Vous n'êtes pas connecté.
Ce qui est sûr, c'est que si un arrière gauche arrive, Jebbour partira en prêt...
Pas forcément, mais si cela devait être le cas je ne saisis pas bien pourquoi tu grimaces, s'il a l'occasion de gagner du temps de jeu et de progresser ce sera bénéfique pour tout le monde dans le futur non ?
Dernière édition de: lauig (28-04-2011 15:00:13)
"I don't care if you win, I just need Kylo Rennes - Toulouse." General Hux
Oui, c'est sûr que cela sera bénéfique pour lui, mais en même temps, c'est, selon moi, celui qui a réalisé le meilleur match à Monaco. Quand j'y pense vraiment, je me dis que ça ne serait pas plus mal au cas où celui-ci partirait à la CAN...
Oui, en effet, il y a ça aussi à prendre en compte.
Et dans cette même optique j'espère que la rumeur Poccognoli est plus sérieuse que celle menant à Bédimo qui a déjà pris part à la dernière CAN et sera logiquement sélectionné pour celle de janvier 2012 aussi.
C'est sûr que Wendt ou Pocognoli serait des bonnes recrues Si on se retrouve avec Apam, Bédimo, Boye, Kana-Biyik et Mangane en moins, autant mettre nos U19 titulaires en défense...
Apam j'espère bien que nos amis Nigérians vont nous le laisser s'il se rétablit enfin cet été.
Ils ont un très bon gardien, un capitaine ultra-solide (Yobo, titulaire indiscutable à Fenerbahçe) et quelques jeunes qui progressent bien (dont Efe Ambrose qui va sûrement changer de club puisqu'il est en fin de contrat en Israël et que je verrais bien rejoindre un bon championnat).
Ils ont en plus une bonne génération des moins de 20 ans qui, après un match dont j'apprend qu'il s'est déroulé aujourd'hui-même, va disputer la finale du tournoi africain de qualification pour le championnat du monde junior.
Donc bon... qu'ils nous laissent Apam tranquille !
Apam j'espère bien que nos amis Nigérians vont nous le laisser s'il se rétablit enfin cet été.
Ils ont un très bon gardien, un capitaine ultra-solide (Yobo, titulaire indiscutable à Fenerbahçe) et quelques jeunes qui progressent bien (dont Efe Ambrose qui va sûrement changer de club puisqu'il est en fin de contrat en Israël et que je verrais bien rejoindre un bon championnat).
Ils ont en plus une bonne génération des moins de 20 ans qui, après un match dont j'apprend qu'il s'est déroulé aujourd'hui-même, va disputer la finale du tournoi africain de qualification pour le championnat du monde junior.Donc bon... qu'ils nous laissent Apam tranquille !
Il avait fait un essai chez nous
Bon bah on en est plus au stade des rumeurs pour Nolan Roux, y'a vraiment eu une prise de contact !
« Il y a tout de même eu des approches indirectes. C'est ce que vous avez pu lire dans la presse. De l'étranger mais surtout en Ligue 1 : le PSG, Rennes et Marseille notamment ». En tout cas, à Brest, personne ne retiendra de force le « Torres de la Ligue 1 » dont le contrat expire en juin 2013. « Oui, nous lui avons accordé un bon de sortie. Les joueurs ont toujours leur mot à dire chez nous », précise Martins.
La suite sur ce torchon : http://www.le10sport.com/Mercato/Roux-- … 46264.html
Dernière édition de: arnanto (28-04-2011 19:24:44)
Galette saucisse je t'aime, j'en mangerais des kilos et des kilos!!!!!!!!!
Pocognoli ou Wendt je sais pas le quel des deux on aura et si vraiment on en aura un dès deux mais se sont des rumeurs qui font plaisir à entendre en tout cas.
Il a le temps avant de rejoindre la premier League le Nolan... Qu'il soit patient... Qu'il passe un palier à Rennes (et en fasse franchir un à nous aussi tant qu'à faire !) et s'en aille chez les Angliches plus tard...
C'est déjà ça si on l'a contacté... Marseille n'a plus les thunes et s'ils sont encore champions, il reserveront leur sous sur un gros calibre, pas sur un joueur en devenir (Comme Rémy, Gignac, Ayew etc.).
Et Paris, Paris, quoi... Ils vont proposer 3,5 Milions d'...
On a toutes nos chances je pense
Faut foncer, c'est pas quand il aura explosé définitivement qu'on aura nos chances
Bonne nouvelle si on l'a contacté. Et une autre rumeur qui est finalement bien plus que ça qui fait aussi plaisir à entendre.
Cela veut dire qu'il fait bien partie de la "shortlist" de nos drigeant.
Et c'est clair que sur ce dossier on a toute nos chances. Rennes c'est pas très loin de Brest donc l'acclimation ne devrait pas poser de problème. A Rennes il devrait être titulaire dans un bon club de Ligue 1 qui sera peut être européen. Et puis il a plus de chance de se cramer à Marseille ou Paris qu'a Rennes et ça je pense qu'il le sait.
Marseille a déjà Gignac, Rémy, Ayew qui est en train d'éclore et Valbuena, il n'y aura pas de changements chez eux devant. Ensuite Paris va se séparer d'Erding ou Hoarau donc attention quand même, Paris reste Paris beaucoup plus attractif que Rennes, surtout s'ils se qualifient en LDC.
#ToutDonner
Beaucoup de monde ont l'air d'être heureux que Nolan Roux intégre nos rangs la saison prochaine ,moi je ne le trouve pas extraordinaire ,un bon joueur de club sans plus et un peu surcoté, car planter des buts à Brest avec l'aide du vent çà facilite les choses .
Dernière édition de: philippe22 (28-04-2011 20:59:44)
'' ICI C'EST ROAZHON , et chez moi ST BROC ''
J'imagine que c'est de l'humour, car à moins d'avoir de la merde dans les yeux... Suffit de voir les résultats de Brest quand il est là ou pas...
Philippe > On dirait qu'il a signé à te lire. Il est loin d'être à Rennes hein. Je le vois pas venir nous rejoindre malheureusement...
"Le supporter voit ça comme un refus de jouer, mais indéniablement, cette passe vers l'arrière, c'est le début d'une nouvelle attaque"
Marcelo Bielsa
Interview de Matías Suárez ce matin :
Waow, les questions des journalistes sont exceptionnelles...
Difficile de rester humble quand on est aussi génial que moi
Jean-Pierre Melville
Interview de Matías Suárez ce matin :
Etonnant que le journaliste cite Rennes, il aurait pu le questionner sur un club plus prestigieux. Soit le type est un fan de rennes, soit il a des infos récentes sur des transactions en cours parce que les rumeurs sur ce joueur remontent déjà à quelques mois.
Je viens de voir qu'il est né un 9 mai, mauvais présage ?
Dernière édition de: Galette saucisse (29-04-2011 13:52:52)
Philippe > On dirait qu'il a signé à te lire. Il est loin d'être à Rennes hein. Je le vois pas venir nous rejoindre malheureusement...
A moins que tu ais des informations précises, je ne vois pas en quoi il ne pourrait pas nous rejondre. On sera probablement européen et on et tous les ans considéré comme un outsider à la LDC.
Au niveau salarial, il y gagnera également beaucoup.
Dernière édition de: arnanto (29-04-2011 14:04:47)
Est-ce que j'ai dit qu'il ne pourrait pas nous rejoindre? Non.
J'ai dit que je ne le voyais pas nous rejoindre, juste une intuition. Maintenant, peut-être que j'aurais une bonne surprise hein...
"Le supporter voit ça comme un refus de jouer, mais indéniablement, cette passe vers l'arrière, c'est le début d'une nouvelle attaque"
Marcelo Bielsa
Un observateur rennais sera présent pour superviser le match d'Anderlecht Dimanche soir contre le F.C. Bruges
Logique, on va superviser Lukaku ...ou pas
Ou Wilfrid Dalmat...
Ce serait pas plutôt pour les latéraux, Legear ou Gillet ? J'crois pas une seconde à la rumeur Suarez...
- Enfin pour ce que j'en dis... -
selon Pierre Ménès
Aux dernières nouvelles, les Bretons seraient en train d'avancer sur Féret et Roux...
Plutot une bonne source (malgré le bonhomme) car il connait bien Féret depuis Reims et qu'il a des contacts à Brest.
[ Généré en 0.239 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 709.23 KiO (Pic : 750.13 KiO) ]