Vous n'êtes pas connecté.
Lorient, chance de cocu.
Grig is God - 11 pts -- 10e -- 9/34 - A looser is a loser who can't spell loser - ❤ 27 avril 2019 ❤
S'il y avait une équipe, à la limite. Mais là, y en a 5 (de Lorient à Montpellier) à nos trousses. Cinq points, c'est rien quand on compare les dynamiques. Ca pue le fiasco total. Comme si on avait animé tous les tours de pistes avant de se manger une haie dans la gueule.
"Moi c'est Albert Baning, allume tes warning !"
Paris mène 2 - 0 contre Valenciennes (Nenê & Bodmer). Valenciennes a eu l'occasion d'égaliser par Kadir, mais sa frappe a heurté la barre.
Ce but de Néné, il faut le voir, une merveille. Un match avec 10 fois plus de rythme que le triste Srfc-Gdb. Va falloir s'accrocher a la 5e place car devant c'est mort pour nous et dèrrièrre ça revient dur donc on a chaud aux fesses!
Aucunes connotations déplacées dans ce message
Jeune coupable et libre car jamais dans la tendance mais toujours dans la bonne direction. SCRED CONNEXION
Ca revient a fond derriere, il devient plus qu'urgent de se remettre a gagner si on ne veux pas connaitre une terrible désillusion
jmen fout du spectale, on est pas la pour amuser la galerie, mais pour gagner !
Pujol encore il ferait bien de partir lui !!!
« Ce que je veux laisser ici, c'est un héritage. Je sais que si cet héritage entre dans ta maison, il va contaminer ton fils. Si ton fils est contaminé, il va contaminer le quartier, puis la ville, puis le Brésil, un pays qui a besoin d'idoles et d'exemples. » Zé Roberto Bannière Made By Tsubasa35
Lille lutte avec Marseille, Paris avec Lyon, nous, on est désormais lâché de ce groupe. Plus qu'à espérer qu'on puisse se relancer & terminer au minimum 6ème.
Les retours de Kana, Monntaño, Brahimi et Marveaux ne pourront que nous faire du bien de toute façon. Il ne faut compter que sur nous même et ne pas espérer les contre perfomances des autres, sinon c'est le meilleur moyen de se vautrer.
A l'heure actuelle, je suis très pessimiste pour les prochains matchs, Caen joue sa survie, Nancy aussi et on se déplace à VA, Sainté et Lille, bref on a pas fini de stresser.
Et quand je vois les déclarations des joueurs après le match, je m'inquiète vraiment. Ils n'ont pas l'air de s'en faire.
Galette saucisse je t'aime, j'en mangerais des kilos et des kilos!!!!!!!!!
je crois que c'est ca le plus grave en fait , j ai pas l'impression qu'ils ont conscience du danger de la situation .......:(
Le point à la pause:
OM 0-0 Auxerre
Nice 0-2 Caen
Montpellier 0-0 Brest
Toulouse 1-0 Lyon
Bon, c'est bien Montpellier ne gagne pas pour l'instant, ça nous permet d'avoir une équipe en moins qui nous chauffe les fesses. Par contre, Caen a l'air de montrer de bonnes choses et vient chez nous dans une semaine et demie...
Monaco serait bien inspiré de faire un résultat à Sainté ce soir....sinon, on aura le 7e à 5 points de nous et on peut dire qu'on va trembler jusqu'au bout, nous, roi des losers.
La lutte pour le maintien (18e place) est passionnante. Je voyais Nice à l'aise mais non! Le maintien se jouera à plus de 42 points, c'est presque sur là. Et si Brest perd ce soir, ils ne seraient qu'à deux points du 18e tout en étant 12e
"Le supporter voit ça comme un refus de jouer, mais indéniablement, cette passe vers l'arrière, c'est le début d'une nouvelle attaque"
Marcelo Bielsa
Putain même les Lyonnais chialent sur leurs jeu. Au moins vous avez un tir cadré.
2-0 et expulsion de Bastos. Un calvaire. Outre les stats, c'est le jeu qui est affligeant.
Tu verrais la prestation de ce soir... Vivement que cette saison se termine.
Dernière édition de: Paykoman (01-05-2011 18:28:07)
Lyon-Rennes même combat. Vivement la saison prochaine. ^^
Égalisation auxerroise c'est bon ça !
Bon pour quoi?
Si tu crois encore à la ligue des champions, concentre toi plutôt sur le jeu de Rennes.
Ce match nul est bien juste pour le titre que Lille mérite au niveau de ses prestations.
Bon parce que je déteste Marseille, c'est tout
le match nul de Montpellier est une bonne affaire pour nous!
la défaite lyonnaise aussi
allez un petit exploit monégasque ce soir et on s'en sortira pas trop mal
On s'en fout de la défaite de Lyon, je ne vois pas comment on pourrait les rattraper. Notre objectif est clair: assurer une place dans les six et retrouver la victoire le plus vite possible.
Bon:
> Impressionnant Caen qui pourrait nous faire mal dans 10 jours...Je pense qu'ils vont se maintenir, ils ont une belle animation offensive avec de bons joueurs de ballons (Hamouma, El Arabi, Nivet voire Mollo). Nice a la pression.
> Lyon dit adieu au titre. Ils ont terminé à 9 et c'est l'irrégularité totale chez les hommes de Puel et le deuxième but est lolesque. Toulouse a quasiment assuré son maintien.
> Auxerre n'aura pas embêté que nous à l'extérieur, l'OM perd deux points précieux dans la course au titre, surtout quand on sait qu'ils joueront Lyon et que ça ne sera pas évident. Lille repasse devant et l'AJA se dirige vers le maintien.
> Enfin, le match qui nous intéressait. Montpellier ne prend pas de points sur nous ce week-end. Lorient, Bordeaux, Sochaux et Sainté (?) sont nos concurrents les plus sérieux pour l'instant. Brest n'est pas encore maintenu!
Une bonne performance monégasque dans le Chaudron (nul ou victoire) arriverait à point nommé pour laisser Sainté à distance. Mais j'ai peur que les Verts rugissent ce soir devant les caméras de Canal+.
Dernière édition de: Clecle-Rennais (01-05-2011 19:05:57)
"Le supporter voit ça comme un refus de jouer, mais indéniablement, cette passe vers l'arrière, c'est le début d'une nouvelle attaque"
Marcelo Bielsa
Un pote caennais vient de me dire que son équipe a fait le meilleur match de la saison, il était hyper choqué de voir son équipe jouer comme ça, il m'a fait rire ce con
J'espère qu'ils ne feront pas le même match contre nous.
Dernière édition de: Zvon (01-05-2011 20:42:37)
Grig is God - 11 pts -- 10e -- 9/34 - A looser is a loser who can't spell loser - ❤ 27 avril 2019 ❤
Sainté qui gagne pas face à Monaco ( 1-1) finalement on limite la casse sur cet journée .
On a perdu des points sur Lorient et Sochaux , on laisse à distance (Sainté , Bordeaux , Monp )
J'aurai aimé que Monaco perde , pour voir ce club en Ligue 2 tout comme Auxerre, toutes ces bêtes noires , y en a marre!!!!
A l'instar de notre SRFC, certains concurrents n'avancent pas non plus donc c'est bien.
5) Rennes 52
6) Lorient 47
7) Sochaux 46
8) Bordeaux 45
9) Sainté 45
Quand on voit le calendrier de Sainté (Lille, Paris, Rennes, Sochaux, Arles dans le désordre), je pense que ça va être compliqué pour eux.
La prochaine journée:
Lorient - Toulouse
Arles - Sainté
Bordeaux - Sochaux
Valenciennes - Rennes
Une confrontation entre Bordeaux et Sochaux. Le perdant aura surement du mal à nous rattraper quel que soit notre résultat. Lorient en favori contre Toulouse et on se demande comment Sainté pourrait ne pas battre Arles. Quant à nous...On verra!
Marcelo Bielsa
Rennes 7 matchs sans victoire et seulement à 4 points de la 3 ème place ... que penser de la Ligue 1 ?
... et encore 5 points d'avance sur son poursuivant ...
[ Généré en 0.257 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 709.47 KiO (Pic : 750.37 KiO) ]