Vous n'êtes pas connecté.
Vous êtes forts pour réussir à regarder autant de séries, de mon coté du mal à m'en faire plus d'une par an.
Je ne peux que plussuner Danutz sur The Wire, véritablement un petit bijou aussi bien dans la decription des personnages que dans celle du milieu dans lequel ils baignent. Il faut passer le cap des premiers épisodes qui peuvent sembler un peu lents mais totalement nécessaires pour ensuite rentrer complètement dans l'univers de Baltimore. Les saisons 3 et 4 sont exceptionnelles.
D'ailleurs pour les amateurs de cette série, il faut absolument regarder la mini-série The Corner qui précède The Wire et aborde déjà les mêmes thématiques dans les rues de Baltimore.
Sinon, j'ai abandonné HIMYM, j'ai réussi à aller jusqu'au début de la 4ème saison mais là ça devient trop dur pour moi. C'est fou que cette série soit vraiment aussi populaire alors qu'elle repose sur un seule personnage, aussi bon soit-il.
J'ai laissé en suspens Boardwalk Empire, je trouve que cela est très bien joué avec des acteurs que j'aime beaucoup notamment Buscemi, que c'est très bien réalisé mais j'avoue que j'ai eu un peu de mal à accrocher, j'en attendais peut-être un peu trop. Bref, je la reprenderai plus tard...
Du coup, je vais peut-être avoir le temps de me lancer dans une nouvelle série, et Oz ça fait un moment que je dois la mater alors je vais me lancer sur ça aussi.
« Tout ce que je sais de plus sûr à propos de la moralité et des obligations des hommes, c'est au football que je le dois. » Albert CAMUS
A jour dans Nikita, vraiment une très bonne série, j'adore ! On approche de la fin, j'espere qu'ils vont réussir !
Hier soir, j'ai commencé raising hope et j'ai bien rigolé, ca a l'air vraiment sympa, je vais continuer
Pour les adeptes de fantasy, je vous recommande "Game of Thrones", l'adaptation du "trône de fer". Le 1er épisode est passé dimanche sur HBO et
miam, c'est une réussite pour l'instant
Enorme ! En même temps HBO diffuse rarement des séries nuls. Merci pour la découverte frenchwill.
Yep Game Of Throne c'est bon et c'est un cran au-dessus de Camelot. En même temps Starz et HBO ne jouent pas dans la même cour donc ces différences sont tout à fait normales.
"Vous ne seriez pas en train d'enculer les mouches ?" L'esprit chafouin
"Bonne idée. Formons uniquement des gars du coin, donc forcément intelligents. Style des Le Tallec et des Marveaux." Sylvainf
C'est comme comparer Rome et Spartacus, c'est la même époque, le même genre d'univers mais c'est absolument pas traité de la même manière.
ça me fait penser d'ailleurs que j'ai le second de GoT qui m'attend moi.
E. Petit "c'est la troisième dimension""le groupe a implosé de l'intérieur"
voila j'ai été intoxiqué par breaking bad
j'attaque la saison 3
"Le stade Rennais, Frédéric Dard et Johnny Winter aussi"
Très sympa le dernier Breakout Kings, assez tristounet quand même. C'est le genre de chose qui fait un peu réagir quand même sur ce qu'il se passe en prison et certaines conditions qui devraient vraiment être améliorées.
Grig is God - 11 pts -- 10e -- 9/34 - A looser is a loser who can't spell loser - ❤ 27 avril 2019 ❤
voila j'ai été intoxiqué par breaking bad
j'attaque la saison 3
Il y a quelques jours, il était sous cellophane. Tu perds pas de temps toi^^
"Le supporter voit ça comme un refus de jouer, mais indéniablement, cette passe vers l'arrière, c'est le début d'une nouvelle attaque"
Marcelo Bielsa
Quel super épisode de Fringe !! La fin de saison s'annonce extra !
J'ai encore beaucoup aimé l'épisode 18 de The Event. Cette série a vraiment pris une autre tournure depuis la longue pause et on voit bien qu'ils savent que ça ne sera pas prolongé. Il y a vraiment moyen d'avoir une bonne fin pour une série ayant une seule et unique saison! C'est marrant comment on passe d'un sentiment à un autre pour les personnages de la série, du genre Blake je suis beaucoup plus de son côté qu'avant.
"Le supporter voit ça comme un refus de jouer, mais indéniablement, cette passe vers l'arrière, c'est le début d'une nouvelle attaque"
Marcelo Bielsa
Nouveau trailer pour terra nova, ça m'a l'air du tout bon, un nouveau lost, comme on dit ...
Ouais je suis d'accord, un Lost croisé avec Jurassic Park... mais du coup comme tout le truc autour de Lost m'a refroidit je ne sais pas si je vais avoir envie de cette série !
"Bonne idée. Formons uniquement des gars du coin, donc forcément intelligents. Style des Le Tallec et des Marveaux." Sylvainf
Tant qu'ils font pas 3 saisons de trop comme Lost, ça me va.
"I don't care if you win, I just need Kylo Rennes - Toulouse." General Hux
Ca commence quand cette nouvelle série ? Ca à l'air sympa effectivement.
"Je viens à Bercy pour redorer le blouson de l'équipe de France." - Teddy Tamgho, champion du monde.
À noter la diffusion hier du premier épisode de la saison 15 de South Park. Je l'ai pas encore maté, mais même si je me fait pas trop d'illusion, chui un peu excité .
"C'est vrai quoi, chasser sans bières c'est comme euh...pêcher...sans bières"
Que la stratégie soit belle est un fait, mais n'oubliez pas le résultat [Winston Churchill]
Ca a l'air pas mal TerraNova, surement sur ma liste pour la rentrée prochaine donc.
Lauig > Mais euh, Lost a pas fait 3 saisons de trop. Lost reste une de mes séries préférées (avec quelques autres certes) mais j'ai toujours adoré.
Marcelo Bielsa
Je suis d'accord avec Cleclé, Lost n'a pas fait 3 saisons de trop. Car avec tout ce qu'il y avait à raconter, il pouvait pas s'arrêter au bout de la 2ème ou 3ème. Après je suis d'accord ça s'essoufle de saison en saison, pour arriver à un des finals de série les plus merdiques que j'ai jamais vu.
Mais ça reste Lost, une des séries que je matais en priorité.
J'ai hâte de voir cette fameuse série Terra Nova.
Bon j'ai pas grand chose à regarder en ce moment et je fais un peu trop de FM .
C'est vraiment bien Vampire Diaries ? c'est pas trop cul cul twilight ? Ou alors c'est du drama romantique et sensible de qualité façon friday night lights ?
je vais me faire une des 1ères séries Aaron Sorkin : Sports Night. Série comique qui a l'air très sympa je suis un fan de ses productions en plus !
Dernière édition de: Kaliayev (28-04-2011 21:40:23)
> Je me suis fait le pilot de Six Feet Under. Ca m'a l'air bien bizarre cette série mais plutôt sympa comme première impression. Je vais attendre de voir les choses se mettre en place. Et c'est sympa de retrouver Michael C. Hall même si pour moi, il restera Dexter.
> Les titres des prochains The Event confirment certainement que la série va se terminer, et peut-être d'une belle manière? Quand on voit les titres "Us or them", "One will live, one will die", "The beginning of the end" ou "The event" pour finir, ça ne signifie pas grand chose mais au moins, il y aura eu l'intention de mettre en place une véritable fin.
> "The last Sam Weiss". Rah, j'ai hâte de me regarder l'avant dernier Fringe de cette saison demain soir
Marcelo Bielsa
MEGA cliffhanger pour Nikita ça faisait un moment que je l'attendais celui-là ! la fin de saison va être chaude chaude chaude !
C'est vraiment bien Vampire Diaries ? c'est pas trop cul cul twilight ? Ou alors c'est du drama romantique et sensible de qualité façon friday night lights ?
Bah, c'est pas comme Twilight, non je trouve pas. Enfin au début (genre les 6-7 premier épisode), c'est chiant mais ensuite, ça devient vraiment bien. Après, c'est une série de la CW en même temps. Moi, j'adore.
Nikita, ça va être chaud là
Dernière édition de: Zvon (30-04-2011 06:16:07)
Grig is God - 11 pts -- 10e -- 9/34 - A looser is a loser who can't spell loser - ❤ 27 avril 2019 ❤
Je suis d'accord avec Cleclé, Lost n'a pas fait 3 saisons de trop. Car avec tout ce qu'il y avait à raconter, il pouvait pas s'arrêter au bout de la 2ème ou 3ème. Après je suis d'accord ça s'essoufle de saison en saison, pour arriver à un des finals de série les plus merdiques que j'ai jamais vu.
Mais ça reste Lost, une des séries que je matais en priorité.
J'ai hâte de voir cette fameuse série Terra Nova.
J'en pense tout le contraire, c'est de plus en plus énorme au fil des saisons (A tel point qu'en fait la première saison est une daube à côté des autres ^^). Mais le final est nul ça c'est clair.
Pareil, je ne trouve pas que ça s'essouffle. Peut-être parce que les trois premières, je les aient regardé sur TF1 et qu'à partir de la saison 4, j'ai suivi le rythme US et c'est bien kiffant quand t'as du suspense et un épisode par semaine, c'était la série que j'attendais. Après, le final n'est pas si explosif c'est vrai mais je suis content que tout n'ait pas été révélé (chose impossible) puisque c'est dans l'esprit de Lost. Bref, certainement une de mes séries préférées et c'est la première fois que j'attendais autant un final.
Ce soir: Nikita & Fringe. Vu vos commentaires sur la première, ça devrait être sympa
Marcelo Bielsa
MEGA cliffhanger pour Nikita ça faisait un moment que je l'attendais celui-là ! la fin de saison va être chaude chaude chaude !
Oh putaaaaaain ! Je flippe trop pour la suite là ! Ca va etre chaud mais la fin va etre supeeeeer !
[Spoiler] Amanda, je la déteste, c'est une folle, j'ai vraiment peur pour Alex et j'espere que Nikita va la sortir de la ! [/spoiler]
Pareil pour lost, plus on avançait, plus je trouvait la série passionnante
[ Généré en 0.084 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 717.36 KiO (Pic : 758.26 KiO) ]