Vous n'êtes pas connecté.
J'ai pas l'esprit assez tordu pour placer c'te phrase scatophile. ^^ Donc vous pouvez me traiter de pouille-mouillé, p'tit zob ou c******-molle, j'assume.
Puchkin, si tu es d'accord, je te propose le défi de l'alexandrin. RTB a convenu qu'il était difficile, tu as le droit de dire non.
Ca me plait, je pose ca dans la semaine!
Et bien joue RTB pour le defi de l'Aterisque
J'valide pour le défi de Puchkin, bien vu
T'as mis du temps à trouver ou c'est venu ?
Non c'est venu assez facilement une fois que j'ai trouve le rythme de deux fois six pieds... Le seul truc c'est que c'etait un peu chaud de caser des infos, alors forcement ca fait pas naturel
Bravo Puchkin
Je te cite ici-même, pour la postérité, avant que ton bel effort disparaisse dans les limbes de SRO :
Le match etait triste, la rencontre sans vie
Dans la fraicheur d'Avril, Assis en Ville de Rennes
J'ai vu courir Verhoek, Batave bien a la peine
Mais il manque d'impact, malgré toute son envie.Douchez était serein, sur qu'il nous manquera
Souprayen a la rue, Danzé plus qu'essouflé
John Boye tout en puissance, Mangane en vrai taulier
M'Vila qui s'essoufle, bien seul etait DalmatTettey n'en parlons pas, Kembo hors de service
Boukari a tenté, Camara a couru
Mais courir dans le vide, n'est que peine perdue
Leroy a pris la main, tenta de serrer la visEt puis Lemoine entra, etre de percussion
Peut-etre un peu trop tard, dans ce match sans vie
Comme elle a débuté, la soirée s'est finie
Sur un constat d'ennui, dégout et frustration
Récapitulatif des gros nazes qui n'ont pas de couilles :
- Gus (défi foutaises)
- Yoyodu29 (défi sur un proverbe scato)
- FrancisBZH (défi bricolage)
Défi programmé cette semaine :
- Sylvainf (défi éloge de Mourinho)
Défi n'ayant pas été relevé mais pouvant resservir :
- non attribué (défi des expressions provençales pour commenter un match)
Et sinon, si de nouveaux joueurs veulent participer, qu'ils se déclarent. Grâce aux derniers rebondissements au SRFC et à la pluie salvatrice, quelques idées de défis fleurissent...
Difficile de rester humble quand on est aussi génial que moi
Jean-Pierre Melville
Tu as pris le défi de lauig, finalement
Sylvainf a très délicatement réussi son défi :
Plus sérieusement, totalement d'accord avec les commentaires de Boris et Anto forever au sujet de Huard. C'est un très bon éducateur. Cette année il fait avec les moyens du bord. Tu donnerais la même équipe à un fin tacticien reconnu comme Mourinho, il n'en ferait rien. Après je ne dis pas que Mourinho ne se plaindrait pas après les matchs de l'incompétence des arbitres ou de la cabale qui vise à favoriser cette saison ces tricheurs du Poiré-sur-Vie (il aurait beau jeu de le faire, après tout), ni qu'il puisse réussir à obtenir de temps en temps un résultat un peu plus brillant que Huard (style un match nul à Yzeure, Cherbourg ou Viry-Châtillon), mais globalement, maintenir cette équipe, pour n'importe quel technicien c'était mission impossible.
Bravo !
Jean-Pierre Melville
On s'amuse bien ici. Personnelement, je profitais des cours de philo pour dormir, mais bon. Je veux bien un défi.
« Tout ce que je sais de plus sûr à propos de la moralité et des obligations des hommes, c'est au football que je le dois. » Albert CAMUS
Ca marche Loeschbor, je veux que tu cites Hemingway, IAM, Coluche et Corneille (le dramaturge, pas le chanteur) dans un meme message
Pas mal ^^
Je sais pas qui veut de ce défi, mais voilà :
Comparer dans un même post l'attaque et la mort d'Ussama Bin Laden avec le départ de Douchez au PSG !
*
Edit > Personne ? ^^
Dernière édition de: Utakad (03-05-2011 15:15:29)
Je peux participer même si je ne fais pas parti de la jet-set du SRO ? ;-)
"Ne drokfen ket evit teñzorioù va bro, va yezh ha va frankiz"
Bien sur, tu introduiras 5 marques de bagnoles dans un message bien construit sur les topics Stade Rennais FC
Ceci exclut, bien sur, le topic des Bagnoles de Joueurs
Et sinon j'ai repris le boulot aujourd'hui et ca me fait vraiment chier d'etre de retour au bureau... Alors si vous avez des defis pour moi, faites vous plaisir
C'est vrai que tu lances beaucoup de défis là, tu dois tout récupérer !
Alors je te propose de faire un tour dans les suggestions de transferts et de faire un comparatif entre Gianluigi Buffon et Jody Viviani.
Je bosse ton défi Puch mais j'avoue que c'est pas évident de trouver un minimum de cohérence, j'y suis presque. :
« Tout ce que je sais de plus sûr à propos de la moralité et des obligations des hommes, c'est au football que je le dois. » Albert CAMUS
Mon post n'est pas crédible, mais le pari est tenu...
Va quand meme valloir que je me remettre au taf maintenant sinon je vais finir par y retourner pour de bon en vacances moi
EDIT: Bien joué Loeschbor, j'aime beaucoup ta plaidoirie pour Monsieur Verhoek
Fait en même temps Puch, ton truc m'a bien fait marrer.
J'aurais juste enlevé ton "plus sérieusement" à la fin, ça me semblait tout à fait crédible moi. Vu les zozos qu'il y a dans les sujets de transferts, tu vas peut-être être repris de volée. ^^
Utakad, oui il y en a bien un qui traine, en fait c'est celui que t'as lancé tout à l'heure... Pas d'idée sinon pour le coup.
Edith : Pas mal An Mor.
Utakad, j'ai un défi pour toi, placer le proverbe sud-africain "Marche en avant de toi-même, comme le chameau qui guide la caravane." dans un sujet stade rennais ou foot généraliste !
Edith 2 : Ah t'as plein de défis maintenant du coup, ben tu te dém***** ou te le sous-loue !
Dernière édition de: Loeschbor (03-05-2011 16:06:42)
Utakad : j'ai un défi capillaire pour toi.
Il faut que tu fasses le parallèle entre les coupes de cheveux fantaisistes des joueurs rennais et tout ce qui va mal cette année : les blessures récurrentes, les éliminations en coupe, etc.
Et dans le même post, tu dois dire que l'entraîneur rennais lors de la saison 97-98 était Jean-Louis David
Sinon, bravo à Loeschbor, Puchkin et An_Mor
Edit : aïe... conflit de défis... Utakad, tu peux refourguer mon défi ou celui de Loeschbor à quelqu'un d'autre, si tu veux.
Dernière édition de: L'esprit chafouin (03-05-2011 16:13:26)
Jean-Pierre Melville
Je veux jouer !
J'ai déjà commencé le défi de LEC, j'avais pas vu celui de Loeschbor...
T'as qu'à le prendre Danoch, ou tu prends le mien (celui que j'ai mis plus haut)
Je suis libre pour un nouveau défi du coup si certains sont surchargés !
Prends Ben Laden, je le sens pas celui là. Gros manque d'inspiration, je jouerais demain en fait...
Dernière édition de: DANOCH (03-05-2011 16:33:39)
Il est pas bon Danoch, Danoch c'est une petite... poule mouillée hi hi hi
Un défi qui sera adapté au petit bonhomme de Trévé: Tu me placeras la majorité absolue des sept nains (donc 4) dans un message a priori innofensif et innocent
Ah ah ! Fumier !
Ok, je vais voir ce que je peux faire...
Héhé
Bien joué An_mor au fait
@DANOCH : Arf, j'ai déjà fait mon défi sur Douchez, j'aimerais changer en fait ;-)
[ Généré en 0.026 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 701.05 KiO (Pic : 741.95 KiO) ]