Vous n'êtes pas connecté.
MILAN E BELLISSIMO!!!
18eme Scucetto pour le Grand Milan à l'issue d'une saison bien maitrisée malgré les doutes (et les réticences) des observateurs à voir le club le plus titré du Monde remporter un nouveau trophée.
Après avoir disserté sur l'Ibra-dépendance, chacun a pu se prosterner devant le génie tactique d'Allegri qui a su, dans la pur tradition milaniste, allier perfection tactique et jeu offensif. Deuxième meilleure attaque et meilleure défense de Serie A, grâce à son 4-4-2 en losange, Max a mis tout le monde d'accord malgré un effectif léger et des blessures récurrentes.
Ibra remporte son 8eme titre de suite, Pato a enfin confirmer son potentiel et Cassano aurait pu faire plus de passes décisives que Messi a marqué de buts, si Robinho n'avait pas les pieds carrés. Voilà un trio sur lequel il faudra avoir un oeil en Champions la saison prochaine.
Objectif Coppa maintenant.
FORZA MILAN!!!! FORZA ALLEGRI!!!
No one likes us, no one likes us, no one likes us...
WE DON'T CARE !
We are Roazhon, super Roazhon ! We are Roazhon, from Breizh !
Congratulations au champion ,mais pour la Coppa vous pouvez vous asseoir dessus ! Non mais .
'' ICI C'EST ROAZHON , et chez moi ST BROC ''
Genoa !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Et pourquoi s'exclamer autant cher bobby !!!!!!!!!
Derby de la lanterne, rouge.
"I don't care if you win, I just need Kylo Rennes - Toulouse." General Hux
Et pourquoi s'exclamer autant cher bobby !!!!!!!!!
car j'adore les 97èmes minutes !!
come cazzo ti fa da tifare la Samp ?!
courage lauig.
Les destins Dorianii et Rennesii semblent liés. Il faudra sûrement en sacrifier un pour sauver l'autre... Mais l'an prochain on sera champions ! (pas de ligue 1, de série B...)
La doria campione ?.... si ma di serie B..!!!
Sérieux, le match était hyper tendu, mesto se fait expulser à la place d'un blucerchiato, eduardo offre un but
mais ouf, victoire de OUF, coaching heureux pour une fois !!!
folie dans les rues du centre de Gênes ensuite....
Si vous baissez les bras à deux journées de la fin...sérieux....lecce va se vautrer, il faut se sortir les doigts du c....
si ils (i doriani) veulent rester en serie A....prochain match...ben sur la pelouse où ils se déplaçaient hier soir....faudrait pas se louper à "domicile"...
PS: en tant que Genoano, je peux te dire qu'il est possible de souffrir bien plus qu'en étant supporter Rennais...
mais hier soir, j'ai vu du foot...hier après midi, j'ai bu des bières....en regardant un simili-foot....
:-(
Milan a annoncé les 2 transferts de Taiwo et Mexes. Super recrutement quand on sait que les 2 arrivent libres...
Gattuso est au footballeurs italiens ce que Decourrière est aux présidents de clubs français... Le pauvre type ultime !
ICI C'EST RENNES, PAS ROAZHON !
Taiwo va bien se plaire la bas en tout cas ^^
Ca c'est clair !
Le joueur est à l'image de son jeu ,une vraie poésie ! Abruuuuuuuuuuuutttiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii .
Edit > Merde le chef , il faut que je vous laissent .Bon aprém !
Dernière édition de: philippe22 (10-05-2011 13:32:51)
Gattuso est au footballeurs italiens ce que Decourrière est aux présidents de clubs français... Le pauvre type ultime !
Je préfère ça à un pauvre mec comme Busquets!
Gattuso vient juste de sortir une très grosse saison.
Moi je suis Edson André Sitoe, mais toi t'es qui putain ?
Twitter : @Martin_Chois
Palermo ,no mollare mai !
Edit> Et voila le rêve de doublé est encore entrain de s'envoler . Ben ouais c'est pas encore pour tout de suite !!!
Dernière édition de: philippe22 (10-05-2011 22:48:36)
gaudi a écrit:Gattuso est au footballeurs italiens ce que Decourrière est aux présidents de clubs français... Le pauvre type ultime !
Je préfère ça à un pauvre mec comme Busquets!
Gattuso vient juste de sortir une très grosse saison.
le pauvre mec c'est mon cousin alors ta gueule !!!
Une grosse saison pour un pauvre type, ça change quoi à sa qualité d'homme ?
Dernière édition de: gaudi (11-05-2011 00:43:45)
Qu'il se comporte comme une petite frappe sur un terrain pourquoi pas tant que les arbitres le cadrent mais cautionner une telle betise haineuse que celle dont il a fait preuve vis à vis de Leonardo, non, en effet je ne peux pas !
Et je ne vois pas le rapport avec Sergi...
Dernière édition de: gaudi (11-05-2011 00:53:18)
Rapport ou pas les deux ont dernièrement fait preuve d'une grande idiotie.
J'ai du rater quelquechose alors !
Pour Gattuso je parlais de son récent dérapage mais juste de son attitude en général. Un mec comme ça j'en voudrais à Rennes!
Moi je suis Edson André Sitoe, mais toi t'es qui putain ?
Twitter : @Martin_Chois
mais il a fait quoi Busquets ?
Ouep' une simulation que même Montaño n'aurait pas osé...
[ Généré en 0.044 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 731.66 KiO (Pic : 772.56 KiO) ]