Stade Rennais Online - Le forum

Le forum des supporters du Stade Rennais

Vous n'êtes pas connecté.

#126 05-05-2011 19:09:28

lincolnt
Membre
Inscrit(e): 16-01-2011
Messages: 627

Re: [34ème journée] Valenciennes FC - Stade Rennais FC 2-0

ah bon meme pas contre caen ?? tu es sur de ca ?

Hors ligne

#127 05-05-2011 19:10:23

Valentin35
Membre
Inscrit(e): 12-03-2011
Messages: 4 821

Re: [34ème journée] Valenciennes FC - Stade Rennais FC 2-0

Autant pour moi alors, je ne savais pas qu'il était revenu. Tant mieux pour nous, on peut l'esperer pour être dans le groupe contre Caen et peut-être le voir en tant que titulaire contre Sainté ou Nancy !

Hors ligne

#128 05-05-2011 19:10:50

Tim Tim Timmy!
Alex Frei
Inscrit(e): 30-04-2011
Messages: 629

Re: [34ème journée] Valenciennes FC - Stade Rennais FC 2-0

Valentin35 a écrit:

Brahimi devait reprendre Mardi, aparement ça a été repoussé et on veut prendre aucun risque avec lui ! Il ne jouera pas contre Caen, c'est quasi-certain maintenant. On pourra l'espérer pour Nancy peut-être, voir Saint-Etienne ...

Doumbia, on sent quand même qu'il a quelque chose. Moi je me rapelle de son match contre VA, il m'avait impressionné. C'est peut-être pour celà qu'il va l'aligner dimanche d'ailleurs, c'est en se rapellant du match qu'il avait fait en Décembre. Mais c'est loin d'être encore un joueur intelligent, il n'a rien prouver et il lui faut du temps de jeu pour qu'il gagne en maturité. Il faudrait un pret dans un bon club de Ligue 2 qui joue la montée. Puis c'est physique, c'est chiant à voir jouer et offensivement, je ne sais pas si il apportera quelque chose.

Il a repris mardi, je suis pas fou^^ il fesait des tours de terrain en courant mercredi et à terminé par une longue séance d'étirements


"79' Hadji ! La frappe de loin oblige Lloris à repousser en corner. Auparavant, Pitroipa avait montré ses qualités de dribbleur, réveillère cherche encore le ballon..." big_smile

Hors ligne

#129 05-05-2011 19:15:11

Iliev
Membre
Inscrit(e): 20-09-2009
Messages: 698

Re: [34ème journée] Valenciennes FC - Stade Rennais FC 2-0

Comme quelques uns ici, je me questionne sur l'attitude à adopter sur le gardien à titulariser.

Comment un joueur, consciemment ou inconsciemment, peut être à son top niveau dans son club actuel alors que le club dans lequel il vient de signer pour la saison prochaine (en l'occurence le PSG si ce qu'on lit est vrai), est en conccurrence directe avec le Stade Rennais pour une place en ligue des champions. Il est normal que Douchez soit perturbé par le contexte. À suivre lors des prochains matchs...

Même s'il est difficile de croire que le PSG ne termine pas devant Rennes cette saison, mathématiquement, rien n'est joué. Et on peut se demander si Douchez n'appréhende pas que Rennes soit encore en course avec le PSG pour une place en CL à une ou deux journées de la fin.


SRFC Best of sécu : Revault, Grenet, Apam, Iliev, Perrier-Doumbé, Vander, Gava, Marveaux, Brahimi,
Moreira, Esteban
. Remplaçants : Chapuis, Mensah, Lassissi, Turdo, Guillochon, Adailton, Delaye, N'Guema.

Hors ligne

#130 06-05-2011 00:53:24

antonio-35
Membre
Inscrit(e): 06-05-2007
Messages: 2 608

Re: [34ème journée] Valenciennes FC - Stade Rennais FC 2-0

Ouai enfin pour moi quand on dit "un joueur a repris l'entrainement" dans ma tête ça veut dire reprendre avec le groupe. Faire des tours de terrains c'est pas reprendre l'entrainement.

S'il a pas repris le collectif c'est sur à 100% qu'il sera pas convoqué.

Concernant Douchez j'y crois pas une seconde à ton raisonnement. Que ce soit n'importe quel joueur, et encore moins lui le connaissant.

Dernière édition de: antonio-35 (06-05-2011 00:54:22)

Hors ligne

#131 06-05-2011 11:31:02

asa-55
Membre
Inscrit(e): 16-11-2010
Messages: 1 804

Re: [34ème journée] Valenciennes FC - Stade Rennais FC 2-0

Dommage qu'Anto veuille mettre Boye en arrière latéral plutôt qu'en défense central ou il a prouvé qu'on peut lui faire confiance.

Kana Biyik dispose plus des qualités pour jouer en arrière latéral que Boye. Il est rapide assez technique du moins assez pour faire des remonter de terrain en dribblant quelques joueurs. Et puis Boye Mangane dans l'axe ca tient largement la barraque.

Moi j'aurait trouvé plus judicieux de faire ceci :

                   Douchez

Danzé - Boye - Mangane - Kana biyik

                   M'vila

            Lemoine - Dalmat

Boukari                            A.Camara

                  Montano

Leroy le laissé au repos pour le match de Caen.

Mais si Anto met Danzé en ailier droitt c'est clair qu'on va jouer le 0-0. J'éspère alors qu'on prendera pas de but sinom le match sera encore plié ...

Dernière édition de: asa-55 (06-05-2011 11:31:32)

Hors ligne

#132 06-05-2011 12:31:15

Georgiebest
Membre
Localisation: Au dessus d'Old Trafford...
Inscrit(e): 17-06-2007
Messages: 447

Re: [34ème journée] Valenciennes FC - Stade Rennais FC 2-0

Valentin35 a écrit:

Sérieux, si on a Danzé ailier droit et Doumbia relayeur, on va ou là ? Ou sont les joueurs de foot ? Ou est la technique ? Qui va nous marquer des buts ? Comment on va réussir à tirer au but dans une bonne position ... ?

Ha bah bonne question! C'est le genre d'interrogations que "le sieur" Antonetti fait se soulever en moi depuis le début de saison quasiment... Nan mais faut même plus chercher, Antonetti = insulte au football. Combien de tirs cadrés/match sur les 6 derniers matchs?..

Bref j'ai peu d'espoir pour ce match et ceux restant, mais bon allez Rennes.


« J'avais une maison au bord de la mer. Mais pour aller à la plage, il fallait passer devant un bar. Je n'ai jamais vu la mer ».G.Best
Hommage à G.Best

Hors ligne

#133 06-05-2011 12:33:57

Valentin35
Membre
Inscrit(e): 12-03-2011
Messages: 4 821

Re: [34ème journée] Valenciennes FC - Stade Rennais FC 2-0

En y repensant, c'est vrai que c'est pas con de laisser Leroy sur le banc contre VA pour l'aligner contre Caen, un match qu'il faudra impérativement gagner et ou les Caennais seront tous devant leur but.

Dans ce cas là, je referai confiance à Camara par défaut et je laisserai Danzé sur le banc pour qu'il se repose un peu et pour mettre Kana-Biyik à droite.

Hors ligne

#134 06-05-2011 12:39:57

Valentin35
Membre
Inscrit(e): 12-03-2011
Messages: 4 821

Re: [34ème journée] Valenciennes FC - Stade Rennais FC 2-0

Georgiebest a écrit:
Valentin35 a écrit:

Sérieux, si on a Danzé ailier droit et Doumbia relayeur, on va ou là ? Ou sont les joueurs de foot ? Ou est la technique ? Qui va nous marquer des buts ? Comment on va réussir à tirer au but dans une bonne position ... ?

Ha bah bonne question! C'est le genre d'interrogations que "le sieur" Antonetti fait se soulever en moi depuis le début de saison quasiment... Nan mais faut même plus chercher, Antonetti = insulte au football. Combien de tirs cadrés/match sur les 6 derniers matchs?..

Bref j'ai peu d'espoir pour ce match et ceux restant, mais bon allez Rennes.

Ouai ... J'ai honte, j'ai peur qu'on joue le nul à Valenciennes ... Vive l'ambition !! On va jouer regrouper contre Valenciennes ... Et contre Caen, on faira tout pour le gagner je pense mais ce ne sera pas simple, loin de là.

Hors ligne

#135 06-05-2011 12:49:40

Kaliayev
Chasseur de Piveteau
Localisation: Dans une galette de blé noir
Inscrit(e): 29-04-2009
Messages: 2 659
Site Web

Re: [34ème journée] Valenciennes FC - Stade Rennais FC 2-0

Valentin35 a écrit:

Ouai ... J'ai honte, j'ai peur qu'on joue le nul à Valenciennes ... Vive l'ambition !! On va jouer regrouper contre Valenciennes ... Et contre Caen, on faira tout pour le gagner je pense mais ce ne sera pas simple, loin de là.

Contre Caen hormis les 20 premières minutes on avait outrageusement dominé, on méritait au moins le nul sur cette rencontre et pourtant on avait pas Boukari et l'effectif était tout aussi fatigué ! Brahimi sera peut-être de retour pour caen en plus alors espérons la victoire !


"Vous ne seriez pas en train d'enculer les mouches ?" L'esprit chafouin
"Bonne idée. Formons uniquement des gars du coin, donc forcément intelligents. Style des Le Tallec et des Marveaux." Sylvainf

Hors ligne

#136 06-05-2011 14:18:12

philippe22
The last red
Localisation: Sweet home Mockba
Inscrit(e): 19-02-2010
Messages: 9 676

Re: [34ème journée] Valenciennes FC - Stade Rennais FC 2-0

Outre ce match , mes pensées vont à David Sommeil et à sa famille ,en leur souhaitant à tous bon courage  ,pour affrontrer les dures épreuves qui ont suivies les complications inérantes à son arrêt cardiaque .


'' ICI C'EST ROAZHON , et chez moi ST BROC   ''

Hors ligne

#137 06-05-2011 16:05:05

yoyoceltik
Invité

Re: [34ème journée] Valenciennes FC - Stade Rennais FC 2-0

Les + pour ce match :

- retour de Montano qui doit normalement être assez frai physiquement
- Boukari motivé pour redevenir efficace.
- Danzé peut-être meilleur s'il ne doit pas se contenter de défendre.
- montée en puissance de Dalmat.
- retour de Kana-Biyik
- remotivation de Mvila pour finir la fin de saison en trombe

Les - pour ce match :

- nombreuses absences (ah bon ?)
- méforme de de Tettey
- concurrence Lemoine-Doumbia
- Douchez veux jouer la LDC... avec Paris.
- le collectif valenciennnois et le public de nungesser.

#138 06-05-2011 17:31:16

lauig
Buisiness is Buisiness
Inscrit(e): 07-01-2007
Messages: 14 926

Re: [34ème journée] Valenciennes FC - Stade Rennais FC 2-0

philippe61 a écrit:

Outre ce match , mes pensées vont à David Sommeil et à sa famille ,en leur souhaitant à tous bon courage  ,pour affrontrer les dures épreuves qui ont suivies les complications inérantes à son arrêt cardiaque .

De même, j'espère qu'il va finir par retrouver tous ses moyens et qu'il a encore de longues années de santé solide devant lui.


"I don't care if you win, I just need Kylo Rennes - Toulouse." General Hux

Hors ligne

#139 06-05-2011 18:25:51

Gladiator
Membre
Localisation: A 140kms du RP
Inscrit(e): 11-10-2010
Messages: 830

Re: [34ème journée] Valenciennes FC - Stade Rennais FC 2-0

Peu importe les joueurs qui seront sur le terrain, moi je veux retrouver une équipe de guerrier qui se bat jusqu'au bout et qui gagne.
La séquence équipe de loser a assez durée.


Sol lucet omnibus

Hors ligne

#140 06-05-2011 19:07:07

Silvio
Membre
Inscrit(e): 17-05-2009
Messages: 159

Re: [34ème journée] Valenciennes FC - Stade Rennais FC 2-0

Victoire impérative, comme d'habitude. Mais qui y croit sérieusement ? Avec le potentiel offensif d'un élevage de brebis, il va falloir un sacré coup de bol.

Et Montano est incertain.


« Silvio Berlusconi dit que Cassano est le joueur italien le plus talentueux, mais il a tort ou alors il ne connaît pas Balotelli »

Hors ligne

#141 06-05-2011 19:18:21

aficionado srfc
Reclutador de jugadores
Localisation: a 80 km del Fortuneo Stadium
Inscrit(e): 07-07-2007
Messages: 9 877

Re: [34ème journée] Valenciennes FC - Stade Rennais FC 2-0

Valenciennes a besoin de points pour assurer le maintien , ils vont donc etre super motivés . Je vois bien Anto betonner dans le nord ( les medias lui feront moins de reproches de le faire a l'exterieur qu'a domicile )  avec Danzé sur un coté et seulement Boukari et Montano comme joueur offensif . Je suis sur que le corse se satisferait pleinement d' un nul !


Asa .....me plait beaucoup !

Hors ligne

#142 06-05-2011 19:28:30

ErWaNn
Membre
Localisation: IDF
Inscrit(e): 28-01-2007
Messages: 13 872

Re: [34ème journée] Valenciennes FC - Stade Rennais FC 2-0

On joue pour pas perdre depuis le début de saison donc je vois pas pourquoi ça changerait...


#ToutDonner

Hors ligne

#143 06-05-2011 19:40:17

Valentin35
Membre
Inscrit(e): 12-03-2011
Messages: 4 821

Re: [34ème journée] Valenciennes FC - Stade Rennais FC 2-0

yoyoceltik a écrit:

Les + pour ce match :

- retour de Montano qui doit normalement être assez frai physiquement
- Boukari motivé pour redevenir efficace.
- Danzé peut-être meilleur s'il ne doit pas se contenter de défendre.
- montée en puissance de Dalmat.
- retour de Kana-Biyik
- remotivation de Mvila pour finir la fin de saison en trombe

Les - pour ce match :

- nombreuses absences (ah bon ?)
- méforme de de Tettey
- concurrence Lemoine-Doumbia
- Douchez veux jouer la LDC... avec Paris.
- le collectif valenciennnois et le public de nungesser.

J'espère tout de même que tous ls joueurs sont motivés pour redevenir efficace ou performant. Et si Boukari l'a pas été pendant 1 mois, c'est une faute professionnel et un manque de respect pour les supporters.
Danzé en milieu droit, est-ce vraiment un point positif ? J'espère me tromper mais j'en doute, d'autant plus que ce poste plombe beaucoup d'énergie et qu'il n'en a plus beaucoup en ce-moment.
Tu penses que Mvila était démotivé ? Si c'est le cas, c'est vraiment aussi une grosse faute professionnel et c'est honteux !!

La concurrence Lemoine-Doumbia, je ne sais pas si elle existe vraiment et est-ce un moins ? Une concurrence devrait apporter un plus à l'équipe justement.
Après, moi je me pose une question et je crois que tu te la poses aussi yoyoc, tu l'as d'ailleurs mise dans les moins et je te suis bien évidemment la dessus. Aura t-il la même envie de tout arrêter et d'enmener le club en LDC ? Je n'en suis pas sur ... Inconsciemment, il sera sans doute moins performant et c'est peut-être pour cette raison que Carasso pourrait devenir notre titulaire pour ses prochains matchs. Antonetti ne le fera probablement pas et ce serait sans doute une erreur.

Allez Rennes en tout cas, Valenciennes est hyper prenable, notamment derrière.

J'espère que Montano sera quand même là. Il sera sans doute en meilleure forme, bien reposé puis on a besoin de son efficacité devant le but. Aujourd'hui, c'est peut-être avec Dalmat et Boukari, le seul joueur capable de marquer ...

Hors ligne

#144 06-05-2011 21:30:41

Glokir
The Answer
Localisation: Rennes
Inscrit(e): 24-12-2010
Messages: 2 055

Re: [34ème journée] Valenciennes FC - Stade Rennais FC 2-0

La victoire et rien d'autre pour ce match !!!


Wait and see, Allez Rennes !

Hors ligne

#145 07-05-2011 10:46:45

philippe22
The last red
Localisation: Sweet home Mockba
Inscrit(e): 19-02-2010
Messages: 9 676

Re: [34ème journée] Valenciennes FC - Stade Rennais FC 2-0

En face de nous ont va trouver onze lions qui vont tout faire pour sauvez leur peau ,alors si ont veut ramener un résultat , cette fois sa sera aux Bretons d' aller au charbon et pas aux Nordistes mais avec l'équipe de pieds- nickelés qui porte nos espoirs j'en doute forcément . lol

VAFC 3-SRFC 0 . ( avec du bol ,encore ) . big_smile


'' ICI C'EST ROAZHON , et chez moi ST BROC   ''

Hors ligne

#146 07-05-2011 11:06:56

Nicopicolo
Goodfella Benfiquista
Localisation: Capitale du Groland
Inscrit(e): 11-03-2011
Messages: 15 140

Re: [34ème journée] Valenciennes FC - Stade Rennais FC 2-0

Des nouvelles de Motano? Parceque j'ai pronostiqué une victoire de Rennes 1-0, et sans notre buteur..... big_smile


Jeune coupable et libre car jamais dans la tendance mais toujours dans la bonne direction.  SCRED CONNEXION

Hors ligne

#147 07-05-2011 11:11:00

philippe22
The last red
Localisation: Sweet home Mockba
Inscrit(e): 19-02-2010
Messages: 9 676

Re: [34ème journée] Valenciennes FC - Stade Rennais FC 2-0

Montano c'est comme l'Arlésienne, elle existe mais ont la voit jamais !  lol


'' ICI C'EST ROAZHON , et chez moi ST BROC   ''

Hors ligne

#148 07-05-2011 11:20:46

Nicopicolo
Goodfella Benfiquista
Localisation: Capitale du Groland
Inscrit(e): 11-03-2011
Messages: 15 140

Re: [34ème journée] Valenciennes FC - Stade Rennais FC 2-0

roll

Allez je fait une Yoyoceltic,  victoire 3-0  triplé de Montano lol


Jeune coupable et libre car jamais dans la tendance mais toujours dans la bonne direction.  SCRED CONNEXION

Hors ligne

#149 07-05-2011 11:47:01

arnanto
Membre
Localisation: Kemper:Dernier bastion rennais
Inscrit(e): 22-06-2009
Messages: 4 282

Re: [34ème journée] Valenciennes FC - Stade Rennais FC 2-0

La compo sera la suivante, sauf surprise de dernière minute :

Douchez, Souprayen, Mangane, KB, Boye, M'Vila, Doumbia, Dalmat, Danzé ( à droite ), Boukari, Montano.

Ca va pas être évident de ramener les 3 pts du Nord en tout cas. Mais une victoire pourrait donner un coup au moral de nos poursuivants qui pourraient donc ne jamais revenir.
Il faudra être très solide défensivement et bien canaliser l'ancien Canaris. Offensivement, il faudra être très réaliste et si on a l'opportunité de tuer le match il ne faudra pas s'en priver.

J'y crois et j'espère que les joueurs aussi, on peut retrouver l'Europe et ce serait vraiment du gachis de ne pas y arvenir.
Allez les gars, on est tous derrière vous !


Galette saucisse je t'aime, j'en mangerais des kilos et des kilos!!!!!!!!!

Hors ligne

#150 07-05-2011 12:05:52

MX
Membre
Inscrit(e): 19-07-2008
Messages: 479

Re: [34ème journée] Valenciennes FC - Stade Rennais FC 2-0

là ça ferait quand même 8 joueurs à vocation ou à profil défensif, dalmat et 2 attaquants...
donc je pronostic 1-0, 0-0 ou 0-1 ^^ et un spectacle génial en perspective !

non mais sérieusement, comme ça vient d'être dit : il va falloir être ultra-réaliste et ne pas concéder trop de CPA comme à Monaco.

(d'ailleurs je ne comprend pas qu'Antonetti, les joueurs, et même Philippe Montanier sur le site off' disent qu'on doit gagner ce match (à monaco) ?! On concède tellement de CPA face à une équipe pourtant inoffensive que c'est obligé de prendre un but à un moment ou à un autre ! d'ailleurs douchez l'a reconnu.)

Hors ligne

Utilisateurs enregistrés en ligne dans ce sujet: 0, Invité(s): 11
[Bot] ClaudeBot (11)

Pied de page

[ Généré en 0.024 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 724.34 KiO (Pic : 765.24 KiO) ]