Vous n'êtes pas connecté.
On pourrait prendre de belles raclées ça c'est certain. Mais au vu de la déchéance physique de Villareal en 2ème mi-temps j'en reviens au problème des championnats à 20 clubs face aux portugais et anciennement écossais qui ont tout loisir d'aligner leur équipe type à tout les matchs sans risquer l'overdose en fin de saison. Là les jaunes m'ont paru totalement livides, battu sur toutes les courses, tout les duels aériens.
Après évidemment Porto a une très belle équipe.
Cool, enfin un très bon match une finale Porto-Benfica serait splendide, mais Braga est une équipe vraiment chiante a jouer, 2-1 à domicile le retour sera dificcille mais Benfica est n'est pas maladroit a l'extérieur.
Belle image du foot portugais
Jeune coupable et libre car jamais dans la tendance mais toujours dans la bonne direction. SCRED CONNEXION
Pourquoi en France on n'arrive pas à repérer les joueurs comme Hulk ou Falcao? Peut-être que Porto a le flair pour découvrir les pépites, mais ils se trompent rarement dans leur recrutement en général.
Et pourquoi on ne peut pas faire progresser correctement les jeunes quand on les a? Je pense notamment à Nilmar ou Guarin ce soir, ou bien Luis Fabiano...
En tout cas, c'était vraiment très plaisant à regarder. Super jeu collectif de Porto, un peu déçu pour Villareal car ils ont un jeu sympa (notamment Valero qui m'a fait forte impression, je ne le connaissais pas vraiment celui là)
Vraiment super cette compétition cette année, beaucoup de buts, beaucoup de jeu vers l'avant. On peut même parler des années précédentes, il y a toujours eu pas mal de spectacle sur ce que je me souviens, notamment en finale.
La 4ème, 5ème et 6ème place sont qualificatives pour l'Europa League. Apparemment les 5ème et 6ème place ne donnent accès qu'à des tours préliminaires, à l'image de la 3ème place pour la Champion's League.
Combien de tours peut-on prétendre avoir à faire avant de se retrouver vraiment en Europa League, c'est à dire en phase de poules ?
Finalement l'intertoto n'a pas totalement disparu ...
Ca sera une finale Braga-Porto. J'ai vu la 1ère mi-temps de Villarreal-Porto et c'était vraiment bien, ça jouait au foot. Les Espagnols aurait mérité de mener 2-0 mais Hulk égalisa sur un tir dévié juste avant la pause.
RIP Michael Jackson !!!
Carlos Bilardo : « Un joueur de foot cest comme une femme, il ne faut pas le forcer à évoluer dans des positions quil naffectionne pas »
Très bon match Villareal-Porto, comme à l'aller, même si le suspens n'était pas présent. Pourtant Villareal a des arguments, c'est assez incompréhensible ce qui s'est passé pour eux au Dragao en 2ème mi-temps.
Hulk et Falcao se révèlent en tout cas au plus haut niveau et des attaquants comme ça, j'en vois pas beaucoup dans ce qu'on appelle les "grands championnats".
Porto peut gagner sa 3ème Coupe d'Europe en moins de 10 ans, ce club est la référence derrière Man U et le Barça !
Le Sporting Braga en finale, c'est aussi ça la Coupe d'Europe. Découvrir une équipe que je n'ai jamais vu jouer en finale d'une Coupe d'Europe, j'aime. L'Europa League offre des découvertes, du jeu, des matchs moins fermés, les équipes se renouvellant beaucoup plus qu'en LDC et se connaissant donc beaucoup moins.
Cette Coupe d'Europe est vraiment belle, et le sera encore plus quand en 2012, à Bucarest, Tongo Hamed, Georges et Onyekachi soulèveront le trophée à moins bien sur que 1er Tour face au Dinamo Chisinau soit fatale à notre équipe B mais c'est peu probable !
« Tout ce que je sais de plus sûr à propos de la moralité et des obligations des hommes, c'est au football que je le dois. » Albert CAMUS
Je suis d'accord avec tout ca... Sauf que si ils pouvaient la gagner en 2013 ca m'arrangerait... Pas que je n'ai pas envie d'aller me ballader en Roumanie, mais Bucarest pour un match de foot, c'est comme Athenes, Sofia, Belgrade ou Gdansk, ca sent le traquenard, le coupe-gorge et les emmerdes
2013 a Berlin, je prends
C'est à Berlin en 2013 ? Je ne vois pas trace de ça.
Puis en 2013, il faut que tu comprennes qu'on sera en finale de la LDC contre le Celtic Glasgow pour un 3-0 ! Je suis d'humeur yoyoceltikienne aujourd'hui.
« Tout ce que je sais de plus sûr à propos de la moralité et des obligations des hommes, c'est au football que je le dois. » Albert CAMUS
Porto, voilà un club qui mérite le respect
C'est à Berlin en 2013 ? Je ne vois pas trace de ça.
Puis en 2013, il faut que tu comprennes qu'on sera en finale de la LDC contre le Celtic Glasgow pour un 3-0 ! Je suis d'humeur yoyoceltikienne aujourd'hui.
C'est pas décidé mais j'ai pris la décision pour l'UEFA... Je ne connais pas Berlin donc j'aimerais bien visiter la ville... Et ca m'arrangerait plus que Bucarest
EDIT: Apres un rapide coup d'oeil il semble que le seul candidat serieux pour le moment soit Tbilissi en Georgie
Tbilissi, j'ai toujours rêvé d'y aller, ça tombe bien.
Autant le faire à Lorient Road, si c'est toi qui décide au final.
Je crois qu'il n'y a que le SDF qui est homologué en France pour accueillir une finale européenne, encore une élément révélateur du retard du foot français mais bon ça devrait changer avec l'Euro 2016. J'avais cru lire d'ailleurs qu'une finale de LDC ou EL pourrait se jouer dans le stade qui sera construit à Lyon en 2017 pour l'Euro 2016.^^
Bref, comment veux-tu que je réussisse à travailler en pensant au Stade Rennais en finale d'une Coupe d'Europe maintenant !
Pour la Ligue des Champions il n'y a que le Stade de France.
Le cahier des charges pour la finale d'Europa League est un peu moindre et je pense que des stades comme le Parc des Princes, le Velodrome, Gerland (voire meme Bollaert et Geoffroy Guichard) pourraient etre recevables.
Pour ce qui est de la finale de Coupe d'Europe du Stade Rennais, je n'ai pas reussi a travailler un chouilla ce matin non plus Je ne pourrais donc etre d'aucun support
Quand ont voit Braga en finale un club qui a surement des moyens plus restreints que les notres ,et bien je me dis que si nos dirigeants et joueurs entamaient avec sérieux et détermination la prochaine campagne Européenne qui se déssine à l' horizon, et bien il n'y a pas de raison de faire aussi bien ,mais bon encore faut-il le vouloir !
'' ICI C'EST ROAZHON , et chez moi ST BROC ''
Je suis déjà aller à Bucarest, enfin juste l'aéroport
j'aimerai y retourner la saison prochaine.
Quand ont voit Braga en finale un club qui a surement des moyens plus restreints que les notres
Plus restreints qu'Arles Avignon même! Mais bon peu de clubs en Ligue 1 peuvent se vanter d'avoir accueilli conjointement des vainqueurs de l'Euro, de la Liga et de la Champion's League...
Dernière édition de: Thunder (06-05-2011 17:22:49)
Do you trust what I trust? Me, myself and I.
Et peu de clubs peuvent se vanter d'avoir un stade aussi original que celui de Braga : juste deux tribunes raccordées par d'énormes câbles et des roches autour
Moi qui n'y connais rien en foot portugais, j'ai découvert ça cette semaine, ça m'a tué...
Difficile de rester humble quand on est aussi génial que moi
Jean-Pierre Melville
C'est, selon moi, le stade le plus original d'Europe. Le stade de Porto est tout bonnement magnifique
Ce soir finale Fc Porto - Sporting Braga
Porto a survolé le championnat portugais, mais attention à Braga, équipe très difficille à bouger, Liverpool et Benfica entre autres s'y sont cassés les dents.
Le Fc Porto part favori car si ils rééditent leurs derniers matchs de l'europa league, ils sont intouchables.
Même en Ldc, je les aurais vu en demies haut la main.
Jeune coupable et libre car jamais dans la tendance mais toujours dans la bonne direction. SCRED CONNEXION
Rah ça sent le gros match
C'est beau l'UEFA CUP quand même
Et grosse cassdédi à Clémence, la fiancée du fils de thierry roland !
Les Portugaiches de Braga ne font pas dans la dentelle. Normal me direz-vous.
C'est clair Rodi.
Hulk s'est fait découpé.
Braga mérite au moins un carton rouge.
C'est un match très serré car Braga défend bien, cependant on sent que Porto a un potentiel plus élevé.
Mais sur une finale, sait-on jamais.
Ils sont quasiment injouables, Porto risque d'en chier un bon moment, et nous aussi d'ailleurs....
Ah but de Falcao, ça va lancer le match, Braga va devoir sortir et la.... Porto va très très vite!
Dernière édition de: Nicopicolo (18-05-2011 21:32:41)
But de Falcao, magnifique tête.
Quelle passe de Guarin l'ancien stéphanois.
Superbe ce but. Tant le centre que la tête.
Les Portugaiches de Braga ne font pas dans la dentelle. Normal me direz-vous.
15 Brésiliens dans l'équipe dont 8 sur le terrain, je ne sais pas si on peut vraiment parler de Portuguesch (Patti).
Hmmm... Tiens le bien !
Ceci étant, le premier qui ne doit pas finir le match, Hugo Viana, est bien lusitanien.
"I don't care if you win, I just need Kylo Rennes - Toulouse." General Hux
[ Généré en 0.063 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 780.69 KiO (Pic : 821.59 KiO) ]