Stade Rennais Online - Le forum

Le forum des supporters du Stade Rennais

Vous n'êtes pas connecté.

#7226 10-05-2011 13:32:22

gaudi
Esthète à claques
Localisation: Sud Landes & Rennes
Inscrit(e): 14-06-2007
Messages: 6 501

Re: Suggestions de transferts

expliquez-vous les gars, là... C'est quoi le soucis avec Jires ?


ICI C'EST RENNES, PAS ROAZHON !

Hors ligne

#7227 10-05-2011 13:35:03

Rodighiero
Le phare breton
Localisation: Au panthéon du SRO
Inscrit(e): 01-10-2006
Messages: 13 242

Re: Suggestions de transferts

Je crois qu'il est mauvais.

Hors ligne

#7228 10-05-2011 13:36:14

gaudi
Esthète à claques
Localisation: Sud Landes & Rennes
Inscrit(e): 14-06-2007
Messages: 6 501

Re: Suggestions de transferts

oui mais ça il n'est pas le seul, ils sont même en majorité ! wink


ICI C'EST RENNES, PAS ROAZHON !

Hors ligne

#7229 10-05-2011 13:42:46

satpunker
Invité

Re: Suggestions de transferts

Soit Puchkin se permet une agression gratuite, soit il a des infos que tout le monde n'a pas. Je ne crois pas en la 1ère explication, donc Push si tu pouvais nous expliquer tout ça wink

#7230 10-05-2011 13:45:24

lauig
Buisiness is Buisiness
Inscrit(e): 07-01-2007
Messages: 14 926

Re: Suggestions de transferts

Et si jamais tu ne veux pas exprimer ces raisons sur la voie publique, je m'inscris à la liste de ceux qui voudraient bien recevoir ça en MP et qui promettent de ne pas s'en servir.


"I don't care if you win, I just need Kylo Rennes - Toulouse." General Hux

Hors ligne

#7231 10-05-2011 13:46:27

Mark the Ugly
Membre
Inscrit(e): 29-01-2010
Messages: 849

Re: Suggestions de transferts

Rodighiero a écrit:

Je crois qu'il est mauvais.


big_smile

Hors ligne

#7232 10-05-2011 13:47:59

Clecle-Rennais
The Strike Team
Localisation: Rennes
Inscrit(e): 03-05-2009
Messages: 19 823

Re: Suggestions de transferts

De même que Lauig, j'aimerais bien savoir ce que tu pourrais savoir comme informations Puchkin car c'est quand même soudain et brutal ton intervention là! ^^

Allez topher, pars pas wink Mais je savais que tu allais réagir vivement quand j'ai vu ça...


"Le supporter voit ça comme un refus de jouer, mais indéniablement, cette passe vers l'arrière, c'est le début d'une nouvelle attaque"

Marcelo Bielsa

Hors ligne

#7233 10-05-2011 13:52:53

Puchkin
Random
Inscrit(e): 06-06-2005
Messages: 16 935

Re: Suggestions de transferts

Je ne dirais rien de plus. Je dis juste que personellement je trouve que Kembo a bénéficié d'une clémence bien trop importante de la part de pas mal de monde au club, qu'il n'a rien prouvé, qu'il n'a jamais rendu la confiance qui lui a été témoigné et l'a meme bafouée...

Et que je ne veux plus voir ce joueur sous le maillot rouge et noir a l'heure d'aujourd'hui (Apres, il peut faire amende honorable le terrain la saison prochaine, et je saurais aussi le reconnaitre, mais pour l'instant je ne veux plus de lui)

Hors ligne

#7234 10-05-2011 13:56:17

gaudi
Esthète à claques
Localisation: Sud Landes & Rennes
Inscrit(e): 14-06-2007
Messages: 6 501

Re: Suggestions de transferts

Tu pourrais quand même dire si c'est juste un sentiment, ou si tu as des billes sur un comportement limite, non ?


ICI C'EST RENNES, PAS ROAZHON !

Hors ligne

#7235 10-05-2011 13:58:00

satpunker
Invité

Re: Suggestions de transferts

Nan mais tu sors pas ça comme ça alors que le joueur est blessé rassure moi ? T'as pas le droit de le dézinguer comme ça sans explication, tu peux les garder pour toi mais il s'est passé quelque chose tu peux au moins dire ça non ?

#7236 10-05-2011 14:15:54

Puchkin
Random
Inscrit(e): 06-06-2005
Messages: 16 935

Re: Suggestions de transferts

On va dire que c'est mon avis, mon avis personnel, propre et mon sentiment que je partage avec moi meme smile

Hors ligne

#7237 10-05-2011 14:19:15

fabius
Membre
Inscrit(e): 23-05-2006
Messages: 936

Re: Suggestions de transferts

Push comment peux tu monter sur tes grands chevaux concernant kembo formé au club avec un salaire décent et défendre un mercenaire comme dalmat contre vents et marées avec un des plus gros salaire du club et qui commence à jouer ou être concerné à 5 journées de la fin quand les autres sont à l'arrêt donc en gros il sert à rien...

Hors ligne

#7238 10-05-2011 14:22:53

Puchkin
Random
Inscrit(e): 06-06-2005
Messages: 16 935

Re: Suggestions de transferts

On va dire que j'ai du m'emporter et deriver de mon idee initiale smile J'ai simplement l'impression que Kembo n'arrivera a rien chez nous et qu'il faut qu'il parte. Il y a d'autres joueurs dans le meme cas, mais lui pour moi c'est l'exemple le plus criant.

Dalmat, il est enfin arrive, il sera encore la a la fin de l'ete, on peut encore esperer qu'il fasse quelque chose chez nous

Hors ligne

#7239 10-05-2011 14:26:02

Loeschbor
Membre
Inscrit(e): 20-07-2010
Messages: 1 754

Re: Suggestions de transferts

J'aime bien l'intervention de Puchkin. Digne de Riolo, tu crées la polémique, buzz en perspective ! smile

La forme est étonnante et comme d'autres, j'amerais bien que tu développes mais dans le fond je suis assez d'accord. Kembo n'a jamais rien montré dans la régularité et on a pu voir avec l'émergence de Brahimi cette saison, la différence entre un joueur talentueux et intelligent et puis un joueur dit "à potentiel" (novlangue cachant en fait un joueur n'étant plus trop jeune qui se voit comme un cador mais aura bien du mal à devenir titulaire ailleurs qu'à Chateauroux).

En plus en ayant recruté Boukari, je pense qu'on a trouvé son remplaçant sur le plan purement footballistique, c'est à dire joueur de percussion qui percute pas grand chose mais capable de s'exciter un match sur quatre (contre 1/10 à Kembo donc gros progrès).

Si on pouvait faire l'effort sur un pur ailier bouffant la craie et avec une qualité de centre que l'on a jamais vraiment retrouvé depuis le départ de Rubio (Marveaux un poco), on y serait bien gagnant.

Dernière édition de: Loeschbor (10-05-2011 15:33:48)


« Tout ce que je sais de plus sûr à propos de la moralité et des obligations des hommes, c'est au football que je le dois. » Albert CAMUS

Hors ligne

#7240 10-05-2011 14:29:52

satpunker
Invité

Re: Suggestions de transferts

Tout ça pour ça ??? Je suis déçu là. Tu t'es bien enflammé Push, mais je ne t'en veux pas, comme je l'ai dit sur je ne sais plus quel topic, vu que le Stade Rennais ne nous enflamme pas par son jeu, faut trouver des alternatives. Allez chacun son bouc émissaire !!!! (je saurais même pas lequel choisir moi lol )

#7241 10-05-2011 15:01:43

DANOCH
Oooohhh!!!
Inscrit(e): 29-07-2008
Messages: 6 415

Re: Suggestions de transferts

Kembo n'a surtout jamais eu sa chance.

Cette année, il l'a eu, il s'est pété. Tirer des conclusions sur son niveau et sur le fait qu'il ne réussiras jamais à Rennes, c'est un peu... rapide quand même...

Après, si il est pas clean dans sa vie de tous les jours ou j'sais pas quoi, j'espère qu'il le comprendra avant de partir de chez nous parce qu'on pourrait bien avoir sacrément mal au cul quand il explosera définitivement...

Topher, si tu me lis, c'est pas parce que quelqu'un dit qu'il veut que Kembo parte que tu dois péter un scandale et en faire de même. Si tu le kiffes à ce point, défends le... smile

Et je voudrais rebondir là dessus. Un peu à la bourre, certes...

MYNH€€R a écrit:

Tu es comique un peu toi lol

Déjà, tu mets qui pour remplacer Mangane ? Kandji, Boye ? Non, parce que, si c'est un de ces deux-là, ils feront comme les nouveaux de cette année, blessé un fois sur deux.
Ensuite, au niveau du gardien, tu préfères un N'Diaye que Antonetti n'aime pas ou un Dorel qui joue en DSE pour le poste de n°3 ?
Pourquoi acheter un "milieu axial profil relayeur" si on a déjà Pajot qui revient ?
Mounier, Lyon a une clause dans son contrat stipulant qu'ils ont la priorité sur un éventuel transfert du joueur (comme Rémy... roll) donc, il ne viendra pas...
Pour finir (comble du rire lol), tu veux nous faire croire que Roux vaut 6,5 M€ et que El-Arabi vaut plus cher ? lol Roux vaut entre 8 et 10 M€ ET El-Arabi, 6M€ maximum... roll

Bah je dirais qu'on en a deux, des comiques, sur le forum alors...

Pourquoi Boye se pèterait automatiquement toute la saison comme les nouveaux de cette année ? M'Vila a été nouveau lui aussi à l'époque... Il était blessé un match sur deux ? Je m'en souviens pas.

Pourquoi Lyon sauterait direct sur Mounier si un club venait à faire une offre ? Il est bon mais tu crois pas que Lyon voudrait recruter un autre mec que Mounier pour remplacer Bastos par exemple ? T'es sûr de sûr que Mounier est la priorité de Lyon ? Moi j'pense pas...

Et pour conclure, le comble du rire. Et pourquoi El Arabi vaudrait pas plus que Roux ? Le premier a mit beaucoup plus de buts que le second, ils sont tous les deux sous contrat jusqu'en 2013. J'veux bien que tu m'expliques là.

Dernière édition de: DANOCH (10-05-2011 15:12:24)

Hors ligne

#7242 10-05-2011 15:03:18

Gus
L'Adopté
Localisation: Rennes/Troyes
Inscrit(e): 05-09-2008
Messages: 12 519
Site Web

Re: Suggestions de transferts

+1

Kembo avant de se blesser était tout simplement le meilleur joueur de l'équipe. Une horreur pour les défenses adverses.

Je comprends absolument pas le post de Puch'... neutral


Moi je suis Edson André Sitoe, mais toi t'es qui putain ?
Twitter : @Martin_Chois

Hors ligne

#7243 10-05-2011 15:10:45

Alex22
Membre
Localisation: Vaugirard Straße
Inscrit(e): 20-12-2010
Messages: 3 325

Re: Suggestions de transferts

MYNH€€R a écrit:
Alex22 a écrit:

Mangane m'a tellement soulé sur le 1er but de VA que ça ne me dérangerait pas de le voir partir. Il est en dilettante et fait mauvaise relance sur mauvaise relance depuis le mois de mars.. Je pense qu'il a fait son temps à Rennes, il a été très précieux, mais on a l'impression qu'il a la ête ailleurs. S'il part, son remplaçant naturel c'est Apam (il va bien rejouer un jour!!!)

Sinon je suis completement d'accord avec "donne ta balle" sur les recrues à part pour Morel, certes c'est un bon joueur mais il ne viendra jamais, de même que Ruiz que certains se plaisent à citer, le mec est à Twente dans une équipe leader de son championnat, qui joue super bien au ballon, bref inaccessible.

Vu le chantier en attaque, où tout est à construire, je milite pour que nos dirigeants posent les couilles sur la table des négos et sortent l'oseille (c'est beau de rêver)

Départs (hors joueurs libres) :

Mangane : 8M€ (Lyon, Marseille, Angleterre) + trésor de guerre accumulé avec les transferts de l'été dernier + coup de pouce de l'actionnaire = 20€ (oui je sais les clubs ne paient jamais comptant mais c'est pour avoir un ordre d'idée)

Arrivées :

Un arrière gauche : on ne le trouvera pas en ligue 1 (ArG rares et chers), je vois bien arriver un joueur étranger mode Edman (allez 3M€)
Un milieu axial profil relayeur : Cohade (3M€) (et non ce n'est pas parce qu'il a fait un bon match contre nous) / Didot (3M€) + retour de Pajot donc exit doumbia et tettey
Un milieu offensif axial : Féret (4,5M€)
Un milieu excentré : Mounier (6M€) / Pied (3,5M€) / Danic (3M€) / Hamouma (4M€ si Caen se maintient) avec une préférence pour les gauchers Mounier et Danic
Attaquants : il nous en faut 2 selon moi vu le niveau pitoyable de VMH qui ne sait pas faire un contrôle : Roux (6,5M€) ou El Arabi (8M€) ET Ribas (f.d.c) qui a le profil de Verhoek en 10 fois meilleur.

C'est pourtant pas difficile le foot si? ^^
En tout cas j'ose espérer que Dréossi va engager des joueurs de foot, s'il nous ressort des Montano et des Mandjeck ça va pas le faire..

Tu es comique un peu toi lol

Déjà, tu mets qui pour remplacer Mangane ? Kandji, Boye ? Non, parce que, si c'est un de ces deux-là, ils feront comme les nouveaux de cette année, blessé un fois sur deux.
Ensuite, au niveau du gardien, tu préfères un N'Diaye que Antonetti n'aime pas ou un Dorel qui joue en DSE pour le poste de n°3 ?
Pourquoi acheter un "milieu axial profil relayeur" si on a déjà Pajot qui revient ?
Mounier, Lyon a une clause dans son contrat stipulant qu'ils ont la priorité sur un éventuel transfert du joueur (comme Rémy... roll) donc, il ne viendra pas...
Pour finir (comble du rire lol), tu veux nous faire croire que Roux vaut 6,5 M€ et que El-Arabi vaut plus cher ? lol Roux vaut entre 8 et 10 M€ ET El-Arabi, 6M€ maximum... roll

Waouh, t'as réussi à me tendre après la pause café, belle performance.
1) Pour remplacer Mangane, apprends à lire, je dis qu'Apam ferait parfaitement l'affaire s'il se rétablissait le bougre (et je prie pour qu'il le soit^^), Boye en doublure s'il prolonge.
2) Le gardien n°3 je te l'avoue je m'en cale, on trouvera toujours qqn pour faire le nombre arrête de faire passer ça pour un enjeu majeur du mercato, bref ça ne devrait pas t'empecher de dormir.
3) Concernant un milieu axial supplémentaire, je maintiens (et ce n'est pas mon côté comique) que c'est essentiel d'avoir un mec comme Cohade ou Didot pour faire le lien vers l'avant. Pour moi Tettey n'a tout simplement pas le niveau, et ce n'est que mon avis. Faire revenir Pajot c'est prometteur, d'accord, mais on ne peut pas attendre de lui une saison pleine comme titulaire, on n'est pas à FM là.
4) Pourquoi tu cites l'ancienne clause du contrat de Rémy à part pour le faire le mec omniscient? Rémy est parti à l'OM non? Tu crois que Lyon va le faire revenir? Je pense pas qu'il ait le niveau champion's league, du moins pas encore. Donc cela m'étonnerait que Lyon pose réellement problème (ok ils pourraient faire grimper les enchères d'1 ou 2M€, roooooooh les méchants), ce serait plus le tarif niçois qui serait prohibitif à mon sens.
5) L'estimation des valeurs respectives de Roux et d'El Arabi n'engagent que toi. El Arabi vaut au moins autant que Roux potentiellement parlant, mais je ne sais pas quand son contrat arrive à échéance. Par contre, permets juste de trouver que mettre 8-10M€ sur Roux c'est beaucoup pour un mec qui n'a planté que 6 buts en L1 (ok il a du potentiel et on ne peut pas se permettre d'acheter des joueurs ayant deja explosé, OK on a compris, mais il n'empeche ça me parait trop, le marché français part en sucette). Je pense qu'on pourrait trouver un killer à l'étranger pour moins que 8M€ non?

J'espère que tu me prends un peu moins pour un mariole, moi aussi j'ai joué à FM fût un temps, mais jme suis jamais pris pour Jean Pierre Bernès pour autant... (ou un de ses homologues de l'europe de l'est wink )

Dernière édition de: Alex22 (10-05-2011 15:23:49)


"Je ne suis pas du même calibre que Henry ou Trezeguet. Je suis juste un petit international suisse qui essaie de faire de bons matchs".

Hors ligne

#7244 10-05-2011 15:15:48

DANOCH
Oooohhh!!!
Inscrit(e): 29-07-2008
Messages: 6 415

Re: Suggestions de transferts

Comme je le dis dans mon merveilleux post plus haut (MYNH€€R, si t'as le temps, réponds moi), El Arabi est sous contrat jusqu'en 2013. Comme Roux. smile

Hors ligne

#7245 10-05-2011 15:25:24

Alex22
Membre
Localisation: Vaugirard Straße
Inscrit(e): 20-12-2010
Messages: 3 325

Re: Suggestions de transferts

DANOCH a écrit:

Kembo n'a surtout jamais eu sa chance.

Cette année, il l'a eu, il s'est pété. Tirer des conclusions sur son niveau et sur le fait qu'il ne réussiras jamais à Rennes, c'est un peu... rapide quand même...

Après, si il est pas clean dans sa vie de tous les jours ou j'sais pas quoi, j'espère qu'il le comprendra avant de partir de chez nous parce qu'on pourrait bien avoir sacrément mal au cul quand il explosera définitivement...

Topher, si tu me lis, c'est pas parce que quelqu'un dit qu'il veut que Kembo parte que tu dois péter un scandale et en faire de même. Si tu le kiffes à ce point, défends le... smile

Et je voudrais rebondir là dessus. Un peu à la bourre, certes...

MYNH€€R a écrit:

Tu es comique un peu toi lol

Déjà, tu mets qui pour remplacer Mangane ? Kandji, Boye ? Non, parce que, si c'est un de ces deux-là, ils feront comme les nouveaux de cette année, blessé un fois sur deux.
Ensuite, au niveau du gardien, tu préfères un N'Diaye que Antonetti n'aime pas ou un Dorel qui joue en DSE pour le poste de n°3 ?
Pourquoi acheter un "milieu axial profil relayeur" si on a déjà Pajot qui revient ?
Mounier, Lyon a une clause dans son contrat stipulant qu'ils ont la priorité sur un éventuel transfert du joueur (comme Rémy... roll) donc, il ne viendra pas...
Pour finir (comble du rire lol), tu veux nous faire croire que Roux vaut 6,5 M€ et que El-Arabi vaut plus cher ? lol Roux vaut entre 8 et 10 M€ ET El-Arabi, 6M€ maximum... roll

Bah je dirais qu'on en a deux, des comiques, sur le forum alors...

Pourquoi Boye se pèterait automatiquement toute la saison comme les nouveaux de cette année ? M'Vila a été nouveau lui aussi à l'époque... Il était blessé un match sur deux ? Je m'en souviens pas.

Pourquoi Lyon sauterait direct sur Mounier si un club venait à faire une offre ? Il est bon mais tu crois pas que Lyon voudrait recruter un autre mec que Mounier pour remplacer Bastos par exemple ? T'es sûr de sûr que Mounier est la priorité de Lyon ? Moi j'pense pas...

Et pour conclure, le comble du rire. Et pourquoi El Arabi vaudrait pas plus que Roux ? Le premier a mit beaucoup plus de buts que le second, ils sont tous les deux sous contrat jusqu'en 2013. J'veux bien que tu m'expliques là.

Merci, vraiment.


"Je ne suis pas du même calibre que Henry ou Trezeguet. Je suis juste un petit international suisse qui essaie de faire de bons matchs".

Hors ligne

#7246 10-05-2011 15:34:33

ErWaNn
Membre
Localisation: IDF
Inscrit(e): 28-01-2007
Messages: 13 872

Re: Suggestions de transferts

El Arabi a l'avantage d'être moins cher et Dumas a clairement dit qu'il avait un bon de sortie même en cas de maintien contrairement à Hamoumma.

El Arabi peut plus facilement faire la différence en un contre un grâce à sa technique, il est bon devant le but mais dans le jeu il n'est pas aussi présent que Roux.


#ToutDonner

Hors ligne

#7247 10-05-2011 15:55:49

Rodighiero
Le phare breton
Localisation: Au panthéon du SRO
Inscrit(e): 01-10-2006
Messages: 13 242

Re: Suggestions de transferts

DANOCH a écrit:

Kembo n'a surtout jamais eu sa chance.

Comment peut-on affirmer que Kembo EkoLo n'a pas eu sa chance à Rennes, mis à part cette saison ?
C'est une plaisanterie, j'imagine.

Depuis qu'il joue en équipe première, il a disputé près de 100 matches… pour un nombre de buts… même pas supérieur aux dix doigts de mes deux mains. A un moment, il faut se rendre à l'évidence et arrêter de défendre… l'indéfendable. Ce petit joueur peut évoluer dans une formation, type Ligue 2, guère mieux.

Bye Bye l'artiste.

Hors ligne

#7248 10-05-2011 16:06:44

Loïckrrr
Chasseur de têtes
Inscrit(e): 13-06-2006
Messages: 10 450

Re: Suggestions de transferts

tu y vas fort là Rodi!
Kembo, il a juste besoin de prendre un peu de maturité, c'est tout.
J'espère qu'avec toutes ses vilaines blessures qui l'ont éloigné du terrain, il prendra conscience de ses lacunes et les corrigera.

Kembo, je l'aime bien c'est comme ça.

Dernière édition de: Loïckrrr (10-05-2011 16:49:35)


"Le monde se divise en deux catégories, ceux qui tiennent un pistolet chargé, et ceux qui creusent. Toi, tu creuses."

Hors ligne

#7249 10-05-2011 16:13:54

belis
Vieux moutard que jamais
Localisation: München
Inscrit(e): 30-08-2006
Messages: 7 266

Re: Suggestions de transferts

Rodi faut compter les apparitions de Kembo en minutes plutôt qu'en matches, ça serait plus juste.


"Ouais c'est vrai c'est un hold up, mais cette victoire on l'a pas volée" Y. M'vila le soir d'un Toulouse-Rennes

"Le barbecue à gaz c'est de la merde" S. Armand

Hors ligne

#7250 10-05-2011 16:25:20

Loïckrrr
Chasseur de têtes
Inscrit(e): 13-06-2006
Messages: 10 450

Re: Suggestions de transferts

Ouais, et puis ça n'est pas une "trompette" ce joueur.
(Même si il se fait souvent souffler dans les bronches)

Sinon, d'accord avec la plupart de vos suggestions.
Féret, c'est presque fait.
Roux, c'est cher mais enthousiasmant.
Ribas, c'est pas évident car Caen a une longueur d'avance.
El Arabi... je ne suis pas sûr qu'on puisse peser dans la balance.


"Le monde se divise en deux catégories, ceux qui tiennent un pistolet chargé, et ceux qui creusent. Toi, tu creuses."

Hors ligne

Utilisateurs enregistrés en ligne dans ce sujet: 0, Invité(s): 29
[Bot] ClaudeBot (29)

Pied de page

[ Généré en 0.117 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 727.66 KiO (Pic : 768.19 KiO) ]