennes !

Hors ligne

#1367 14-05-2011 13:50:38

Antoine56
Donkey Kong
Localisation: Vannes
Inscrit(e): 09-06-2009
Messages: 3 224

Re: Football Manager [Tout Court]

En Ligue 1, je fais 1 - 1 au Moustoir puis je fais nul 0 - 0 à Kiev pour assurer ma place dans le dernier carré. En demi-finale, je jouerai Liverpool : un gros morceau. Je vais récupérer David Luiz & Romero pour ce match, espérons que ça le fasse !

Hors ligne

#1368 14-05-2011 22:04:26

Kaliayev
Chasseur de Piveteau
Localisation: Dans une galette de blé noir
Inscrit(e): 29-04-2009
Messages: 2 659
Site Web

Re: Football Manager [Tout Court]

Résumé de mes deux dernières saisons je suis maintenant en 2024.

2023 je finis second (7ème fois je crois!) malgré un bon parcours, 5 points derrière un Lyon encore très fort. l'OM est à quelques points derrière. ça devait donner ça en termes de points : 100-95-87. C'est dire le rythme qu'il fallait avoir. Je crois que j'ai gagné coupe de la ligue/france "comme d'habitude".

2024 : c'est bon le titre est pour moi ! je crois qu'en fait ça va être une année sur deux ! tongue. Je bats le propre record de points que j'avais établi et tape le 102 points ! Encore mieux au lieu de m'arrêter en quart de Champion's League (ce qui m'arrivait souvent) cette fois j'ai dépassé et gagné cette compétition pour la seconde fois de ma carrière (si je dépasse les quarts normalement ça veut dire que je gagne le titre) ! big_smile J'avoue que j'avais un groupe très facile (Rangers, Zenith, Hertha Berlin) donc je suis logiquement invaincu. Par contre les phases finales sont compétitives à souhait et je m'offre tottenham (1er de 1ère League tout de même), Barcelone et l'Inter avant de batailler ferme en finale face à Arsenal -qui pour l'anecdote m'avait humilié en demi lors de ma 1ère participation à la LDC, genre 6-0 (peut-être plus) sur les deux matchs parce que tous mes goals étaient à l'infirmerie-, là je gagne 2-1 aux prolongations...donc très bonne année qui fait écho à 2020 ou j'avais tout gagné. Par contre j'avais délaissé exprès les coupes nationales, me faisant battre par Lyon en finale de coupe de la ligue.

Je suis maintenant intronisé dans la légende du club, avec Jean Prouff cool et un des attaquants que j'ai formé (même pas le meilleur en plus tongue). 1er en panthéon français du football je dépasse enfin Puel (qui est toujours à Lyon).

Par contre pour l'équipe de france j'ai fait que j'ai pu c'était du challenge vu l'effectif trop juste en qualité par rapport à certains : je peinais vraiment à m'accrocher dans le Top 10 des nations (et encore ça c'était dans les bonnes périodes). Je me fais éliminer logiquement en 1er tour de phase finale de coupe d'europe par les tenants du titre, l'Italie. Les dirigeants m'ont conservés mais je suis parti en Russie pour relever un challenge avec une équipe surement plus intéressante. D'ailleurs c'est marrant apparemment personne ne veut du poste de sélectionneur français après que je sois passé tongue.

Dernière édition de: Kaliayev (14-05-2011 22:05:50)


"Vous ne seriez pas en train d'enculer les mouches ?" L'esprit chafouin
"Bonne idée. Formons uniquement des gars du coin, donc forcément intelligents. Style des Le Tallec et des Marveaux." Sylvainf

Hors ligne

#1369 14-05-2011 22:15:10

Clecle-Rennais
The Strike Team
Localisation: Rennes
Inscrit(e): 03-05-2009
Messages: 19 823

Re: Football Manager [Tout Court]

Félicitations, et tu me rattrapes par la même occasion ahah!

Je suis presque à la fin d'une saison époustouflante!

> Ligue 1: Je suis allé gagner à Lyon (0-1) qui fait ensuite nul à Strasbourg (1-1) alors que je bat Bordeaux (3-2). On est à 33 journées et je suis leader avec un point d'avance (87 points) et une invincibilité de 39 matchs en Ligue 1! Fin de saison passionnante et on va tout faire pour retrouver un titre qui nous échappe depuis 2019 (je crois!).

> CDF: Je serais en finale contre Lorient après avoir battu Guingamp avec ma B (0-1). Finale à venir contre Lyon en CDL.

> LDC: 1/2 à venir contre les Gunners. J'y crois moyen car le match aller a lieu chez moi et mes joueurs sont vraiment crevés là...

Puel est encore à Lyon chez toi yikes Collot l'a remplacé assez rapidement chez moi. Je suis également 1er au panthéon du foot français et je dois être 9e à celui mondial (je crois) mais il y a des mecs vraiment impossible à dépasser^^

La France, ça me saoule un peu et j'hésite à démissionner après l'Euro 2024. J'ai tout gagné (sauf la coupe des confédérations) donc je pense que je me suis lassé...On verra bien.

Ah oui et Varane a atteint le 322 matchs sous les couleurs rennaises et dépasse donc Cédolin et entre donc dans l'histoire du club!

Dernière édition de: Clecle-Rennais (14-05-2011 22:15:51)


"Le supporter voit ça comme un refus de jouer, mais indéniablement, cette passe vers l'arrière, c'est le début d'une nouvelle attaque"

Marcelo Bielsa

Hors ligne

#1370 14-05-2011 23:29:02

Kaliayev
Chasseur de Piveteau
Localisation: Dans une galette de blé noir
Inscrit(e): 29-04-2009
Messages: 2 659
Site Web

Re: Football Manager [Tout Court]

Bah ouais avec tous les titres qu'il a gagné (Lyon a gagné une LDC) Puel est autant déboulonnable que moi tongue

Ahah moi en international j'ai gagné que la confédération ! Même si j'ai déjà participé aux finales euro et coupe du monde avec l'angleterre et le brésil.

J'ai réussi à taper plus de 48 matchs sans défaites en L1 je crois que c'est mon record wink. Et plus de 50 matchs pareil pour l'équipe de -19ans. 87points t'es sur le même rythme que moi !


"Vous ne seriez pas en train d'enculer les mouches ?" L'esprit chafouin
"Bonne idée. Formons uniquement des gars du coin, donc forcément intelligents. Style des Le Tallec et des Marveaux." Sylvainf

Hors ligne

#1371 15-05-2011 14:41:23

asa-55
Membre
Inscrit(e): 16-11-2010
Messages: 1 804

Re: Football Manager [Tout Court]

Moi je suis en pleine phase de transfert pour la saison 2014-2015 (je croit fin ca va être ma 5 ème saison).

Pas mal de changement j'ai fait partir pas mal de monde : J.Carasso, Mandjeck, Hyland, Kembo, F.Jara, Julienne, Pajot et Carot (les 3 derniers ne jouaient quasiement pas).

Et j'ai recruté Daniel Opare (il me fallait un arrière droit pour être la doublure de Danzé fidèle au poste), Yassine El Ghanassi (pour remplacer Kembo et sera en concurrence avec Brahimi pour le poste d'ailier droit), Kara M'Bodji (excellent milieu qui peut jouer en défense centrale vient remplacer Mandjeck) et André Félipé en attaque (pour remplacer Jara).

Sachant qu'au but je vais laisser A.Diallo numéro 1 et je récupère Lacina Traoré de pret du FC Valence ou il a fait une bonnse saiosn. Mais c'est surtout avec la Côte d'Ivoire qu'il a été énorme avec 11 buts en 10 matchs yikes !!!

Hors ligne

#1372 15-05-2011 14:58:40

TeenageHead
Sultan of swing
Localisation: Lboro
Inscrit(e): 27-11-2010
Messages: 1 425

Re: Football Manager [Tout Court]

J'ai pas joué depuis une semaine pour cause de début de révisions ( sad ), mais j'avais acheté Lacina Traoré lors de ma 3e saison avec Valladolid. Bon il m'avait coûté environ 8 millions, plus grosse dépense du club, mais il valait largement le coup. S'il est aussi bon que chez moi, il t'apportera un plus indéniable. Au début de ma 4e saison, on est invaincu après 8 journées il me semble, et lui est meilleur buteur derrière les inévitables Higuain et Ronaldo.


"C'est vrai quoi, chasser sans bières c'est comme euh...pêcher...sans bières"

Que la stratégie soit belle est un fait, mais n'oubliez pas le résultat [Winston Churchill]

Hors ligne

#1373 15-05-2011 23:56:07

Clecle-Rennais
The Strike Team
Localisation: Rennes
Inscrit(e): 03-05-2009
Messages: 19 823

Re: Football Manager [Tout Court]

Pfiou! J'ai cru tout perdre en cette fin de saison!

Après une humiliation en finale de CDL contre Lyon (4-0), le moral au plus bas, on perd à Arsenal (2-0) alors qu'on avait gagné à l'aller (1-0). Fin de la LDC pour nous.

Ensuite, c'est des matchs tous les deux jours, un moral au plus bas et une grosse fatigue. On gagne quand même nos 4 derniers matchs et on fête le TITRE qui est de retour chez nous (seulement mon 4e!) et on devance Lyon d'une unité avec 102 points pour nous contre 101 pour eux. On termine à 108 buts également, je ne sais pas si c'est mon record, je crois que j'avais fait plus de 100 un fois aussi mais je ne sais plus combien.

Et au final, doublé puisqu'on a battu Lorient en finale CDF (2-0). Belle saison!


"Le supporter voit ça comme un refus de jouer, mais indéniablement, cette passe vers l'arrière, c'est le début d'une nouvelle attaque"

Marcelo Bielsa

Hors ligne

#1374 16-05-2011 23:49:14

L'esprit chafouin
Punk à chat
Localisation: Les deux pieds d'dans
Inscrit(e): 29-12-2010
Messages: 7 371

Re: Football Manager [Tout Court]

En plus des conférences de presse particulièrement pénibles, la gestion du calendrier est bien foirée dans le jeu : je suis en fin novembre et comme je joue la ligue des champions pendant que les autres jouent en championnat, je me retrouve avec 3 matchs en retard (voire 4 et même 5 avec certains clubs).

Et vu que le championnat est hyper serré (à part Lyon qui a déjà 7 points d'avance sur le 2nd), le moindre point fait gagner plusieurs places : avec mes 3 matchs en moins, je me retrouve 12ème, avec des dirigeants qui me font la tronche et des joueurs de plus en plus mécontents.

L'équipe tourne bien, j'ai réussi à me qualifier en 8ème de la LdC avant la dernière journée alors que je suis tombé dans un groupe de la mort (Milan AC, Villareal et Hambourg), je me suis qualifié pour la 1/2 finale de coupe de la ligue, j'ai la meilleure défense du championnat et le nombre de défaites le plus faible.... mais malgré tout, à cause de mes matchs en retard, j'ai régulièrement des alertes comme quoi je serai viré en cas de défaite au prochain match.

C'est chiant, bordel.

Dernière édition de: L'esprit chafouin (16-05-2011 23:58:16)


Difficile de rester humble quand on est aussi génial que moi
Jean-Pierre Melville

Hors ligne

#1375 16-05-2011 23:59:05

Clecle-Rennais
The Strike Team
Localisation: Rennes
Inscrit(e): 03-05-2009
Messages: 19 823

Re: Football Manager [Tout Court]

Oui le calendrier est très mal foutu en effet. Tu sais pas pourquoi des fois tu joues pas alors que tu pourrais très bien jouer, et puis ils te foutent un tour de CDL un lundi alors tu ne joues pas le week-end précédent en Ligue 1 mais tu joues un match de L1 le jeudi...Et je te parle pas de certaines fin de saison où quand tu as un calendrier très chargé, tu joues un match tous les 2 jours, autrement dit, tu peux tout perdre à cause d'un calendrier pourri qui crève tes joueurs et peut leur mettre le moral à zéro...Ca serait bien de corriger ça pour le prochain.

Généralement, il faut attendre vers mi-janvier ou fin janvier pour que le calendrier revienne à peu près à jour!


"Le supporter voit ça comme un refus de jouer, mais indéniablement, cette passe vers l'arrière, c'est le début d'une nouvelle attaque"

Marcelo Bielsa

Hors ligne

Utilisateurs enregistrés en ligne dans ce sujet: 0, Invité(s): 3
[Bot] ClaudeBot (3)

Pied de page

[ Généré en 0.041 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 754.55 KiO (Pic : 811.45 KiO) ]