Vous n'êtes pas connecté.
http://img161.imageshack.us/img161/9028 … sjbry7.jpg
Un jour d'été j'eue de l'inspiration !
vraiment belles les tenues !! mais manques un sponsor, un partenaire et le logo et c'est parfait !
un blog de footeux (lol) : http://remimat.skyblog.com/
pour ceux que ?a interesse...
Baizléjaunes a écrit:http://img161.imageshack.us/img161/9028 … sjbry7.jpg
Un jour d'été j'eue de l'inspiration !
vraiment belles les tenues !! mais manques un sponsor, un partenaire et le logo et c'est parfait !
et bien je vais tenter d'y travailler
Voila pour le moment ! apres pour les sponsor ...
c'est pas mal le maillot mais enlève le vert de l'hermine et le jaune car ces couleurs me donnent la nausée
Dernière édition de: Briandbuteur (04-12-2006 00:30:49)
Pas mal du tout mais perso, mais j'ai plusieurs suggestions :
1- mettre la bande tout or et plus fine et la patte d'hermine en rouge ou en blanc ca aurait pas ete plus mal. (Je me base sur le fait que le vert (tres joli au passage) n'a jamais fait parti des couleurs du SRFC, on va pas rajouter le vert (en plus du rose cette année).)
2-la patte d'hemine, la mettre en noir, mais faire un contour dore (ou blanc) plus epais.
3- toutes les coutures blanches deviennent dorées, la bande dorée avec un contour noir (cote rouge dominant) et l'autre rouge (cote noir dominant vous l'aurez compris). donner un contour doré plus epais a la patte d'hermine (avec une pointe de rouge pour la partie qui coupe la bande) et un remplissage noire.
Une autre idée pour les courageux (oui je suis un flemmard plein d'idées et assez feignant pour ne pas installer Toshop avant quelques mois).
-> Faire un maillot noir, sponsor en blanc, et de griffures en direction obliques sur les cotés, de couleur rouge sang (contours dechiquetes) comme si le porteur venait de se faire arracher par les griffes de la panthere (qui est la mascotte du sponsor faut-il le souligner). Ca rapporcherait vraiment le sponsor et le club dans le sens ou on a ete les premiers a faire confiance a Airness, alors autant faire un maillot au design unique, qui montre la "fusion des deux groupes".
bonne idée ! et desolé je pensai que l'hermine etai suffisament noire !:beurk::beurk:
Félicitations pour ton travail.
Tu devrais te faire payer par Airness
Stade de la route de Lorient = Stade Jean PROUFF
Superbe ce foisonnement de maillots.
Y a pas à dire on l'a dans la peau ce Club...mais sur la peau c'est une autre histoire.
Moi je propse un truc :
1/ Que l'on fasse un concours sur ce forum pour présenter toutes nos idées de créations (Sans le sponsor bien sûr car on ne peut pas intervenir sur les finances du club).
2/ On élit le plus beau maillot pour 2007 avant fin Janvier.
3/ On présente la maquette au club qui le présentera à son futur équipementier. A priori Airness.
4/ Tous les participants au forum auront droit à des royalties sur le maillot séléctionné. Hahahaaaaa.
Kenavo
Nino
de toute façon avec notre nouveau président j'ai plus aucun espoir...
Il va nous changer nos couleurs pour les metre en bleu blan rouge et on va etre sponsoriser par l'UMP...
Cueff tu me manques!
No one likes us, no one likes us, no one likes us...
WE DON'T CARE !
We are Roazhon, super Roazhon ! We are Roazhon, from Breizh !
C'est claire Cueff revient. Tu nous manque
Aller rennes
Y a pas à dire on l'a dans la peau ce Club...mais sur la peau c'est une autre histoire.Moi je propse un truc :
1/ Que l'on fasse un concours sur ce forum pour présenter toutes nos idées de créations (Sans le sponsor bien sûr car on ne peut pas intervenir sur les finances du club).
3/ On présente la maquette au club qui le présentera à son futur équipementier. A priori Airness.
4/ Tous les participants au forum auront droit à des royalties sur le maillot séléctionné. Hahahaaaaa.
Kenavo
Nino
C'est une bonne idée un maillot fait par les supporters pour son propre club mais je pense qu'airness a suffisament de graphistes
Y a pas à dire on l'a dans la peau ce Club...mais sur la peau c'est une autre histoire.Moi je propse un truc :
Kenavo
Nino
c'est vrament une bonne idée. le seul truc que je voudrais savoir c 'est comment on met une image dans son article du forum ?
un blog de footeux (lol) : http://remimat.skyblog.com/
pour ceux que ?a interesse...
Jsuis d'accord pr le concours, c'est original comme idée!!!!
Je m'y met de ce pas sur ma planche à dessin!!! lol!!!
Voila celui demandé avec les griffures sans sponsors :
Avec sponsor:
Vraiment super ton maillot
Seul petit reproche : je trouve qu'il n'y a pas assez de rouge...
C'est vrai je trouve aussi mais on peut pas tout avoir !
Et puis, sans les "TAT express" et "rennes.fr" , il a vraiment plus "de gueule" je trouve...
Oui, il faudrait inverser le noir et le rouge je pense
When I'm walking a dark road
I am a man who walks alone...
Ouaip, mais en troisième maillot, c'est une vraie merveille.
Si tu peux rencontrer triomphe après défaite
Et recevoir ces deux menteurs d'un même front
Alors tu seras un supporter rennais mon fils ..
Oui, il faudrait inverser le noir et le rouge je pense
Oui mais en même temps, les griffures rouges sont là pour représenter le sang, la blessure, le combat...
Donc en noir, ce serait beaucoup moins crédible...
Oui mais le maillot est toujours plus Rouge que Noir, non?
When I'm walking a dark road
I am a man who walks alone...
Eh bien logiquement oui, mais bon par exemple, ce n'était pas le cas pour le maillot du centenaire...
LA CLASSSSSSSSSSSSSE !!!
Je veux celui-là, l'année prochaine !
Terrible ce maillot, essaie juste d'inverser le rouge et le noir...
Extraordinaire, envoie le à FDSS
Follow me on Twitter => https://twitter.com/seb_caud35
[ Généré en 0.031 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 736.74 KiO (Pic : 777.64 KiO) ]