Vous n'êtes pas connecté.
ooh ahh cantona
http://www.youtube.com/watch?v=QxT78TfI9Uw
rouge pour mettre le feu / noir pour porter le deuil de nos adversaires
Qu 'est ce qui rouge, noir et fait disparaitre la tribune loire en 45min ----> le stade rennais
https://play.google.com/store/apps/deve … in+laurent
« Tout ce que je sais de plus sûr à propos de la moralité et des obligations des hommes, c'est au football que je le dois. » Albert CAMUS
Difficile de rester humble quand on est aussi génial que moi
Jean-Pierre Melville
Ridicule... :
Enorme !
Il est taquin, ce Zlatan...
But FIFA95 pour de vrai
Une idée de recrutement pour le poste de gardien de but
Je ne fais pas de la pub pour Hors-Jeu, hein, mais là ils ont fait fort, aujourd'hui...
Jean-Pierre Melville
Jean-Pierre Melville
Ouais, c'est énorme!
Vu que je suis allé là-bas il y a 4 ans, j'ai des contacts facebook qui font partie du groupe de supporters et ils font souvent des trucs originaux là-bas quand je vois leur vidéo! En tout cas, il y a une bien belle ambiance dans ce stade, j'avais été agréablement surpris.
"Le supporter voit ça comme un refus de jouer, mais indéniablement, cette passe vers l'arrière, c'est le début d'une nouvelle attaque"
Marcelo Bielsa
Belle ambiance mais c'est ridicule...
Pollution, déchets, risque d'incendie, etc etc...
C'est presque une caricature de notre société...
"Je trinque souvent très rarement." Sylvain Wiltord
OMFG !!!! Enorme (même si ça part d'une grossière erreur de défense )
http://video.eurosport.fr/football/hass … ideo.shtml
Son rêve américain vient de commencer !!!
Les plus grands acteurs de la ligue 1 en lice pour le festival de Cannes:
http://www.dailymotion.com/video/xjd309 … chappe_fun
Vidéo absolument mythique d'un supporter de River Plate qui suit le match aller des barrages contre Belgrano (défaite 2-0) qui enverra par la suite River Plate en deuxième division
Sincèrement, ça vaut le coup, j'ai eu un fou rire énorme, notamment sur le second but de Belgrano.
Mon père a vu la vidéo en même temps que moi et m'a dit que j'allais terminer comme lui ^^
Et avec une petite traduction en Anglais, c'est pas plus mal
"I don't care if you win, I just need Kylo Rennes - Toulouse." General Hux
Si comme moi vous en pouvez plus d'attendre la reprise, voici ce qu'il s'est fait de mieux la saison dernière (Jimmy à l'honneur )
Moi je suis Edson André Sitoe, mais toi t'es qui putain ?
Twitter : @Martin_Chois
Le but de Briand, c'est le seul pour la L1 lol ^^
Ils auraient pu en trouver d'autres quand même. Celui de Roux contre nous à Brest, les 2-3 enroulées de Nêné, un but de Park magnifique aussi contre Caen il me semble ...
Et puis désolé, mais les retournées à 10 mètres du but plein centre, pour moi c'est pas les plus beaux... Y'en a un comme ça toutes les semaines... Le problème c'est que les trois-quarts des buts, c'est ça... Je préfère largement le but de Ch'makh par exemple, où le but de Gyan contre Montpellier y'a deux ans...
Fin bref; y'a des buts bien kiffants quand même ^^
Ah oui nan mais c'est clair.
Les plus beaux que j'ai vu là dans cette vidéo (de tête) c'est Pirlo (c'te frappe ...), David Silva, Nasri même s'il en a mis un autre que je trouve encore plus beau ici (le premier), Robben et Gaitan.
EDIT: Ah ! J'ai oublié celui d'Altintop aussi avec la Turquie. Carrément dingue celui là. Et celui de Guarin aussi ... <3
Dernière édition de: Rawkus (27-07-2011 04:34:44)
Et puis, t'as des défense clairement à la ramasse aussi, notamment un but là où le mec va au ralenti mais il passe quand même 3 joueurs on ne sait trop comment^^.
Grig is God - 11 pts -- 10e -- 9/34 - A looser is a loser who can't spell loser - ❤ 27 avril 2019 ❤
Je vois que les dinosaures Inzaghi,Pirlo et Litmanen sont toujours au top.
Le dernier but (celui de Giovanni Dos Santos) est absolument sublime. C'est mon préféré. Les wunderpatates, c'est toujours impressionnant, mais rien ne vaut un joli but tout en finesse.
Y'a un drôle de but digne de FIFA95, où un mec fait un coup du foulard pour centrer et un autre qui reprend en ciseau retourné pleine lucarne
Edit : il manque le but victorieux de Kana-Biyik contre Valenciennes, sur un corner de Lemoine, mais ce doit être un but qui ne fait kiffer que les rennais
Dernière édition de: L'esprit chafouin (27-07-2011 11:39:55)
Jean-Pierre Melville
[ Généré en 0.024 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 733.91 KiO (Pic : 774.81 KiO) ]