Stade Rennais Online - Le forum

Le forum des supporters du Stade Rennais

Vous n'êtes pas connecté.

#1276 29-04-2011 19:17:51

Clecle-Rennais
The Strike Team
Localisation: Rennes
Inscrit(e): 03-05-2009
Messages: 19 823

Re: Football Manager [Tout Court]

Le centre de formation de Rennes est très bon dans FM (à condition de mettre les structures au goût du jour quand besoin est) et je sors pas mal de jeunes intéressants. Juste défensivement où ma formation n'est pas excellente (juste un nommé Pathinvo DC et toujours au club). Houmed est en effet un regens venant de mon centre qui forme beaucoup de bons attaquants (celui-ci est exceptionnel). J'ai beaucoup d'attaquants de bons niveaux qui ne trouvent malheureusement parfois pas leur place et ils font de bonnes choses ailleurs. Mais tu peux exploiter à fond ton centre pour le futur wink

Défait en 1/2 CDL contre l'OM aux tab = incompréhension: mon goal lors de la séance était Varane (DC) yikes J'ai bien vérifié et pourtant, mon gardien était toujours au bon poste et tout....sur le coup j'ai pas compris!

En 1/8e de CDF, on va jouer Le Mans, match important si on veut se donner une chance de la gagner. En L1, Lyon seul devant et Marseille, Bordeaux, Rennes, Evian se tiennent en peu de points. Il ne va pas falloir lâcher!


"Le supporter voit ça comme un refus de jouer, mais indéniablement, cette passe vers l'arrière, c'est le début d'une nouvelle attaque"

Marcelo Bielsa

Hors ligne

#1277 30-04-2011 11:11:38

Antoine56
Donkey Kong
Localisation: Vannes
Inscrit(e): 09-06-2009
Messages: 3 224

Re: Football Manager [Tout Court]

Après ma série de victoires, j'enchaîne les matchs nuls. Dans un match équilibré, où chaque équipe a eu sa période, je ramène un point de Lille (0 - 0). Puis, c'est le match de ma fin d'année 2012 : le déplacement à Turin, contre la Juve. On s'est fait baladé : 21 tirs à 3, 12 tirs cadrés à 0, mais on ramène le nul inespéré (0 - 0). Avec ce point, je suis qualifié pour les huitièmes de finale de la Ligue des Champions, je suis à égalité avec MU (10 points). Je les reçois dans quelques matchs, un nul ou une victoire & je reste premier.

Pour le dernier match de la semaine, je me déplace à Bordeaux (4ème). Après une première catastrophique, on rentre aux vestiaires sur un score nul & vierge. Cheikh Diabaté ouvre le score (46ème). A partir de là, mes joueurs se réveillent & on prend rapidement l'avantage (Kroos & Khouma Babacar). En toute fin de match, Diabaté égalise roll

Heureusement, Marseille & Lyon ont perdu contre Montpellier & Sedan. Je reste 1er avec 5 points d'avance sur Lyon & 6 sur l'OM.

Mon stade est en cours d'agrandissement & il y a des travaux sur le centre de formation aussi.

Hors ligne

#1278 01-05-2011 14:26:13

Glokir
The Answer
Localisation: Rennes
Inscrit(e): 24-12-2010
Messages: 2 055

Re: Football Manager [Tout Court]

Je viens de me qualfier pour les phases de poule. Je tombe sur un groupe difficile avec notamment blackburn et Porto la qualification va être difficile.


Wait and see, Allez Rennes !

Hors ligne

#1279 01-05-2011 14:34:29

Antoine56
Donkey Kong
Localisation: Vannes
Inscrit(e): 09-06-2009
Messages: 3 224

Re: Football Manager [Tout Court]

C'est faisable wink

Ce matin, j'ai joué un peu. Je me suis facilement qualifié en Coupe de France à Sedan (4 - 0), puis j'ai battu Lyon (1 - 0 : but de Khouma Babacar) dans un match au sommet. J'ai 6 points d'avance sur l'OM, un peu plus sur Bordeaux & Lyon.

Lyon lâche complètement, avec 2 défaites d'affilées (contre Bordeaux & Rennes). Le titre se jouera entre moi & l'OM sans doute.

En Ligue des Champions, je vais jouer l'Atletico Madrid en huitièmes de finale. Pour les clubs français, Lyon est également qualifié, Bordeaux & Marseille sont en seizièmes de l'Europa League.

Hors ligne

#1280 01-05-2011 14:47:48

asa-55
Membre
Inscrit(e): 16-11-2010
Messages: 1 804

Re: Football Manager [Tout Court]

Moi je viens d'éliminer Manchester United en 8 ème de finale de Champions League.

Victoire 1-0 à l'allé avec un but de Franco Jara. Et je vais faire 1-1 à Old Trafford avec un but de Witsel qui égalise après un but de Vidic. Pourtant j'ai été complétement dominé, Manchester ont tiré plus de 20 fois au but mais Carasso m'a sortie le match et j'ai eu aussi de la chance.

En tout cas un bel exploit je pensé ne pas passer.

Sinan en Ligue 1 Lyon et l'OM sont devant. Je suis 3ème a 9 points de Lyon et à 4 points de Marseille. J'éspère terminer une troisième fois consécutive 2 ème ca va pas être simple mais c'est faisable.

Hors ligne

#1281 03-05-2011 20:26:48

Clecle-Rennais
The Strike Team
Localisation: Rennes
Inscrit(e): 03-05-2009
Messages: 19 823

Re: Football Manager [Tout Court]

Bon, fin de saison 2022/2023 (non je ne suis pas un geek, je me détend entre deux partiels tongue )

On a clairement limité la casse:

> En L1, grosse fin de saison (vous allez savoir pq) et on finit donc 3e (les 4 premiers sont en LDC vu que la L1 est montée en grade) et donc pas de tour préliminaires. L'OL et l'OM le sont aussi et Evian est au tour préliminaire! Houmed pas loin de terminer meilleur buteur (26 buts et 14 passes dé je crois).

> Enfin un titre! Après deux saisons de disette, une victoire finale en CDF contre le promu sedanais (3-0) avec un doublé de l'incontournable Houmed. En 1/2, on a battu l'OL (3-1) après un match de très haute volée, un des plus aboutis de la saison et ça nous a mis en pleine confiance pour bien terminer!

> Déjà trois recrues gratos: le retour de Mvila (32 ans), Pavone un jeune attaquant lyonnais talentueux pour l'associer à Houmed et un gardien de 24 ans qui va être en concurrence avec mon jeune de 20 ans.
J'ai viré Colleu comme adjoint et c'est Fanni qui arrive!


"Le supporter voit ça comme un refus de jouer, mais indéniablement, cette passe vers l'arrière, c'est le début d'une nouvelle attaque"

Marcelo Bielsa

Hors ligne

#1282 03-05-2011 20:40:48

Glokir
The Answer
Localisation: Rennes
Inscrit(e): 24-12-2010
Messages: 2 055

Re: Football Manager [Tout Court]

LoL Fanni en adjoint smile tu as qu'elle age dans le jeux ?


Wait and see, Allez Rennes !

Hors ligne

#1283 04-05-2011 11:48:39

Antoine56
Donkey Kong
Localisation: Vannes
Inscrit(e): 09-06-2009
Messages: 3 224

Re: Football Manager [Tout Court]

Il était parti où M'Vila ? Tu l'as eu à combien ?

Hors ligne

#1284 04-05-2011 11:58:46

Clecle-Rennais
The Strike Team
Localisation: Rennes
Inscrit(e): 03-05-2009
Messages: 19 823

Re: Football Manager [Tout Court]

Glokir > Je dois avoir 43 ans un truc comme ca^^

Antoine > Seduit par l'Allemagne visiblement Yann puisque je l'avais vendu a HOffeneim où il est reste un truc comme 5 ans. Puis il était a Stuttgart depuis un an et je l'ai eu gratis! Il a encore 2 ou 3 ans à un bon niveau je pense mais en tout cas c'est retour aux sources pour Yannou!


"Le supporter voit ça comme un refus de jouer, mais indéniablement, cette passe vers l'arrière, c'est le début d'une nouvelle attaque"

Marcelo Bielsa

Hors ligne

#1285 04-05-2011 12:06:54

Antoine56
Donkey Kong
Localisation: Vannes
Inscrit(e): 09-06-2009
Messages: 3 224

Re: Football Manager [Tout Court]

Un petit screen pour voir son évolution ? tongue

Hors ligne

#1286 04-05-2011 17:10:50

Glokir
The Answer
Localisation: Rennes
Inscrit(e): 24-12-2010
Messages: 2 055

Re: Football Manager [Tout Court]

LOL clecle tu vas nous faire une sir Ferguson sa te dis pas de te présenté comme entraineur aprés Anto si tu fais des aussi bon résultat que sur FM!!! =)
Sinon moi j'ai du mal en ce début de championnat je jou Porto dans 2semaine premier match de poule de l'uefa

Dernière édition de: Glokir (04-05-2011 17:11:16)


Wait and see, Allez Rennes !

Hors ligne

#1287 04-05-2011 18:01:19

Glokir
The Answer
Localisation: Rennes
Inscrit(e): 24-12-2010
Messages: 2 055

Re: Football Manager [Tout Court]

Les gars mes joueurs se plaignent d'une mauvaise discipline, je doit faire quoi ?
Dsl double post --'

Dernière édition de: Glokir (04-05-2011 18:01:44)


Wait and see, Allez Rennes !

Hors ligne

#1288 04-05-2011 18:13:17

Clecle-Rennais
The Strike Team
Localisation: Rennes
Inscrit(e): 03-05-2009
Messages: 19 823

Re: Football Manager [Tout Court]

Voilà pour Mvila:

1119190951.png

Glokir > Ouais, c'est un peu mon but d'ailleurs de faire une carrière à la Ferguson. A ma plus grande surprise, je ne me lasse pas du tout (surement parce que c'est pas toujours facile) et donc je continue...

Concernant ton souci, ils te disent quoi tes joueurs? Ils te disent tous ça? Et c'est quoi le choix de réponses que tu dois donner?


"Le supporter voit ça comme un refus de jouer, mais indéniablement, cette passe vers l'arrière, c'est le début d'une nouvelle attaque"

Marcelo Bielsa

Hors ligne

#1289 04-05-2011 18:17:10

Puchkin
Random
Inscrit(e): 06-06-2005
Messages: 16 933

Re: Football Manager [Tout Court]

M'Vila n'a jamais ete selectionne en equipe de France d'apres ton screen (-21 et rien d'autre) ou c'est juste que ce n'est plus pareil?

Hors ligne

#1290 04-05-2011 18:24:52

Clecle-Rennais
The Strike Team
Localisation: Rennes
Inscrit(e): 03-05-2009
Messages: 19 823

Re: Football Manager [Tout Court]

Hum oui c'est bizarre ça!

Je suis arrivé à la tête de l'EDF vers fin 2019 et je crois ne l'avoir jamais sélectionné. Mais il me semble pourtant qu'il l'était pendant qu'il était à Rennes donc je comprend pas trop pourquoi c'est pas noté. S'il n'a jamais été sélectionné, c'est étrange en tout cas..


"Le supporter voit ça comme un refus de jouer, mais indéniablement, cette passe vers l'arrière, c'est le début d'une nouvelle attaque"

Marcelo Bielsa

Hors ligne

#1291 04-05-2011 19:00:23

Glokir
The Answer
Localisation: Rennes
Inscrit(e): 24-12-2010
Messages: 2 055

Re: Football Manager [Tout Court]

Clecle il me demande une discussion privée ou tu dois répondre que tu vas changer, ou que ses tes méthodes et que tu ne changeras pas!
Seum


Wait and see, Allez Rennes !

Hors ligne

#1292 04-05-2011 19:11:35

Clecle-Rennais
The Strike Team
Localisation: Rennes
Inscrit(e): 03-05-2009
Messages: 19 823

Re: Football Manager [Tout Court]

Je pense que tu devrais faire ton focu alors...^^

Pourquoi ils te reproche un manque de discipline? Ils trouvent donc que tu es trop gentil et pas assez sévère, c'est souvent le contraire chez moi, ils sont mécontents quand je leur met une amende (au bout de deux rouges dans la saison, amende 1 semaine de salaire) et quand ça va pas je n'hésite pas à leur pousser une petite soufflante.

Mais comme je te dis, tu peux dire que tu vas changer sans vraiment en prendre compte, ils vont te dire "merci gnagnagna" et voilà ^^


"Le supporter voit ça comme un refus de jouer, mais indéniablement, cette passe vers l'arrière, c'est le début d'une nouvelle attaque"

Marcelo Bielsa

Hors ligne

#1293 04-05-2011 19:19:41

Glokir
The Answer
Localisation: Rennes
Inscrit(e): 24-12-2010
Messages: 2 055

Re: Football Manager [Tout Court]

Okay smile


Wait and see, Allez Rennes !

Hors ligne

#1294 04-05-2011 19:24:59

TeenageHead
Sultan of swing
Localisation: Lboro
Inscrit(e): 27-11-2010
Messages: 1 425

Re: Football Manager [Tout Court]

C'est effectivement un drôle de screen que le tiens Clecle, d'une part pour ses sélections, et puis parce que 45 000 €/mois, il doit avoir un agent en carton le M'Vila!

De mon côté, en septembre 2013, il vient de signer à l'Atletico Madrid pour 22 millions d'euros (et j'ai vu que son frère n'était pas dégueu dans le jeu).

Je boucle donc ma troisième année à la tête de Valladolid, en finissant 8è de la Liga, soit une nette progression comparé à l'an dernier. Ma victoire en coupe d'Espagne m'avait qualifié pour l'Europa League, dans laquelle je tombe avec les honneur contre Donetsk en 8e de finale, après avoir passé les poules et sorti Lyon en 16è grâce à une victoire mémorable 4-3 à Gerland (à noter que Grenoble et Lorient disputaient la compète...).
Rennes a fini 7è en France, avec le même nombre de points que moi cool . Mais bon pour que le jeu reste crédible, fallait bien que cette 7è place soit synonyme de place du con, donc seuls les 6 premiers sont qualifié pour l'Europe en France (et Lille est 6è lol )

Niveau arrivée, j'ai recruté Brahimi l'an dernier qui m'a mit 10 buts en une trentaine de match, Jonathan dos Santos et Lacina Traoré, qui est très bon dans le jeu. Cette année je fête l'arrivée de JAKB. En gros j'ai une belle équipe, je vais tenter d'accrocher l'Europe.


"C'est vrai quoi, chasser sans bières c'est comme euh...pêcher...sans bières"

Que la stratégie soit belle est un fait, mais n'oubliez pas le résultat [Winston Churchill]

Hors ligne

#1295 04-05-2011 19:35:57

Rck93
CrisTony Ronaldo
Localisation: Partout
Inscrit(e): 21-01-2011
Messages: 547

Re: Football Manager [Tout Court]

TeenageHead a écrit:

C'est effectivement un drôle de screen que le tiens Clecle, d'une part pour ses sélections, et puis parce que 45 000 €/mois, il doit avoir un agent en carton le M'Vila!

Hum semaine non ? smile

Clecle Verhoek il devient quoi dans ta carriere ?


Nobody is perfect. Nobody est l'un de mes surnoms.

"On sent qu'il peut pénétrer." Arsène Wenger, à propos de Ribéry

Hors ligne

#1296 04-05-2011 19:41:03

TeenageHead
Sultan of swing
Localisation: Lboro
Inscrit(e): 27-11-2010
Messages: 1 425

Re: Football Manager [Tout Court]

Ah oui exact !

Comme j'ai mis le format mensuel, j'y avais pas pensé roll .

Du coup c'est déjà plus crédible.


"C'est vrai quoi, chasser sans bières c'est comme euh...pêcher...sans bières"

Que la stratégie soit belle est un fait, mais n'oubliez pas le résultat [Winston Churchill]

Hors ligne

#1297 05-05-2011 15:53:25

Glokir
The Answer
Localisation: Rennes
Inscrit(e): 24-12-2010
Messages: 2 055

Re: Football Manager [Tout Court]

Premier match de poule d'europa League contre Porto et je fais match Nul. Je suis 17éme au championnat avec 1match de retard sad . Je prend que des buts a la con sa m'énerve. Je prends des buts pourri que moi ne met jamais!!!! Je péte des cables smile

Dernière édition de: Glokir (05-05-2011 15:54:03)


Wait and see, Allez Rennes !

Hors ligne

#1298 05-05-2011 16:14:25

Clecle-Rennais
The Strike Team
Localisation: Rennes
Inscrit(e): 03-05-2009
Messages: 19 823

Re: Football Manager [Tout Court]

> Euh, je n'ai pas le patch donc il était pas avec moi. Mais je l'ai cherché et il doit être parti à la retraite on dirait, je ne le trouve pas!

Teenage > Tu fais comment pour mettre en mensuel? C'est vrai que ça serait plus pratique.

Glokir > T'es à ta deuxième saison? Ca va venir wink

Quant à moi, je commence bien la saison puisque j'ai gagné le trophée des champions contre l'OL (aux TAB, 1-1 temps regl) avec un but de l'attaquant lyonnais que j'ai acheté Pavone. J'ai une attaque très prometteuse entre lui et Houmed (et d'autres bons regens de mon centre). J'ai recruté un milieu offensif droit du Shaktar Hernandez ainsi qu'un défenseur gauche. J'ai une belle équipe et un effectif large (je vais pouvoir faire tourner). Mais il risque d'y avoir des joueurs qui vont se plaindre de ne pas assez jouer...J'espère qu'on va bien débuter la saison maintenant!


"Le supporter voit ça comme un refus de jouer, mais indéniablement, cette passe vers l'arrière, c'est le début d'une nouvelle attaque"

Marcelo Bielsa

Hors ligne

#1299 05-05-2011 16:53:36

Kaliayev
Chasseur de Piveteau
Localisation: Dans une galette de blé noir
Inscrit(e): 29-04-2009
Messages: 2 659
Site Web

Re: Football Manager [Tout Court]

Clecle-Rennais a écrit:

Teenage > Tu fais comment pour mettre en mensuel? C'est vrai que ça serait plus pratique.

Roh clecle amateur !
C'est dans les options de jeu fouille un peu wink


"Vous ne seriez pas en train d'enculer les mouches ?" L'esprit chafouin
"Bonne idée. Formons uniquement des gars du coin, donc forcément intelligents. Style des Le Tallec et des Marveaux." Sylvainf

Hors ligne

#1300 05-05-2011 19:27:06

TeenageHead
Sultan of swing
Localisation: Lboro
Inscrit(e): 27-11-2010
Messages: 1 425

Re: Football Manager [Tout Court]

lol

Oui genre Préférences dans le menu FM il me semble.


"C'est vrai quoi, chasser sans bières c'est comme euh...pêcher...sans bières"

Que la stratégie soit belle est un fait, mais n'oubliez pas le résultat [Winston Churchill]

Hors ligne

Utilisateurs enregistrés en ligne dans ce sujet: 0, Invité(s): 11
[Bot] ClaudeBot (11)

Pied de page

[ Généré en 0.040 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 747 KiO (Pic : 787.9 KiO) ]