Vous n'êtes pas connecté.
Faut avouer que c'est inespéré d'être aussi bien classé, avec la série qu'on fait !
Et pourtant on serait bien capable de terminer à la place du con ( 7ème) .
Dernière édition de: Amoros@ (02-05-2011 12:23:28)
Ptain la ça serait pire que tout !
J'espere qu'on accrochera l'europa league !
Je pense qu'on va avoir le droit a un beau sprint final entre Lille et l'OM !
Monaco et Brest nous ont rendus un fier service en accrochant le nul hier, au moins on laisse a distance les Stéphanois et les Montpellierains
jmen fout du spectale, on est pas la pour amuser la galerie, mais pour gagner !
Je vois bien Paris passer devant Lyon et les coiffer pour la Ldc . Aulas va nous refaire un malaise en voyant l'action ol chuter .
Pour le titre , Lille me parait meilleur dans le jeu , au niveau des individualités . Ils meriteraient de terminer champion , enfin je le souhaite .
Pour la descente , Lens vient de prendre son billet en L2 avec Arles . Pour la derniere place je vois bien Nancy .
Asa .....me plait beaucoup !
Nancy, Arles Avignon pour la L2 ça ne me dérange pas, dsl pour eux mais bon... Par contre Lens retrourner en L2 ça me fout les boules, quel beau club !!!
[Quand Rennes perd, je me sens moche et con. Du coup, ça commence à faire un bail que je me suis pas senti beau et intelligent.] Anto for Ever, le 24/04/2011
Je serais aux anges si on empêchait Lille d'être champion à la dernière journée (but de Verhoek à la 93ème minute... )
On deviendrait le second club le plus détesté de France pour avoir offert le titre à l'OM.
Hum. La saison dernière, l'OM devient champion contre...Rennes. La même pour Lille cette année? Rennes, le porte bonheur du champion!
"Le supporter voit ça comme un refus de jouer, mais indéniablement, cette passe vers l'arrière, c'est le début d'une nouvelle attaque"
Marcelo Bielsa
Une petite victoire de Brest contre Nice et le maintien est quasi assuré, j'aime bien cette équipe sa mentalité et son coach, ils ne se prennent pas la tête et produisent un jeu plaisant, à domicile surtout.
Par contre c'est bien dommage pour Lens, j'aurais préfèré les curetons d'Auxerre et les branleurs de Monaco en L2, desolé ce n'est pas objectifs tout ça, mais je ne les aimes pas, le top aurait été l'ASM en ligue 2 avec Lacombe
Jeune coupable et libre car jamais dans la tendance mais toujours dans la bonne direction. SCRED CONNEXION
Hum. La saison dernière, l'OM devient champion contre...Rennes. La même pour Lille cette année? Rennes, le porte bonheur du champion!
Et n'oublions pas Bordeaux en 2009, qui a pris la tête lors de sa victoire épique Route de Lorient (dites-moi si je me trompe).
No one likes us, no one likes us, no one likes us...
WE DON'T CARE !
We are Roazhon, super Roazhon ! We are Roazhon, from Breizh !
lol Runje, bon bah lui, faudra pas le prendre
Je m'installe devant Brest-Nice, je vais observer attentivement Ospina et Roux.
Grig is God - 11 pts -- 10e -- 9/34 - A looser is a loser who can't spell loser - ❤ 27 avril 2019 ❤
Je vois que c'est Niang qui marque? Ils en parlaient dans l'Equipe ce matin, c'est le plus jeune titulaire que Caen n'ai jamais lancé: 16 ans et quelques mois. 1 minute, 1 but.
"Le supporter voit ça comme un refus de jouer, mais indéniablement, cette passe vers l'arrière, c'est le début d'une nouvelle attaque"
Marcelo Bielsa
Autre clin d'oeil : Marseille se déplace à Caen lors de la 38e et dernière journée. C'est à Caen que Bordeaux, là aussi lors de l'ultime journée, avait été sacré champion
Ce soir, espérons un nul entre Sochaux et Bordeaux et une mauvaise perf de Lorient. J'ai dû mal à regarder devant...
Edit : Clecle, ce ne sont pas ces premières minutes, mais c'est assez impressionnant de précocité en effet.
Dernière édition de: roy keane (07-05-2011 19:07:50)
"Moi c'est Albert Baning, allume tes warning !"
Non mais lol, quand tu va voir le but, tu vas voir que même un gosse de 14 ans le met
Il fait une frappe de poussin et ça passe entre les gants de Runje
Dernière édition de: Zvon (07-05-2011 19:07:02)
Grig is God - 11 pts -- 10e -- 9/34 - A looser is a loser who can't spell loser - ❤ 27 avril 2019 ❤
Je vais voir ça alors^^
J'ai envie de foot ce soir (comme souvent), je me met sur Caen-Lens en stream là et je vais zapper sur d'autres je pense.
Sochaux ouvre le score à Bordeaux.
Marcelo Bielsa
Sochaux 2-0.
Elana ets pas génial non plus. Le match Brest-Nice est assez pourris.
Et ils reviennent provisoirement à 3 points de nous
Je vais sur le Tchat pour éviter de trop pourrir le topic^^
Marcelo Bielsa
Et but d'Adriano pour l'AS Monaco contre le PSG !!!!!!
Quand je vois Bordeaux... j'me dit que j'peut être très fier d'être rennais
être méné sur sa pelouse 0-4 au bout d'une demi-heure...
sa fait peur quand on voit qu'on a pas réussi à mettre un seul but contre bordeaux et que Sochaux en met QUATRE en mopins d'une mi-temps!!
Il se retrouve en plus à trois points de rennes!!
Va falloir faire quelque chose à Valenciennes sinon on est mal...
"ce n'est pas si facile de remplacer Evra " Patrice Evra
Je me disais exactement la même chose.
Sochaux taquine bien le ballon, sans prétention je l'avais déjà dit et eux aussi ont une équipe jeune et un budget plus petit que nous. Perso, j'aime
Jeune coupable et libre car jamais dans la tendance mais toujours dans la bonne direction. SCRED CONNEXION
Sinon, on sera toujours 3 points devant eux...
ouais enfin entre Sochaux et Saint Etienne, les résultats ne nous sont pas super favorables ce soir, va falloir prendre des points demain!!!! et pas qu'un!!!!!!
Dernière édition de: cece35 (07-05-2011 20:26:29)
jmen fout du spectale, on est pas la pour amuser la galerie, mais pour gagner !
J'ai envie de foot ce soir (comme souvent), je me met sur Caen-Lens en stream là et je vais zapper sur d'autres je pense.
Pas déçu de mon côté. Mais les Lensois sont vraiment trop maladroits. C'est incroyable les opportunités qu'ils ont, à l'image de leurs derniers matchs. Ils méritent pas de descendre quand tu vois le niveau qu'ils affichent...
[ Généré en 0.133 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 738.49 KiO (Pic : 779.39 KiO) ]