Stade Rennais Online - Le forum

Le forum des supporters du Stade Rennais

Vous n'êtes pas connecté.

#326 08-05-2011 17:50:22

Mattsrfc
Membre
Inscrit(e): 27-06-2009
Messages: 444

Re: [34ème journée] Valenciennes FC - Stade Rennais FC 2-0

Y en a marre il se passe vraiment rien on se fait balader par une équipe qui a gagné 1 de ses 10 derniers matchs, on joue niveau bas de la ligue 2, c'est incroyable...


"ce n'est pas si facile de remplacer Evra…" Patrice Evra

Hors ligne

#327 08-05-2011 17:51:05

topher
Pastore SG
Inscrit(e): 28-03-2007
Messages: 10 668

Re: [34ème journée] Valenciennes FC - Stade Rennais FC 2-0

Soyez pas surpris, c'est juste les répercussions de tout ce qui a été balancé à droite à gauche. Mangane à la rue sur le but,par exemple il l'a dit qu'il n'avait pas du tout apprécié l'image qui a été donner des joueurs, Anto lui il a préféré insister la dessus et en faire une des principales causes des mauvais résultats, des blessures tout ça, sans compter tout ce qu'il peux balancer comme connerie et donc se mettre une partie des joueurs à dos. Qu'il s'occupe aussi de son incompétent de médecin et de son staff.

Là ça commence à partir en vrille mais c'est peut être que le début, l'Uefa c'est vraiment pas acquis j'en suis certain, Dréossi pour le lacher y a eu une suspecte série de 3-0 hein et là y a un début de cassure évident, c'est pas ce que je souhaite mais attention à tout ce qui peux ce passer prochainement..

Hors ligne

#328 08-05-2011 17:51:37

ErWaNn
Membre
Localisation: IDF
Inscrit(e): 28-01-2007
Messages: 13 872

Re: [34ème journée] Valenciennes FC - Stade Rennais FC 2-0

Malo di Bretagna, c'était pareil à Montpellier et Toulouse, nous sommes chanceux d'avoir gagné ces matchs là déjà...


#ToutDonner

Hors ligne

#329 08-05-2011 17:52:09

Nicopicolo
Goodfella Benfiquista
Localisation: Capitale du Groland
Inscrit(e): 11-03-2011
Messages: 15 140

Re: [34ème journée] Valenciennes FC - Stade Rennais FC 2-0

Sérieux, c'est quoi ces joueurs, pas un pour rattrapper l'autre, ils n'en veulent même plus. Je te mettrai une rafale de coups de pompes dans le c**, quelle honte !!!

Et le Corse, a part gueuler il fait quoi ?

Ça devient plus que blasant de supporter cette équipe sad


Jeune coupable et libre car jamais dans la tendance mais toujours dans la bonne direction.  SCRED CONNEXION

Hors ligne

#330 08-05-2011 17:53:17

Rossoneri
Danzé is God
Inscrit(e): 28-08-2006
Messages: 19 376
Site Web

Re: [34ème journée] Valenciennes FC - Stade Rennais FC 2-0

Le fiasco.

Une équipe d'un niveau affligeant, digne d'un relégable. Des joueurs qui ne comprennent rien au football, triste d'avoir délaissé leurs appareils de muscu pour un ballon en cuire. Un entraîneur sans imagination, plus créatif devant les micros que devant un tableau noir. Des préparateurs physiques incompétents, titulaires de faux-diplômes. Un directeur sportif qui vend des illusions en achetant des joueurs au bagage technique pathétique.

Comme la saison dernière, cette saison ressemble de plus en plus à un fiasco total...Pendant 20 matchs on était bien en sur, sur, sur, sur, sur-régime. Sur cette fin de saison, les masques tombent, et c'est moche.

LAZLO REVIENS!


No one likes us, no one likes us, no one likes us...
WE DON'T CARE !
We are Roazhon, super Roazhon ! We are Roazhon, from Breizh !

Hors ligne

#331 08-05-2011 17:53:42

Pierrick57150
Membre
Inscrit(e): 09-12-2006
Messages: 5 703

Re: [34ème journée] Valenciennes FC - Stade Rennais FC 2-0

Non mais c'est vrai qu'à l'heure actuelle on mérite pas d'être 5ème. On se fait balader par une éqiupe de bas de tableau et on sent pas d'envie chez les joueurs. Quand je vois la compo d'Anto du début de match aussi on sent très bien qu'on peut pas gagner avec. Le 1er changement est d'ailleurs intervenu rapidement (Lemoine n'aurait-il pas du être titulaire dès le début ?).

Hors ligne

#332 08-05-2011 17:54:02

galetsauciss
Membre
Localisation: Boulogne ( 92 ) en semaine
Inscrit(e): 29-05-2007
Messages: 360

Re: [34ème journée] Valenciennes FC - Stade Rennais FC 2-0

Abominable 1ère mi-temps !!!
nullissime !!!! un tir cadré , la frappe de grand mère de lemoine !
pas d'envie , pas de talent , rien !

je suis abonné mais je vais faire une pause l'année prochaine

j'en peux plus des jérémiades d'anto


Que sont devenus Llorens , Nosibor et Bousdira ?

Hors ligne

#333 08-05-2011 17:54:06

zazar
Membre
Inscrit(e): 21-02-2011
Messages: 42

Re: [34ème journée] Valenciennes FC - Stade Rennais FC 2-0

+ 1 pour mangane qui marche sur le but ! bel image pour un capitaine. Devant les journalistes il sait causer mais après pour ce qui est des actes sur le terrain c'est un branleur.

Sinon danzé qu'il soit devant ou derrière il n'apporte strictement rien. Seul doumbia semble se sortir du match.

Hors ligne

#334 08-05-2011 17:54:24

Anto for Ever
Invité

Re: [34ème journée] Valenciennes FC - Stade Rennais FC 2-0

Mangane marche, OK, mais avant il met les autres hors-jeu. Désolé les gars, mais c'est Kana-Biyik qui couvre.... Dalmat au départ, KB après.
En tout cas, la seconde mi-temps va être chaude, ils sont nerveux, les ch'tis.

#335 08-05-2011 17:54:27

Malo di Bretagna
Membre
Localisation: Paris
Inscrit(e): 15-08-2007
Messages: 462

Re: [34ème journée] Valenciennes FC - Stade Rennais FC 2-0

ErWaNn a écrit:

Malo di Bretagna, c'était pareil à Montpellier et Toulouse, nous sommes chanceux d'avoir gagné ces matchs là déjà...


on était nul mais pas a ce point là quand même
Devant y a rien, mais rien de chez rien. Arrivés a 30m ils font n importe quoi, catastrophiques


Attention Danzé!

Hors ligne

#336 08-05-2011 17:55:35

seboost
santon sous la pluie
Localisation: Sous le sunlight des topics
Inscrit(e): 06-08-2006
Messages: 7 249

Re: [34ème journée] Valenciennes FC - Stade Rennais FC 2-0

dommage sur le papier l'équipe était plutôt séduisante


"Le stade Rennais, Frédéric Dard et Johnny Winter aussi"

Hors ligne

#337 08-05-2011 17:55:40

Antoine56
Donkey Kong
Localisation: Vannes
Inscrit(e): 09-06-2009
Messages: 3 224

Re: [34ème journée] Valenciennes FC - Stade Rennais FC 2-0

Le but, il est aussi pour Dalmat qui perd bêtement la balle, puis Souprayen qui en se replace pas assez vite. Après, Mangane fait le plot & se fait fixer comme un poussin. Vu que ce qu'ils montrent, les joueurs ne tiennent pas vraiment à jouer l'Europe ...

Hors ligne

#338 08-05-2011 17:57:07

Dynamès
Membre
Inscrit(e): 27-01-2011
Messages: 36

Re: [34ème journée] Valenciennes FC - Stade Rennais FC 2-0

c'est vraiment affligeant.

on reste si longtemps sur le podium, et on va finir par ne même pas être européen alors que la 6 eme place est qualificative...

va falloir changer quelque chose dans la mentalité des joueurs, Mangane qui marche sur le but, c'est quand même n'importe quoi...

Hors ligne

#339 08-05-2011 17:57:16

heaulyveur
Membre
Localisation: capitale de la Bretagne
Inscrit(e): 27-05-2007
Messages: 207

Re: [34ème journée] Valenciennes FC - Stade Rennais FC 2-0

J'espère qu'on va pas faire l'UEFA, je suis bien curieux de voir ce que nos pseudos dirigeants diraient.
Y en a marre de se faire c**** à regarder le SRFC, y a quelques années on terminait en trombe, on voyait des buts.
La saison où on finit 4e pour la 1e fois de l'histoire du club, je me souviens du dernier match à domicile contre Strasbourg, 4-0, du jeu, et une ambiance de fou!
Alors avec les histoires de début de cycle etc. ça me fait bien marrer.
On nous prend pour des pigeons, je crois que le classement c'était vraiment l'arbre qui cachait la forêt de misère.
On perd un tas de joueurs, pas remplacés, et on nous sort des pseudos excuses : y a trop de blessés...c'est ça d'avoir des joueurs en mousse. Apam la blague!!! il est venu un an en cure à Rennes, y a pire comme job! Le préparateur physique il fait quoi??
J'espère que contre Caen ça va gu**** dans le publc, y en a marre de looser smile)))


*Rémois de naissance, Rennais de coeur*

110 ans d'histoire : 2 coupes de France  vs  80 ans d'histoire : 6 fois champion de division 1, 2 coupes de France, 1 coupe de la Ligue, 2 finales de ligue des Champions

Hors ligne

#340 08-05-2011 17:57:17

Glokir
The Answer
Localisation: Rennes
Inscrit(e): 24-12-2010
Messages: 2 055

Re: [34ème journée] Valenciennes FC - Stade Rennais FC 2-0

Non mais les gars, Montano est nul on peut pas jouer devant avec lui il est ridicule. Par contre pour tomber il est fort !!


Wait and see, Allez Rennes !

Hors ligne

#341 08-05-2011 17:57:23

xxRck91xx
banni
Localisation: 80 ZEON
Inscrit(e): 14-10-2010
Messages: 18 714

Re: [34ème journée] Valenciennes FC - Stade Rennais FC 2-0

Equipe de bras casser !!!


ban-rck.jpg
« Ce que je veux laisser ici, c'est un héritage. Je sais que si cet héritage entre dans ta maison, il va contaminer ton fils. Si ton fils est contaminé, il va contaminer le quartier, puis la ville, puis le Brésil, un pays qui a besoin d'idoles et d'exemples. » Zé Roberto Bannière Made By Tsubasa35

Hors ligne

#342 08-05-2011 17:57:25

mister chris
Membre
Inscrit(e): 16-12-2007
Messages: 38

Re: [34ème journée] Valenciennes FC - Stade Rennais FC 2-0

Des joueurs pas concernés! aucun sentiment de révolte, ils sont dans leur confort, ils attendent leur salaire et basta!
Boukari et Montano devant, ils servent à quoi? Beaucoup de questions se posent quand on voit un tel néant et l'encadrement technique, médical et managérial doit également se remettre en cause!

Hors ligne

#343 08-05-2011 17:57:34

Valentin35
Membre
Inscrit(e): 12-03-2011
Messages: 4 821

Re: [34ème journée] Valenciennes FC - Stade Rennais FC 2-0

Comment peut-on jouer comme ça ? On se fait battre par VA !!! On arrive pas à avoir des occasions contre VA !!! Valenciennes quoi !! Ils ont à peine trois bons joueurs, ils sont au fond du trou depuis longtemps et putin, on arrive même pas a frapper devant le but ? C'est une honte, vraiment !

Les choix d'Antonetti sont incompréhensible, tout ce qui a été bossé cette semaine tombe à l'eau puis on est a la 34em journée et les mecs n'ont aucun automatismes. Faut arrêter de trouver des excuses de blessés ou de fatigue maintenant, faut au moins apprendre à Doumbia de faire une bonne remise sur le mec et pas en touche, faut apprendre à Montano les appels en profondeur, faut apprendre à Boukari de déccrocher quand il le faut, faut apprendre à Mangane de courir sur un terrain surtout quand on vient de faire une erreur et qu'il y a gros danger de but ... Tout ça commençait bien, je revoyais le bon Mvila, Dalmat était là, Danzé a fait deux trois trucs ... Puis voilà, rien, rien et rien ensuite quoi !!

J'en ai marre, je suis dégouté, j'aime cette équipe et de voir que l'on arrive à perdre contre ce genre d'équipe me rend triste, très triste. On ne mérite rien, même pas l'europa League. D'ailleurs, on est pas capable de se créer une occasion, donc de marquer, donc de gagner et vu que ça revient vite derrière, je doute qu'on y soit.

Hors ligne

#344 08-05-2011 17:58:18

aficionado srfc
Reclutador de jugadores
Localisation: a 80 km del Fortuneo Stadium
Inscrit(e): 07-07-2007
Messages: 9 877

Re: [34ème journée] Valenciennes FC - Stade Rennais FC 2-0

A ce rythme la , on va laisser echapper l'europa league en fin de saison au profit de Sochaux et St etienne .

Anto va nous sortir le couplet " du péno oublié " pour expliquer cette defaite . Ok , il y avait péno sur Doumbia , mais a part ca on a fait quoi offensivement ? Rien ! Montano et Boukari ne doivent pas etre titulaires l'an prochain : Boukari est transparent et Montano maladroit quand il touche le ballon .

J 'ai trouvé Doumbia pas trop mal , pour une fois qu' il fait un match correct .

Sinon sur le but , on s'apercoit qu' a la perte du ballon de Dalmat , il n' y a pas Souprayen a gauche , et M' vila traine un tracteur pour revenir .

Vivement le mercato , que la saison se termine !


Asa .....me plait beaucoup !

Hors ligne

#345 08-05-2011 17:59:41

Malo di Bretagna
Membre
Localisation: Paris
Inscrit(e): 15-08-2007
Messages: 462

Re: [34ème journée] Valenciennes FC - Stade Rennais FC 2-0

Glokir a écrit:

Non mais les gars, Montano est nul on peut pas jouer devant avec lui il est ridicule. Par contre pour tomber il est fort !!

Montano est un gros flop, je voulais pas y croire, mais au final je crois c'est évident


Attention Danzé!

Hors ligne

#346 08-05-2011 17:59:44

heaulyveur
Membre
Localisation: capitale de la Bretagne
Inscrit(e): 27-05-2007
Messages: 207

Re: [34ème journée] Valenciennes FC - Stade Rennais FC 2-0

Rossoneri a écrit:

Le fiasco.

Une équipe d'un niveau affligeant, digne d'un relégable. Des joueurs qui ne comprennent rien au football, triste d'avoir délaissé leurs appareils de muscu pour un ballon en cuire. Un entraîneur sans imagination, plus créatif devant les micros que devant un tableau noir. Des préparateurs physiques incompétents, titulaires de faux-diplômes. Un directeur sportif qui vend des illusions en achetant des joueurs au bagage technique pathétique.

Comme la saison dernière, cette saison ressemble de plus en plus à un fiasco total...Pendant 20 matchs on était bien en sur, sur, sur, sur, sur-régime. Sur cette fin de saison, les masques tombent, et c'est moche.

LAZLO REVIENS!

+ 3000


*Rémois de naissance, Rennais de coeur*

110 ans d'histoire : 2 coupes de France  vs  80 ans d'histoire : 6 fois champion de division 1, 2 coupes de France, 1 coupe de la Ligue, 2 finales de ligue des Champions

Hors ligne

#347 08-05-2011 18:00:36

Amarius
Le padawan de SRO
Localisation: Mexique
Inscrit(e): 23-03-2006
Messages: 3 019

Re: [34ème journée] Valenciennes FC - Stade Rennais FC 2-0

Anto me gave au plus haut point avec ses compos de merde...
Boye à droite, Danzé milieu alors qu'il n'y est jamais bon.
Toujours son put... de faux 4-3-3 qui n'est en réalité qu'un vulgaire 4-5-1.

Y'en a ras le bol de ces joueurs feinéants, peu combattants et nuls techniquement.
Seul la défense tient la route pour la saison prochaine. Il va falloir acheter des vrais milieux de terrain qui savent faire une passe ou tirer un CPA.
Montano est risible comme à son habitude. Boukari transparent, bref tout va mal.

On ne mérite pas une place européenne vu notre niveau exécrable.
Rosso a raison, les masques tombent, maintenant dehors les incompétants (staff technique, dirigeants...). Y'en a marre à la fin !

Hors ligne

#348 08-05-2011 18:00:39

Valentin35
Membre
Inscrit(e): 12-03-2011
Messages: 4 821

Re: [34ème journée] Valenciennes FC - Stade Rennais FC 2-0

Antonetti n'a pas encore signé et je me demande de plus en plus si il faut le faire prolonger ou pas. J'ai envie de voir du jeu l'année prochaine, du spectacle et pas de la merde avec Lemoine ailier droit et ce Doumbia là sur le terrain !!

Hors ligne

#349 08-05-2011 18:01:51

ErWaNn
Membre
Localisation: IDF
Inscrit(e): 28-01-2007
Messages: 13 872

Re: [34ème journée] Valenciennes FC - Stade Rennais FC 2-0

J'en viendrais presque à souhaiter qu'on ait pas d'Europa League et qu'Anto dégage.


#ToutDonner

Hors ligne

#350 08-05-2011 18:02:30

Glokir
The Answer
Localisation: Rennes
Inscrit(e): 24-12-2010
Messages: 2 055

Re: [34ème journée] Valenciennes FC - Stade Rennais FC 2-0

Sa m'énerve ses joueurs la n'ont pas envie alors pourquoi pas lancer des joueurs comme julienne qui ont eux tout a prouver, ou verhoek même si il est pas bon il va montrer de l'envie. Bref ses joueurs la ne mérite rien et je serais d'accord pour allez a la piv et geuler que ce club nous fait chi.. a nous faire espérer et a ne jamais conclure c'est trés trés chiant !!


Wait and see, Allez Rennes !

Hors ligne

Utilisateurs enregistrés en ligne dans ce sujet: 0, Invité(s): 7
[Bot] ClaudeBot (7)

Pied de page

[ Généré en 0.033 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 738.97 KiO (Pic : 779.87 KiO) ]