Stade Rennais Online - Le forum

Le forum des supporters du Stade Rennais

Vous n'êtes pas connecté.

#7076 26-04-2011 22:01:10

Gus
L'Adopté
Localisation: Rennes/Troyes
Inscrit(e): 05-09-2008
Messages: 12 519
Site Web

Re: Ligue des Champions

Huge!


Moi je suis Edson André Sitoe, mais toi t'es qui putain ?
Twitter : @Martin_Chois

Hors ligne

#7077 26-04-2011 22:07:06

Antoine56
Donkey Kong
Localisation: Vannes
Inscrit(e): 09-06-2009
Messages: 3 224

Re: Ligue des Champions

Ouverture du score logique.

Hors ligne

#7078 26-04-2011 23:50:54

Nicopicolo
Goodfella Benfiquista
Localisation: Capitale du Groland
Inscrit(e): 11-03-2011
Messages: 15 140

Re: Ligue des Champions

Sur l'équipe

Cette fois le match est lancé. Après les piques envoyés par José Mourinho, Josep Guardiola s'est défendu. « Déjà comme il m'appelle "Pep", je vais le tutoyer aussi. José, on se retrouve demain (mercredi), 20h45, sur le terrain, commence l'entraineur du FC Barcelone. En dehors, tu m'as déjà battu. Je t'offre ta propre Ligue des Champions hors du terrain. Tu peux en profiter et l'amener chez toi. » Sous le regard interloqué de son attaché de presse, Guardiola a enchaîné : «Tu es le p... de chef, le p... de maître de cette salle. Je ne peux pas te concurrencer dans ce domaine.»
«IL PRÉFÈRE ALBERTO (EINSTEIN) OU LES AMIS DE FLORENTINO.»
L'entraîneur du FC Barcelone n'a pas voulu en remettre une couche sur la polémique. « Je ne vais pas justifier mes mots. Ce qui m'embête c'est que l'on s'est côtoyé pendant quatre ans (ndlr : à Barcelone quand Guardiola était joueur et Mourinho dans le staff technique). Mais visiblement, il préfère lire Alberto (ndlr : en référence à la citation d'Albert Einstein de Mourinho) ou suivre les amis de Florentino Perez au sein de la laitière blanche. »

big_smile big_smile big_smile un peu de com pimentées, j'aime bien ça me fait marrer!


Jeune coupable et libre car jamais dans la tendance mais toujours dans la bonne direction.  SCRED CONNEXION

Hors ligne

#7079 27-04-2011 09:41:16

aficionado srfc
Reclutador de jugadores
Localisation: a 80 km del Fortuneo Stadium
Inscrit(e): 07-07-2007
Messages: 9 877

Re: Ligue des Champions

M.U est en finale de LDC , on peut presque le dire avant le retour . Que ce fut facile , il y avait une difference de classe entre les 2 equipes , car a part Neuer , Metzelder , Farfan et Raul  , le reste de l'equipe ne paraissait pas au niveau .

Les reds m' ont impressioné dans le jeu . D'habitude c'est pas franchement emballant , mais ils gagnent dans les dix dernieres minutes . La , il y avait tout : la solidité defensive de la meilleur charniere centrale du monde , l'orientation du jeu de Giggs , les deboulés de Valencia , le talent de Rooney , les deplacements de Chicharito ......
Et dire qu' il y avait Scholes , Nani , Berbatov .....sur le banc !

Bref , ils ont toute leur chance pour moi pour gagner la Ldc !


Asa .....me plait beaucoup !

Hors ligne

#7080 27-04-2011 11:14:47

Zvon
Bombe à retardement
Inscrit(e): 10-07-2006
Messages: 32 643

Re: Ligue des Champions

Bah alors Pep, on s'énerve icon_lol.gif


lJOHHmX.png
Grig is God - 7 pts -- 8e -- 5/34 - A looser is a loser who can't spell loser - ❤ 27 avril 2019

Hors ligne

#7081 27-04-2011 11:20:10

belis
Vieux moutard que jamais
Localisation: München
Inscrit(e): 30-08-2006
Messages: 7 266

Re: Ligue des Champions

nodirt a écrit:

J'espère que les branques ont regardé Shalke04 vs Manchester U ce soir, histoire de voir à quoi ressemble du football, celui qui fait jouer vers l'avant, aller jouer à l'extérieur pour aller gagner et pas "faire un résultat". Oui Anto, Ferguson est ton dieu, mais l'envie sur le terrain n'attend pas les millions, l'envie, chaque être humain l'a en lui. à bon entendeur.

(je répond ici à nodirt pour pas faire trop de HS sur le topic SRFC-Bordeaux))

d'habitude je prend pas la peine jamais de te répondre (ni même de te lire) mais là par erreur je suis allé au bout de ton post et franchement je n'ai qu'un mot à dire : lol
bon je développe

Tu as vu OM-ManU ? on a pas trop vu ton équipe "allant de l'avant" pour ce match mais plutôt une équipe venue "faire une résultat".

Schalke 04 a juste ouvert des boulevards à ManU, chose que n'a pas faite l'OM, c'est la seule différence. En l'occurence, l'équipe qui a vraiment voulu jouer hier c'est Schalke, mais elle s'est faite bouffée par beaucoup plus forte qu'elle.

Dernière édition de: belis (27-04-2011 11:21:05)


"Ouais c'est vrai c'est un hold up, mais cette victoire on l'a pas volée" Y. M'vila le soir d'un Toulouse-Rennes

"Le barbecue à gaz c'est de la merde" S. Armand

Hors ligne

#7082 27-04-2011 12:54:20

Pius35
Don Andrès
Localisation: Salt Rennes City
Inscrit(e): 23-03-2006
Messages: 5 686

Re: Ligue des Champions

Pas d'Iniesta, les 3 latéraux gauches forfaits. Le Barça va être handicapé ce soir.

Mais si le Barça pouvait quand même aller gagner à Madrid, je serais heureux mais d'une force !

ALLEZ BARCELONE !


Twitter

Hors ligne

#7083 27-04-2011 17:59:46

Rossoneri
Danzé is God
Inscrit(e): 28-08-2006
Messages: 19 376
Site Web

Re: Ligue des Champions

Pour compléter le post de Nicopicolo, Mou et Pep ont envoyé de la bonne réplique en conférence de presse! ^^

Mou a écrit:

Nous avons débuté un nouveau cycle. Jusqu'à maintenant il y avait deux types d'entraîneur. Ceux, en minorité, qui ne parlent pas des arbitres. Et ceux, dont je fais partie qui mettent en avant les erreurs quand elles arrivent. Dorénavant il y a un troisième groupe composé uniquement de Pep pour l'instant : ceux qui critiquent la réussite de l'arbitre.

Pep a écrit:

Déjà comme il m'appelle "Pep", je vais le tutoyer aussi. José, on se retrouve demain, 20h45, sur le terrain. En dehors, tu m'as déjà battu. Je t'offre ta propre Ligue des Champions hors du terrain. Tu peux en profiter et l'amener chez toi. Tu es le p... de chef, le p... de maître de cette salle. Je ne peux pas te concurrencer dans ce domaine.

Mou a écrit:

Vous savez ce que je dis aux joueurs, je le tire d'un homme qui s'appelle Albert, Albert Einstein, qui a dit un jour que l'unique force motrice plus forte que les autres c'était la volonté. Et comme il n'est pas stupide je pense qu'avec la volonté on peut réussir de grandes choses.

Pep a écrit:

Je ne vais pas justifier mes mots. Ce qui m'embête c'est que l'on s'est côtoyé pendant quatre ans. Mais visiblement, il préfère lire Alberto (Albert Einstein) ou suivre les amis de Florentino Perez au sein de la laitière blanche.

lol

Les trois premiers "épisodes" étaient de plus en plus violents, je sens que les deux derniers vont être sympa! cool


No one likes us, no one likes us, no one likes us...
WE DON'T CARE !
We are Roazhon, super Roazhon ! We are Roazhon, from Breizh !

Hors ligne

#7084 27-04-2011 18:31:58

Arzhez
Membre
Inscrit(e): 12-01-2011
Messages: 867

Re: Ligue des Champions

Bien sympa ce match hier soir. L'équilibre attaque/défense est remarquable dans cette équipe de Manchester: Giggs en 6 c'est très osé mais contrebalancé par Valencia et Park qui travaillent beaucoup défensivement et dans la récupération. Rooney qui fait à peu prêt tout ce qui est possible de faire sauf gardien, Hernandez qui bouge énormément, j'ai vraiment trouvé qu'ils ont livré une démonstration de dézonage intelligent. Un gars dézone ( souvent Rooney et Park ), le collègue profite de l'espace laissé libre ( Giggs ou un latéral ) et ça crée un décalage dont ils profitent pour entrer dans les 16 mètres avec une action orienté vers le but et pas dos au but.
Schalke n'était pas brillant mais je pense que c'est Manchester qui les a fait déjouer, les 10 premières minutes étaient équilibrés mais après 2 grosses occas de Man u les allemands ont vraiment eu peur je pense et se sont recroquevillés sans trouver la solution.
C'est quand même agréable de voir une équipe capable de jouer l'offensive sans pour autant partir dans le modèle barça de passe à 10 avec percussion axiale ou du real à base d'exploit individuel et de course. Le jeu sur toute la largeur avec un 9 mobile et un 9 et demi, que ce soit en attaque placée ou en contre représente vraiment une alternative trop peu représenté dans le football moderne à mon gout.
Bref j'ai kiffé et j'ai hâte de voir l'opposition de style en finale que ce soit contre le barça ou le real.

Hors ligne

#7085 27-04-2011 18:40:24

Rossoneri
Danzé is God
Inscrit(e): 28-08-2006
Messages: 19 376
Site Web

Re: Ligue des Champions

J'ai bien aimé MU également hier soir. Quand je me souviens des purges que j'ai vu d'eux en début de saison (et même lors de la double confrontation contre l'OM...) c'est le jour et la nuit. Ils savent être présents dans les grands RDV, et même si c'est pas le meilleur United de la décennie, ça sent la finale.

Le duo Hernandez-Rooney est fabuleux. Dire que c'est leurs premiers mois ensembles...Vu le talent des deux bonhommes et leur complémentarité, ça risque de faire mal encore quelques temps.

Bon, par contre, je ne sais pas combien de temps Giggs régalera comme ça. C'est sûrement le futur grand chantier de Sir Alex: Remplacer le gallois...par un autre gallois?

Si il y avait pas l'insupportable Nani et l'arrogant Evra, je l'aimerais bien cette équipe de Manchester. Quelque soit l'adversaire, ça risque d'être une grande finale.

Schalke s'est fait manger pendant 90 minutes, une leçon de football. Rien de honteux en soit, et ça les joueurs, et les supporters ont su le comprendre. Classe.


No one likes us, no one likes us, no one likes us...
WE DON'T CARE !
We are Roazhon, super Roazhon ! We are Roazhon, from Breizh !

Hors ligne

#7086 27-04-2011 18:55:27

Yoyodu29
Rodrigue
Localisation: bro Leon
Inscrit(e): 24-07-2006
Messages: 6 722

Re: Ligue des Champions

Et je te parie que quand Giggs prendra sa retraite, Sir Alex fera de même. lol

Hors ligne

#7087 27-04-2011 20:42:23

topher
Pastore SG
Inscrit(e): 28-03-2007
Messages: 10 668

Re: Ligue des Champions

Vamos PEPE ?

Déjà hate d'être à la conf' d'après match de Mourinho lol

Hors ligne

#7088 27-04-2011 21:16:01

Clecle-Rennais
The Strike Team
Localisation: Rennes
Inscrit(e): 03-05-2009
Messages: 19 823

Re: Ligue des Champions

Putain qu'est-ce que ça m'agace cette branlette du duo tragique de TF1 sur Messi et cet anti-Cristiano. D'ailleurs, on a vu la vidéo de Messi dégager un ballon volontairement sur le public madrilène il y a quelques jours...si c'est Cristiano, c'est l'attitude d'un mec arrogant, prétentieux, tout ce qu'on veut.

Bref, j'adore Messi, c'est un très grand joueur mais la différence de traitement, j'aime pas.

Pas terrible ce début de match. Ca va être dur pour le Real je pense.


"Le supporter voit ça comme un refus de jouer, mais indéniablement, cette passe vers l'arrière, c'est le début d'une nouvelle attaque"

Marcelo Bielsa

Hors ligne

#7089 27-04-2011 21:24:21

lauig
Buisiness is Buisiness
Inscrit(e): 07-01-2007
Messages: 14 923

Re: Ligue des Champions

82 % de possession de balle à la 30° minute... même plus envie de le voir ce match.


"I don't care if you win, I just need Kylo Rennes - Toulouse." General Hux

Hors ligne

#7090 27-04-2011 21:26:05

Arzhez
Membre
Inscrit(e): 12-01-2011
Messages: 867

Re: Ligue des Champions

Tain mais quelle bande de chialeuses, ils veulent pas jouer au foot au lieu d'aller vendre leurs mères à l'arbitre pour un oui pour un non ?

Hors ligne

#7091 27-04-2011 21:36:43

warrom
Membre
Localisation: Au coeur du mercato
Inscrit(e): 10-04-2006
Messages: 4 358

Re: Ligue des Champions

Quelle purge ce match.

Je me fais aussi chier que quand je regarde le Stade Rennais cette saison c'est dire.

Christian Jean-Pierre est la plus grande imposture journalistique de l'histoire de la télévision "Si on peut filmer Cristiano Ronaldo dans sa position caractéristique sur coup-franc, regardez ça...!!!" smile smile


« Les supporters de clubs moyens aiment leur club, pas pour ce qu'il a été, puisque jamais il ne fût grand, pas non plus dans l'espoir de ce qu'il sera: ils aiment leurs clubs. Voilà la raison de notre ahurissement joyeux aujourd'hui: nous étions d’accord pour aimer toute notre vie ce club et ne jamais vivre ça. »

Hors ligne

#7092 27-04-2011 21:39:15

Nicopicolo
Goodfella Benfiquista
Localisation: Capitale du Groland
Inscrit(e): 11-03-2011
Messages: 15 140

Re: Ligue des Champions

En même temps ça pourrait être mieux comme match si le Real essayait de jouer un peu plus, par moment il n'y a aucun madrilène dans le camp adverse, alors qu'on ne nous brise pas les noix avec le génie Mourinho

Sinon je penses que l'arbitre est acheté en kilo de meringues big_smile


Jeune coupable et libre car jamais dans la tendance mais toujours dans la bonne direction.  SCRED CONNEXION

Hors ligne

#7093 27-04-2011 21:45:27

Amoros@
Membre
Inscrit(e): 01-03-2009
Messages: 1 732

Re: Ligue des Champions

Le Barca a eu une bonne maitrise du ballon les 30 premières minutes mais à part l'occasion de Xavi c'est assez stérile .

Le Real a souffert mais en fin de première mi temps ça allait beaucoup mieux  , Marcelo - Di Marai pose des problèmes au Barça .
Certains joueurs du Barca en rajoute beaucoup trop ( Perdo , Busquets , Alves ...)   , je trouve le Real très en dessous dans l'agressivité par rapport à la final de de la coupe du Roi .

C'est pas très passionnant mais il y a le suspense ça peut trouver dans un sens comme dans l'autre .
Liza a une fixette sur Arbeloa  et Messi le génie contrairement au méchant Ronaldo , CJP lol sa branlette quand CR7 est en position de tirer un CPA .

Dernière édition de: Amoros@ (27-04-2011 21:46:12)

Hors ligne

#7094 27-04-2011 21:53:11

Nicopicolo
Goodfella Benfiquista
Localisation: Capitale du Groland
Inscrit(e): 11-03-2011
Messages: 15 140

Re: Ligue des Champions

C Jeanpierre est un gros naze c'est clair, il est resté bloqué à 12 ans ce mec.

Pépé expulsé, ouah le match de m****

Dernière édition de: Nicopicolo (27-04-2011 22:08:31)


Jeune coupable et libre car jamais dans la tendance mais toujours dans la bonne direction.  SCRED CONNEXION

Hors ligne

#7095 27-04-2011 22:07:32

luraem
Losties
Inscrit(e): 28-07-2007
Messages: 1 714

Re: Ligue des Champions

rouge pour pépé et mourinho en prison

Que ce soit le real ou le barca, ils pourrissent tous le match autant qu'ils sont

Dernière édition de: luraem (27-04-2011 22:09:03)

Hors ligne

#7096 27-04-2011 22:08:48

Zvon
Bombe à retardement
Inscrit(e): 10-07-2006
Messages: 32 643

Re: Ligue des Champions

Arbitre de merde.

Liza ferme ta bouche, gros bouffon. Tu raconte que de la merde pauv gars.


lJOHHmX.png
Grig is God - 7 pts -- 8e -- 5/34 - A looser is a loser who can't spell loser - ❤ 27 avril 2019

Hors ligne

#7097 27-04-2011 22:09:42

Nicopicolo
Goodfella Benfiquista
Localisation: Capitale du Groland
Inscrit(e): 11-03-2011
Messages: 15 140

Re: Ligue des Champions

Mourinho aussi, la honte sad ce match


Jeune coupable et libre car jamais dans la tendance mais toujours dans la bonne direction.  SCRED CONNEXION

Hors ligne

#7098 27-04-2011 22:09:46

luraem
Losties
Inscrit(e): 28-07-2007
Messages: 1 714

Re: Ligue des Champions

Je pense que pépé paye pour tout le monde, c'est logique au bout d'un moment

Hors ligne

#7099 27-04-2011 22:11:51

Zvon
Bombe à retardement
Inscrit(e): 10-07-2006
Messages: 32 643

Re: Ligue des Champions

Non mais que s'est-il passé de grave pour qu'il se prenne un rouge Pepe là? on peut m'expliquer. Avec les autres qui chialent toutes les 5 secondes.

Et l'autre Liza qui enfonce Arbeloa mais quelle quiche. Et le tacle de Busquets les 2 pied décollé par derrière sur Xavi Alonso en coupe du roi, il méritait pas rouge hein Liza? smile

Entre cette faute qui mérite même pas jaune et le rouge de Van Persie, qu'on en vienne pas me dire que ces guignol barcelonais ne sont pas aidé par les arbitres.

Dernière édition de: Zvon (27-04-2011 22:13:04)


lJOHHmX.png
Grig is God - 7 pts -- 8e -- 5/34 - A looser is a loser who can't spell loser - ❤ 27 avril 2019

Hors ligne

#7100 27-04-2011 22:14:21

lebreton31
Membre
Inscrit(e): 15-02-2009
Messages: 815

Re: Ligue des Champions

Enfin mon cher Zvon, c'est de la mauvaise foi, de dire que Pepe ne mérite même pas de carton !


"Je suis Français, Espagnole, Anglais, Danois, je suis pas un mais plusieurs, je suis comme l'Europe, je suis tout ça, je suis un vrai bordel !"

Hors ligne

Utilisateurs enregistrés en ligne dans ce sujet: 0, Invité(s): 5
[Bot] ClaudeBot (3)

Pied de page

[ Généré en 0.129 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 779.02 KiO (Pic : 819.92 KiO) ]