Vous n'êtes pas connecté.
FORZA INTER , la Tim cup te tend les bras ! Voila c'est fait ,sans manquer de respect aux Siciliens ,les Nerazzurri ont de bonnes chances de remporter un nouveau trophée ,ce qui sauverait une saison en partie ratée .
Dernière édition de: philippe22 (11-05-2011 22:47:25)
'' ICI C'EST ROAZHON , et chez moi ST BROC ''
Ouep' une simulation que même Montaño n'aurait pas osé...
Juste ça !!! Mais c'est rien ça, c'est son côté feminin !
Je préfère ça au bourrin haineux quoi qu'il arrive !
ICI C'EST RENNES, PAS ROAZHON !
J'étais à Milan le week-end dernier, quel eek-end de folie, très bon match contre la Fio', en espérant une victoire ce soir contre le Napoli, voire un nul (qui serait déjà pas mal)
Forza Inter !
Twitter: https://twitter.com/Piazzooo?lang=fr
Francfort, Sampdoria,...Décidément, les bons clubs son en difficulté en cette saison
Whah la Sampdoria en Série B, c'est vrament la dégringolade!
L'AS Roma hors course pour la LDC, ça sera une bataille Udinese-Lazio. Le Napoli peut assurer une place directe en LDC ce soir!
"Le supporter voit ça comme un refus de jouer, mais indéniablement, cette passe vers l'arrière, c'est le début d'une nouvelle attaque"
Marcelo Bielsa
"I don't care if you win, I just need Kylo Rennes - Toulouse." General Hux
La Sampdoria c'est vraiment dommage, un beau club, et un Palombo en pleurs s'excusant devant ses supporters qui applaudissent.
Et les Nerazzurri qui tirent le nul au pied du Vésuve ,ah c'est vraiment dommage d'avoir foiré les deux derbys !
'' ICI C'EST ROAZHON , et chez moi ST BROC ''
catastrophe pour la Samp qui avait les moyens pour finir au moins dans les 10-12 premiers.
C'est surtout qu'ils jouaient le tour préliminaire de la Ligue des Champions en début de saison...Le départ de Pazzini a fait beaucoup de mal au club
Oui et Non... Pazzini est très doué, c'est l'un des tous meilleurs attaquants italiens de sa génération, c'est certain.
MAIS, il n'avait plus de ballons et n'a pas encore les épaules pour assumer le maintien d'une cohérence sportive collective.
L'affaire Cassano a fait bien plus de mal, si vous voulez une comparaison il faut imaginer le Rennes de cette année sans Leroy ou Paris sans Nênê.
Une bien triste saison qui pose le problème d'un président qui se prend pour un demi-dieu et pour un directeur sportif... S'il ravale son arrogance, la Samp' a beaucoup de joueurs sous contrat pour une belle durée, cela peut faire une très belle ossature pour une remontée rapide en série A. Et ceux qui partiront ont une cote suffisamment élevée pour assurer des transferts qui permettront à la Doria de constituer une équipe de qualité.
Dernière édition de: lauig (16-05-2011 01:18:37)
C'est triste pour la Samp mais d'une certaine manière, c'est rassurant. Quand on fait n'importe quoi, on est sanctionné...
L'Udinese garde la 4ème place pour l'instant avec un dernier match contre Milan, j'espère que ça va passer pour eux, ça s'annonce pas évident. La Roma et la Juve sont hors course, reste la Lazio, en terme de jeu c'est quand même bien moins fun.
« Tout ce que je sais de plus sûr à propos de la moralité et des obligations des hommes, c'est au football que je le dois. » Albert CAMUS
C'est vrai que vu de l'extérieur quand on s'y connait pas trop, le Napoli et l'Udinese ça casse pas de mine.
Mais s'ils gardent leur effectif ça peut être vraiment lourd l'an prochain.
-Le Napoli en plus d'être déjà quasiment armé pour le titre on annonce l'arrivée d'Inler (d'Udinese justement) la probable arrivée en doublure de Cavani de Trezeguet. Je pense que ça sera costaud.
-L'Udinese leur 4ème place va leur permettre de garder leur génération dorée je pense : Handanovic, Zapata, Benatia, Asamoah, Isla, Sanchez + le petit/grand Di Natale. Seul Inler semble avoir un bon de sortie.
En tout cas la Série A l'an prochain s'annonce vraiment passionnante (avec en plus une lutte énorme pour les 3 places en Champions League). La Juve devrait se renforcer, la Roma commencer un nouveau cycle. Les 2 Milans présent comme d'hab. A voir pour la Fio, Genoa et Palerme.
Pour la Samp ben que dire, à part qu'on a trouvé pire que Kita ^^ faut quand même savoir que leur président est un des hommes les plus riches du pays mais investie quasiment rien.
Sinon content pour le maintien de Lecce qui le mérite.
Dernière édition de: antonio-35 (16-05-2011 17:22:21)
Ok pour Paris et Nene Lauig.
Mais nous si leroy n'avais pas été là ça n'aurait pas changé grand chose à mon avis.
Des fois on se demande si tu réfléchis avant d'écrire Yoyoceltik, parce que si tu enlèves les 2 buts qu'il a mis de lui-même, sur les 34 qui restent il a donné 8 passes décisives. Et t'en rajoutes deux ou trois de plus ou sans être à l'avant dernier geste il est quand-même impliqué fortement, (pour ne pas dire qu'il crée la situation de but à lui tout seul).
C'est pas un bilan comptable comparable à Cassano ou Nênê en terme de buts, mais dans une équipe aussi peu offensive que la nôtre, Leroy a presqu'autant d'importance dans l'animation offensive (et pas dans la réalisation) que Messi dans le système Barcelonais, que CR dans celui du Real, que Modric à Tottenham etc.
Il a été notre maître à jouer cette saison, tu ne peux pas le nier.
Dernière édition de: lauig (16-05-2011 19:05:18)
Si Lauig, je suis sûr qu'il en est capable !
ICI C'EST RENNES, PAS ROAZHON !
C'est vrai que vu de l'extérieur quand on s'y connait pas trop, le Napoli et l'Udinese ça casse pas de mine.
Mais s'ils gardent leur effectif ça peut être vraiment lourd l'an prochain.
-Le Napoli en plus d'être déjà quasiment armé pour le titre on annonce l'arrivée d'Inler (d'Udinese justement) la probable arrivée en doublure de Cavani de Trezeguet. Je pense que ça sera costaud.
Cavani est déjà à Naples
Je pense que je n'ai pas compris ta phrase, je n'ai rien dit alors, Trezeguet en doublure de Cavani. Autant pour moi.
Mais où as-tu entendu ou vu ça?
Dernière édition de: Piazzola8 (19-05-2011 10:11:58)
J'ai lu un interview de l'agent de Trezeguet avançant des contacts avancés avec un club du centre de l'Italie, et il s'avère qu'il s'agirait du Napoli.
out Bari, Brescia et la Samp...
les promus sont Atalante Bergame et Sienne déjà connu en série A et la 3ème est disputé entre Novara et Varese.
Erreur le 3ème billet se dispute en barrages entre le 3ème, 4ème, 5ème et 6ème:
Demi-finale: 3ème VS 6ème et 4ème VS 5ème, puis finale.
En gros le 6ème peut monter
Dernière édition de: antonio-35 (22-05-2011 02:24:40)
Je regarde Looking for Milano sur C+ là. C'est assez sympa même si Cantona en fait un peu trop je trouve!
Les mecs de l'Inter qui paient plus de 200 euros pour se rendre à San Siro lors d'un Milan-Inter et qui ne peuvent pas rentrer à cause des consignes...dur pour eux! ^^
"Le supporter voit ça comme un refus de jouer, mais indéniablement, cette passe vers l'arrière, c'est le début d'une nouvelle attaque"
Marcelo Bielsa
Un derby trop aseptisé je trouve.
Vraiment rien avoir avec celui de Gênes, Turin ou Rome.
Je suis content, l'Udinese a arraché la place au tour préliminaire de la LDC. Di Natale meilleur buteur de Série A pour la 2ème saison consécutive.
Par contre le club ne devrait pas être tête de série donc comliqué surtout si Alexis Sanchez venait à partir à City.
La saison de Série A a vraiment été intéressante, beaucoup de clubs ayant proposé des innovations tels que l'Udinese ou Palermo mais aussi avec le retour du Napoli en haut. Par contre, les 3 grands clubs ainsi que la Roma ont été décevants. Il va y avoir du boulot, surtout à la Juve et la Roma, cet été.
« Tout ce que je sais de plus sûr à propos de la moralité et des obligations des hommes, c'est au football que je le dois. » Albert CAMUS
[ Généré en 0.054 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 733.59 KiO (Pic : 774.48 KiO) ]