Vous n'êtes pas connecté.
Et Danic qui se promène tout seul, il n'y a plus rien a dire, qu'ils prennent une grosse branlée je m'en fous royalement. C'est pathétique.
Le stade rennais ou l'art de toujours tout gâcher.
J'arrête, j'ai ma dose. Bon courage a ceux qui luttent encore.
Dernière édition de: Nicopicolo (08-05-2011 18:18:58)
Jeune coupable et libre car jamais dans la tendance mais toujours dans la bonne direction. SCRED CONNEXION
Je pense que c'etait le dernier match de Rennes que je regardais cette année ( je vais regarder M.U maintenant ) .
Sur le 2 eme but , quelle passivité sur Danic !
Cela fera peut etre reflechir Dréo d'arreter d'acheter des bourrins , et de miser sur des vrais joueurs de foot !
Asa .....me plait beaucoup !
I'm bad ,i'm bad my name is Rennes:MJ
« Ce que je veux laisser ici, c'est un héritage. Je sais que si cet héritage entre dans ta maison, il va contaminer ton fils. Si ton fils est contaminé, il va contaminer le quartier, puis la ville, puis le Brésil, un pays qui a besoin d'idoles et d'exemples. » Zé Roberto Bannière Made By Tsubasa35
Cette année on joue pour la 7eme place.
Sol lucet omnibus
deux blessés par match
Propre la statistique
Attention Danzé!
Est ce que mathématiquement on est sauvé en ligue 1 ????!!!!!
On peut pas faire pire!
#ToutDonner
oui de 2 points
Au lieu d'avoir acheté Verhoek, il aurait mieux fallu investir dans des fauteuils roulants.
Cette année, c'est plusieurs muscles, des ménisques et un rein qui auront pris cher
Dernière édition de: heaulyveur (08-05-2011 18:21:12)
*Rémois de naissance, Rennais de coeur*
110 ans d'histoire : 2 coupes de France vs 80 ans d'histoire : 6 fois champion de division 1, 2 coupes de France, 1 coupe de la Ligue, 2 finales de ligue des Champions
nan
on a 14 pts d avance sur nancy
il reste encore 16 pts en jeu
Attention Danzé!
Je crois qu'on a aujourd'hui atteint des sommets en alignant dans une même équipe : Jebbour, Souprayen, Montano, Doumbia et Tettey... et une blessure de plus avec Mangane... Je vais péter un câble je crois
!-! Le H c'est le S !-!
12 points en jeu il reste, nancy a joué hier
Bon alors il vous plait Lemoine ?
12 points en jeu il reste, nancy a joué hier
ah oui pardon
Attention Danzé!
Kader blessé. On est à combien de blessés là ?
- Jonathan Pitroïpa # 07.
(6 matchs, 4 buts.)
A ce rythme , defaite a l'exterieur , et nul a domicile , on se fera depasser par sochaux , st etienne , voir lorient d'ici la fin . Je nous vois bien terminer 7 ou 8 eme . Quelle bande de loosers !
Asa .....me plait beaucoup !
on paye la politique du club , son mercato hasardeux ( gyan , bangoura , briand ), son manque d'ambition dans le jeu
son orientation vers des profils plus physiques style Doumbia , Tettey ou montano
Résultat : depuis quelques mois , avec cette armée de bourrins , on se fait ch.. grave au stade !
on va perdre 2 à 3000 abonnés et ce sera bien mérité
Que sont devenus Llorens , Nosibor et Bousdira ?
une vraie blague ce match....
C'est quoi cette entrée de lemoine....
boukari...
Attention Danzé!
C'est moi ou Boukari vient d'avoir une action de but ?
Dommage qu'il ne cadre pas, nos statistiques aurait été moins pathétiques ...
fait de jeu : pénalty non-sifflé sur Doumbia . Si on avait marqué , VA aurait été dans le doute et on se serait pas découvert
fait de jeu : pénalty non-sifflé sur Doumbia . Si on avait marqué , VA aurait été dans le doute et on se serait pas découvert
ca pouvait meme valoir un rouge
Attention Danzé!
Si les attaquants pouvaient marquer 1 but cela nous ferait déja plaisir.
Sol lucet omnibus
Et si on avait eu une équipe de foot, y'aurait eu une opposition et on n'aurait pas été si ridicule ...
j'avais oublié verhoek et boukari !
tout faux ! nul !
quand je vois le jeu de sochaux , lorient ou sur certains passages de Brest , je pleure
Que sont devenus Llorens , Nosibor et Bousdira ?
[ Généré en 0.027 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 713.73 KiO (Pic : 754.63 KiO) ]