Vous n'êtes pas connecté.
Whouh, ça envoie en effet et ça promet un final intéressant.
Spoil Michael mort? Ca ferait un gros personnage en moins dans la série quand même...Mais c'est possible. Amanda ou Birkhoff, qui va se rebeller? Percy a quand même super bien joué son coup sur ce coup là et Alex a soit tiré sur Nikita (rien de grave), soit elle a tiré à côté. En tout cas, il ne faut pas que Percy meurt, je trouve qu'il fait un très bon méchant. Off
TBBT > Pas mal comme épisode. Sheldon est vraiment extraordinaire, la série est bâtie autour de lui, il est tellement énorme^^
"Le supporter voit ça comme un refus de jouer, mais indéniablement, cette passe vers l'arrière, c'est le début d'une nouvelle attaque"
Marcelo Bielsa
Fringe !!!!!
Oh putain j'ai pas encore fini l'épisode mais putain les salauds !!!!!
j'attend le cliff...
ah ben .. je m'attendais pas à ça...
Dernière édition de: keitarourashima (07-05-2011 12:25:36)
E. Petit "c'est la troisième dimension""le groupe a implosé de l'intérieur"
Whouh, ça envoie en effet et ça promet un final intéressant.
Spoil Michael mort? Ca ferait un gros personnage en moins dans la série quand même...Mais c'est possible. Amanda ou Birkhoff, qui va se rebeller? Percy a quand même super bien joué son coup sur ce coup là et Alex a soit tiré sur Nikita (rien de grave), soit elle a tiré à côté. En tout cas, il ne faut pas que Percy meurt, je trouve qu'il fait un très bon méchant. Off
TBBT > Pas mal comme épisode. Sheldon est vraiment extraordinaire, la série est bâtie autour de lui, il est tellement énorme^^
Ouais Percy joue vraiment bien. C'est sympa de voir une série de ce genre produite par CW.
Le dernier TBBT justement c'est bien ils exploitent les autres persos tout en gardant Sheldon en ligne de mire . Même si l'affaire avec Priya commence à être chiant je trouve mais ça donne l'occasion aux filles de bitcher c'est sympa et que Amy refasse son adolescence !
"Vous ne seriez pas en train d'enculer les mouches ?" L'esprit chafouin
"Bonne idée. Formons uniquement des gars du coin, donc forcément intelligents. Style des Le Tallec et des Marveaux." Sylvainf
Kalia > Oui, je sens que l'histoire Leonard-Penny va recommencer moi, c'est sur ça que va se baser la fin de la saison je pense.
Keita > Tu donnes envie dis donc (comme d'hab) Je me le fais ce soir!
"Le supporter voit ça comme un refus de jouer, mais indéniablement, cette passe vers l'arrière, c'est le début d'une nouvelle attaque"
Marcelo Bielsa
Breaking in, j'ai arrêter perso dès l'épi 1, je trouve ça carrément nul.
Ouais, j'en suis au 4 ème et pour l'instant cette série n'a pas beaucoup d'interet mais je vais quand meme continuer un peu !
Au début j'étais pas trop emballé par Breakout Kings, mais tu avais raison Zvon c'est vraiment sympa à regarder, j'aime bien, les persos sont attachant
Autrement j'ai commencé Mad Love qui passe aux states en ce moment, et franchement c'est le genre Friends en moins bien, perso j'aime pas trop ce genre de série donc je vais arreter !
J'ai aussi commencé Black Mountain State et je suis déçu, je trouve ça assez débile et pas drole du tout, je sais pas si je continuer !
Dernière édition de: Mélou22 (07-05-2011 15:15:03)
Tout comme toi Mélou, je mate les 4 séries que tu cites. Breaking in c'est pas énorme comme série mais ça se mate. Un peu le même commentaire concernant Mad Love, je regarde surtout pour Tyler Labine que je trouve vraiment excellent comme acteur. C'est pas tout le temps marrant, mais ça se mate assez vite vu que c'est des épis de 20 minutes.
Breakout Kings je trouve ça vraiment sympa, les débuts d'épisodes sont très bons, avec à chaque fois une façon de s'évader différente. Et les personnages sont intéressants.
Pour BLUE Montain State par contre, je ne peux que te conseiller de continuer, j'adooooore cette série, totalement décalée. Moi je trouve ça bien marrant (suivant les épisodes). Je me souviens que j'avais mis quelques épisodes avant d'accrocher, mais après je suis devenu fan
Dernière édition de: satpunker (07-05-2011 15:06:26)
Tu m'a l'air bien déçu Keita par le cliff
Je crains le pire.
Je viens de la voir et j'ai absolument rien compris au cliff
J'ai besoin de ton aide là. WTF!? Ça ne me va pas du tout ça mais alors pas du tout.
Dernière édition de: Zvon (07-05-2011 16:35:37)
Grig is God - 11 pts -- 10e -- 9/34 - A looser is a loser who can't spell loser - ❤ 27 avril 2019 ❤
Je t'envoie un mp c'est plus sûr pour les spoilers ^^
Je t'envoie un mp c'est plus sûr pour les spoilers ^^
ok thx^^.
Grig is God - 11 pts -- 10e -- 9/34 - A looser is a loser who can't spell loser - ❤ 27 avril 2019 ❤
Vous m'inquiétez là! ^^
Ca sent la mort de quelqu'un que j'aime bien... Ou une fin trop étrange qui ne ferait qu'on y comprend plus rien...? Ne m'en dites pas plus, je vous en reparle dans la soirée ou dans la nuit
Marcelo Bielsa
Regarde Keita, j'ai trouver ça, des question/réponse :
Attention ne lisez pas si vous n'avez pas vu le season final :
Ouais beaucoup de choses inutiles mais quelques réponses intéressantes.
Oui, 2-3 réponse interessantes.
Des avis sur la série que TF1 va diffuser "Flashforward" ? CA vaut le coup d'oeil ou pas (Si certain ont vu)?
Roazhon
Des avis sur la série que TF1 va diffuser "Flashforward" ? CA vaut le coup d'oeil ou pas (Si certain ont vu)?
Boarf ça se regarde facilement si on aime les intrigues de complots et le fantastique mais les acteurs ne sont spécialement grandioses alors en VF ça peut risquer le désastre. Je n'ai même pas regardé la fin de la saison vu qu'elle a été annulée, si la fin est pourrie je préfère en garder un souvenir correct.
Dernière édition de: Kaliayev (07-05-2011 21:44:38)
"Vous ne seriez pas en train d'enculer les mouches ?" L'esprit chafouin
"Bonne idée. Formons uniquement des gars du coin, donc forcément intelligents. Style des Le Tallec et des Marveaux." Sylvainf
Breizhboy35 a écrit:Des avis sur la série que TF1 va diffuser "Flashforward" ? CA vaut le coup d'oeil ou pas (Si certain ont vu)?
Boarf ça se regarde facilement si on aime les intrigues de complots et le fantastique mais les acteurs ne sont spécialement grandioses alors en VF ça peut risquer le désastre. Je n'ai même pas regardé la fin de la saison vu qu'elle a été annulée, si la fin est pourrie je préfère en garder un souvenir correct.
Je te remercie de ton avis.
Roazhon
30-35 minutes étranges, spéciales puis une fin assez énorme!
Mais comme vous, je comprend pas tout là, cette série est juste hallucinante!
SPOIL
Que va-t-il se passer avec Peter? Il a signé donc oui on va le revoir (ouf) mais dans quel contexte? J'ai totalement confiance, ils disent avoir un plan pour la suite! Mais par contre, j'ai eu peur qu'on ait été dans le futur pour le reste de la série un moment, je me suis dit que la morte, c'était Olivia et qu'on allait rester dans le futur quoi j'ai trop flippé Mais finalement, la mort d'Olivia future n'a pas de réel impact et la "mort" de Peter est plus que spéciale. Très hâte de voir la saison 4 et ce qu'ils vont nous concocter. Et à noter le retour des observateurs pour ce final!
OFF
Très bonne saison, la meilleure selon moi pour l'instant. Une véritable histoire s'est installée, du suspense quasiment dans chaque épisode, très bon! Et sinon, John Noble (Walter) est vraiment un putain d'acteur!
Marcelo Bielsa
Breizhboy35 a écrit:Des avis sur la série que TF1 va diffuser "Flashforward" ? CA vaut le coup d'oeil ou pas (Si certain ont vu)?
Tout pareil que toi, mais j'aurais bien aimé qu'il y ait une fin correcte. Et TF1 se foute encore de notre gueule en diffusant des séries qui n'ont même pas de fin... En fait j'ai l'impression que depuis que Le Lay est parti c'est de pire en pire cette chaîne.
En plus de mes séries habituelles, j'ai commencé Louie, Mad Love (c'est pas extra mais ça se regarde et ce sont des épisodes courts) et Drop Dead Diva aussi, c'est plutôt sympa à regarder ça
Quelqu'un regarde The Killing ?
J'ai commencé The killing oui, je trouve pas ça top mais ma copine aime bien donc je vais être obligé de continuer à mater. En +, la gueule de l'actrice principale me donne encore - envie de mater la série...
Bon sinon, j'ai maté le final de Fringe. Très très déçu, surtout dans le sens où dans ma tête j'avais déjà supposé cette issue là, mais je ne l'espérais pas car ça risque d'être un gros foutoir maintenant. Et puis si le personnage qui disparaît ne revient jamais, ça va me faire chier
Spoil Fringe (satpunker) Ptin t'es fort toi, j'avais jamais pensé que Peter n'aurait "jamais existé" mais moi j'aime bien ce final et ces 5 dernières minutes vraiment géniales. Je me demande comment va débuter la saison 4, vraiment...hâte de voir ça! Quant à Peter, on devrait le revoir puisqu'il a signé pour la 4e saison OFF
Marcelo Bielsa
@ Clecle spoil Non Non Clecle je n'aurais jamais pu penser que Peter allait disparaître C'était quasi impossible à prévoir ça. J'avais juste présumé du rapprochement des 2 mondes en 1 seul, car c'était la seule solution "équitable" /spoil
Apparemment, ça semble quasi-mort pour Alcatraz. La fox ne veut pas de nouvelle série genre science-fiction et vu qu'ils ont renouvellé Fringe, alcatraz semble mort. Dommage franchement.
Ah shit, elle était à mon programme pour la rentrée mais si ça se fait pas...
Terra Nova à ma liste donc et après je ne sais pas!
Marcelo Bielsa
Arf très mauvaise nouvelle pour Alcatraz, j'attendais cette série avec impatience !! Ils ont intérêt de mettre le paquet sur le scénario de Fringe !
[ Généré en 0.050 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 723.41 KiO (Pic : 764.3 KiO) ]