Vous n'êtes pas connecté.
seboost a écrit:t'aurais pas un puzzle à terminer ?
Ca vole bien bas chez toi en tout cas, je te laisse dans ton idiotie.
merci de ne pas me laisser dans la tienne
"Le stade Rennais, Frédéric Dard et Johnny Winter aussi"
C'est juste une honte une telle nullité, les "joueurs" s'en foutent complètement
Allez Hop, ==> Manchester Utd - Chelsea
!-! Le H c'est le S !-!
Boye bléssé, Lemoine qui rentre..
- Jonathan Pitroïpa # 07.
(6 matchs, 4 buts.)
Allez ça me gonfle ...
jvais aller monter le lit de ma future peutiote , ça va me détendre ...
Valar morghulis !!
et un blessé de plus à Rennes...
"ce n'est pas si facile de remplacer Evra " Patrice Evra
boye blessé ???
[Quand Rennes perd, je me sens moche et con. Du coup, ça commence à faire un bail que je me suis pas senti beau et intelligent.] Anto for Ever, le 24/04/2011
On est trop nul serieux j'ai envie de supporter VA maintenant
« Ce que je veux laisser ici, c'est un héritage. Je sais que si cet héritage entre dans ta maison, il va contaminer ton fils. Si ton fils est contaminé, il va contaminer le quartier, puis la ville, puis le Brésil, un pays qui a besoin d'idoles et d'exemples. » Zé Roberto Bannière Made By Tsubasa35
A la cuisse of course
Toute l'équipe doit avoir une mauvaise hygiène de vie ?
#ToutDonner
Y'a du mieux, ils arrivent à enchainer quelques passes.
Le but de VA vient d'une belle perte de balle de Dalmat.
Si jamais vous voulez un lien : http://www.livescorehunter.com/streams/ingerasu/02.html
aym35 a écrit:seboost a écrit:t'aurais pas un puzzle à terminer ?
Ca vole bien bas chez toi en tout cas, je te laisse dans ton idiotie.
merci de ne pas me laisser dans la tienne
Ce serait trop te demander que de te laisser dans la mienne. En parlant d'idiotie, t'en a pas d'autres comme celle du puzzle, je suis preneur, vu que je me fait chié.
Dernière édition de: Aymoz (08-05-2011 17:33:18)
[Quand Rennes perd, je me sens moche et con. Du coup, ça commence à faire un bail que je me suis pas senti beau et intelligent.] Anto for Ever, le 24/04/2011
Va y mais je rêve ont est pas encore en vacances y faut ce reveiller !!!
« Ce que je veux laisser ici, c'est un héritage. Je sais que si cet héritage entre dans ta maison, il va contaminer ton fils. Si ton fils est contaminé, il va contaminer le quartier, puis la ville, puis le Brésil, un pays qui a besoin d'idoles et d'exemples. » Zé Roberto Bannière Made By Tsubasa35
L'attitude de Mangane sur le but..., il marche pendant que les attaquants valenciennois viennent se positionner au point de pénalty. Il s'en fout royalement. Incroyable d'avoir un capitaine avec cette attitude.
+1
Incroyable.
le sketchhhhhhhhhhhhh du stade rennais !
Le srfc comedy club !!!
C est quoi l'idée en fait? Tout foutre en l air à la fin de chaque saison? Décevoir tout le monde en permanence? C'est pas croyable...
J ai honte
Attention Danzé!
Antonetti et ses compos à la con je commence à en avoir marre aussi. C'est de la merde. Sans toutes les victoires chanceuses on jouerait le maintien.
#ToutDonner
Boukari et Montano sont TRANSPARENTS, il risque pas de se passé quelque chose en attaque...
"ce n'est pas si facile de remplacer Evra " Patrice Evra
Vous voyez qui rentrer ?
Dernière édition de: Tom35 (08-05-2011 17:44:32)
- Jonathan Pitroïpa # 07.
(6 matchs, 4 buts.)
Mandjeck qui remplacera Montano
#ToutDonner
Malo di Bretagna +100
Sinon y faut vraiment renforcer l'attaque !!!
C est quoi l'idée en fait? Tout foutre en l air à la fin de chaque saison? Décevoir tout le monde en permanence? C'est pas croyable...
J ai honte
Quand je vois comment la plupart des joueurs finissent les saisons, c'est clair que nous sommes juste un club tremplin vers les "gros" pour eux, pourtant ils sont pour beaucoup surcôtés, des vrais pompes à vélo
Allez je souhaite une égalisation de Lemoine, qui même si il n a pas toujours le niveau, a au moins des valeurs !
C'est fort quand même. A chaque match on se console comme on peut en se disant qu'on pourra pas faire pire à celui d'après mais on y arrive toujours
Je plussoie pour l'attitude de Mangane sur le but, honteux, qui plus est quand c'est le capitaine.
Y faut faire quoi ??? une manif a la Piverdière !!!
Des dirigeants pas à la hauteur, aucune ambition et ça fait 110 ans que ça dure, on est un club tout pourri
Je vois pas comment on peut être crédible au vue de nos prestations, y a rien dans cette équipe.
Comment on peut être 5e (même si ça va pas durer...)???
*Rémois de naissance, Rennais de coeur*
110 ans d'histoire : 2 coupes de France vs 80 ans d'histoire : 6 fois champion de division 1, 2 coupes de France, 1 coupe de la Ligue, 2 finales de ligue des Champions
Bon mi temps.
On fait quoi maintenant?
Je vois même pas une bribe de solution, j ai pas raté un des 7 derniers matches, c est toujours la même...
Limite je suis choqué
Attention Danzé!
[ Généré en 0.033 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 694.19 KiO (Pic : 735.09 KiO) ]