Stade Rennais Online - Le forum

Le forum des supporters du Stade Rennais

Vous n'êtes pas connecté.

#7176 03-05-2011 21:38:22

Lebron 035
King Lebronosaure
Inscrit(e): 08-05-2008

Re: Ligue des Champions

Pius35 a écrit:

Surtout que le joueur est de plus loin d'être indispensable.

ALLEZ LE BARKA !

Pas du tout d'accord sur ce point, je trouve au contraire que c'est un maillon essentiel du Barça !! Ce mec est d'une justesse technique incroyable dans la première relance et il a un abattage impressionant devant la défense. Sincèrement il équilibre parfaitement l'équipe et ce n'est pas un hasard s'il a délogé un monstre comme Yaya Touré quand même !!

Dépourvue d'âme, la femme est dans l'incapacité de s'élever vers Dieu. En revanche elle est en général pourvue d'un escabeau qui lui permet de s'élever vers le plafond pour faire les carreaux. C'est tout ce qu'on lui demande!

#7177 03-05-2011 21:43:47

Sylvainf
Rédacteur
Inscrit(e): 05-10-2010
Site Web

Il a moins de poids offensif et physique qu'un Yaya Touré, mais dans la conservation de balle, dans le jeu dans les petits espaces, il est tout simplement monstrueux.

Ça n'occulte pas ses travers au sujet des simulations, mais dire qu'il est dispensable, non.

629928840282followbuttons.png

#7178 03-05-2011 21:55:21

DANOCH
Oooohhh!!!
Inscrit(e): 29-07-2008

La faute pour le Barca, c'est une vaste blague là...

La situation est délicate mais y'a surtout pas coup franc pour le Barca. C'est n'importe quoi.

#7179 03-05-2011 22:00:18

MYNH€€R
BroaZHon
Inscrit(e): 13-07-2010

UNE HONTE mad mad mad

#7180 03-05-2011 22:19:40

lauig
Buisiness is Buisiness
Inscrit(e): 07-01-2007

Pep Guardiola fait, je trouve, une belle erreur tactique en laissant Messi au centre du terrain sur cette seconde mi-temps alors que, comme en première, il a énormément de mal à passer Lassana Diarra qui fait un travail défensif de très grande classe.

"I don't care if you win, I just need Kylo Rennes - Toulouse." General Hux

#7181 03-05-2011 22:27:22

Arzhez
Membre
Inscrit(e): 12-01-2011

Clairement Diarra sort un très bon match. M'vila va devoir se réveiller s'il ne veut pas se faire piquer sa place.

#7182 03-05-2011 22:39:39

DANOCH
Oooohhh!!!

Pour conclure ces 4 clasicos, ben je dirais que c'est de la merde. Beaucoup trop de fautes des Madrilènes et beaucoup trop de cinéma des Barcelonais. C'est vraiment n'importe quoi.

Vive la Ligue 1.

Géniale l'ovation pour Abidal par contre. Ca fait plaisir de le revoir.

#7183 03-05-2011 22:41:26

seboost
santon sous la pluie
Inscrit(e): 06-08-2006

oui rien ne vaut une bonne tumeur pour se faire à nouveau apprécié

j'y songe

"Le stade Rennais, Frédéric Dard et Johnny Winter aussi"

#7184 03-05-2011 22:45:07

Pius35
Don Andrès
Inscrit(e): 23-03-2006

Quel match de Leo !

Barça en finale ! Je suis vraiment heureux pour Pep' et ses troupes. smile

Twitter

#7185 03-05-2011 22:45:28

DANOCH
Oooohhh!!!

Abidal n'était pas apprécié à Barcelone ? Ah bon.

#7186 03-05-2011 22:46:20

Clecle-Rennais
The Strike Team
Inscrit(e): 03-05-2009

Seboost > Même avant sa tumeur, Abidal était quelqu'un de très apprécié à Barcelone (public comme vestiaire) donc ça n'a fait qu'accentuer la chose wink

Dommage que le but soit refusé, ça aurait pu être intéressant.

On se dirige donc vers une revanche Barça - MU.

"Le supporter voit ça comme un refus de jouer, mais indéniablement, cette passe vers l'arrière, c'est le début d'une nouvelle attaque"

Marcelo Bielsa

#7187 03-05-2011 22:50:07

philippe22
The last red
Inscrit(e): 19-02-2010

seboost a écrit:

oui rien ne vaut une bonne tumeur pour se faire à nouveau apprécié

j'y songe

C'est peut être pour cela que nous les Bretons sommes appréciés ,  car ont est réputé pour connaitre de graves problémes de foie .   big_smile

'' ICI C'EST ROAZHON , et chez moi ST BROC   ''

#7188 03-05-2011 22:51:04

seboost
santon sous la pluie
Inscrit(e): 06-08-2006

dans les médias français il a souvent été décrié et parmi les supporters de l'équipe de france aussi
je n'aime pas qu'on s'acharne sur un joueur comme on l'a fait pour abidal et du fait de sa tumeur ces même médias et supporters l'ont trouvés tout de suite plus sympathiques

cancer j'oublie tout
cancer le bonheur?
abidal est grand

"Le stade Rennais, Frédéric Dard et Johnny Winter aussi"

#7189 03-05-2011 22:51:21

Paykoman
Membre
Inscrit(e): 15-02-2010

Le coaching du Real a été tellement moisi ce soir...
Ne pas mettre Benzema et Özil, c'est juste une vaste blague.

Bonne petite finale en perspective avec cette magnifique équipe du Barça. Dommage qu'il y ait quelques truqueurs qui sont insupportables (Mascherano en première ligne, Busquets le suivant de près)

1263167351.jpg

#7190 03-05-2011 22:52:02

Aurel-srfc
banni
Inscrit(e): 16-02-2010

Adebayor il est rentré pour faire quoi ? yikes

Existe t-il un pétition officiel pour un changement de commentateurs sur TF1, CJP et Liza j'en peux plus !!! mad

383.gif

"On s'en fout on vise la victoire, j'veux que la réussite me dise A.D j'ai envie d'toi. Sexion c'est le Barça appelle moi Iniesta"

#7191 03-05-2011 22:55:44

Puchkin
Random
Inscrit(e): 06-06-2005

Bon j'ai rarement vu un arbitrage aussi affligeant. Lass prend le ballon et touche l'adversaire c'est jaune, Mascherano decolle les deux pieds et prends les chevilles sans ballon devant sa surface, c'est sortie de but... Et ca a ete comme ca tout le match...

Le Real ouvre le score, et j'aimerais bien savoir en quoi le but n'est pas valable... Parce que Ronaldo se fait faucher par derriere et tombe sur les talons de Mascherano?

Les Madrilenes toujours engages mais plus corrects qu'a l'aller, les Barcelonais a baffer... Le summum est quand meme Pique qui sort en  se tenant un bras surement casse, fait un cinema pendant 3 minutes, sort du terrain et court pour demander a revenir... Je me souviendrais que traverser une ligne de craie blanche guerit les fractures, ca peut toujours servir...

Bref, un match entre des connards rugueux et des connards truqueurs. La meilleure equipe a gagne mais elle n'en sort pas grandie...

#7192 03-05-2011 23:01:06

Aurel-srfc
banni

Puchkin a écrit:

Le Real ouvre le score, et j'aimerais bien savoir en quoi le but n'est pas valable... Parce que Ronaldo se fait faucher par derriere et tombe sur les talons de Mascherano?

Les Madrilenes toujours engages mais plus corrects qu'a l'aller, les Barcelonais a baffer... Le summum est quand meme Pique qui sort en  se tenant un bras surement casse, fait un cinema pendant 3 minutes

Oh que oui il y avait carton rouge, gros tacle décollé les deux pieds en avant au niveau de la tête incroyable qu'il n'y ai pas eu faute yikes
Non mais regarde les images avant de parler ! Piqué est dépassé par la vitesse de CR7 et le déséquilibre dans sa course, le ballon étant déjà bien loin...

Alors bon je veux bien que Mascherano et Busquets simulent ou mettent des coups mais bon il en faut dans chaque équipe des gars comme ça.

EDIT : Ah oui et pour Piqué, bin suffit d'ouvrir les yeux, Adebayor est tout proche de l'attentat !

Dernière édition de: Aurel-srfc (03-05-2011 23:04:06)

383.gif

"On s'en fout on vise la victoire, j'veux que la réussite me dise A.D j'ai envie d'toi. Sexion c'est le Barça appelle moi Iniesta"

#7193 03-05-2011 23:06:23

breizh_ille
Alexandeeeeer
Inscrit(e): 12-01-2006

Aurel-srfc a écrit:

Adebayor il est rentré pour faire quoi ? yikes

Existe t-il un pétition officiel pour un changement de commentateurs sur TF1, CJP et Liza j'en peux plus !!! mad

affreux tf1!

Follow me on Twitter => https://twitter.com/seb_caud35

#7194 03-05-2011 23:08:27

Puchkin
Random

Aurel-srfc a écrit:

Oh que oui il y avait carton rouge, gros tacle décollé les deux pieds en avant au niveau de la tête incroyable qu'il n'y ai pas eu faute yikes
Non mais regarde les images avant de parler ! Piqué est dépassé par la vitesse de CR7 et le déséquilibre dans sa course, le ballon étant déjà bien loin...

Le ballon etait dans les pieds de Higuain, qui n'est pas hors jeu, marque et voit son but refuse parce que Ronaldo s'est fait desequilibrer par Pique... Donc tu confirmes, c'est normal?

Quand a Pique, attentat ou pas, il fait un cinema pas possible et des qu'il a passe la ligne la douleur disparait. Ne defend pas l'indefendable Aurel. Ce genre de conportement est insupportable qu'il vienne de tes chouchous, de Rennes ou d'une autre equipe...

#7195 03-05-2011 23:11:18

keitarourashima
Membre
Inscrit(e): 07-06-2005

Non mais faut dire les choses telles qu'elles  sont.

Oui le real a des gestes très rudes et pouvant déboucher sur une blessure, mais quand au final il n'y a pas contact ça sert à rien de se rouler par terre pendant 30 secondes comme si on venait de lui dénuder le tendon d'achille avec une bouteille de bière brisée...

De même, Mascherano s'est très bien intégré dans cette équipe avec ses roulades et ses simulations, et c'est énervant de voir ça car c'est des joueurs de grand talent.

Mais bon entre temps Dani Alves, Pique, Pedro et Busquets ça fait beaucoup de clowns de cirque sur le terrain.

Et pareil de l'autre côté quand Di Maria recherche tout le temps la faute mais à un moment les simulations devraient aussi être punies car cela donne une image déplorable.

Dernière édition de: keitarourashima (03-05-2011 23:13:19)

E. Petit "c'est la troisième dimension""le groupe a implosé de l'intérieur"

#7196 03-05-2011 23:12:38

Gus
L'Adopté
Inscrit(e): 05-09-2008
Site Web

Adebayor est une monstrueuse blague, merci de m'avoir fait rire gros! lol

Moi je suis Edson André Sitoe, mais toi t'es qui putain ?
Twitter : @Martin_Chois

#7197 03-05-2011 23:17:42

Amarius
Le padawan de SRO
Inscrit(e): 23-03-2006

Le premier but du Réal était bien valable.
Le club royal a fait un très bon match et ça m'a fait plaisir.
Car même si je préfère le Barça, je suis content de voir que le Réal sait jouer au foot en demies de LDC (je précise car ils font un bon championnat)

Le match aller avec Pépé au milieu m'avait déçu,
Les compos ultra-défensives de Mourinho contre les catalans me gavent.
Au moins ce soir, il est remonté dans mon estime.
Mais il faut qu'il perde 2 à 0 pour pouvoir prendre des risques.
Pour un club comme le Réal, c'est plus que regrettable.

#7198 03-05-2011 23:17:46

Aurel-srfc
banni

Puchkin a écrit:

Le ballon etait dans les pieds de Higuain, qui n'est pas hors jeu, marque et voit son but refuse parce que Ronaldo s'est fait desequilibrer par Pique... Donc tu confirmes, c'est normal?

Quand a Pique, attentat ou pas, il fait un cinema pas possible et des qu'il a passe la ligne la douleur disparait. Ne defend pas l'indefendable Aurel. Ce genre de conportement est insupportable qu'il vienne de tes chouchous, de Rennes ou d'une autre equipe...

Oui je confime la faute de Piqué pour moi, dans la position de l'arbitre c'est logique que l'arbitre refuse le but, il doit revenir sur la faute de piqué. Maintenant il ne faut pas exagérer non plus la faute de Piqué.

Après les 3 min de gagnées en fin de match tout le monde le fait, l'aurait fait, c'est quand même pas la première fois qu'on voit ça... Surtout que le match était vraiment plié...

383.gif

#7199 03-05-2011 23:18:19

Nicopicolo
Goodfella Benfiquista
Inscrit(e): 11-03-2011

Ces matchs ne nous rendent plus très objectifs sur l'arbitrage, à force de polémiques nous interprétons peut être différement qu'à l'accoutumée.
Ce soir j'ai trouvé l'arbitre assez bon dans l'ensemble, mais étant pourtant pro Barca ( et pas depuis 3 ans..) j'avoue n'avoir pas compris le but refusé au Real, le problème plus général est que tout les ans des décisions bizarres sont prises en Ldc et ceci pour toutes les équipes.
Maintenant c'est juste mon opinion, je ne prétends pas détenir la vérité.

+1 Amarius tout à fait d'accord avec toi

Dernière édition de: Nicopicolo (03-05-2011 23:22:58)

Jeune coupable et libre car jamais dans la tendance mais toujours dans la bonne direction.  SCRED CONNEXION

#7200 03-05-2011 23:23:11

Puchkin
Random

Aurel-srfc a écrit:

Oui je confime la faute de Piqué pour moi, dans la position de l'arbitre c'est logique que l'arbitre refuse le but, il doit revenir sur la faute de piqué. Maintenant il ne faut pas exagérer non plus la faute de Piqué

Il faut te tirer les vers du nez a toi mon cochon... Donc si Pique fait faute et que l'action mene au but de Higuain, pourquoi donner un coup franc a Mascherano pour une pretendue faute de Ronaldo dans sa chute? Pourquoi ne pas donner un coup-franc au Real Madrid, a defaut de donner l'avantage aux Madrilenes comme De Bleeckere sait parfaitement le faire quand il arbitre un match  de football normalement?

Utilisateurs enregistrés en ligne dans ce sujet: 0, Invité(s): 2
[Bot] ClaudeBot (2)

Pied de page

[ Généré en 0.130 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 744.38 KiO (Pic : 785.28 KiO) ]