Stade Rennais Online - Le forum

Le forum des supporters du Stade Rennais

Vous n'êtes pas connecté.

#151 07-05-2011 12:18:42

Pierrick57150
Membre
Inscrit(e): 09-12-2006
Messages: 5 703

Re: [34ème journée] Valenciennes FC - Stade Rennais FC 2-0

La compo est quand même plus que moyenne. On a beaucoup d'absents je veux bien mais l'an prochain va falloir recruter des joueurs offensifs. Si on veut avoir de l'ambition on peut pas se permettre de jouer avec Doumbia et Danzé en ailier.

Hors ligne

#152 07-05-2011 12:28:45

Nicopicolo
Goodfella Benfiquista
Localisation: Capitale du Groland
Inscrit(e): 11-03-2011
Messages: 15 140

Re: [34ème journée] Valenciennes FC - Stade Rennais FC 2-0

La compo annonce un bétonnage en règle, c'est clair aussi qu'on a vraiment rien devant et ça devient pénible. Par contre quand je vois les matchs de Camara, je me demande pourquoi on essaye jamais Julienne, Abdul est bien gentil mais sèrieux, à part foncer, regarder ses pieds et envoyer des mines au troisième poteau ou alors directement au premier défenseur à ses cotés je ne vois pas ce qu'il apporte. Je suis même surpris de le voir en EDF espoir. Un prêt lui ferait du bien l'année prochaine.


Jeune coupable et libre car jamais dans la tendance mais toujours dans la bonne direction.  SCRED CONNEXION

Hors ligne

#153 07-05-2011 12:43:00

ErWaNn
Membre
Localisation: IDF
Inscrit(e): 28-01-2007
Messages: 13 872

Re: [34ème journée] Valenciennes FC - Stade Rennais FC 2-0

Anto a pas le droit de nous pondre une compo pareille ! C'est pas possible quoi, faut qu'il arrête entre Doumbia au milieu et Danzé ailier droit c'est n'importe quoi! Qui va donner des passes décisives ? Leroy ? Ah bah non il est sur le banc et il reste notre meilleur passeur. Je commence à en avoir marre, heureusement qu'il ne s'appelle pas moustache car sinon il en prendrait pour son grade! hmm


#ToutDonner

Hors ligne

#154 07-05-2011 13:13:38

yoyoceltik
Invité

Re: [34ème journée] Valenciennes FC - Stade Rennais FC 2-0

Si Rennes gagne, Anto is god wink

pourquoi pas un enorme match de Doumbia ?

#155 07-05-2011 13:21:34

ErWaNn
Membre
Localisation: IDF
Inscrit(e): 28-01-2007
Messages: 13 872

Re: [34ème journée] Valenciennes FC - Stade Rennais FC 2-0

Je ne sais pas si vous avez regardé les matchs précédents mais avec des éléments offensifs en plus, c'était pas follichon, alors là qu'est-ce que ça va être ? Après, sait-on jamais mais honnêtement, il joue pas la gagne. hmm


#ToutDonner

Hors ligne

#156 07-05-2011 13:24:44

Glokir
The Answer
Localisation: Rennes
Inscrit(e): 24-12-2010
Messages: 2 055

Re: [34ème journée] Valenciennes FC - Stade Rennais FC 2-0

Nicopicolo a écrit:

Par contre quand je vois les matchs de Camara, je me demande pourquoi on essaye jamais Julienne, Abdul est bien gentil mais sèrieux, à part foncer, regarder ses pieds et envoyer des mines au troisième poteau ou alors directement au premier défenseur à ses cotés je ne vois pas ce qu'il apporte. Je suis même surpris de le voir en EDF espoir. Un prêt lui ferait du bien l'année prochaine.

Oui Nicopiloco je suis entiérement d'accord avec toi. On me dit que julienne son gros probléme c'est qu'il n'est pas physique mais si il sait dribbler. On me dit qu'il a une éfficacité incroyable devant le but et on manque cruellement d'éfficacité.
Et enfin pour finir cette compo est lamentabe et on va gaspiller des changements a la mi-temps parce-qu'il verra que sa marche absolument pas et on va l'entendre gueuler tout le match!!! Match vraiment pourri en perspective !! C'est chiant
Allez Rennes quand même !! sad


Wait and see, Allez Rennes !

Hors ligne

#157 07-05-2011 13:32:38

Rossoneri
Danzé is God
Inscrit(e): 28-08-2006
Messages: 19 376
Site Web

Re: [34ème journée] Valenciennes FC - Stade Rennais FC 2-0

De toute façon en ailier droit ça changera pas grand tellement nos joueurs de côté "à vocation offensive" jouent bas. Au moins à la place d'un Kembo qui joue contre nature vice-arrière droit, on aura un Romain aux réflexes défensifs et à la bonne qualité de centre (m'enfin t'façon vu notre attaquant de pointe, les caviars envoyés du côté droit ne seront pas exploités).

Moi c'est la titularisation du Doumbia qui me chafouine. Avec un Montano qui va encore se faire violer par les deux centraux et des ailiers qui vont jouer à la hauteur de M'Vila (qui lui va jouer 5m devant la défense centrale), Dalmat va se sentir bien seul à essayer de créer des phases offensives.

On joue le 0-0 comme une équipe relégable qui aurait besoin de points. C'est juste pathétique.


No one likes us, no one likes us, no one likes us...
WE DON'T CARE !
We are Roazhon, super Roazhon ! We are Roazhon, from Breizh !

Hors ligne

#158 07-05-2011 15:27:48

lincolnt
Membre
Inscrit(e): 16-01-2011
Messages: 627

Re: [34ème journée] Valenciennes FC - Stade Rennais FC 2-0

d apres OF papier la compo est la suivante avec VHM d'incertain !

boye-mangane-kana-soup

         m'vila

lemoine       dalmat


danze        Boukari


      Montano(verhoek)

Hors ligne

#159 07-05-2011 15:30:02

rck53
Membre
Inscrit(e): 28-07-2009
Messages: 288

Re: [34ème journée] Valenciennes FC - Stade Rennais FC 2-0

Je savais pas que Boye pouvait jouer à droite ...

Hors ligne

#160 07-05-2011 16:01:38

Tom35
Sanchez`o9
Inscrit(e): 30-03-2011
Messages: 132

Re: [34ème journée] Valenciennes FC - Stade Rennais FC 2-0

Il avait joué à droite quelques minutes je crois, lors de Rennes-Lorient. Il avait remplacé Danzé. wink


- Jonathan Pitroïpa # 07.
(6 matchs, 4 buts.)

Hors ligne

#161 07-05-2011 16:04:11

satpunker
Invité

Re: [34ème journée] Valenciennes FC - Stade Rennais FC 2-0

Anto croit que Danic c'est Messi ou quoi ? Il bloque totalement ce côté là, c'est qu'il doit le craindre.

Boye à droite c'est n'importe quoi, il va rien apporter offensivement, Kana à la limite j'aurais compris mais là franchement non. En gros on va lui demander de défendre uniquement, et de laisser Zizou Danzé faire le taf devant.... On est pas dans la merde tiens...

Et on ose nous faire croire qu'ils (le groupe et le staff) visent à la LDC lol roll roll . Mouahahahaha.

#162 07-05-2011 16:09:15

Clecle-Rennais
The Strike Team
Localisation: Rennes
Inscrit(e): 03-05-2009
Messages: 19 823

Re: [34ème journée] Valenciennes FC - Stade Rennais FC 2-0

Où as-tu vu quelqu'un du groupe ou du staff dire viser la LDC ces dernières semaines? Rien entendu moi, je pense qu'ils veulent surtout assurer l'EL.

On se dirige vers un nouveau match sans saveur (normalement) et je vous conseille de regarder le R&N de jeudi pour voir nos deux buts de la saison dernière à Nungesser venant tout deux de très belles constructions, ce qu'on voit très peu depuis quelques mois....

Allez Rennes quand même, ça pourrait faire du bien une victoire sur un coup de dé.


"Le supporter voit ça comme un refus de jouer, mais indéniablement, cette passe vers l'arrière, c'est le début d'une nouvelle attaque"

Marcelo Bielsa

Hors ligne

#163 07-05-2011 16:53:57

flotheodor35
banni
Inscrit(e): 18-04-2011
Messages: 30

Re: [34ème journée] Valenciennes FC - Stade Rennais FC 2-0

Nicopicolo a écrit:

c'est clair aussi qu'on a vraiment rien devant et ça devient pénible.

Voilà ça c'est la clef de tout nos problèmes!

L'an dernier on avait gyan marveau et briand, et puis sow kembo et ismael sur le banc, cette année kembo est notre meilleur attaquant avec brahimi qui a à peut pres joué 2 mois sur toute la saison. Et sur le banc on a camara, verhoeck et julienne
Tout ceci est du à notre intersaison estival désastreux, ils ont viré tout les gros salaires; Au début des négociations ils ont proposé un salaire dérisoire a Douchez, limite du foutage de gueule même lui l'a dit il a faillit leur rire à la gueule quand il a vu le chiffre! Alors maintenant ils (les dirigeants) sont tous en train de chialer parcequ'il part, c'est normal rien à reprocher a douchez. Et puis les dirigeants au lieu de donner 120 000 euros a sow qui peut mettre 20 buts sur une saison préfèrent donner moin a motano qui mettra meme pas 10 buts

J'observe autour de moi et j'ai l'impression que beaucoup de supporters pensent que les réceptions de caen et nancy c'est 6 point assurés les doigts dans le nez, y en a qui rêve profondément, ces deux equipes ce sera pas plus nul que bordeaux et auxerre et pourtant on as pas gagné!

J'espère qu'on sera pas trop deçu a la fin du championnat mais bon on connait le SRFC on est tous habitués, ce sera pas la 1er déception et certainement pas la dernière. Mais quand je pense à cette foutu politique du salary cap, s'ils continuent avec ça ,ça sert plus a rien d'avoir pinault, qu'il se casse à ce moment là

Hors ligne

#164 07-05-2011 17:10:17

satpunker
Invité

Re: [34ème journée] Valenciennes FC - Stade Rennais FC 2-0

Je me suis peut-être mal exprimé Clecle. Je voulais dire qu'ils pensent que c'est encore possible (Anto l'a dit, des joueurs aussi) que c'est encore jouable, donc j'ai fait le raccourci qu'ils la visaient (ce que j'espère quand même, si ce sont des vrais compétiteurs (ce dont je doute parfois roll ).

Certes la priorité est l'EL, m'enfin quand on est un peu compétiteur dans l'âme, tu ne te satisfais pas de cette 5ème place quand la 3ème est encore mathématiquement accessible. Mais bon Anto il s'en fout du classement de la L1, lui c'est le classement de la défense qui l'intéresse roll

Dernière édition de: satpunker (07-05-2011 17:12:42)

#165 07-05-2011 17:17:53

lincolnt
Membre
Inscrit(e): 16-01-2011
Messages: 627

Re: [34ème journée] Valenciennes FC - Stade Rennais FC 2-0

en tt cas j espere que ds le 11 demain il y aura lemoine, car s'il n'est pas tit', qui est-ce qui tire les corners et les CPA ?

Hors ligne

#166 07-05-2011 17:31:53

MYNH€€R
BroaZHon
Inscrit(e): 13-07-2010
Messages: 2 378

Re: [34ème journée] Valenciennes FC - Stade Rennais FC 2-0

V.A.F.C. / S.R.F.C. : le groupe rennais

19 joueurs ont été retenus par Frédéric Antonetti pour le déplacement à Valenciennes (ce dimanche à 17h). Jean Armel Kana-Biyik et Victor Montaño, tous les deux suspendus font leur retour. Jirès Kembo, touché à la cuisse face à Bordeaux sort du groupe.

Le groupe rennais :

Gardiens : Johann Carrasso, Nicolas Douchez.
Défenseurs : Romain Danzé, Kader Mangane, Yassine Jebbour, John Boye, Jean Armel Kana-Biyik, Samuel Souprayen
Milieux : Yann M'Vila, Jérôme Leroy, Georges Mandjeck, Alexander Tettey, Stéphane Dalmat, Fabien Lemoine, Tongo Doumbia.
Attaquants : Victor Montaño, Razak Boukari, Abdoul Camara, John Verhoek

Les absents :

Choix de l'entraîneur : Bira Dembélé, Abdoulaye Diallo, Gaëtan Caro, Franck Julienne.
Infirmerie : Onyékachi Apam (genou), Sylvain Marveaux (cuisse), Yacine Brahimi (cuisse), Kevin Théophile-Catherine (péroné), Jirès Kembo (cuisse)

Hors ligne

#167 07-05-2011 17:41:06

arnanto
Membre
Localisation: Kemper:Dernier bastion rennais
Inscrit(e): 22-06-2009
Messages: 4 282

Re: [34ème journée] Valenciennes FC - Stade Rennais FC 2-0

Bon ça à l'air d'être bon pour Montano, tant mieux.
Quoique, je viens de voir qu'Anto avait convoqué 19 joueurs donc il y aura un mec dans les tribunes demain aprèm. Espérons que ce ne soit pas notre Colombien.

Dernière édition de: arnanto (07-05-2011 17:42:36)


Galette saucisse je t'aime, j'en mangerais des kilos et des kilos!!!!!!!!!

Hors ligne

#168 07-05-2011 17:44:34

xxRck91xx
banni
Localisation: 80 ZEON
Inscrit(e): 14-10-2010
Messages: 18 714

Re: [34ème journée] Valenciennes FC - Stade Rennais FC 2-0

Sans montano impossible !!!


ban-rck.jpg
« Ce que je veux laisser ici, c'est un héritage. Je sais que si cet héritage entre dans ta maison, il va contaminer ton fils. Si ton fils est contaminé, il va contaminer le quartier, puis la ville, puis le Brésil, un pays qui a besoin d'idoles et d'exemples. » Zé Roberto Bannière Made By Tsubasa35

Hors ligne

#169 07-05-2011 18:08:41

Aymoz
Dompteur de tocards
Inscrit(e): 10-07-2010
Messages: 3 210

Re: [34ème journée] Valenciennes FC - Stade Rennais FC 2-0

Nicopicolo a écrit:

La compo annonce un bétonnage en règle, c'est clair aussi qu'on a vraiment rien devant et ça devient pénible. Par contre quand je vois les matchs de Camara, je me demande pourquoi on essaye jamais Julienne, Abdul est bien gentil mais sèrieux, à part foncer, regarder ses pieds et envoyer des mines au troisième poteau ou alors directement au premier défenseur à ses cotés je ne vois pas ce qu'il apporte. Je suis même surpris de le voir en EDF espoir. Un prêt lui ferait du bien l'année prochaine.

Je l'ai vu une fois titulaire en EDF espoir il ya qq mois et il fut très bon !


[Quand Rennes perd, je me sens moche et con. Du coup, ça commence à faire un bail que je me suis pas senti beau et intelligent.] Anto for Ever, le 24/04/2011

Hors ligne

#170 07-05-2011 18:32:29

MYNH€€R
BroaZHon
Inscrit(e): 13-07-2010
Messages: 2 378

Re: [34ème journée] Valenciennes FC - Stade Rennais FC 2-0

Si nos attaquants n'apportent pas ce qu'ils devraient apporter, c'est surtout que nos milieux relayeurs ne jouent pas assez de l'avant. Dalmat fait ce qu'il peut et Tettey a encore besoin de progresser. L'arrivée de Féret devrait faire du bien wink

Hors ligne

#171 07-05-2011 19:04:49

yoyoceltik
Invité

Re: [34ème journée] Valenciennes FC - Stade Rennais FC 2-0

je trouve ça plutôt intelligent de bloquer totalement le couloir à Danic.

#172 07-05-2011 19:28:36

Valentin35
Membre
Inscrit(e): 12-03-2011
Messages: 4 821

Re: [34ème journée] Valenciennes FC - Stade Rennais FC 2-0

Ouai mais si tu bloques le coté de Danic, tu bloques ce coté à chaque match alors !! Je pense que Boye à droite, ça suffit déjà. Pour ceux qui le voit comme un simple défenseur, il est aussi très rapide, et endurant. Il va pouvoir bien prendre son coté droit je pense, sauf si Antonetti lui demande de bétonner.

Sinon, vous parlez tous de Doumbia titulaire mais ce ne sera pas Lemoine plutot ? Il est annoncé titulaire dans le OF, il a fait les entrainements de la semaine en tant que titulaire ... Vous avez des infos comme quoi ce sera peut-être plutot Doumbia ?

Hors ligne

#173 07-05-2011 19:35:26

Mattsrfc
Membre
Inscrit(e): 27-06-2009
Messages: 444

Re: [34ème journée] Valenciennes FC - Stade Rennais FC 2-0

C'est vrai que Danic est un bon joueur mais c'est pas Messi non plus, Anto ferrait mieux de travailler sa tactique offensive pour qu'on est un peu de spectacle ( on a quand meme marqué que deux buts depuis la victoire à Montpellier et encore c'est parce que on avait de la réussite...) au lieu de se focaliser sur l'adversaire qui est (que) Valenciennes...
J'ai vraiment l'impression que Anto veut assurer le match nul en se disant que quatre 0-0 permettront d'assurer la cinquième place ( ce qui je pense est faux...).


"ce n'est pas si facile de remplacer Evra…" Patrice Evra

Hors ligne

#174 07-05-2011 19:46:49

xxRck91xx
banni
Localisation: 80 ZEON
Inscrit(e): 14-10-2010
Messages: 18 714

Re: [34ème journée] Valenciennes FC - Stade Rennais FC 2-0

Je sens le 0-1 but de Camara !!!


ban-rck.jpg
« Ce que je veux laisser ici, c'est un héritage. Je sais que si cet héritage entre dans ta maison, il va contaminer ton fils. Si ton fils est contaminé, il va contaminer le quartier, puis la ville, puis le Brésil, un pays qui a besoin d'idoles et d'exemples. » Zé Roberto Bannière Made By Tsubasa35

Hors ligne

#175 07-05-2011 20:09:50

yoyoceltik
Invité

Re: [34ème journée] Valenciennes FC - Stade Rennais FC 2-0

Je sens le 0-3, triplé de Verhoek wink

ceux qu'y ne sont pas content, c'est pareil tongue


P.S : 3 passe décisif de Danzé.

Utilisateurs enregistrés en ligne dans ce sujet: 0, Invité(s): 8
[Bot] ClaudeBot (8)

Pied de page

[ Généré en 0.026 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 710.76 KiO (Pic : 751.29 KiO) ]