Vous n'êtes pas connecté.
ne surtout pas mettre carasso titulaire, en pleine période de doute, ce serais se tirer une balle supplémentaire!
j'espere que Montano et Boukari assureront , parce qu'avec la rechute de Kembo on a plus qu'eux devant en attendant Brahimi
jmen fout du spectale, on est pas la pour amuser la galerie, mais pour gagner !
wil35 a écrit:Douchez
Danzé Kana Boye Souprayen
Leroy Mangane M'Vila Boukari
Dalmat
Montano
Il faut absolument faire monter Mangane en milieu de terrain si nous voulons gagné.
Lemoine et Tettey sont cuits et Doumbia et Mandjeck sont nuls.Boye mérite largement de rester.
Transmettez cette équipe à Anto!!!!
Et tu crois pas que M'vila, Danzé voire Boukari ils ne sont pas HS ...
Montaño incapable de planter un but (fais moi mentir stp)
Papy Leroy ne fait plus trop de résistance
Souprayen a bu la soupe (la tasse) il ne vaut pas un clou !Pour ma part, je miserais sur Doumbia & Mandjeck justement, mais bon à chacun son avis
Je serais déjà satistait d'un bon 0 à 0 des familles sur ce match, à domicile VA c'est dur à bouger,
ne scénario de l'année dernière m'aurait bien plus ...Vivement une victoire et j'arrête de boire non je rigole c'est déjà fait.
Je suis d'accord avec toi, mais pas assez de joueurs pour cela.
Si Mangane monte, cela va nous faire du bien.
Concernant Montano, j'aimerais le voir avec un peu plus de soutien et de bons passeurs qu'il n'y a pas au Stade Rennais actuellement.
Quand au fait que les joueurs soient tous ou presque HS, je ne l'explique pas car on n'a pas joué de coupe d'europe et on s'est fait éliminer assez tôt des coupes nationales.
C'est totalement incompréhensible et j'ose imaginer que les rumeurs sur leurs hygiènes de vie sont infondées sinon non seulement c'est grave mais on peut en plus leur en vouloir beaucoup........
Stade Rennais FC-Atlético Madrid : 1 - 1
Un excellent souvenir et une ambiance monstrueuse!
ne surtout pas mettre carasso titulaire, en pleine période de doute, ce serais se tirer une balle supplémentaire!
j'espere que Montano et Boukari assureront , parce qu'avec la rechute de Kembo on a plus qu'eux devant en attendant Brahimi
Brahimi, ce sera pour la saison prochaine,le temps de revenir et de reprendre le rythme...
"La laideur a ceci de superieur à la beauté,c'est qu'elle dure" Georg Christoph LICHTENBERG
Mangane ça donne pas grand chose de bien au milieu ..
#ToutDonner
De toutes façons, c'est Anto qui fait l'équipe.
Je change de sujet : Brest, qui nous a humiliés, est à trois points du 18ème, reçoit Nice, et va à Marseille. Comme quoi, ils ont encore quelques chose à jouer : le maintien.
Pour Carrasso, s'il est là, c'est pour devenir n°1. Mais il a du boulot.
J 'espere voir Boye de nouveau titulaire dans l'axe , et ainsi decaler K.B comme lateral pour son retour . Au milieu , Lemoine merite largement plus sa place que Tettey . Devant , Leroy devrait remplacer Kemb et Montano prendre la place de Verhoek .
Asa .....me plait beaucoup !
Brahimi devrait être dans le groupe à VA et titulaire contre Caen. Il reprend l'entraînement mardi.
Allez le SRFC et la TA Rennes!!!
Brahimi devrait être dans le groupe à VA et titulaire contre Caen. Il reprend l'entraînement mardi.
Bonne nouvelle j'ai déjà pris ma place contre Caen .
"Vous ne seriez pas en train d'enculer les mouches ?" L'esprit chafouin
"Bonne idée. Formons uniquement des gars du coin, donc forcément intelligents. Style des Le Tallec et des Marveaux." Sylvainf
si il pouvait même rentrer quelques minutes face a VA ce serait génial
jmen fout du spectale, on est pas la pour amuser la galerie, mais pour gagner !
si c'est pour se blesser je préfère qu'il attende au maximum, même si c'est très frustrant pour nous et qu'on est vraiment impatient !
Non. Ca sert à rien de prendre des risques, on le fout dans le groupe et si vraiment, on peut encore faire quelque chose dans les dernières minutes et que lui et le staff le sentent prêt, alors okay on le fait rentrer. Mais sinon, autant le réserver pour Caen et éviter une énième rechute!
Mais bonne nouvelle!
"Le supporter voit ça comme un refus de jouer, mais indéniablement, cette passe vers l'arrière, c'est le début d'une nouvelle attaque"
Marcelo Bielsa
Je fais une petite proposition pour ce match. Suite au retour de Kana-Biyik, pourquoi ne pas le faire jouer arrière droit et laisser Boye dans l'axe. Après les matchs que fait Boye, c'est compliqué de le sortir et la puissance et la vitesse de Kana-Biyik pourrait nous être très utile. Il a une qualité de centre qui semble très intéressante en plus. Et puis Danzé est fatigué, il n'a pas fait un gros match contre Bordeaux, on pourrait peut-être le reposer.
Bonne idée, j'espere que le staff technique va le lire avant une prochaine blessure de Boye à l'entrainement.
De toute façon, faut le faire jouer le plus tôt possible Brahimi, on a besoin de lui. Pour Kembo le staff avait pris ses dispositions, en prenant le temps pour le faire revenir et il se pète sur une accélération...
#ToutDonner
n'importe quoi la compo a wil35.
idem pour Val35, ce n'est pas à droite qu'il faut faire jouer KB mais à gauche !
Douchez
Danzé-Mangane-Boye-Kana Biyik
Lemoine (mandjeck 60')
Tettey (Brahimi 90')-Dalmat
Leroy (but 34'/Verhoek 79')-Montano (but 12'/55')-Boukari
et voilà.
Dernière édition de: yoyoceltik (02-05-2011 20:39:11)
Je t'aime bien Yoyoc mais là tu n'es pas du tout crédible...
Que tu mettes la compo que tu voudrais voir d'accord. Mais quel intérêt de mettre les joueurs qui rentreraient et même la minute à laquelle ils entrent sur la pelouse?
Ca dépend de beaucoup de choses tout ça, du score, de la forme d'untel, des choses qui ne vont pas pendant le match...bref toutes ces choses là doivent inciter l'entraineur à faire un coaching (parfois gagnant).
Mais bon...
"Le supporter voit ça comme un refus de jouer, mais indéniablement, cette passe vers l'arrière, c'est le début d'une nouvelle attaque"
Marcelo Bielsa
Moi je dis: on gagne, Lyon perd contre Marseille, Paris paume à Monaco, et hop !
Je t'aime bien Yoyoc mais là tu n'es pas du tout crédible...
Que tu mettes la compo que tu voudrais voir d'accord. Mais quel intérêt de mettre les joueurs qui rentreraient et même la minute à laquelle ils entrent sur la pelouse?
Ca dépend de beaucoup de choses tout ça, du score, de la forme d'untel, des choses qui ne vont pas pendant le match...bref toutes ces choses là doivent inciter l'entraineur à faire un coaching (parfois gagnant).Mais bon...
J'allais le dire ... Il me fait rire ce Yoyoceltik a toujours prévoir les changements et tout. Mais si on est à 0-0, quel intéret de faire rentrer Mandjeck ?!
Et puis Kana-Biyik à gauche, ça servirait à quoi ? Il ne sait pas utiliser son pied gauche. Limite, met Danzé à gauche, il connait un minimum le poste. Mais si on met KB sur un coté, c'est sur son meilleur pied parcequ'il ne connait pas trop ce poste (quoique, il y a joué au Havre je crois). Et à droite, le voir déborder à 100 à l'heure là pour centrer sur la tête de Montano (bon, il ne l'a mettrait peut-être pas au fond), ça me plairait bien, ça donnerait un peu de vie à notre équipe et qui sait, peut-être qu'on en profiterai pour marquer et un peu moins s'ennuyer ...
C'est vrai que quand Kana part an dribble c'est assez impressionant, j'ai l'impression qu'il est innaretable c'est un truc de ouf. Je le trouves plutot habile avec ses pieds d'ailleur je parle techniquement bien sur.
Edit: Perso je m'en fou de la compo je veux la victoire. Je retiendrait juste la victoir rien a faire du jeu produit il nous faut une victoire !!
Dernière édition de: Glokir (03-05-2011 14:40:32)
Wait and see, Allez Rennes !
Une victoire contre valenciennes serait vraiment un bon résultat: on a besoin encore de deux victoires si on veut être sur de finir cinquième, le plus tôt sera le mieux car cela peut permettre pourquoi pas de viser après plus haut... Il reste en plus des matchs plus qu'abordable, notamment caen et nancy à domicile...
Malheureusemnt en ce moment on peut perdre contre n'importe qui surtout que ces équipes vont jouer le maintient, donc surement avec énormément d'envie!!
"ce n'est pas si facile de remplacer Evra " Patrice Evra
J'ai bien peur que VA ne soit l'Everest du foot ball pour nos Rennais , sans parler des autres .
Et au fait le Valenciennois que maitre Kader avait cassé en deux , a t-il repris le foot ?
Dernière édition de: philippe22 (03-05-2011 17:24:00)
'' ICI C'EST ROAZHON , et chez moi ST BROC ''
n'importe quoi la compo a wil35.
idem pour Val35, ce n'est pas à droite qu'il faut faire jouer KB mais à gauche !
Douchez
Danzé-Mangane-Boye-Kana Biyik
Lemoine (mandjeck 60')
Tettey (Brahimi 90')-Dalmat
Leroy (but 34'/Verhoek 79')-Montano (but 12'/55')-Boukari
et voilà.
À YoYo
Tu sais si on prends 15 points sur les 5 derniers matchs et que nos concurrents direct
ne prennent pas plus de 3 points chacun alors ...
Stade-rennais champion 2 franc ;0)
A vaincre sans péril, on triomphe sans gloire.
Contre Valenciennes ce qu'il faut surtout c'est déjà ne pas perdre. VA ne nous réussit jamais tellement bien là bas alors prendre déjà 1 point serait une bonne chose. Ensuite l'idéal serait qu'on batte Caen et on refera un bilan après ces 2 matchs. L'objectif est de finir dans les 6 pour être en EL sinon la saison restera vraiment en travers de la gorge de beaucoup de monde.
Jamais, c'est un bien grand mot.
L'année dernière, on a réussi un très très bon match et gagné 0-2
Edit > Et puis j'en ai marre de toujours "pas perdre". Ptin, faut gagner là bordel !
Dernière édition de: Utakad (03-05-2011 17:43:01)
D'accord avec toi Utakad y faut y aller pour gagner même si cela va être compliqué. Si on y va pour faire un nul sa sert à rien d'y allé et on reparira avec le même style de match que contre Brest voir peut-être avec une belle valise (en cette fin de saison je préfère m'attendre a tout ...)
Parce que VA devant ca joue bien Danic fait une très belle saison et que dire de celle de Pujol. Et puis Pujol marque souvent contre nous (il doit aimé ça faut dire c'est un ancien nantais ... ) Le petit coréen Nam est pas mal aussi.
En revanche défensivement ils sont prenable c'est d'ailleurs leur point faible. A part Mater dérrière et Pennetaux (fin quand il est en forme il est presque infranchissable sinan il fait de belles boulettes) y a rien de bien impressionnant. Bisevac il fait que des fautes.
J'ai vu le match de VA contre Nancy et sur les côtés ca va vite il faura faire attention. Mais comme je l'ai dit défensivment y ont du mal on pourra leur placer queques contres. Il faudra les mettres au fond.
D'ailleurs sur les côtés pourquoi ne pas essayer de mettre Kana Biyik en arrière gauche. Il va vite et capable de faire de bonnes remontés avec ses dribbles et sa vitesse qui sera aussi utile pour contenir les assauts adverses. Et puis Boye - Mangane ca tient largment la route donc pourquoi pas essayé. Surtout que le point faible de notre défense c'est le côté gauche on peut toujours essayer. Et je suis sur qu'offensivement Kana apporterai plus que Souprayen.
J'allais le dire ... Il me fait rire ce Yoyoceltik a toujours prévoir les changements et tout. Mais si on est à 0-0, quel intéret de faire rentrer Mandjeck ?!
Pourquoi je me suis emmerder à mettre les minutes de jeu d'après toi...
[ Généré en 0.036 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 745.27 KiO (Pic : 785.8 KiO) ]