Stade Rennais Online - Le forum

Le forum des supporters du Stade Rennais

Vous n'êtes pas connecté.

#24626 07-05-2011 10:27:13

Dynamès
Membre
Inscrit(e): 27-01-2011
Messages: 36

Re: Rumeurs de transferts [joueurs] (2008-2011)

Si il change de club ca ne sera pas en france.

l'OM n'a même pas fini de payer Remy, et lyon a mis 24 M sur gourcuff l'an dernier.

si il doit partir, ce sera soit en espagne, soti en angleterre, mais j'ai bon espoir qu'il reste si nous jouons la C3.

Hors ligne

#24627 07-05-2011 11:16:38

Nicopicolo
Goodfella Benfiquista
Localisation: Capitale du Groland
Inscrit(e): 11-03-2011
Messages: 15 140

Re: Rumeurs de transferts [joueurs] (2008-2011)

J'aimerai que M'Vila reste, mais si un club étranger vient mettre 25-30 M€ sur la table, je penses que Rennes doit vendre comme Lyon avait fait avec Essien. Les rumeurs Sissokho sont peut être un signe ?


Jeune coupable et libre car jamais dans la tendance mais toujours dans la bonne direction.  SCRED CONNEXION

Hors ligne

#24628 07-05-2011 11:30:18

ErWaNn
Membre
Localisation: IDF
Inscrit(e): 28-01-2007
Messages: 13 870

Re: Rumeurs de transferts [joueurs] (2008-2011)

Sissoko est plus offensif que M'Vila... Sinon l'argent n'a pas servi à grand chose pour Lyon sur le long terme.


#ToutDonner

Hors ligne

#24629 07-05-2011 12:15:28

Nicopicolo
Goodfella Benfiquista
Localisation: Capitale du Groland
Inscrit(e): 11-03-2011
Messages: 15 140

Re: Rumeurs de transferts [joueurs] (2008-2011)

C'est sûr, depuis que Puel a eu des pouvoirs élargis c'est proche du néant, mais pour revenir à M'vila, la question risque de se poser à l'intersaison. En plus de celui du gardien, un marché estivale qu'il va falloir bien gérer. Je dis cela en misant sur une qualification européenne et en la jouant sèrieusemment.
Après si il n'y a pas d'europe l'année prochaine, je crains le pire...


Jeune coupable et libre car jamais dans la tendance mais toujours dans la bonne direction.  SCRED CONNEXION

Hors ligne

#24630 07-05-2011 12:21:51

Puchkin
Random
Inscrit(e): 06-06-2005
Messages: 16 934

Re: Rumeurs de transferts [joueurs] (2008-2011)

L'argent d'Essien n'a pas servi a grand chose sur le long-terme? Puel a eu des pouvoirs elargis? yikes

Puel est probablement le coach de Lyon qui a eu le moins de pouvoir et qui s'est fait le plus manger par Lacombe depuis le debut de l'age d'or lyonnais... Quand au  transfert d'Essien en 2005, il a finances toutes les arrivees de l'ete 2005... Alors evidemment, Pedretti, Monsoreau, Fred, Tiago, Carew et Muller ne sont pas les joueurs qui ont marque le plus l'histoire lyonnaise, mais ils sont tous arrivees grace aux millions gagnes sur le transfert ghaneen! Et sur le long terme ca fait partie de la construction qui a emmene Lyon dans le lounge VIP de la C1...


EDIT: Oups on  barre en HS, si vous voulez continuer cette discussion on se retrouve sur le topic Olympique Lyonnais, et ici on revient aux rumeurs de transferts du SRFC :d

Hors ligne

#24631 07-05-2011 13:21:22

Rossoneri
Danzé is God
Inscrit(e): 28-08-2006
Messages: 19 376
Site Web

Re: Rumeurs de transferts [joueurs] (2008-2011)

Nicopicolo a écrit:

J'aimerai que M'Vila reste, mais si un club étranger vient mettre 25-30 M€ sur la table, je penses que Rennes doit vendre comme Lyon avait fait avec Essien.

Je vais rester la dessus tout en parlant transfert au SRFC.

La comparaison entre l'OL qui vend Essien en 2005 et le SRFC qui vendrait M'Vila en 2011 est, et ne le prend pas mal ( wink ), complètement foireuse. L'OL était LE club en Ligue 1 et un des tout meilleurs clubs sur la scène européenne. Ré-investir 25M dans des joueurs de qualités était donc quelque chose de faisable pour les lyonnais (Les joueurs que citent Puchkin étaient le top du top à cette époque la) car tous les joueurs se bousculaient pour venir jouer la bas.

Nous, avec 25M, on va aligner vents sur vents (cf les cas Remy, Gameiro, Erding...) et se retrouver avec un milieu récupérateur de seconde zone qui n'aura pas un millième du talent de M'Vila. Le problème du SRFC c'est pas l'argent, c'est la crédibilité pour faire venir de bons joueurs.

Et cette crédibilité c'est des joueurs comme M'Vila qui doivent nous l'apporter en nous amenant le plus haut possible. C'est pour cela qu'on a investi dans ce joueur depuis des années (pas seulement pour faire une hypothétique plus value...). Donc à partir du moment où M'Vila a failli à sa "mission" de nous rendre crédible vis à vis de nos potentielles recrues (en balançant la fin de saison comme il est en train de la balancer), il doit tout simplement rester.

Si vous voulez revivre le fiasco Gyan, vendu à prix d'or à Sunderland mais dont l'argent n'a pas pu être ré-investi dans quelques choses de mieux qu'un duo Boukari-Verhoek assez médiocre, libre à vous. Mais après faudra pas venir se plaindre. Ce joueur est sous-contrat jusqu'en 2014, il y a pas urgence à le vendre. Donc si ce club a encore un peu d'ambition, toute offre doit être repoussé.

Sinon, concernant Kader, j'espere qu'il va rester. Son départ associé à celui de Douchez serait une petite mort pour le vestiaire rennais.


No one likes us, no one likes us, no one likes us...
WE DON'T CARE !
We are Roazhon, super Roazhon ! We are Roazhon, from Breizh !

Hors ligne

#24632 07-05-2011 13:41:28

breizh35
Membre
Inscrit(e): 29-01-2010
Messages: 863

Re: Rumeurs de transferts [joueurs] (2008-2011)

petite info:

http://www.mercato365.com/infos-clubs/r … ina-.shtml


et pour ceux et celles qui ne le connaissent pas encore un petit best of :

http://www.youtube.com/watch?v=fCvcrDGrLJI

Hors ligne

#24633 07-05-2011 13:52:50

Pierrick57150
Membre
Inscrit(e): 09-12-2006
Messages: 5 703

Re: Rumeurs de transferts [joueurs] (2008-2011)

Moi je reste toujours sceptique sur ce recrutement. La question c'est de savoir si il est vraiment meilleur que ce qu'on a chez nous (Carrasso ou Diallo). Ensuite, mettre 5 millions sur ce joueur alors qu'on a 2 bons voir très bons gardiens (Anto l'a dit lui même) est ce que la aussi ca vaut le coup ?

Anto nous a déjà ramené Apam, il va pas vouloir nous ramener tous ses anciens nicois quand même ?

Hors ligne

#24634 07-05-2011 13:55:16

Glokir
The Answer
Localisation: Rennes
Inscrit(e): 24-12-2010
Messages: 2 055

Re: Rumeurs de transferts [joueurs] (2008-2011)

C'est sur que c'est un super gardien et que sa serait formidable si il venait nous rejoindre. Je pense que nous devrions faire confiance a Carasso et pourquoi pas recruter ospina l'année d'aprés si  Carrasso n'est pas au niveau !


Wait and see, Allez Rennes !

Hors ligne

#24635 07-05-2011 14:01:29

Boris
L'Agent 0 (GA)
Inscrit(e): 02-07-2008
Messages: 5 495

Re: Rumeurs de transferts [joueurs] (2008-2011)

Pierrick57150 a écrit:

Anto nous a déjà ramené Apam, il va pas vouloir nous ramener tous ses anciens nicois quand même ?

Junichi Inamoto. Sans oublier les rumeurs David Ospina, Nicolas Penneteau, Loïc Rémy...

Pour le poste de gardien de but, je pense sincèrement que l'on peut partir avec Johann Carrasso et Abdoulaye Diallo. Prendre David Ospina occasionnerait une indemnité de plus de 5 millions d'euros et la perte des deux éléments : Carrasso partira puisqu'il ne veut pas jouer le rôle de doublure, tandis que Diallo se posera des questions sur son avenir à Rennes. Prendre Ospina, on part pour un cycle de deux ou trois ans et Diallo n'attendra pas...

Concernant Johann Carrasso, je l'ai pas mal de fois cette saison en CFA. Et, c'est un gardien qui a quand même de grosses lacunes dans les airs. Sur sa ligne, il est quasiment impérial mais il a encore une marge de progression quand même. L'année dernière, son arrivée avait pour objectif de préparer la succession de Douchez.

Dernière édition de: Boris (07-05-2011 14:16:23)

Hors ligne

#24636 07-05-2011 14:11:06

Rossoneri
Danzé is God
Inscrit(e): 28-08-2006
Messages: 19 376
Site Web

Re: Rumeurs de transferts [joueurs] (2008-2011)

Je pense vraiment que ça serait une grosse erreur de claquer 5M sur un gardien comme Ospina. Si on a vraiment des billes à mettre, c'est sur des joueurs offensifs et des joueurs expérimentés qu'il faut les mettre. Ospina arriverait à un poste ou on est convenablement fourni (contrairement au poste d'ArG et d'AC) et n'a que 23 ans. Je comprends vraiment pas l'intérêt de le faire venir...

...Surtout si c'est pour pleurer sur la faiblesse de nos moyens financiers après.

Je l'avais déjà dit à l'époque de Lacombe mais j'ai horreur de ces entraîneurs qui arrivent avec leur liste d'anciens joueurs.


No one likes us, no one likes us, no one likes us...
WE DON'T CARE !
We are Roazhon, super Roazhon ! We are Roazhon, from Breizh !

Hors ligne

#24637 07-05-2011 14:37:31

Zvon
Bombe à retardement
Inscrit(e): 10-07-2006
Messages: 32 644

Re: Rumeurs de transferts [joueurs] (2008-2011)

Non mais là, ça n'a rien à voir avec venir avec une liste d'ancien joueur. Il s'avere qu'Ospina est l'un des meilleur gardien de L1. Même mes potes (non rennais) me disent que si on chope Ospina, on perd presque rien au change.

Alors après, vous parlez de Carasso mais moi, tout ce que je lis, je comprends que ça ne sera non pas Carasso mais Diallo. Alors après, est-ce qu'on prends le risque de balancer Diallo dans le grand bain au risque qu'il se plante ou est-ce qu'on prends un gardien qui est titu à Nice depuis longtemps et donc qui a l'expérience de la L1?

5M, ouais c'est peut être beaucoup mais si on vend Carasso (qui de toute façon n'a pas l'air d'avoir les faveur du coach), ça peut aller.

Moi, après, je me base sur Pinault, il a dit qu'il ferait entrer du fric. C'est quand même hallucinant qu'on pinaille sur 5M alors qu'on a un milliardaire à la tête du club. Il n'y a que Rennes où on s'inquiète de ce genre de chose. C'est quand même hallucinant de ne pas pouvoir compter sur l'aide de notre actionnaire milliardaire depuis 5 ans.   J'aimerais trouver un club où c'est la même chose mais je sens que je vais avoir du mal.


lJOHHmX.png
Grig is God - 7 pts -- 8e -- 5/34 - A looser is a loser who can't spell loser - ❤ 27 avril 2019

Hors ligne

#24638 07-05-2011 14:53:51

Nicopicolo
Goodfella Benfiquista
Localisation: Capitale du Groland
Inscrit(e): 11-03-2011
Messages: 15 140

Re: Rumeurs de transferts [joueurs] (2008-2011)

Aucun souci Rossoneri

je disais cela dans l'optique de pouvoir acheter avec cette éventuelle vente plusieurs bons joueurs, avec 25 M€ un trio Feret Roux Sissokho ça laisse réfléchir.
J'ai dit cela aussi car nos dirigeants nous ont maintenant habitués à céder devant de gros chèques.
Pour ce qui est de la notoriété du club et ce que cela représenterai qu'M'Vila reste, tu as tout à fait raison. J'ai toujours pensé qu'un bon recrutement commence en gardant ses meilleurs éléments, quels seront les choix de la direction, mais aussi du joueur. Faudra t'il le garder à tout prix si lui ne veut pas rester.
Nous n'en sommes pas là pour l'instant, mais le dossier reviendra peut être cet été.

Dernière édition de: Nicopicolo (07-05-2011 14:56:36)


Jeune coupable et libre car jamais dans la tendance mais toujours dans la bonne direction.  SCRED CONNEXION

Hors ligne

#24639 07-05-2011 16:13:20

9mai2009
Membre
Inscrit(e): 10-05-2009
Messages: 714

Re: Rumeurs de transferts [joueurs] (2008-2011)

Je suis complètement d'accord avec Rosso.

Faisons confiance à nos 2 jeunes gardiens.
recrutons éffectivement des joueurs expérimentés qui nous ferons rentrer dans le top 3. Et avec un projet sur 3 ans, en parallèle avec la prolongation d'Anto.

Gardons M'Vila (CE l'été prochain donc éventuelement plus-value) et Mangane.

Et renforçons ce groupe offensivement, et sérieusement. En plus de Feret, 2 à 3 joueurs offensifs.

Camara n'a plus rien à faire dans l'équipe.

Et contrairement à certains, j'aimerais une star qui nous tire vers le haut.

Marre d'avoir une équipe en perpétuelle reconstruction, formatrice de talents qui vont exploser ailleurs.

Hors ligne

#24640 07-05-2011 16:20:04

MYNH€€R
BroaZHon
Inscrit(e): 13-07-2010
Messages: 2 378

Re: Rumeurs de transferts [joueurs] (2008-2011)

Si tu veux des "STARS", tu n'as qu'à aller supporter l'Olympique de Marseille ou l'Olympique Lyonnais mad On a pas les moyens (en ce contentant des finances propres du club) pour se payer ce genre de joueurs.

Les joueurs blessés actuellement auront déjà une année de Ligue 1 dans les jambes et seront, donc (je l'espère...), moins blessé l'année prochaine. En attaque, si on estime que Julienne et Sissoko partent en prêt, que Badiane sera vendu et Marveaux partira libre, on se retrouve avec :

Boukari
Camara
Kembo-Ékoko
Montaño
Rouger
Verhoek

Si tu rajoutes Brahimi, Féret et Leroy ainsi qu'un attaquant de pointe, c'est amplement suffisant tongue (ça fait neuf joueurs pour trois places en attaque... roll)

Hors ligne

#24641 07-05-2011 16:27:15

9mai2009
Membre
Inscrit(e): 10-05-2009
Messages: 714

Re: Rumeurs de transferts [joueurs] (2008-2011)

ça fait 35 ans que je supporte mon équipe Monsieur...
Les autres je m'en fous.

Maintenant, si on ne peut pas exprimer nos idées ici, où allons-nous.
Et dans les joueurs offensifs que tu a cités, dis-moi seulement combien ont le niveau pour jouer les premières places?
A part Boukari, Montano et Kembo (et encore..)
Et Leroy qui aura 1 an de plus.

C'est sûr, qu'avec ça on fera peur à nos concurrents..
On voit que tu as une ambition de milieu de tableau..

Hors ligne

#24642 07-05-2011 16:33:20

Arzhez
Membre
Inscrit(e): 12-01-2011
Messages: 867

Re: Rumeurs de transferts [joueurs] (2008-2011)

Au lieu de médire sur quelqu'un qui essaye d'avoir une vision réaliste dis nous plutôt quel star offensive va venir à Rennes. Si tu pouvais nous développer également la viabilité de l'opération ( cout du transfert et salaire ), ses répercutions sur le vestiaire si d'aventure la star en question ne donne pas satisfaction et allez pour la route, comment gérer les prolongations de contrat de nos joueurs cadre l'année prochaine au vu du salaire probable de la future star de la mort qui tue.

Hors ligne

#24643 07-05-2011 16:36:57

MYNH€€R
BroaZHon
Inscrit(e): 13-07-2010
Messages: 2 378

Re: Rumeurs de transferts [joueurs] (2008-2011)

J'ai pas dis que tu ne pouvais pas t'exprimer, c'est juste que ce que tu dis est stupide...Acheter 2-3 joueurs offensif en plus de Féret, ça servirait à quoi ? Mon plaisir, personnellement, c'est de voir des jeunes grandir et réussir leur carrière professionnelle. Je n'ai pas une ambition de milieu de tableau comme tu dis, c'est juste que moi, je suis patient et j'ai confiance pour l'avenir. Quand Le Lay dit qu'il a "un projet sur cinq ans" et que certains, rendu à la fin de la première saison, commencent à nous dire : "Il faut des STARS, blablabla...", ça me fait bien marrer...

Hors ligne

#24644 07-05-2011 16:43:31

9mai2009
Membre
Inscrit(e): 10-05-2009
Messages: 714

Re: Rumeurs de transferts [joueurs] (2008-2011)

je prends simplement l'exemple de Wiltord lors de son retour. Le but était de faire progresser le club et l'équipe en particulier.
Maintenant, c'est vrai qu'il était en fin de course.

Comment je vois ça?
Déjà dans un premier temps que Pinault veuille bien mettre la main à la poche et prendre en compte, en partie le salaire.
Des noms? Comme ça je ne peux pas en donner car j'émets une idéee mais par exemple D.Cissé. Par contre, de très bons joueurs expérimentés, de très haut niveau et acceptant d'être la base d'un projet sportif ambitieux, je crois que ça doit exister. (Même si c'est vrai que nous sommes dans un milieu pourri).

Pour ce qui est des cadres actuels et des jeunes, une arrivée comme celle-ci ne peut-être que bénéfique pour leur progression.
C'est un cercle vicieux: si nous progressons, les bon joueurs viendront, et ainsi de suite.

De toute façon, pour franchir ce palier, il faut faire qquechose

Hors ligne

#24645 07-05-2011 16:48:12

MYNH€€R
BroaZHon
Inscrit(e): 13-07-2010
Messages: 2 378

Re: Rumeurs de transferts [joueurs] (2008-2011)

Pinault ne sortira pas son argent tant que le club gagnera une coupe ou finira sur le podium...L'effet médiatique sur le club serait concentré sur une personne à cause de son prix et son salaire. Souviens-toi de l'aura d'Henry à Arsenal. C'était une équipe jeune aussi et Henry était considéré comme une "star". On a vu ce que ça a donné, Fabrégas le premier avait dit que sa seule présence perturbait le vestiaire. Aujourd'hui, c'est le même problème avec l'espagnol et les éternelles rumeurs l'envoyant à Barcelone... roll

Hors ligne

#24646 07-05-2011 16:53:43

Zvon
Bombe à retardement
Inscrit(e): 10-07-2006
Messages: 32 644

Re: Rumeurs de transferts [joueurs] (2008-2011)

Pinault a dit que si on était en EL, il donnerait du fric, il n'a pas intérêt à revenir sur ses propos car ça va bien me gonfler encore.


lJOHHmX.png
Grig is God - 7 pts -- 8e -- 5/34 - A looser is a loser who can't spell loser - ❤ 27 avril 2019

Hors ligne

#24647 07-05-2011 16:54:19

satpunker
Invité

Re: Rumeurs de transferts [joueurs] (2008-2011)

Je crois que tous les 2 vous avez ET raison ET tort. Je m'explique : comme 9mai2009 (stp change moi ce pseudo lol), je suis d'avis qu'il faut recruter un ou 2 joueurs ayant un "statut", un joueur qui fait gagner des points à lui tout seul. Ça peut être un buteur par exemple, ou un super 10. Je ne vais pas citer d'exemple car je n'en ai pas, étant donné que j'ignore quels efforts (en salaire et en indemnité de transfert) vont vouloir faire nos dirigeants pour un joueur de ce type.
Comme Mynheer, je trouve en revanche qu'il est du domaine du fantasme de parler de l'arrivée d'une "star". A mon avis, cette fameuse "star" accessible pour un club comme le Stade Rennais, on l'a eu l'année dernière en la personne de Bang Bang. On ne peut pas viser + haut que ça. Et vu l'échec que cela fût (pas mauvais le BangBang hein, mais pour son prix et son salaire clairement en dessous de ce qu'on était en droit d'attendre), les dirigeants ne vont pas se trop se mouiller maintenant. Les "stars" que l'on peut recruter, ce sont des bons joueurs de L1, et encore...
Par contre, Mynheer tu me fais flipper avec la liste de joueurs qui semblent te satisfaire. Je reprends ta liste :

Boukari : titulaire indiscutable
Camara : à vendre ou à prêter, pas le niveau L1
Kembo-Ékoko : à voir s'il arrête de se blesser
Montaño : pas au niveau d'un club qui vise le top 5-6
Rouger : no comment, il ne jouera pas
Verhoek : à dégager, ou alors va éclore dans 2 ans, donc inutile l'année prochaine.

Si tu rajoutes Brahimi (titulaire indiscutable s'il ne se pète pas tout le temps), Féret (j'attends de voir) et Leroy (remplaçant de luxe) ainsi qu'un attaquant de pointe (à voir...)

Bon voilà, si tu veux joueur le haut du classement avec ça, et sans compter sur la chatte de cette année, il va nous falloir autre chose dans l'équipe...
Perso je m'en fous totalement d'avoir 9 joueurs pour 3 places, mais si sur les 9 tu n'as que 2 véritables attaquants qui ont le niveau, ben on est pas dans la merde... Pour moi il nous faut minimum 2 attaquants (sûrement Benteke et un autre) supplémentaire. Je préfère avoir 4-5 attaquants mais qui ont tous le potentiel d'être titulaire, que 9, qui pour la plupart ne sont là que pour faire le nombre.

Dernière édition de: satpunker (07-05-2011 16:59:31)

#24648 07-05-2011 17:05:55

MagicBreizh
The legendary Manager
Inscrit(e): 22-08-2006
Messages: 2 411

Re: Rumeurs de transferts [joueurs] (2008-2011)

Zvon a écrit:

Pinault a dit que si on était en EL, il donnerait du fric, il n'a pas intérêt à revenir sur ses propos car ça va bien me gonfler encore.

C'est Le Lay qui l'a dit... et il a l'air de légèrement s'enflammer à chaque fois qu'il parle aux médias. Pa sûr qu'il faille accorder beaucoup de crédit à cette déclaration !

Le Lay dans OF a écrit:

Si l'on atteint l'Europa league, là on pourra se permettre d'investir, sûrement en attaque. Recruter un très bon attaquant pour renforcer l'équipe, pour la saison suivante et essayer d'accrocher une 2e ou 3e place afin de se qualifier en Ligue des Champions et commencer à écrire une histoire. Mais tout ceci doit se faire, non pas en demandant à l'actionnaire de mettre 30 M d'euros sur un attaquant, mais plutôt en poursuivant la politique mise en place, avec Pierre Dréossi et Frédéric Antonetti. J'insiste, si l'on n'atteint pas l'Europa League, alors cela ne nous donnera pas envie de dépenser de l'argent pour la suite.

Il se contredit quand même pas mal le Patrick.


Stade Rennais FC, always the same Old Story...

Hors ligne

#24649 07-05-2011 17:09:21

Puchkin
Random
Inscrit(e): 06-06-2005
Messages: 16 934

Re: Rumeurs de transferts [joueurs] (2008-2011)

Bah il veut dire que recruter un super attaquant ca peut etre mettre 5M€ sur Pujol plutot que 15M€ sur Remy (Les noms sont bien sur des exemples puisque Remy n'est plus sur le marche et on n'est peut etre plus sur Pujol), et que c'est plus dans le sens de la politique actuelle du club, niveau transfert ET niveau salaire...

Hors ligne

#24650 07-05-2011 17:12:01

MYNH€€R
BroaZHon
Inscrit(e): 13-07-2010
Messages: 2 378

Re: Rumeurs de transferts [joueurs] (2008-2011)

satpunker a écrit:

Je crois que tous les 2 vous avez ET raison ET tort. Je m'explique : comme 9mai2009 (stp change moi ce pseudo lol), je suis d'avis qu'il faut recruter un ou 2 joueurs ayant un "statut", un joueur qui fait gagner des points à lui tout seul. Ça peut être un buteur par exemple, ou un super 10. Je ne vais pas citer d'exemple car je n'en ai pas, étant donné que j'ignore quels efforts (en salaire et en indemnité de transfert) vont vouloir faire nos dirigeants pour un joueur de ce type.
Comme Mynheer, je trouve en revanche qu'il est du domaine du fantasme de parler de l'arrivée d'une "star". A mon avis, cette fameuse "star" accessible pour un club comme le Stade Rennais, on l'a eu l'année dernière en la personne de Bang Bang. On ne peut pas viser + haut que ça. Et vu l'échec que cela fût (pas mauvais le BangBang hein, mais pour son prix et son salaire clairement en dessous de ce qu'on était en droit d'attendre), les dirigeants ne vont pas se trop se mouiller maintenant. Les "stars" que l'on peut recruter, ce sont des bons joueurs de L1, et encore...
Par contre, Mynheer tu me fais flipper avec la liste de joueurs qui semblent te satisfaire. Je reprends ta liste :

Boukari : titulaire indiscutable
Camara : à vendre ou à prêter, pas le niveau L1
Kembo-Ékoko : à voir s'il arrête de se blesser
Montaño : pas au niveau d'un club qui vise le top 5-6
Rouger : no comment, il ne jouera pas
Verhoek : à dégager, ou alors va éclore dans 2 ans, donc inutile l'année prochaine.

Si tu rajoutes Brahimi (titulaire indiscutable s'il ne se pète pas tout le temps), Féret (j'attends de voir) et Leroy (remplaçant de luxe) ainsi qu'un attaquant de pointe (à voir...)

Bon voilà, si tu veux joueur le haut du classement avec ça, et sans compter sur la chatte de cette année, il va nous falloir autre chose dans l'équipe...
Perso je m'en fous totalement d'avoir 9 joueurs pour 3 places, mais si sur les 9 tu n'as que 2 véritables attaquants qui ont le niveau, ben on est pas dans la merde... Pour moi il nous faut minimum 2 attaquants (sûrement Benteke et un autre) supplémentaire. Je préfère avoir 4-5 attaquants mais qui ont tous le potentiel d'être titulaire, que 9, qui pour la plupart ne sont là que pour faire le nombre.

Vous êtes dur quand même...Enfin, je reste personnellement sur mon idée, Féret et un très bon attaquant, ça suffit...Après, si ce très bon attaquant, c'est Roux, autant viser la 10ème place...

Hors ligne

Utilisateurs enregistrés en ligne dans ce sujet: 0, Invité(s): 9
[Bot] ClaudeBot (9)

Pied de page

[ Généré en 0.260 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 779.05 KiO (Pic : 835.95 KiO) ]