Vous n'êtes pas connecté.
Ca fait du bien de voir un vrai bon match de foot en L1 aussi, je regardais quasiment plus les matchs du dimanche soir.
Bon ce soir il y a peut-être le Clasico, mais il y aussi deux matchs qui peuvent nous offrir un Olympico de ouf dans quelques semaines.
L'OM peut prendre la tête tandis que l'OL peut revenir dans la course au titre. Rien que ça.
No one likes us, no one likes us, no one likes us...
WE DON'T CARE !
We are Roazhon, super Roazhon ! We are Roazhon, from Breizh !
But de l'OL, Ederson, ça fait plaisir pour lui. La frappe est superbe, mais Jourdren est vraiment mauvaise, il se chie dessus...
Egalisation de Giroud et but de Ayew à la même seconde (en tout cas c'était parfaitement coordonnée sur mon stream).
Et après Jourdren, c'est Ospina qui se fait dessus. Bienvenue en Premier Ligue 1.
WE DON'T CARE !
égalisation de montpellier et Nice ça fait plaisir.
bon après j'ai pronostiqué 2-1 sur ces deux matches donc...
Un nul ou un défaite de Montpellier serait parfait pour nous ceci dit
Galette saucisse je t'aime, j'en mangerais des kilos et des kilos!!!!!!!!!
Un nul c'est parfait on reste dans la course à la LDC ( à 3 points de l'OL ) et on maintient Monp à distance ( 7 points )
Dernière édition de: Amoros@ (27-04-2011 20:01:17)
Le grand Licha donne l'avantage à l'OL grâce à Gomis qui en avait marre de bouffer la feuille.
La Ayew-connection donne l'avantage à l'OM, le grand frère est également un grand joueur. Merci papa.
WE DON'T CARE !
"Ayew-connection" ? T'es vraiment pas provençal Rosso.
Un bon vieil Ayew-li serait plus approprié.
Quant à moi je vais aller me mettre un peu de tapenade sur un bout de pompe à l'huile avant d'aller voir les copains catalans.
"I don't care if you win, I just need Kylo Rennes - Toulouse." General Hux
Match de ouf dans le 7eme (Nostalgie lyonnaise). Gourcuff vous pisse à la raie!
Et sinon lauig j'ai pas compris le jeu de mot, mais encore un but de Ayew (je sais plus lequel! ^^).
Le Clasico a intérêt d'être à la hauteur des deux matchs de L1 du soir!
WE DON'T CARE !
L'OM en mode Ayew
Bon allez, au revoir la LDC. On se concentre sur l'Europa League maintenant.
"Le supporter voit ça comme un refus de jouer, mais indéniablement, cette passe vers l'arrière, c'est le début d'une nouvelle attaque"
Marcelo Bielsa
Civelli est un putain de clutch-player. Et l'OL qui a failli en prendre un à la dernière seconde...
Matchs passionnants à suivre en tout cas. Beaucoup de choses se sont joués ce soir, l'OM reprendre la première place et l'OL l'emporte après un match épique, et un but de Gourcuff tout juste rentré en jeu.
La course au titre va être sublime.
WE DON'T CARE !
T'as jamais mangé d'Aïoli ?
"I don't care if you win, I just need Kylo Rennes - Toulouse." General Hux
Mandanda ne doit pas se faire expulsé à 1-1 ?
Mandanda ne doit pas se faire expulsé à 1-1 ?
Quand il fauche le joueur dans la surface?
Moi ça me paraît pas flagrant, je pense qu'il n'y a pas penalty, donc encore moins rouge
Certain les voyais à peine sur le podium en fin de saison,d'autre,dont je fais partis,on souligné le fait que c'est 2 équipe,Lyon et OM ,avais bien plus d'argument pour être en haut que nous,et bien voilà ,c'est chose faite !
"La laideur a ceci de superieur à la beauté,c'est qu'elle dure" Georg Christoph LICHTENBERG
C'est la moindre des choses vu leur moyens si l'OL reste troisième ça sera une saison très médiocre pour eux encore une fois ( aucun titre , un fond de jeu pas terrible , pas de qualif direct pour la LDC...)
On avait un coup à jouez cet année pour la LDC faut pas le nier , les équipe de tête sont loin d'être impressionnante ...
C'est plus nous qui avons craquez qu'autre chose .
Dernière édition de: Amoros@ (28-04-2011 11:41:05)
Tu es fan de Nicolas Douchez ou d'Elodie Bouchez, Amoros@ ?
Difficile de rester humble quand on est aussi génial que moi
Jean-Pierre Melville
http://www.lequipe.fr/Football/breves20 … a-fff.html
Si ce quotas est approuvé, on se retrouverait sans beaucoup de joueurs nous ...
T'es ironique là Valentin?
"C'est vrai quoi, chasser sans bières c'est comme euh...pêcher...sans bières"
Que la stratégie soit belle est un fait, mais n'oubliez pas le résultat [Winston Churchill]
Non pas du tout, c'est vrai.
Cette mesure enfonce un peu plus la FFF et la DTN ... En quoi l'immigration africaine est un problème pour notre football ?! Ce ne sont que des rascistes, c'est abusé. Laurent Blanc l'aurait signé en plus ...
Oui bien sûr, c'est juste que ta phrase
Si ce quota est approuvé
ne veut pas dire grand chose. Soit de tels quotas ont déjà été mis en place, auquel cas faudra le prouver et on va au devant d'un énorme scandale, soit il ne se passera rien. Il est plus question d'approbation.
Que la stratégie soit belle est un fait, mais n'oubliez pas le résultat [Winston Churchill]
ca m etonnerais qu 'une telle proposition soit approuvé, ca ferais un scandale monstre, et a juste titre
jmen fout du spectale, on est pas la pour amuser la galerie, mais pour gagner !
Mais y'aura pas de telle proposition! Si ça avait dû se faire, ça aurait été un contrat tacite, un truc officieux. Jamais un mec proposera en public de sélectionner des gens selon leur couleur de peau, c'est risible. Or c'est sorti dans les médias, donc leur "plan" tombe à l'eau, et ils vont devoir utiliser des pincettes pour parler de formation désormais.
Lens mène 2-1 contre Lorient, j'espère qu'ils vont tenir meme si ça risque d'etre difficile !
Autrement sans surprise Lille mène 2-0 contre Arles
[ Généré en 0.262 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 728.63 KiO (Pic : 769.52 KiO) ]