Vous n'êtes pas connecté.
Pour Lost c'est clair les dernières saisons à partir de la 3 c'est vraiment l'attente entre chaque épisode qui était terrible.
Et quand tu penses aux cliffs de la saison 3 ou 4 c'est assez terrible...
J'ai adoré...
Et Fringe... mais dans quoi ils s'embarquent là... c'est terrible...
E. Petit "c'est la troisième dimension""le groupe a implosé de l'intérieur"
Oh la la mais Fringe
Pendant tout l'épi, je me demandais où ça allait mener et ça mène à ça mais WTF
Grig is God - 11 pts -- 10e -- 9/34 - A looser is a loser who can't spell loser - ❤ 27 avril 2019 ❤
Nikita > Chaud, chaud, mais je pense que ça va bien se terminer. Par contre, je me demande quoi faire pour une saison 2 si c'est renouvelé.
Fringe >
Spoil Si j'ai bien compris, Peter est arrivé dans le futur là ou un 3e monde? ^^ Je pense pas que ça soit un 3e monde vu que les scénaristes avaient dit qu'il n'en était pas question! Off Le dernier épisode va surement être énormissime et je me demande bien ce qu'ils nous réserve. Et quel personnage va mourir comme ça a été dit? Pitié que ça soit pas Peter!
Dernière édition de: Clecle-Rennais (01-05-2011 02:33:39)
"Le supporter voit ça comme un refus de jouer, mais indéniablement, cette passe vers l'arrière, c'est le début d'une nouvelle attaque"
Marcelo Bielsa
Pitié pas Olivia non plus
Je pensais à Nina mais je vois pas pourquoi elle en fait, elle n'est pas trop dans le truc là, elle est pas aussi impliqué que les autres et pui on la à peine vu dans cet épi. Et puis, je l'aime bien. Ou sinon Broyles? mais on a trop besoin de lui aussi et je le kiff aussi. Et pareil Astrid, je la kiff bien elle aussi
tain je veux que personne meure. Ou sinon, il y a Sam Weiss, alors lui, je m'en fous, ils peuvent le tuer s'il le faut. Ou sinon de l'autre coté peut-être?Bolivia? ou Lee ou Francis.
Nikita > Chaud, chaud, mais je pense que ça va bien se terminer. Par contre, je me demande quoi faire pour une saison 2 si c'est renouvelé.
Bah le temps qu'ils arrivent à pécho toute les boites noires, ils peuvent faire une autre saison. Par contre, la CW a renouvellé Vampire diaries (quelle surprise^^) et Supernatural mais surtout 90210 et Gossip girl et là, c'est problématique car 90210 et GG font beaucoup moins que Nikita. Nikita, elle, n'a pas (encore) été renouvelée, tout comme Hellcats et OTH.
Donc je pense que ça se joue entre Nikita et Hellcats. OTH sera renouvellée, je pense.
Dernière édition de: Zvon (01-05-2011 04:13:05)
Grig is God - 11 pts -- 10e -- 9/34 - A looser is a loser who can't spell loser - ❤ 27 avril 2019 ❤
Ils ont dit que c'est quelqu'un qu'on ne pourra pas retrouver dans un autre monde donc ça pourrait être: Peter, Broyles, Lee, Francis. Ca pourrait être ça...Mais j'ai pas envie que quelqu'un meurt non plus^^ Broyles je le kiffe de plus en plus, il m'a trop fait marrer quand Walter est rentré comme ça dans son bureau dans le dernier ep et Broyles qui affiche un air genre "mais il est vraiment bizarre ce mec"
Oui et qu'OTH soit renouvelé c'est vraiment une mauvaise nouvelle vu comment c'est devenu nul. Ouais avec les boites noires ça peut le faire mais ils vont finir par tous être grillés. Et d'ailleurs, les boites noires ça me fait un peu penser à Scylla dans Prison Break^^
"Le supporter voit ça comme un refus de jouer, mais indéniablement, cette passe vers l'arrière, c'est le début d'une nouvelle attaque"
Marcelo Bielsa
J'ai commencé breakout kings, pour l'instant jsuis pas trop emballé. Zvon, tu as continué toi ?
Autrement je regarde raising hope, c'est comique, ils sont completement fou, j'adoooore !
Oui, j'ai continué Breakout kings et j'adore personnellement mais les audience sont pas terrible donc je suis dégouté car je le sens mal pour la 2ème saison.
tain le trailer de Fringe
My god : http://www.youtube.com/watch?v=0K2yAfqw … r_embedded
J capte pas trop pourquoi tu dis que ça risque de se terminer, car s'ils avaient voulu finir la saison ils avaient qu'à [spoil] commencer par simuler la mort d'Alex, alors que là étant donné qu'elle veut continuer au sein de la Division [/spoil], je pense au contraire que ça annonce une saison 2. A moins qu'il ne les fasse tous crever à la fin de la saison
Non je voulais dire que ça va bien se terminer pour Alex
Mais après, je fais toujours confiance aux scénaristes pour nous trouver de bonnes intrigues pour une éventuelle prochaine saison Je sens bien deux saisons pour cette série, à la Dollhouse (et puis la saison 2 ne dépend pas que d'eux mais aussi de la décision de la chaine!)
Je sens le gros cliff à la fin de la S3 de Fringe ptin
Marcelo Bielsa
A okkkkk la magnifique Alex !! Pour Fringe ça va être énorme cette fin de saison, quelle série !!! Par contre ça va être dur d'attendre 4 mois pour la saison 4!
C'est vrai qu'elle est très charmante la Alex, j'adore!
Fringe > Je pense que les bases de la saison 4 sont d'ores et déjà posées, c'est une très bonne nouvelle. De toute façon, ils ont dit qu'ils avaient de quoi faire donc ça devrait être très sympa! Mais ouais l'attente va être difficile...mais quand tu as attendu presque 8 mois ou un peu moins pour Lost, ça le fait^^
Marcelo Bielsa
Ah oui le final de Fringe a l'air d'envoyer du boudin...
Il fait trop peur Broyles là-dedans
Je me suis mis à Lost et je suis en train de mater la saison 1.
L'acteur qui fait le médecin "jack", a des airs de Nico Douchez je trouve.
"Je trinque souvent très rarement." Sylvain Wiltord
Ca va tu commences pas trop tard toi
Je kifferais tout découvrir, tu me donnes envie. Ouais, il a un léger air mais très léger alors^^
Marcelo Bielsa
C'est clair, il n'est jamais trop tard pour commencer ^^
Mais je n'avais jamais le temps à l'époque et j'ai tellement entendu de gens parler de cette série que je me suis dit que ça vallait peut être le coup de regarder.
Dans un autre genre, j'essayerai peut être de mater les 6 de star wars cette année, je n'ai vu que des bouts du retour de Jedi ^^ Quand j'avais 10/12 ans je crois on m'avait offert la cassette, mais ce robot doré qu'est R2D2 ne me donnait jamais envie de mater le film... Depuis je n'ai toujours pas vu la série...
"Je trinque souvent très rarement." Sylvain Wiltord
ça y est Michael Scott a quitté Dundel Mifflin et Scranton...
ça fait bizarre au bout de 7 ans...
Cette série m'aura vraiment fait passer de bons moments, même si inévitablement il y a eut des hauts et des bas.
Ce final de saison 2...
Ces délires comme c'est pas permis...
Les blagues de Jim contre Dwight...
Les jeuxde mots pourris...
les "That's what she said"...
J'en parle au passé mais je ne vois pas comment The Office pourra survivre et rester aussi drôle dans Steve Carell, un peu comme Scrubs sans Zach Braff, The janitor etc etc...
ça fait beaucoup en 2 ans pour mes sitcoms...
tain mais Nikita
Ça envoie du lourd là quand même. S'il n'y a pas de seconde saison, c'est vraiment dégueulasse car quand tu vois la qualité du show et que tu la compare à GG ou 90210, c'est un autre monde.
Ah tiens, je vais regarder ça ce soir!
The Event > Toujours aussi bien, la fin de la saison et de la série approche!
90210 > Quelle petite peste Ade Et Annie, j'ai envie de la claquer, je la trouve ridicule^^
La Toinety Team est très rapide en ce moment, c'est cool!
Demain > Fin de la saison de Fringe
Dernière édition de: Clecle-Rennais (06-05-2011 20:53:29)
Marcelo Bielsa
Ce soir je me termine la saison 2 de fringe puis j'enchaîne avec la 3
Ah tiens, je vais regarder ça ce soir!
Tu va voir, kiffant comme épisode On sent le final arriver.
Demain > Fin de la saison de Fringe
![]()
Nikita sainte mère de dieu c'est de plus en plus bon cette série ! Le final promet d'être détonnant !
SPOILER : Percy j'en étais sûr qu'il était au courant, trop tentant de la part des scénaristes pour relancer l'intrigue. Maintenant je suis persuadé qu'Amanda est une taupe de la CIA ou que Birhkoff va se rebeller parce que faudra bien un élément pour retourner encore cette situation...mais on verra bien ! OFF
Et le double final de community encore un épisode très kiffant de paint ball... un délice
Dernière édition de: Kaliayev (06-05-2011 23:25:27)
"Vous ne seriez pas en train d'enculer les mouches ?" L'esprit chafouin
"Bonne idée. Formons uniquement des gars du coin, donc forcément intelligents. Style des Le Tallec et des Marveaux." Sylvainf
Suuuuuper épisode de Nikita encore, j'ai trop hate de voir le final la semaine prochaine !
SPOILER : Je me demande comment Nikita va s'en sortir ! J'espère qu'Alex va reprendre la raison et retourner avec Nikita ! Autrement je crois que Michael va mourir et que Nikita va encore perdre l'homme qu'elle aime ce qui sera sans doute un élément pour une éventuelle saison 2 OFF
Autrement ce soir je vais continuer Breaking In, pour l'instant c'est un peu chiant mais bon je vais voir la suite !
ET je vais aussi continuer Raising Hope, c'est vraiment sympa comme série !
Breaking in, j'ai arrêter perso dès l'épi 1, je trouve ça carrément nul.
Suuuuuper épisode de Nikita encore, j'ai trop hate de voir le final la semaine prochaine !
SPOILER : Je me demande comment Nikita va s'en sortir ! J'espère qu'Alex va reprendre la raison et retourner avec Nikita ! Autrement je crois que Michael va mourir et que Nikita va encore perdre l'homme qu'elle aime ce qui sera sans doute un élément pour une éventuelle saison 2 OFF
spoil Ton hypothèse se tient sauf si Amanda le sauve je la vois bien se rebeller contre percy... mais dans le cas ou michael meurt je verrais bien le mec du FBI qui ramassera ensuite les morceaux de son coeur brisé ! off
"Vous ne seriez pas en train d'enculer les mouches ?" L'esprit chafouin
"Bonne idée. Formons uniquement des gars du coin, donc forcément intelligents. Style des Le Tallec et des Marveaux." Sylvainf
[ Généré en 0.054 secondes, 10 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 742.09 KiO (Pic : 782.99 KiO) ]