Vous n'êtes pas connecté.
On est " pas obligatoirement sur le marché pour le poste de gardien avec Carasso et Diallo " " On va reflechir ! " .
Il a aussi lacher avant " on va chercher " .
Cela sent le depart de Carasso pour moi a Toulouse , et l'arrivée d'Ospina ( qu'Anto connait bien ) .
Asa .....me plait beaucoup !
D'où tiens-tu ces infos stp ?
#ToutDonner
Dréo sur Rmc pour les "......" . En ce qui concerne Carasso , il n' a pas l'air de faire l'unanimité au club et Toulouse le piste car ils ont des soucis de gardiens . Concernant Ospina , cette piste me parait evidente vu qu' Anto adore recruter ses ex protégés ( Ederson , Apam , Fanni ...... )
Asa .....me plait beaucoup !
Fanni?
Il est arrivé 2-3 ans avant Anto.
Grig is God - 11 pts -- 10e -- 9/34 - A looser is a loser who can't spell loser - ❤ 27 avril 2019 ❤
http://www.francefootball.fr/#!/news/20 … spina.html
Bon bah à priori c'est Ospina.
Pfff... C'est navrant
Pfff... C'est navrant
Laisse lui sa chance ... et tu as vu la défense qu'il a ?
Oui, Diakité, international malien, Pejcinovic, international serbe, Clerc, ancien international français, et Civelli, le "boucher" argentin, je trouve ça pas mal moi, surtout quand tu sais qu'il y a encore Coulibaly et Faé au milieu
Je te trouve quand même très catégorique Mynheer...Ospina, il est pas dégueu hein...C'est pas parce qu'il a fait quelques boulettes qu'il est mauvais. Il est encore jeune et il a encore un bon potentiel à exploiter. Regardez Douchez avant d'arriver ici je vous le rappelle, c'était pas extra non plus.
"Le supporter voit ça comme un refus de jouer, mais indéniablement, cette passe vers l'arrière, c'est le début d'une nouvelle attaque"
Marcelo Bielsa
Il n'a pas vu le message que je lui ai adressé dans le sujet Douchez, c'est bien dommage.
"I don't care if you win, I just need Kylo Rennes - Toulouse." General Hux
N'empêche que pour Douchez, un joueur qui sort d'une saison pleine et qui a joué l''Europe (notamment à Anfield) est largement plus rassurant qu'un joueur qui joue le maintien toute la saison avec pourtant une défense qui tient la route et qui, j'en suis quasiment assuré, est en surpoids
pour moi l'ideal (voir peut etre reveur)
il faut un attaquant un milieu offensif un numero 8 et un def gauche
si on pouvait recruter un def centrale (si mangane part) qui est costaud et meilleur en relance que mangane et je ne suis pas sure qu'il fasse recruter un gardien (surtout que l'on pourra un joueur de champ) car je pense que carasso a le niveau il faut juste le mettre en confiance
de plus depuis didot et jeunechamp on a plus de leader d'equipe et dans le recrutement apparemnent c'est pas dans nos critères alors que c'est hyper important
"Il y a une unité. Ça, c'est sûr. La Bretagne n'a jamais été divisée en deux à cause de la langue.. Parce
qu'en Bretagne, il n'y a jamais eu de guerre de langue. Ça n'a jamais existé. il n'y a pas eu de guerre entre les gallos et les
bretonnants. Et puis, va en dire à un type du Pays gallo qu'il n'est pas breton, tu vas voir un peu !" glenmor
Et merde on va perdre Kembo ! C'est foutu !
Galette saucisse je t'aime, j'en mangerais des kilos et des kilos!!!!!!!!!
La blague du siècle... !
Au passage, merci Arnanto de nous redonner le sourire grâce à ces sites humoristiques.
Très très drôle leur fausse traduction de L'article de 4-4-2.com
"I don't care if you win, I just need Kylo Rennes - Toulouse." General Hux
Simple curiosité, concernant le montant de l'enveloppe des transferts, vous pensez qu'elle est de combien à l'heure actuelle ?
Aux alentours de 8M... Ca ne fait pas beaucoup de marge de manoeuvre !
#ToutDonner
Simple curiosité, concernant le montant de l'enveloppe des transferts, vous pensez qu'elle est de combien à l'heure actuelle ?
Surtout qu'on va encore donné 2 joueurs en fin de contrat et qu'on va devoir remplacer douchez du coup avec des Milions
[Pas de liens affiliés]
cela dépend du classement final, mais normalement sur les transferts de cet été on est à +12M
http://www.transfermarkt.de/de/ligue-1/ … b_FR1.html
Selon les efforts de l'actionnaire on pourrait arriver à au moins 20M
19,71 millions, faut être précis...
Par pitié, arrêtez de vous tripoter avec des chiffres qu'on ne connaîtra jamais : depuis que Dréossi est là, on ne connaît pas les enveloppes transferts du club et ce n'est pas plus mal.
D'une part, ça empêche les clubs vendeurs de chercher à tirer profit d'un éventuel surpoids de l'enveloppe en faisant traîner les négociations et d'autre part, ça permet de bien vendre les joueurs quand Aulas ou Sunderland arrivent avec leurs gros sabots.
Difficile de rester humble quand on est aussi génial que moi
Jean-Pierre Melville
On garde toujours de l'argent de côté qu'on gagne sur les transferts notamment pour le centre de formation et des choses annexes... Je ne pense pas qu'on ait 12M!
#ToutDonner
"Le gardien niçois David Ospina figure dans les petits papiers de Rennes.
A la recherche du successeur de Nicolas Douchez, en partance pour le Paris Saint-Germain, Rennes privilégie la piste menant au gardien international colombien David Ospina (22 ans), qui dispose d'un bon de sortie pour l'été prochain. Frédéric Antonetti, l'entraîneur des Rouge et Noir, souhaite récupérer son ancien protégé chez les Aiglons. Mise à prix : de l'ordre de cinq millions d'euros."
Foot365 reprend l'info.
5M d' ? allez 4M + Apam
19,71 millions, faut être précis...
Par pitié, arrêtez de vous tripoter avec des chiffres qu'on ne connaîtra jamais : depuis que Dréossi est là, on ne connaît pas les enveloppes transferts du club et ce n'est pas plus mal.
D'une part, ça empêche les clubs vendeurs de chercher à tirer profit d'un éventuel surpoids de l'enveloppe en faisant traîner les négociations et d'autre part, ça permet de bien vendre les joueurs quand Aulas ou Sunderland arrivent avec leurs gros sabots.
On a bien le droit de se poseer la question, non ?
Si je demande ça, c'est uniquement pour savoir quels sont les joueurs que l'on peut recruter. Parce que si on a moins de 10 milionss, on peut dire au revoir à Nolan Roux, Féret, Ospina et j'en passe.
Etant donné qu'il n'y aura surement plus de départs ( Anto n'aurat pas resigné si d'autres départs étaient programmés ), va falloir que l'actionnaire enlève les oursins de ses poches.
En coupe d'europe avec l'effectif qu'on a c'est même pas la peine !
L'esprit chafouin a écrit:19,71 millions, faut être précis...
D'une part, ça empêche les clubs vendeurs de chercher à tirer profit d'un éventuel surpoids de l'enveloppe en faisant traîner les négociations et d'autre part, ça permet de bien vendre les joueurs quand Aulas ou Sunderland arrivent avec leurs gros sabots.On a bien le droit de se poseer la question, non ?
Si je demande ça, c'est uniquement pour savoir quels sont les joueurs que l'on peut recruter. Parce que si on a moins de 10 milionss, on peut dire au revoir à Nolan Roux, Féret, Ospina et j'en passe.
Etant donné qu'il n'y aura surement plus de départs ( Anto n'aurat pas resigné si d'autres départs étaient programmés ), va falloir que l'actionnaire enlève les oursins de ses poches.
En coupe d'europe avec l'effectif qu'on a c'est même pas la peine !
Il a un bon de sortie et venant d'un club comme Nancy, avec toute l'aide qu'il a donnée, on l'aura pour 3-4 M, pas plus
[ Généré en 0.129 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 713.7 KiO (Pic : 754.6 KiO) ]