Vous n'êtes pas connecté.
@val : même chose, je me dis que finalement, si il n'a pas resigné c'est pas forcement mauvais pour nous, parce que la c'est n'importe quoi
j'ai regardé caen - lens hier , il y a 20 fois plus d'animations offensives chez les normands !
c'est quand même inimaginable d'avoir un joueur comme montano en attaque pas capable d'un contrôle propre !!
de plus , le déchet technique est incroyable à ce niveau !
ras le bol de cette équipe de bourrins sans cervelle !! on est vraiment une équipe de looser
Que sont devenus Llorens , Nosibor et Bousdira ?
Sur l'occasion qui amène la frappe non cadrée de Nam, M'Vila se replie tranquillement en esquivant les attaquants valenciennois... je crains qu'il n'ait déjà le melon à quelques miles de là...
Il n'y a que Doumbia qui tente un peu, Lemoine est loin de son niveau, Montano est juste scandaleux dans tout ce qu'il amorce (parce qu'il fait rien au final... à part un centre sur la 1ere mi tps).
On a pas le niveau EL, ce serait un vrai hold up qu'on conserve notre place avec ce niveau de jeu.
J'ai mal aux yeux... je zappe vous me raconterez (s'il reste quelques braves..)
il a vraiment fallu qu'on est un max de réussite pour etre cinquieme à cinq journées de la fin mais la je comprend plus rien le niveau de jeu est vraiment pathétique...
Pour Antonnetti je suis effectivement pas sur qu'il faille qu'il prolonge, je trouve pas qu'il est apporté grand chose à rennes même Lacombe a fait mieux avec une finale de coupe de france (quand on voit les résultats depuis anto en coupe...).
Et puis on finit quand meme une saison avec 61 points il me semble ce qui ne risque pas d'arrivée cette année...
"ce n'est pas si facile de remplacer Evra " Patrice Evra
Le fiasco.
Une équipe d'un niveau affligeant, digne d'un relégable. Des joueurs qui ne comprennent rien au football, triste d'avoir délaissé leurs appareils de muscu pour un ballon en cuire. Un entraîneur sans imagination, plus créatif devant les micros que devant un tableau noir. Des préparateurs physiques incompétents, titulaires de faux-diplômes. Un directeur sportif qui vend des illusions en achetant des joueurs au bagage technique pathétique.
Comme la saison dernière, cette saison ressemble de plus en plus à un fiasco total...Pendant 20 matchs on était bien en sur, sur, sur, sur, sur-régime. Sur cette fin de saison, les masques tombent, et c'est moche.
LAZLO REVIENS!
et bien ok ce match n'est effectivement pas une référence en la matière, les 7 ou 8 derniers étaient du même calibre... ce qui me fait bien marrer, c'est de voir que les personnes qui se permettaient de signaler que l'on ne pouvait à l'époque critiquer l'équipe, et bien depuis peu se lâchent à coup de boulet rouge. Je ne remet pas en cause les critiques, qui par ailleurs peuvent être constructives pour tous, mais là... enfin triste spectacle effectivement.
L'effectif mis à mal avec les nombreuses blessure nécessite des performances à chaque match de jeunes joueurs qui n'auraient jamais jouer en L1 si l'effectif avait été complet.
On ne peut pas marcher sur l'eau à tous les matchs!
bonne 2nde mi-temps à tous
Regarder mon nouveau avatar et ma nouvel signature Phoenix forever !!!
« Ce que je veux laisser ici, c'est un héritage. Je sais que si cet héritage entre dans ta maison, il va contaminer ton fils. Si ton fils est contaminé, il va contaminer le quartier, puis la ville, puis le Brésil, un pays qui a besoin d'idoles et d'exemples. » Zé Roberto Bannière Made By Tsubasa35
Soyez pas surpris, c'est juste les répercussions de tout ce qui a été balancé à droite à gauche. Mangane à la rue sur le but,par exemple il l'a dit qu'il n'avait pas du tout apprécié l'image qui a été donner des joueurs, Anto lui il a préféré insister la dessus et en faire une des principales causes des mauvais résultats, des blessures tout ça, sans compter tout ce qu'il peux balancer comme connerie et donc se mettre une partie des joueurs à dos. Qu'il s'occupe aussi de son incompétent de médecin et de son staff.
Là ça commence à partir en vrille mais c'est peut être que le début, l'Uefa c'est vraiment pas acquis j'en suis certain, Dréossi pour le lacher y a eu une suspecte série de 3-0 hein et là y a un début de cassure évident, c'est pas ce que je souhaite mais attention à tout ce qui peux ce passer prochainement..
Tes copains, de quoi se plaignent-ils au juste ?
Sont pas heureux d'être footballeurs ?
Se rendent-ils compte de la chance qu'ils ont ?
Sans le football, ils feraient quoi ces mecs-là ?
Autant je n'aime pas le gros Corse, autant ces "starlettes" me dégoûtent.
Je crois que Douchez a fait le bon choix
Attention Danzé!
Et de 2 ...
VA 2 - 0 Rennes
à Valenciennes , au moins , ça joue , ça combine , les contrôles sont propres
on va en prendre un 2ème !
Et de 2-0. Magnifique but.
- Jonathan Pitroïpa # 07.
(6 matchs, 4 buts.)
bah vas y Gael, frappe tranquille, ca nous gene pas
Attention Danzé!
2-0 fait C****!!!
"ce n'est pas si facile de remplacer Evra " Patrice Evra
Danic efface un peu facilement les mecs sur le corner quand même... Même si sa frappe est superbe.
c'est sur que sortir dalmat par tettey ça va nous aider
"Le stade Rennais, Frédéric Dard et Johnny Winter aussi"
Et ça continue.
#ToutDonner
Au armes nous sommes le stade rennais et nous allons encore pas gagner !!!
« Ce que je veux laisser ici, c'est un héritage. Je sais que si cet héritage entre dans ta maison, il va contaminer ton fils. Si ton fils est contaminé, il va contaminer le quartier, puis la ville, puis le Brésil, un pays qui a besoin d'idoles et d'exemples. » Zé Roberto Bannière Made By Tsubasa35
pfiou...
Cette saison, faut pas être en Europa... Si Antonneti refuse de prolonger sans coupe d'Europe, c'est qu'il n'aime pas plus que ça l'effectif, le club..
Ca changerait d'entraîneur => de jeu => de joueurs (pas tous hein!) et on repartirait sur de bonnes bases..?
dommage sur le papier l'équipe était plutôt séduisante
je crois qu'il est grand temps que le président aille parler au joueurs dès demain matin!!
Cette fin de saison reflète ce que ce club jouera l'année prochaine ; le maintien !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
quel coaching
Attention Danzé!
Pas quand même mais bon !!!!
Pinault! Pinault! Pinault!
*Rémois de naissance, Rennais de coeur*
110 ans d'histoire : 2 coupes de France vs 80 ans d'histoire : 6 fois champion de division 1, 2 coupes de France, 1 coupe de la Ligue, 2 finales de ligue des Champions
et bien heureusement qu'on a 52 points
doumbia , tettey et lemoine au milieu , quelle blague
[ Généré en 0.035 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 734.45 KiO (Pic : 774.98 KiO) ]