Stade Rennais Online - Le forum

Le forum des supporters du Stade Rennais

Vous n'êtes pas connecté.

#476 02-05-2011 19:04:05

SRFC Da Viken
SRFC Fan
Inscrit(e): 22-11-2010
Messages: 7 842

Re: [Départ] Nicolas Douchez [officiel]

Rossoneri a écrit:

Ba Lloris, Mandanda, Douchez et Landreau en Premier League ça serait les 4 meilleurs gardiens quoi (avec Joe Hart peut-être...).

Carrasso ça ne m'excite pas, mais est-ce qu'il y a mieux en rapport qualité/prix sur le marché des transferts? Je ne crois pas. Il a pas été brillant quand on a fait appel à lui, mais je pense que si on lui fait confiance dès la préparation, il peut nous donner satisfaction.

Le mental est hyper-important chez un gardien. Douchez était à la ramasse la saison dernière, il a été énorme cette saison. Je ne vois pas pourquoi ça ne marcherait pas avec Carrasso.

Tu peux ajouter Cech, Van der Saar et Reina.


Allez le SRFC et la TA Rennes!!!

Hors ligne

#477 02-05-2011 19:07:41

Romain
Membre
Localisation: Breizh !
Inscrit(e): 20-05-2006
Messages: 9 217

Re: [Départ] Nicolas Douchez [officiel]

Rossoneri a écrit:

Ba Lloris, Mandanda, Douchez et Landreau en Premier League ça serait les 4 meilleurs gardiens quoi (avec Joe Hart peut-être...).

Carrasso ça ne m'excite pas, mais est-ce qu'il y a mieux en rapport qualité/prix sur le marché des transferts? Je ne crois pas. Il a pas été brillant quand on a fait appel à lui, mais je pense que si on lui fait confiance dès la préparation, il peut nous donner satisfaction.

Le mental est hyper-important chez un gardien. Douchez était à la ramasse la saison dernière, il a été énorme cette saison. Je ne vois pas pourquoi ça ne marcherait pas avec Carrasso.

Plutôt d'accord.

Les gardiens de championnat sont en général (très) bons.

Par contre en England, tu oublies Cech, Reina et Van der Sar quand même...

Hors ligne

#478 02-05-2011 19:10:53

MagicBreizh
The legendary Manager
Inscrit(e): 22-08-2006
Messages: 2 411

Re: [Départ] Nicolas Douchez [officiel]

MYNH€€R a écrit:

Édel, Ospina, Cech, Isaksson, Runje, Ovono, Sylva,...Tu en veux d'autres ?

Parce que tu juges les joueurs mis en gras supérieurs à Ospina ? Ah bah effectivement, on va jamais être d'accord dans ce cas.

Sylva a été formé à Monaco pour info et s'est réellement imposé en L1, 9 ans plus tard à Lille...


Stade Rennais FC, always the same Old Story...

Hors ligne

#479 02-05-2011 19:14:25

Anto for Ever
Invité

Re: [Départ] Nicolas Douchez [officiel]

Un grand gardien, c'est celui qui sort deux arrêts déterminants par match, et qui prend les ballons hauts sur corner et coup-franc. Il a devant lui une grosse défense, donc peu d'occases en face, et c'est là qu'il doit répondre présent.
Entre ça et un mec qui joue derrière la dix-septième défense du championnat, qui est donc susceptible de faire dix envolées spectaculaires par match, et ainsi de se faire remarquer, mais aussi de se prendre quatre buts contre Caen, j'hésite.

#480 02-05-2011 19:38:33

Led-Zeppelin
Sgt. Poivre
Inscrit(e): 23-01-2009
Messages: 2 894

Re: [Départ] Nicolas Douchez [officiel]

Anto for Ever a écrit:

Entre ça et un mec qui joue derrière la dix-septième défense du championnat, qui est donc susceptible de faire dix envolées spectaculaires par match, et ainsi de se faire remarquer, mais aussi de se prendre quatre buts contre Caen, j'hésite.

Quand on a recruté Douchez, le gars venait de sortir d'une saison catastrophique où il jouait avec son club rien d'autre que la 17ème place.

Mise à part une deuxième saison très moyenne (comme le reste de l'équipe), j'ai pas grand chose à lui reprocher.

Ospina pourrait être une bonne affaire, si on se fait pas pigeonner sur le prix et le salaire.

Hors ligne

#481 02-05-2011 19:39:53

Aymoz
Dompteur de tocards
Inscrit(e): 10-07-2010
Messages: 3 210

Re: [Départ] Nicolas Douchez [officiel]

Essayer Carrasso la saison prochaine est un risque qu'il faut prendre.
On a bien pris le risque de ne pas recruter un ArD pour garder Danzé cool

Gardons nos sous-sous qui se font de moins en moins présent.

Dernière édition de: Aymoz (02-05-2011 19:48:40)


[Quand Rennes perd, je me sens moche et con. Du coup, ça commence à faire un bail que je me suis pas senti beau et intelligent.] Anto for Ever, le 24/04/2011

Hors ligne

#482 02-05-2011 19:44:38

Pius35
Don Andrès
Localisation: Salt Rennes City
Inscrit(e): 23-03-2006
Messages: 5 686

Re: [Départ] Nicolas Douchez [officiel]

Rossoneri a écrit:

Ba Lloris, Mandanda, Douchez et Landreau en Premier League ça serait les 4 meilleurs gardiens quoi (avec Joe Hart peut-être...).

lol l'anti premier-leaguiste primaire ...

Joe Hart, Petr Cech, Pepe Reina, Edwin VanDerSar, Wojteck Szcesny ...


Twitter

Hors ligne

#483 02-05-2011 19:45:49

Led-Zeppelin
Sgt. Poivre
Inscrit(e): 23-01-2009
Messages: 2 894

Re: [Départ] Nicolas Douchez [officiel]

Carrasso n'a rien prouvé dans le haut niveau.

Hésitant dans ses prises de balle (souvent en deux temps, il fait flipper)...

Et puis pour gérer la défense Rennaise, à défaut d'avoir un goal qui les a côtoyé et qui les connait assez pour les gérer (et se faire respecter), mieux vaut en avoir un qui a de l'expérience du haut niveau (malgré le même âge que Carrasso).

Cruel pour lui, mais perso j'ai du mal à lui faire confiance... surtout que c'est un gardien de but.

Dernière édition de: Led-Zeppelin (02-05-2011 19:46:07)

Hors ligne

#484 02-05-2011 19:47:02

MYNH€€R
BroaZHon
Inscrit(e): 13-07-2010
Messages: 2 378

Re: [Départ] Nicolas Douchez [officiel]

MagicBreizh a écrit:
MYNH€€R a écrit:

Édel, Ospina, Cech, Isaksson, Runje, Ovono, Sylva,...Tu en veux d'autres ?

Parce que tu juges les joueurs mis en gras supérieurs à Ospina ? Ah bah effectivement, on va jamais être d'accord dans ce cas.

Sylva a été formé à Monaco pour info et s'est réellement imposé en L1, 9 ans plus tard à Lille...

Ils ne lui sont pas forcément supérieur, c'est juste des gardiens qui n'ont pas eu des problèmes d'intégration en France et qui venaient de l'étranger wink

aym35 a écrit:

Essayer Carrasso la saison prochaine est un risque qu'il faut prendre. On a bien pris le risque de ne pas recruter un ArD pour garder Danzé cool

Danzé était déjà une valeur sûre, la meilleure depuis le départ de Melchiot roll

Hors ligne

#485 02-05-2011 19:47:11

Donne ta balle !
So Clutch
Inscrit(e): 06-10-2010
Messages: 1 335

Re: [Départ] Nicolas Douchez [officiel]

Anto va peut-être donner une ultime chance à Carrasso en le mettant titulaire sur les 5 derniers matchs du championnat.

Dernière édition de: Donne ta balle ! (02-05-2011 19:48:39)


« Le public sans le club ? Il s'en remettra. Le club sans le public ? Jamais » François-Henri Pinault

Hors ligne

#486 02-05-2011 19:48:16

MYNH€€R
BroaZHon
Inscrit(e): 13-07-2010
Messages: 2 378

Re: [Départ] Nicolas Douchez [officiel]

Donne ta balle ! a écrit:

Anto va peut-être faire jouer Carrasso sur les derniers matchs du championnat, histoire de lui donner une ultime chance.

Si il marque suffisament de points avant, oui, sinon, il sera prêté voir même vendu...

Hors ligne

#487 02-05-2011 19:49:26

Led-Zeppelin
Sgt. Poivre
Inscrit(e): 23-01-2009
Messages: 2 894

Re: [Départ] Nicolas Douchez [officiel]

Donne ta balle ! a écrit:

Anto va peut-être faire jouer Carrasso sur les derniers matchs du championnat, histoire de lui donner une ultime chance.

C'est l'europe qu'on joue.

On est pas en train de stresser pour savoir si on va finir 9ème ou 11ème.

Perso j'y crois pas une seconde, et j'ai aucune envie que ça se produise.

Hors ligne

#488 02-05-2011 19:49:53

Anto for Ever
Invité

Re: [Départ] Nicolas Douchez [officiel]

Alors pourquoi on est allé le chercher ?
Et puis, ça lui fait quand même une saison d'entraînement et quelques matches avec l'équipe, ses défenseurs c'est pas non plus des aliens d'une autre planète.
Moi, Ospina, j'ai rien contre, quoique je ne l'aie jamais trouvé bouleversant, mais si on a un mec qui tient la route sous la main, c'est un peu con.

#489 02-05-2011 19:51:22

MYNH€€R
BroaZHon
Inscrit(e): 13-07-2010
Messages: 2 378

Re: [Départ] Nicolas Douchez [officiel]

Anto for Ever a écrit:

Alors pourquoi on est allé le chercher ?
Et puis, ça lui fait quand même une saison d'entraînement et quelques matches avec l'équipe, ses défenseurs c'est pas non plus des aliens d'une autre planète.
Moi, Ospina, j'ai rien contre, quoique je ne l'aie jamais trouvé bouleversant, mais si on a un mec qui tient la route sous la main, c'est un peu con.

Ils ne tiennent pas la route, ni l'un, ni l'autre... lol

Hors ligne

#490 02-05-2011 19:53:31

Aymoz
Dompteur de tocards
Inscrit(e): 10-07-2010
Messages: 3 210

Re: [Départ] Nicolas Douchez [officiel]

MYNH€€R a écrit:

Danzé était déjà une valeur sûre, la meilleure depuis le départ de Melchiot roll

Danzé is god for you !
Fanni est largement meilleur que Danzé s'il ose daigner bouger son cul.
Je ne suis pas spécialement contre Danzé à droite mais j'en suis pas un partisan non plu. Il est bof, ne progressera plus. Il est au top... c'est pour dire.
Sinon, je sais ce que certains vont dire... OUI il a une bonne mentalité et OUI il mouille le maillot et je lui en suit reconnaissant.

Le HS est finit messieurs les modos (je suis un suceur cool)


[Quand Rennes perd, je me sens moche et con. Du coup, ça commence à faire un bail que je me suis pas senti beau et intelligent.] Anto for Ever, le 24/04/2011

Hors ligne

#491 02-05-2011 19:58:15

MYNH€€R
BroaZHon
Inscrit(e): 13-07-2010
Messages: 2 378

Re: [Départ] Nicolas Douchez [officiel]

aym35 a écrit:
MYNH€€R a écrit:

Danzé était déjà une valeur sûre, la meilleure depuis le départ de Melchiot roll

Danzé is god for you !
Fanni est largement meilleur que Danzé s'il ose daigner bouger son cul.
Je ne suis pas spécialement contre Danzé à droite mais j'en suis pas un partisan non plu. Il est bof, ne progressera plus. Il est au top... c'est pour dire.
Sinon, je sais ce que certains vont dire... OUI il a une bonne mentalité et OUI il mouille le maillot et je lui en suit reconnaissant.

Le HS est finit messieurs les modos (je suis un suceur cool)

Attention, quand je dis valeur sûre, je parle de la performance. Tous les matchs qu'il fait, d'accord il ne casse pas la baraque, mais c'est jamais catastrophique (la preuve encore ce week-end contre Bordeaux). Fanni a fait comme Douchez, première saison canon, deuxième saison décevante et troisième saison correcte wink

Hors ligne

#492 02-05-2011 19:59:39

Donne ta balle !
So Clutch
Inscrit(e): 06-10-2010
Messages: 1 335

Re: [Départ] Nicolas Douchez [officiel]

Carrasso, pour les 5 derniers matchs, il serait sur motivé. Il ne serait plus un numéro 2, ni un numéro 1 bis, mais le gardien titulaire du club ! Les autres joueurs feraient tout pour mettre Carraso dans de bonnes conditions, en sachant que ça sera soit lui, soit un gardien d'un autre club qui les rejoindrait l'été prochain.


« Le public sans le club ? Il s'en remettra. Le club sans le public ? Jamais » François-Henri Pinault

Hors ligne

#493 02-05-2011 20:08:04

Sylvainf
Rédacteur
Inscrit(e): 05-10-2010
Messages: 1 551
Site Web

Re: [Départ] Nicolas Douchez [officiel]

Donne ta balle ! a écrit:

Anto va peut-être donner une ultime chance à Carrasso en le mettant titulaire sur les 5 derniers matchs du championnat.

RMC a questionné Dréossi à ce sujet-là. Il a répondu que ce serait le choix d'Antonetti mais qu'il pensait que Douchez resterait titulaire.


629928840282followbuttons.png

Hors ligne

#494 02-05-2011 20:36:05

Eusebio
Membre
Inscrit(e): 06-10-2010
Messages: 2 054

Re: [Départ] Nicolas Douchez [officiel]

Led-Zeppelin a écrit:

Et puis pour gérer la défense Rennaise, à défaut d'avoir un goal qui les a côtoyé et qui les connait assez pour les gérer (et se faire respecter), mieux vaut en avoir un qui a de l'expérience du haut niveau (malgré le même âge que Carrasso).

Cruel pour lui, mais perso j'ai du mal à lui faire confiance... surtout que c'est un gardien de but.

C'est pas la grosse expérience non plus...


"Je ne vais pas faire à Montanier ce que je n'aimerais pas qu'on me fasse"

Hors ligne

#495 02-05-2011 21:06:19

Anto for Ever
Invité

Re: [Départ] Nicolas Douchez [officiel]

Bon, les gars, désolé d'avance : pour mon centième message je me permets une grosse connerie bien nulle. J'y vais :
Ospina, ça va pas être facile, dedans, y'a "Os".
Mouhahaha !

#496 02-05-2011 21:12:13

MYNH€€R
BroaZHon
Inscrit(e): 13-07-2010
Messages: 2 378

Re: [Départ] Nicolas Douchez [officiel]

Anto for Ever a écrit:

Bon, les gars, désolé d'avance : pour mon centième message je me permets une grosse connerie bien nulle. J'y vais :
Ospina, ça va pas être facile, dedans, y'a "Os".
Mouhahaha !

J'aurais plus dis qu'il y a pin* moi lol lol lol

Hors ligne

#497 02-05-2011 21:31:23

Anto for Ever
Invité

Re: [Départ] Nicolas Douchez [officiel]

C'était ça la blague ! merci camarade !
Mouhaha !

#498 02-05-2011 21:39:04

Kaourantin
Membre
Inscrit(e): 05-11-2010
Messages: 526

Re: [Départ] Nicolas Douchez [officiel]

Je vois pas mal de commentaires négatifs sur Ospina, sans doutes écris sous le coup de la déception de la non prolongation de contrat de Douchez,
Pour moi on perd certes au change, mais Ospina me plait bien (c'est subjectif bien sur, mais regardez les vidéos YouTube qui lui sont dédiées, le mec à l'air vraiment sympa, dans le vestiaire ça joue...).

Hors ligne

#499 02-05-2011 21:40:21

MYNH€€R
BroaZHon
Inscrit(e): 13-07-2010
Messages: 2 378

Re: [Départ] Nicolas Douchez [officiel]

Ruffier, Ospina, deux gardiens du bas de tableau, jeunes, sans expérience européenne et pas internationaux (ou récemment), si c'est avec ça qu'on veut franchir un palier, ça fait peur... roll

Hors ligne

#500 02-05-2011 21:42:22

Valentin35
Membre
Inscrit(e): 12-03-2011
Messages: 4 821

Re: [Départ] Nicolas Douchez [officiel]

Moi je suis aussi pour garder Carasso.
Si on le garde, on garde 5M d'euros pour recruter un joueur de champ et Carasso est loin d'être un mauvais gardien. Il n'est pas en confiance mais il a déjà prouvé qu'il pouvait être bon. Regardez son frère, il a souvent été fébrile avec Marseille puis en prenant de l'age, il s'est affirmer et il est devenu un super bon gardien. Lui le sera peut-être aussi. Après, ce serait prendre un risque mais on a toujours Diallo derrière pour le pousser un peu.

Si on garde notre défense et notre solidité qui nous fait concédé que très peu d'occasions, je préfère garder Carasso et recruter un bon joueur de champ que de mettre de l'argent sur Ospina et se priver d'un bon joueur de champ.

Hors ligne

Utilisateurs enregistrés en ligne dans ce sujet: 0, Invité(s): 17
[Bot] ClaudeBot (17)

Pied de page

[ Généré en 0.025 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 737.96 KiO (Pic : 778.86 KiO) ]