Stade Rennais Online - Le forum

Le forum des supporters du Stade Rennais

Vous n'êtes pas connecté.

#176 07-05-2011 20:26:16

Puchkin
Random
Inscrit(e): 06-06-2005
Messages: 16 934

Re: [34ème journée] Valenciennes FC - Stade Rennais FC 2-0

yoyo... smile

images?q=tbn:ANd9GcQComp65vYk4n2OOnr9-1VMW2QuHqQsk24ErFA3q9mGVaezFHB5&t=1

Et vu que l'on a changé de page, on revient au match...

Hors ligne

#177 07-05-2011 20:28:07

cece35
Membre
Localisation: rennes
Inscrit(e): 22-08-2007
Messages: 7 854

Re: [34ème journée] Valenciennes FC - Stade Rennais FC 2-0

on a plutôt intérêt a prendre des points demain car sinon la pression d'enfer qu'on aura face a caen , j imagine même pas


jmen fout du spectale, on est  pas la pour amuser la galerie, mais pour gagner !

Hors ligne

#178 07-05-2011 20:42:41

Valentin35
Membre
Inscrit(e): 12-03-2011
Messages: 4 821

Re: [34ème journée] Valenciennes FC - Stade Rennais FC 2-0

yoyoceltik a écrit:

Je sens le 0-3, triplé de Verhoek wink

ceux qu'y ne sont pas content, c'est pareil tongue


P.S : 3 passe décisif de Danzé.

Franchement, c'est le genre de post qui ne sert à rien ... On connaissait tous ton prono et soit un peu objectif. J'aimerai bien savoir ton vrai prono en étant objectif et sans parler de Verhoek qui sera probablement en tribune demain !

Hors ligne

#179 07-05-2011 20:44:36

Midax
Walter White
Inscrit(e): 31-01-2007
Messages: 4 742
Site Web

Re: [34ème journée] Valenciennes FC - Stade Rennais FC 2-0

yoyoceltik a écrit:

Je sens le 0-3, triplé de Verhoek wink

ceux qu'y ne sont pas content, c'est pareil tongue


P.S : 3 passe décisif de Danzé.

T'es content tu t'es fais remarqué. C'est bien, t'auras un sucre !

Hors ligne

#180 07-05-2011 20:59:51

Valentin35
Membre
Inscrit(e): 12-03-2011
Messages: 4 821

Re: [34ème journée] Valenciennes FC - Stade Rennais FC 2-0

Au vu des résultats de la soirée, pas trop mauvais pour nous, une victoire nous assurerait l'europa league, à moins de 4 défaites sur les derniers matchs. En plus, avec le Lyon-OM qui se profil, on se rapprocherait des premières places, et d'une éventuellement qualification en LDC.

Enfin, pour celà, il faut gagner et la tactique d'Antonetti et la dynamique du moment nous font pas penser à une victoire de notre équipe préféré. En cas de match nul, la LDC serait plus vraiment accessible (si elle est encore accessible) et les prétendants de derrière se rapprocheraient encore un peu plus. Et en cas de défaite, adieu à la LDC et on perdrait beaucoup de notre avance sur les 6, 7 et 8em.

C'est donc un match crucial, hyper important et on ne peut pas se permettre de jouer le 0-0.

Hors ligne

#181 07-05-2011 21:00:29

MX
Membre
Inscrit(e): 19-07-2008
Messages: 479

Re: [34ème journée] Valenciennes FC - Stade Rennais FC 2-0

attendez là ça va encore, parfois il a même le culot de reprocher à quelqu'un un pronostic qui ne lui plait pas ! lol
je sais de quoi je parle ...

sinon ce ne serait pas une mauvaise idée de prendre 3 points ce weekend (au moins un déjà) parce qu'à ce rythme là, derrière ça revient ! (et je nous vois pas forcément gagner à st etienne ou à lille !!!)

edit : allez petit prono quand même : VA 1 - 1 SRFC (Pujol, Dalmat)

Dernière édition de: MX (07-05-2011 21:06:50)

Hors ligne

#182 07-05-2011 21:24:56

yoyoceltik
Invité

Re: [34ème journée] Valenciennes FC - Stade Rennais FC 2-0

waouh les rageux se font plaisir ! smile


3 buts de Verhoek car Montano est incertain.

3 passe de Danzé car c'est bien lui qui sera chargé de centré.


Je ne vois rien d'illogique dans mon pronostique... wink


Puchkin, El Hadji Diouf ne joue pas pour le Maroc ? Je n'ai pas compris ta signature...

#183 07-05-2011 21:29:07

Gus
L'Adopté
Localisation: Rennes/Troyes
Inscrit(e): 05-09-2008
Messages: 12 519
Site Web

Re: [34ème journée] Valenciennes FC - Stade Rennais FC 2-0

lol Diouf marocain, bien sûr yoyo! ^^


Moi je suis Edson André Sitoe, mais toi t'es qui putain ?
Twitter : @Martin_Chois

Hors ligne

#184 07-05-2011 21:45:31

yoyoceltik
Invité

Re: [34ème journée] Valenciennes FC - Stade Rennais FC 2-0

ah, non j'ai confondu avec Youssouf Hadji smile

#185 07-05-2011 22:00:43

Valentin35
Membre
Inscrit(e): 12-03-2011
Messages: 4 821

Re: [34ème journée] Valenciennes FC - Stade Rennais FC 2-0

Confondre El Hadji Diouf et Youssouf Hadji, c'est assez enorme quand même ^^.

Alors Yoyoc, un vrai prono pour le match de demain ?

Parceque les trois passes de Danzé sur la tête de Verhoek, c'est assez inespéré. Montano va mieux, il jouera probablement donc Verhoek = Banc !
Et puis Danzé étant fatigué et trop défensif, je le vois mal débordé trois fois sur son coté pour adresser un centre parfait sur l'attaquant. Et même si il le fait, la probabilité de voir ce ballon sur la tête de Verhoek ou même de Montano pour rentrer ensuite dans les filets est assez faible.

Hors ligne

#186 07-05-2011 22:05:35

vafc
Membre
Inscrit(e): 07-05-2011
Messages: 3

Re: [34ème journée] Valenciennes FC - Stade Rennais FC 2-0

salut a vous supp rennais, je suis valenciennois (paisible) et je voudrai répondre à cap'tain berlin (page 3) qui demande des news de jonathan lacourt ou le gars cassé en deux !! ( vu que personne lui a répondu ) bonne nouvelles pour lui il a réintégré le groupe pro cette semaine pour courir seulement (après deux et demi quand meme) . je me souvient avoir été très déçu de votre réaction lors de son évacuation sur civière , mais un de vos groupe de supp était venu s'excuser sur notre site , tout a votre honneur .
pour demain comme le dit yoyoceltic  (page 8 ) en effet nungesser sera remonté et les joueurs aussi car ils nous ont déçu et nous n'avons pas été a la hauteur (les supp) , on est peut etre relégable pour la première fois cette saison alors on va tout donner , je vous souhaite l'europa league c'est mérité mais nous ont ne mérite pas la  L2 , une bonne fin de saison a vous ,je ne vais pas faire comme certains et vous demander les trois points non, on va les prendre car ..on va gagner . a demain au supp qui ferons le dép!!

Hors ligne

#187 07-05-2011 22:08:38

Breizhboy35
I'm Cook
Inscrit(e): 23-11-2008
Messages: 1 101

Re: [34ème journée] Valenciennes FC - Stade Rennais FC 2-0

Valentin35 a écrit:

Confondre El Hadji Diouf et Youssouf Hadji, c'est assez enorme quand même ^^.

Alors Yoyoc, un vrai prono pour le match de demain ?

Parceque les trois passes de Danzé sur la tête de Verhoek, c'est assez inespéré. Montano va mieux, il jouera probablement donc Verhoek = Banc !
Et puis Danzé étant fatigué et trop défensif, je le vois mal débordé trois fois sur son coté pour adresser un centre parfait sur l'attaquant. Et même si il le fait, la probabilité de voir ce ballon sur la tête de Verhoek ou même de Montano pour rentrer ensuite dans les filets est assez faible.

Il va te dire que Verhoek va renter en 2ème et claquer 3 buts en 1MT big_smile

Concernant demain,faut prendre les 3 points,pas le choix après les victoires de St Etienne et surtout Sochaux,équipe que je vois plus nous embetter que les autres


Roazhon

Hors ligne

#188 07-05-2011 22:15:02

Valentin35
Membre
Inscrit(e): 12-03-2011
Messages: 4 821

Re: [34ème journée] Valenciennes FC - Stade Rennais FC 2-0

vafc a écrit:

salut a vous supp rennais, je suis valenciennois (paisible) et je voudrai répondre à cap'tain berlin (page 3) qui demande des news de jonathan lacourt ou le gars cassé en deux !! ( vu que personne lui a répondu ) bonne nouvelles pour lui il a réintégré le groupe pro cette semaine pour courir seulement (après deux et demi quand meme) . je me souvient avoir été très déçu de votre réaction lors de son évacuation sur civière , mais un de vos groupe de supp était venu s'excuser sur notre site , tout a votre honneur .
pour demain comme le dit yoyoceltic  (page 8 ) en effet nungesser sera remonté et les joueurs aussi car ils nous ont déçu et nous n'avons pas été a la hauteur (les supp) , on est peut etre relégable pour la première fois cette saison alors on va tout donner , je vous souhaite l'europa league c'est mérité mais nous ont ne mérite pas la  L2 , une bonne fin de saison a vous ,je ne vais pas faire comme certains et vous demander les trois points non, on va les prendre car ..on va gagner . a demain au supp qui ferons le dép!!

On espère tous qu'il ira mieux. Mais pourquoi met-il autant de temps à revenir ? L'opération s'est mal passé, il a eu des complications ? Et il en veut toujours à Mangane ... ?

Si vous êtes remontés, il en faudra pas beaucoup pour nous battre alors parceque en ce-moment, c'est pas vraiment la joie. Je te souhaite bonne chance si tu va au match parcequ'on risque de blinder derrière et les actions ne seront sans doute pas très nombreuses des deux cotés.

Hors ligne

#189 07-05-2011 22:20:29

vafc
Membre
Inscrit(e): 07-05-2011
Messages: 3

Re: [34ème journée] Valenciennes FC - Stade Rennais FC 2-0

Valentin35 a écrit:
vafc a écrit:

salut a vous supp rennais, je suis valenciennois (paisible) et je voudrai répondre à cap'tain berlin (page 3) qui demande des news de jonathan lacourt ou le gars cassé en deux !! ( vu que personne lui a répondu ) bonne nouvelles pour lui il a réintégré le groupe pro cette semaine pour courir seulement (après deux et demi quand meme) . je me souvient avoir été très déçu de votre réaction lors de son évacuation sur civière , mais un de vos groupe de supp était venu s'excuser sur notre site , tout a votre honneur .
pour demain comme le dit yoyoceltic  (page 8 ) en effet nungesser sera remonté et les joueurs aussi car ils nous ont déçu et nous n'avons pas été a la hauteur (les supp) , on est peut etre relégable pour la première fois cette saison alors on va tout donner , je vous souhaite l'europa league c'est mérité mais nous ont ne mérite pas la  L2 , une bonne fin de saison a vous ,je ne vais pas faire comme certains et vous demander les trois points non, on va les prendre car ..on va gagner . a demain au supp qui ferons le dép!!

On espère tous qu'il ira mieux. Mais pourquoi met-il autant de temps à revenir ? L'opération s'est mal passé, il a eu des complications ? Et il en veut toujours à Mangane ... ?

Si vous êtes remontés, il en faudra pas beaucoup pour nous battre alors parceque en ce-moment, c'est pas vraiment la joie. Je te souhaite bonne chance si tu va au match parcequ'on risque de blinder derrière et les actions ne seront sans doute pas très nombreuses des deux cotés.

salut en effet de nombreuses complications pour lui(plusieurs opérations plus infections ) sa carriere est très compromise ,si il reprend avec le groupe pro c'est parce que  le fait de ne pas renouveler son contrat chez nous, a fait scandale. de plus il n'en a jamais voulu a MANGANE meme si ce dernier n'a jamais pris de ses nouvelles ( dixit jonathan lacourt).Mais ne blinder pas derriere sinon on est mort on sait pas jouer comme ça!! jouer pour l'europa!!!

Dernière édition de: vafc (07-05-2011 22:22:17)

Hors ligne

#190 07-05-2011 22:22:59

Valentin35
Membre
Inscrit(e): 12-03-2011
Messages: 4 821

Re: [34ème journée] Valenciennes FC - Stade Rennais FC 2-0

C'est triste pour lui ...

Malheureusement, ce n'est pas la philosophie de notre coach. J'ai peur d'un triste 0-0. A moins qu'on réussisse un petit Hold-up comme au match aller.

Hors ligne

#191 07-05-2011 22:34:36

vafc
Membre
Inscrit(e): 07-05-2011
Messages: 3

Re: [34ème journée] Valenciennes FC - Stade Rennais FC 2-0

Valentin35 a écrit:

C'est triste pour lui ...

Malheureusement, ce n'est pas la philosophie de notre coach. J'ai peur d'un triste 0-0. A moins qu'on réussisse un petit Hold-up comme au match aller.

bon on verra bien, mais meme si vous perdez 2 a 0 a 5 min de la fin gardez espoir , ça on c'est faire.bon match a vous j'arrete de vous polluer

Hors ligne

#192 07-05-2011 23:26:30

Kaliayev
Chasseur de Piveteau
Localisation: Dans une galette de blé noir
Inscrit(e): 29-04-2009
Messages: 2 659
Site Web

Re: [34ème journée] Valenciennes FC - Stade Rennais FC 2-0

vafc a écrit:

salut en effet de nombreuses complications pour lui(plusieurs opérations plus infections ) sa carriere est très compromise ,si il reprend avec le groupe pro c'est parce que  le fait de ne pas renouveler son contrat chez nous, a fait scandale. de plus il n'en a jamais voulu a MANGANE meme si ce dernier n'a jamais pris de ses nouvelles ( dixit jonathan lacourt)

Hum je suis pas sûr que je crois que Mangane avait demandé des nouvelles au début (ils avaient joués ensemble à Lens non ?) mais c'est à prendre avec des réserves... Dans le même genre Lemaître à Nancy n'a pas non plus fait un gros suivi pour la fracture du rein de Lemoine. En même temps ce ne sont pas vraiment leurs rôles de s'inquiéter tout le temps pour l'adversaire.


"Vous ne seriez pas en train d'enculer les mouches ?" L'esprit chafouin
"Bonne idée. Formons uniquement des gars du coin, donc forcément intelligents. Style des Le Tallec et des Marveaux." Sylvainf

Hors ligne

#193 08-05-2011 00:06:12

Valentin35
Membre
Inscrit(e): 12-03-2011
Messages: 4 821

Re: [34ème journée] Valenciennes FC - Stade Rennais FC 2-0

Si si, Lemaitre était allé le voir plusieurs fois a l'hopital, il a même mis du temps à s'en remettre et j'avais trouvé ça très très bien et très rare.

Mangane s'était aussi excusé, il a mis aussi beaucoup de temps à s'en remettre et Lacourt lui en a voulu l'année dernière je crois dans une interview. Il a su qu'il ne pourrait probablement pu rejouer à un bon niveau et il s'en est prit à lui, voila.

Hors ligne

#194 08-05-2011 05:33:55

Nicopicolo
Goodfella Benfiquista
Localisation: Capitale du Groland
Inscrit(e): 11-03-2011
Messages: 15 140

Re: [34ème journée] Valenciennes FC - Stade Rennais FC 2-0

lol lol lol Sacré Yoyo, au moins tu ne te prends pas la tête à cote et match wink


Jeune coupable et libre car jamais dans la tendance mais toujours dans la bonne direction.  SCRED CONNEXION

Hors ligne

#195 08-05-2011 07:56:20

Utakad
La sauterelle pèse lourd
Localisation: Notre Dame Des Landes (bzh)
Inscrit(e): 14-03-2007
Messages: 7 765
Site Web

Re: [34ème journée] Valenciennes FC - Stade Rennais FC 2-0

Lacourt voulait porter plainte contre Rennes et Mangane je crois... ?

Hors ligne

#196 08-05-2011 09:23:31

tom29sud
Membre
Inscrit(e): 10-08-2008
Messages: 2 548

Re: [34ème journée] Valenciennes FC - Stade Rennais FC 2-0

juste pour dire que si il y a victoire se soir et que l'om l'emporte à lyon on serai 4ème à 2points du 3ème, se qui serai génial, alors espérons que nos rennais se bougent le cul!

Hors ligne

#197 08-05-2011 09:56:52

Roudoudou
Agecanonix
Localisation: Paris/Saint Servan
Inscrit(e): 11-06-2006
Messages: 8 009

Re: [34ème journée] Valenciennes FC - Stade Rennais FC 2-0

Et bien, je pense que cet après midi Rennes va s'imposer


À chaque époque, il est des gens qui ne pensent pas comme tout le monde, c’est à dire qui ne pensent pas comme ceux qui ne pensent pas.
-Marguerite Yourcenar -

Hors ligne

#198 08-05-2011 10:05:10

Rennes_dun_soir
Membre
Localisation: Derrière_Toi
Inscrit(e): 23-12-2010
Messages: 283

Re: [34ème journée] Valenciennes FC - Stade Rennais FC 2-0

tom29sud a écrit:

juste pour dire que si il y a victoire se soir et que l'om l'emporte à lyon on serai 4ème à 2points du 3ème, se qui serai génial, alors espérons que nos rennais se bougent le cul!

Non même en cas de défaite de Lyon et de victoire cet après-midi, on resterait 5ème à 1 point de Lyon et 2 du PSG mais surtout
on laisserait Sochaux à 6 points & Lorient & Saint Etienne à 7 points !

Mais ce match me fait peur, VA jouant sa peau, on sait tous que le Stade Rennais aime relancer les équipes mal classées ...

Je n'ai pas regardé les 4 derniers matchs du Stade Rennais ... celui-ci je pense le regarder espérons que je ne casserais pas tout dans le salon
comme certains bordelais hier soir lol

Dernière édition de: Rennes_dun_soir (08-05-2011 10:06:36)


A vaincre sans péril, on triomphe sans gloire.

Hors ligne

#199 08-05-2011 10:17:38

faya35
Membre
Inscrit(e): 24-12-2010
Messages: 319

Re: [34ème journée] Valenciennes FC - Stade Rennais FC 2-0

bon pour ce    VA  Stade rennais 

je suis un peu optimiste , en effet rennes a semblé retrouver une solidité déffensive

alors jspr un mvila bien inspiré, un montano acrocheur et on gagne 1 0

parceque a mon avis la motivation  sera la vu que les 3 points seront presque ésentiel ce soir.

cela  devrai faire bouger le cul de nos cher attaquants.

allez rennes toujours allez

Dernière édition de: faya35 (08-05-2011 10:19:06)

Hors ligne

#200 08-05-2011 10:21:00

xxRck91xx
banni
Localisation: 80 ZEON
Inscrit(e): 14-10-2010
Messages: 18 714

Re: [34ème journée] Valenciennes FC - Stade Rennais FC 2-0

Purée il faut gagner pour l'europa ligue les mecs  !!!


ban-rck.jpg
« Ce que je veux laisser ici, c'est un héritage. Je sais que si cet héritage entre dans ta maison, il va contaminer ton fils. Si ton fils est contaminé, il va contaminer le quartier, puis la ville, puis le Brésil, un pays qui a besoin d'idoles et d'exemples. » Zé Roberto Bannière Made By Tsubasa35

Hors ligne

Utilisateurs enregistrés en ligne dans ce sujet: 0, Invité(s): 8
[Bot] ClaudeBot (8)

Pied de page

[ Généré en 0.029 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 718.55 KiO (Pic : 759.08 KiO) ]