Vous n'êtes pas connecté.
Gus tinquiete pas souprayen il était zéro à dijon, je le dis depuis le début ce gars est une arnaque
Mais bon on pense que je fais une fixette sur ce joueur, mais non juste réaliste
J35. SRFC. Caen : le groupe rennais
Frédéric Antonetti a retenu un groupe élargi pour la réception de Caen ce mercredi à 19h pour le compte de la 35e journée. Touché au genou face à Valenciennes, Kader Mangane est présent mais sa participation est toujours incertaine. Dimitri Foulquier, le jeune défenseur stadiste intègre la liste. John Boye, blessé aussi à la cuisse fait lui aussi partie du groupe.
Le groupe rennais :
Gardiens : Johann Carrasso, Nicolas Douchez.
Défenseurs : Romain Danzé, Kader Mangane, Yassine Jebbour, John Boye, Samuel Souprayen, Jean-Armel Kana-Biyik, Dimitri Foulquier.
Milieux : Yann M'Vila, Tongo Doumbia, Jérôme Leroy, Georges Mandjeck, Alexander Tettey, Stéphane Dalmat, Fabien Lemoine.
Attaquants : John Verhoek, Razak Boukari, Abdoul Camara, Victor Montaño
Infirmerie : Onyekachi Apam (genou), Sylvain Marveaux (cuisse), Yacine Brahimi (cuisse), Kevin Théophile Catherine (péroné), Jirès Kembo (cuisse).
Carasso
Danzée Kana Soup ou Boye Jebbour
Leroy M'Vila Doumbia ou Issah Boukari
Montano Julienne
Il faut jouer, arrêtons de calculer!!!!!!
Essayons Carasso pour voir ce qu'il a dans le ventre.
En tout cas si Carrasso est situé au point de corner, il va surement avoir du mal à se faire respecter dans sa surface de but .
'' ICI C'EST ROAZHON , et chez moi ST BROC ''
Dréossi avait demissionne de son poste d entraineur a la suite d'une defaite contre caen.......a l'issue d'une serie ressemblant a celle en cours... j'dis ca j'dis rien...
Follow me on Twitter => https://twitter.com/seb_caud35
Imaginons en effet...
Défaite de Rennes, démission d'Anto, qui va souhaiter prendre du recul avec le foot..
nous finissons la saison 8ème.
Et tiens-tiens, Anto file à Lyon.. Et dit dans son discours: "une offre comme celle de Lyon ne pouvait pas se refuser. J'ai toujours rêvé entrainer dans un grand club, et Mr Aulas connait très bien le foot. Et disputer la CL est une compétition que chaque entraineur veut disputer...et bla-bla..."
Il emnène Mangane dans dans ses bagages..
Merde, j'ai trop bu là... hic....
nous gagnerons demain et écraserons Caen 1-0 à la 90ème quand nous apprendrons que Sochaux gagne aussi 2-0!!
Sans aller jusque là, ça sent le match nul ce prochain match. Un nul sans saveur, histoire de bien se mettre la pression avant d'aller à Saint Etienne.
J'espère voir autre chose demain soir bien sûr.
Le groupe de CAEN pas Cean : Thébaux, Bosmel - Inez, Sorbon, Leca, Heurtaux, Raineau - Yatabaré, Seube, Marcq, Moulin, Hamouma, Mollo, Nivet, Deroin - El Arabi, Traoré, Niang.
Dernière édition de: Sgtboby50 (10-05-2011 22:00:23)
Jouer au football, c'est aussi une question de confiance en soi. C'est être sûr de pouvoir compter sur les autres pour le futur. C'est montrer un sens à l'avenir.
Quand tu sais que ton entraîneur n'a même pas signer pour l'année prochaine, c'est aussi ton droit de douter. Et avec tes petits copains, tu es en droit de te déresponsabilisé pour ces huit matchs sans victoire.
Un Responsable doit montrer l'exemple. Cette signature serait la bienvenue.
Le PDG D'arcelor-metal meure. A la porte du paradis, saint pierre le repousse avec comme prétexte qu'il a trop mis de gens dans la misère. Trois jours plus tard, on frappe à la porte du paradis. Saint pierre ouvre et le Diable avec sa grande gueule dit : "Ce con, tu me le reprends car il m'a déjà éteint quatre fours !"
Antonetti a donné sa parole. C'est tout comme même si ok il manque une signature en bas de contrat mais je n'imagine pas qu'il soit capable de se rétracter.
St Etienne s'étant incliné ce soir face à Lille, on peut les mettre à 7 points en cas de victoire contre Caen, autant dire qu'ils auront du mal à nous rattraper par la suite. La victoire devient encore plus indispensable à présent.
Sinon en cas d'absence de Mangane, Boye devrait être titularisé en défense centrale à la place de KB mais quelqu'un a-t-il des infos sur le milieu de terrain ?
C'est bien ça le problème ....
La victoire contre Cean est tellement indispensable, que nos pauvres Rennais seront bien incapable de le gagner ce match !
C'est un mal récurent à Rennes !!!
Rater les rendez vous clés d'une saison !
Depuis Mars ils ont ratés successivement les moments clés pour jouer le titre, la 2 eme place qualificative pour la LDC sans tour préliminaire, puis le Rdv du podium , maintenant ils vont tous faire pour rater la 5eme place !
Leur restera plus qu'à rater la 6eme et l'europa league et la saison pourra se finir !
La saison terminé, pas de gros recrutement pour améliorer le jeu de rennes , surtout offensif ! le départ des cadres de l'équipe , et on pourra dire que cette saison, rennes aura manqué le coche d'une saison que Anto annonçait déjà comme une saison clef pour rennes, "un marche qu'il faudra passer pour franchir un cap !"
enfin bon ...
Le grand classique rennais quoi !
Oui oui je sais .....Je devrais supporter l'OC Cesson ... Mais je n'arrive pas à m'y faire , je suis un supporter Rennais désabusé , et le pessimisme commence un petit peu à me gagner .... Va vraiment falloir qu'ils gagnent un match ....
pourtant cette victoire face a Caen pourrait quasiment nous assurer l'EL!!!!!
puis toute série a une fin, même les mauvaises, donc...........
jmen fout du spectale, on est pas la pour amuser la galerie, mais pour gagner !
La question est : " Est ce qu'on aura à nouveau du cul face à Cean ? "
Plus serieusement, la bonne nouvelle de la soirée c'est qu'on est quasi assuré de finir...7ème !
ICI C'EST RENNES, PAS ROAZHON !
c'est gentil d'essayer de me remonter le moral ....
7eme c'est quand même mieux que l'année dernière, c'est vrai !
pourtant cette victoire face a Caen pourrait quasiment nous assurer l'EL!!!!!
puis toute série a une fin, même les mauvaises, donc...........
c'est puissant ce que tu dis
"Le stade Rennais, Frédéric Dard et Johnny Winter aussi"
Si Brahimi était revenu pour ce match, j'y aurai cru, vraiment.
Mais vu notre pauvreté offensive, le manque de mouvement et le peu de joueurs créatifs dans notre équipe.
Je nous vois faire match nul au mieux.
Car les El Arabi et surtout Hamouma sont très en forme en ce moment.
Ça va être dur une nouvelle fois.
Surtout qu'on va jouer à Sainté ensuite.
Dernière édition de: Amarius (11-05-2011 00:26:52)
Faut y croire si on joue comme contre Lorient on peut gagner. Contre Lorient si l'arbitre n'avait pas eu une cartonnite aïgue on aurait gagné.
J'éspère juste qu'on aura pas de fait de jeu défavorable comme depuis 3-4 match (2 cartons rouge injustifiés contre Lorient, poteau à Monaco, pénaltie non sifflet à Valencienne ...).
En éspérant aussi que les joueurs se lache un peu et qu'il est un peu d'orgueil. On a été toute la saison dans les 5 premeirs c'est pas pour finir 7ème ou 8ème
Il faut qu'il soit combatif, solidaire dans les efforts et retrouver de la simplicité dans le jeu (contrôle passe) ne pas se compliquer la vie et ne surtout pas laché.
Attention à El Arabi qui a marquer 12 buts à l'extérieur soit plus de la moitié de ses buts donc méfiance le danger viendra de lui et aussi Hamouma et Mollo qui finissent bien la saison.
Moche ça c'est sur, mais pour la victoire j'ai comme un doute !
ICI C'EST RENNES, PAS ROAZHON !
Moi aussi.
La bataille doit se jouer dans le milieu de terrain.
Si on perd trop tôt le ballon, nous perdrons.
Sur ce, allez vous faire foutre!
Dernière édition de: Loïckrrr (11-05-2011 01:32:14)
"Le monde se divise en deux catégories, ceux qui tiennent un pistolet chargé, et ceux qui creusent. Toi, tu creuses."
Camara et Verhoek sont dans le groupe et toujours pas Julienne qui n'aura donc pas sa chance cette année.
L'attaque devrait donc être Montaño, Boukari et Leroy, alors que ce dernier n'a plus le coffre pour jouer sur un côté tout un match, et je le préfère en 10.
Je suis un doux rêveur, je sens que Rennes va gagner ce soir, j'aime bien Caen et ça m'ennuierai aussi pour eux, mais chacun sa peine comme on dit dans le Bouchennoit
Jeune coupable et libre car jamais dans la tendance mais toujours dans la bonne direction. SCRED CONNEXION
Certes, je suis d'un optimisme débordant... mais bon je suis comme ça...Paris a deux matches à venir très difficile (recevoir Lille et aller à Bordeaux).
Nous de notre côté, aller à Saint-Etienne et recevoir Nancy. Si on gagne ce soir, y a moyen de passer devant Paris, une 4è place, c'est beau quand même non ?
Je sais que le jeu en ce moment est pas top, mais bon, ce soir pourrait être un déclic non ?
Laisser gagner Caen et rattrapez vous contre Nancy et ce sera parfait .
................Thebaux...................
Sorbon.....Leca(ou Seube)....Heurtaux....Raineau
..............Marcq.........Yatabaré......................
Hamouma............El-Arabi....................Mollo....
.....................K.Traoré.................................
@Germain
Ah oui en effet ...Si Rennes gagne tout ses matchs et que Paris et Lyon perdent tout les leurs ... Alors ça sera la LDC !
Le problème c'est que Rennes ne va pas en gagner un seul .....
Et que derrière Sochaux et Lorient eux vont en gagner ....hmmm ....aller disons 2 ce qui est + que suffisant pour passer devant rennes ...
Mais 7eme c'est bien, c'est certe la place du con, mais c'est mieux que l'année dernière !
Belle tentative d'optimisme en tout cas ! bravo à toi d'y croire encore ! moi depuis les purges de Bordeaux (qui va pas beaucoup mieux que rennes) et de Valenciennes, j'ai bien compris qu'il ne se passerait plus grand chose à Rennes cette saison !
Aller, je vais quand même aller mettre un cierge à l'église Saint Footix pour une victoire ce soir .... On ne sait jamais, sur un malentendu ou une erreur d'arbitrage , une écrasante victoire 1-0 est possible ....
Mais la, les Caennais, ils vont jouer leur vie ce soir ... Eux, il n'y a pas de doutes, ils seront motivés !
Laisser gagner Caen et rattrapez vous contre Nancy et ce sera parfait .
................Thebaux...................
Sorbon.....Leca(ou Seube)....Heurtaux....Raineau
..............Marcq.........Yatabaré......................
Hamouma............El-Arabi....................Mollo....
.....................K.Traoré.................................
Purée, cette équipe fait presque rêver.
Dernière édition de: Loïckrrr (11-05-2011 09:49:06)
"Le monde se divise en deux catégories, ceux qui tiennent un pistolet chargé, et ceux qui creusent. Toi, tu creuses."
[ Généré en 0.034 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 740.4 KiO (Pic : 781.3 KiO) ]