Stade Rennais Online - Le forum

Le forum des supporters du Stade Rennais

Vous n'êtes pas connecté.

#7176 08-05-2011 14:40:26

matt35
Membre
Inscrit(e): 02-05-2011
Messages: 725

Re: Suggestions de transferts

Si on prend jamais un joueur qui a explosé, il ne faut pas réver on ne jouera jamais la
LDC.
Pour moi notre prochaine saison se fera en fonction si l'actionnaire investit comme il l'a dit, sinon jamais on n'aura la LDC car ce palier tu le franchis en investissant. A ce niveau c'est une question d'argent.

Et puis le club voulait Erding cet hiver et c'est au moins 10M€ donc je pense que un joueur a 10M€ c'est possible.

Dernière édition de: matt35 (08-05-2011 14:49:26)

Hors ligne

#7177 08-05-2011 14:40:40

MYNH€€R
BroaZHon
Inscrit(e): 13-07-2010
Messages: 2 378

Re: Suggestions de transferts

Je parlais sur le "hors de portée"... roll

Hors ligne

#7178 08-05-2011 15:01:12

ErWaNn
Membre
Localisation: IDF
Inscrit(e): 28-01-2007
Messages: 13 872

Re: Suggestions de transferts

Je viens de regarder les stats de Roux et c'est pire que Montano... Ce dernier cadre plus, a marqué plus de buts en tirant deux fois moins au but. En plus il a 3 passes décisives contre seulement 1 pour Nolan. Montano a été 26 fois titulaire, Nolan 22. On pourra toujours dire que Roux participe plus au jeu mais ses stats ne sont pas terribles.

Si on le recrute, j'espère bien qu'on ne va pas le surpayer ! Sinon autant prendre El Arabi.

Dernière édition de: ErWaNn (08-05-2011 15:01:35)


#ToutDonner

Hors ligne

#7179 08-05-2011 15:07:03

matt35
Membre
Inscrit(e): 02-05-2011
Messages: 725

Re: Suggestions de transferts

El Arabi est beaucoup plus fort que Roux il plante but sur but et il est super technique. Pour moi il y a pas photos c'est lui que l'on doit prendre.

Hors ligne

#7180 08-05-2011 18:20:39

aficionado srfc
Reclutador de jugadores
Localisation: a 80 km del Fortuneo Stadium
Inscrit(e): 07-07-2007
Messages: 9 877

Re: Suggestions de transferts

Il nous faut un buteur : El Arabi , un passeur : Mounier , et un bon relayeur : Feret ! Pour le poste de gardien , je pense que l' on peut donner une chance a Carasso , voir Diallo si le 1 er decoit .
Pour moi , il faut depenser tout l'argent sur le secteur offensif , car c'est tres faible , a part Brahimi .


Asa .....me plait beaucoup !

Hors ligne

#7181 08-05-2011 19:34:58

ccmga1
Membre
Inscrit(e): 16-05-2006
Messages: 75

Re: Suggestions de transferts

pourquoi pas Cohade ? monstrueux cet après midi et très regulier en + de Féret


Qui sait tout n'apprends rien

Hors ligne

#7182 08-05-2011 19:45:54

ErWaNn
Membre
Localisation: IDF
Inscrit(e): 28-01-2007
Messages: 13 872

Re: Suggestions de transferts

Arrêtons avec ce genre de joueur.


#ToutDonner

Hors ligne

#7183 08-05-2011 20:15:42

breizh_ille
Alexandeeeeer
Localisation: Rennes
Inscrit(e): 12-01-2006
Messages: 3 126

Re: Suggestions de transferts

C'est vrai que des ''footballeurs'' on en a trop!


Follow me on Twitter => https://twitter.com/seb_caud35

Hors ligne

#7184 08-05-2011 20:20:06

Clecle-Rennais
The Strike Team
Localisation: Rennes
Inscrit(e): 03-05-2009
Messages: 19 823

Re: Suggestions de transferts

Non mais il a pas tort.

Dès qu'un joueur fait un bon match contre nous, on le met en suggestion. C'est bon, il faut aussi regarder sur la régularité et non pas sur un seul match. Qui plus est contre notre faible équipe actuelle, proche du niveau d'Arles.


"Le supporter voit ça comme un refus de jouer, mais indéniablement, cette passe vers l'arrière, c'est le début d'une nouvelle attaque"

Marcelo Bielsa

Hors ligne

#7185 08-05-2011 20:58:57

satpunker
Invité

Re: Suggestions de transferts

Cohade c'est presque pas une suggestion, nos recruteurs étaient dessus il y a quelques semaines. M'enfin y a d'autres joueurs plus intéressants à chopper à VA (Angoua, Pujol, Danic).

#7186 09-05-2011 08:35:55

ccmga1
Membre
Inscrit(e): 16-05-2006
Messages: 75

Re: Suggestions de transferts

peut etre que ce n'est pas un critère mais quand on regarde les étoiles de France foot question régularité a VA les 3 cités sont bien plus régulier que chez nous je persiste Cohade apporterait de la technique au milieu ce qui pour moi est impératif vu la pauvreté de notre jeu


Qui sait tout n'apprends rien

Hors ligne

#7187 09-05-2011 11:10:38

Donne ta balle !
So Clutch
Inscrit(e): 06-10-2010
Messages: 1 335

Re: Suggestions de transferts

Morel de Lorient comme arrière gauche, Féret de Nancy pour remplacer Leroy, Danic de Valenciennes pour évoluer sur le front gauche de l'attaque, et pour finir, Nolan Roux pour jouer en pointe.

En cas de départ de M'vila, j'aimerais bien Hermach de Lens pour le remplacer. Et si Mangane fait de même, pas besoin d'un remplaçant, on a déjà Théophile-Catherine, John Boye ainsi qu'Apamoitié.

Et enfin, pour le poste de gardien, la meilleure solution serait que Carrasso s'impose, je trouve que Diallo est encore trop jeune. Quant à l'idée de prendre un 3ème gardien expérimenté pour encadrer les deux jeunes bleuets, je la trouve très bonne.

Dans les 4 premières recrues, 4 joueurs de talent, 3 Bretons et 1 qui va le devenir de coeur. Quant à Hermach, c'est également un joueur de talent, en plus de ça il est guerrier et a une bonne mentalité.

Dernière édition de: Donne ta balle ! (09-05-2011 11:15:54)


« Le public sans le club ? Il s'en remettra. Le club sans le public ? Jamais » François-Henri Pinault

Hors ligne

#7188 09-05-2011 18:25:39

MYNH€€R
BroaZHon
Inscrit(e): 13-07-2010
Messages: 2 378

Re: Suggestions de transferts

Danic + Féret + Roux = 18 M€ yikes Sans compter ce que va coûter Hermach roll

Soyons réalistes, un gardien n°3, un arrière gauche titulaire, Féret et un attaquant de qualité. Avec ces quatre-là, on peut compter 15 M€, grand maximum. Si une autre recrue offensive venait à renforcer l'équipe, qu'elle soit libre nous ferait moins de dépenses... wink

Hors ligne

#7189 09-05-2011 18:37:04

satpunker
Invité

Re: Suggestions de transferts

Tu oublies qu'il va sûrement y avoir 1 ou 2 départs et donc quelques liquidités supplémentaires...

#7190 09-05-2011 18:40:08

MYNH€€R
BroaZHon
Inscrit(e): 13-07-2010
Messages: 2 378

Re: Suggestions de transferts

Je pense pas qu'il y aura de départ majeur, même si M'Vila part, on aura qu'à garder Doumbia au lieu de le mettre en prêt wink

Hors ligne

#7191 09-05-2011 18:42:20

satpunker
Invité

Re: Suggestions de transferts

Je pense + à Kader.

#7192 09-05-2011 18:44:05

MYNH€€R
BroaZHon
Inscrit(e): 13-07-2010
Messages: 2 378

Re: Suggestions de transferts

Je sais pas...En tous cas, que ce soit l'un ou l'autre, ça sera triste... sad

Hors ligne

#7193 09-05-2011 18:45:56

satpunker
Invité

Re: Suggestions de transferts

Bah un défenseur ça se remplace assez facilement. M'Vila par contre c'est plus dur, surtout quand on voit ce qu'il y a sur le banc... Et un gardien, c'est encore plus dur...

Dernière édition de: satpunker (09-05-2011 18:46:12)

#7194 10-05-2011 00:22:30

Alex22
Membre
Localisation: Vaugirard Straße
Inscrit(e): 20-12-2010
Messages: 3 325

Re: Suggestions de transferts

Mangane m'a tellement soulé sur le 1er but de VA que ça ne me dérangerait pas de le voir partir. Il est en dilettante et fait mauvaise relance sur mauvaise relance depuis le mois de mars.. Je pense qu'il a fait son temps à Rennes, il a été très précieux, mais on a l'impression qu'il a la ête ailleurs. S'il part, son remplaçant naturel c'est Apam (il va bien rejouer un jour!!!)

Sinon je suis completement d'accord avec "donne ta balle" sur les recrues à part pour Morel, certes c'est un bon joueur mais il ne viendra jamais, de même que Ruiz que certains se plaisent à citer, le mec est à Twente dans une équipe leader de son championnat, qui joue super bien au ballon, bref inaccessible.

Vu le chantier en attaque, où tout est à construire, je milite pour que nos dirigeants posent les couilles sur la table des négos et sortent l'oseille (c'est beau de rêver)

Départs (hors joueurs libres) :

Mangane : 8M€ (Lyon, Marseille, Angleterre) + trésor de guerre accumulé avec les transferts de l'été dernier + coup de pouce de l'actionnaire = 20€ (oui je sais les clubs ne paient jamais comptant mais c'est pour avoir un ordre d'idée)

Arrivées :

Un arrière gauche : on ne le trouvera pas en ligue 1 (ArG rares et chers), je vois bien arriver un joueur étranger mode Edman (allez 3M€)
Un milieu axial profil relayeur : Cohade (3M€) (et non ce n'est pas parce qu'il a fait un bon match contre nous) / Didot (3M€) + retour de Pajot donc exit doumbia et tettey
Un milieu offensif axial : Féret (4,5M€)
Un milieu excentré : Mounier (6M€) / Pied (3,5M€) / Danic (3M€) / Hamouma (4M€ si Caen se maintient) avec une préférence pour les gauchers Mounier et Danic
Attaquants : il nous en faut 2 selon moi vu le niveau pitoyable de VMH qui ne sait pas faire un contrôle : Roux (6,5M€) ou El Arabi (8M€) ET Ribas (f.d.c) qui a le profil de Verhoek en 10 fois meilleur.

C'est pourtant pas difficile le foot si? ^^
En tout cas j'ose espérer que Dréossi va engager des joueurs de foot, s'il nous ressort des Montano et des Mandjeck ça va pas le faire..


"Je ne suis pas du même calibre que Henry ou Trezeguet. Je suis juste un petit international suisse qui essaie de faire de bons matchs".

Hors ligne

#7195 10-05-2011 02:29:28

fabius
Membre
Inscrit(e): 23-05-2006
Messages: 936

Re: Suggestions de transferts

Mais oui bien sur tout est simple je sais pas oú tu vois un trésor de guerre, bangoura acheté 12 vendu 6, apam 5,5, montano carrasso 8, dalmat 3, boukari 3,5, veroek 0,5, jkb 2 et je dois en oublier.donc dépenses 28,5 pour gyan vendu 15, briand 6 et Fanni 4 t' as raison on a un trésor de guerre...

Dernière édition de: fabius (10-05-2011 02:40:54)

Hors ligne

#7196 10-05-2011 08:22:53

9mai2009
Membre
Inscrit(e): 10-05-2009
Messages: 714

Re: Suggestions de transferts

Je crois qu'il est temps qu'on récupère quand même 2-3 joueurs expérimentés, ayant déjà quelques années de haut niveau derrière eux..
ne miser que sur des jeunes en devenir est très bien, j'en conviens, mais n'avons-nous pas atteint les limites de ce système?

Autre point, comme je l'écris par ailleurs, notre effectif est beaucoup trop restreint. Si nous voulons rivaliser avec les 4 clubs qui nous précèdent, il nous faudra un banc bien plus fourni.
Rappelez-vous :
-fin 2009, suspensions+blessures, nous finissons l'année avec une équipe sur les rotules, moins compétitive. On l'a vu notamment en finale de CdF.
-fin 2010, même refrain.
-cette année, nous constatons la même chose.

Je crois que nos dirigeants peuvent travailler sur ce sujet pour leur recrutement. Et contrairement à d'autres, je ne remets pas en cause le travail d'Anto, et ne souhaite pas son départ.

Hors ligne

#7197 10-05-2011 09:00:51

MYNH€€R
BroaZHon
Inscrit(e): 13-07-2010
Messages: 2 378

Re: Suggestions de transferts

Alex22 a écrit:

Mangane m'a tellement soulé sur le 1er but de VA que ça ne me dérangerait pas de le voir partir. Il est en dilettante et fait mauvaise relance sur mauvaise relance depuis le mois de mars.. Je pense qu'il a fait son temps à Rennes, il a été très précieux, mais on a l'impression qu'il a la ête ailleurs. S'il part, son remplaçant naturel c'est Apam (il va bien rejouer un jour!!!)

Sinon je suis completement d'accord avec "donne ta balle" sur les recrues à part pour Morel, certes c'est un bon joueur mais il ne viendra jamais, de même que Ruiz que certains se plaisent à citer, le mec est à Twente dans une équipe leader de son championnat, qui joue super bien au ballon, bref inaccessible.

Vu le chantier en attaque, où tout est à construire, je milite pour que nos dirigeants posent les couilles sur la table des négos et sortent l'oseille (c'est beau de rêver)

Départs (hors joueurs libres) :

Mangane : 8M€ (Lyon, Marseille, Angleterre) + trésor de guerre accumulé avec les transferts de l'été dernier + coup de pouce de l'actionnaire = 20€ (oui je sais les clubs ne paient jamais comptant mais c'est pour avoir un ordre d'idée)

Arrivées :

Un arrière gauche : on ne le trouvera pas en ligue 1 (ArG rares et chers), je vois bien arriver un joueur étranger mode Edman (allez 3M€)
Un milieu axial profil relayeur : Cohade (3M€) (et non ce n'est pas parce qu'il a fait un bon match contre nous) / Didot (3M€) + retour de Pajot donc exit doumbia et tettey
Un milieu offensif axial : Féret (4,5M€)
Un milieu excentré : Mounier (6M€) / Pied (3,5M€) / Danic (3M€) / Hamouma (4M€ si Caen se maintient) avec une préférence pour les gauchers Mounier et Danic
Attaquants : il nous en faut 2 selon moi vu le niveau pitoyable de VMH qui ne sait pas faire un contrôle : Roux (6,5M€) ou El Arabi (8M€) ET Ribas (f.d.c) qui a le profil de Verhoek en 10 fois meilleur.

C'est pourtant pas difficile le foot si? ^^
En tout cas j'ose espérer que Dréossi va engager des joueurs de foot, s'il nous ressort des Montano et des Mandjeck ça va pas le faire..

Tu es comique un peu toi lol

Déjà, tu mets qui pour remplacer Mangane ? Kandji, Boye ? Non, parce que, si c'est un de ces deux-là, ils feront comme les nouveaux de cette année, blessé un fois sur deux.
Ensuite, au niveau du gardien, tu préfères un N'Diaye que Antonetti n'aime pas ou un Dorel qui joue en DSE pour le poste de n°3 ?
Pourquoi acheter un "milieu axial profil relayeur" si on a déjà Pajot qui revient ?
Mounier, Lyon a une clause dans son contrat stipulant qu'ils ont la priorité sur un éventuel transfert du joueur (comme Rémy... roll) donc, il ne viendra pas...
Pour finir (comble du rire lol), tu veux nous faire croire que Roux vaut 6,5 M€ et que El-Arabi vaut plus cher ? lol Roux vaut entre 8 et 10 M€ ET El-Arabi, 6M€ maximum... roll

Hors ligne

#7198 10-05-2011 09:39:48

Nicopicolo
Goodfella Benfiquista
Localisation: Capitale du Groland
Inscrit(e): 11-03-2011
Messages: 15 140

Re: Suggestions de transferts

Ce qui me surprends c'est la déconcentration actuelle de Manganne, pas trop son genre, c'est bizarre, la tête ailleurs peut être ?
Apam reviendra un jour, mais a quel niveau ? Un an sans jouer c'est énorme.
Bref, va y avoir du boulot au mercato, plus que l'on ne croyait à mon avis.
Il vaudrait mieux prêter Camara et Verhoek et recruter pus technique et expérience, donc sortir un peu le chéquier quand même pour au minimum deux joueurs offensifs.
Je penses que s'il n'y a pas un signe fort des dirigeants, les plus fidèles risquent de lâcher.


Jeune coupable et libre car jamais dans la tendance mais toujours dans la bonne direction.  SCRED CONNEXION

Hors ligne

#7199 10-05-2011 09:52:50

satpunker
Invité

Re: Suggestions de transferts

Moi je suis également pour son départ, dans sa tête il est déjà plus là depuis un moment... Vla l'exemple pour un capitaine...

Pour le remplacer, c'est pas ça qui manque en France. On peut promouvoir Boye titulaire, et prendre un autre défenseur qui entrerait en concurrence avec lui (Mongongu était dans les rumeurs il y a quelques temps par exemple, il ya aussi Perquis qui est un bon joueur de club, et pourrait être capitaine). Mais pitié qu'on vienne pas à prendre Bayal ou Congré mad mad

Dernière édition de: satpunker (10-05-2011 09:56:35)

#7200 10-05-2011 09:57:40

matt35
Membre
Inscrit(e): 02-05-2011
Messages: 725

Re: Suggestions de transferts

Je vois pas ce que vous avez contre Mangane. à part le match contre VA c'est un des seuls à se bouger sur le terrain par exemple contre Lorient c'était le seul à la fin à attaquer .
En dehors du terrain je peux vous assurer qu'il est motivé et puis c'est sans doute le joueur le plus sympa, le perdre serait terrible pour le club !

Hors ligne

Utilisateurs enregistrés en ligne dans ce sujet: 0, Invité(s): 28
[Bot] ClaudeBot (28)

Pied de page

[ Généré en 0.126 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 711.56 KiO (Pic : 752.46 KiO) ]