Stade Rennais Online - Le forum

Le forum des supporters du Stade Rennais

Vous n'êtes pas connecté.

#101 26-04-2011 19:33:03

cece35
Membre
Localisation: rennes
Inscrit(e): 22-08-2007
Messages: 7 854

Re: [33e journée] Stade Rennais FC 0 - 0 FC Girondins de Bordeaux

Bundy a écrit:

Bin je sais pas cécé,si tu regardais les matchs(et je me doute que t'en mate) ,bin t'aurai pas le même discours...Je pense que t'en voudrai un peu plus de spectacle non? Ah oui,pour toi il n'y a que le résultat qui compte...Bin tu vois ,sans jeu,sans contenu,bin résultat,ya pas...

C'était pas méchant mais je ne comprend tellement pas pourquoi tu ne fonde jamais d'analyse sur ce qui ne va pas mais toujours,on va gagné le prochain ,et puis le prochain et puis on sera champion ,pis apres on sera champignon,etc etc...Faut pas être aveugle pour voir certaine chose non?

Question : Donne moi les raisons qui te font penser qu'on est sur de finir 4ème ?
Sans dire qu'on va perdre ou gagné contre Bordeaux juste le fait qu'on va gagné tout les matchs de la fin de saison?(parce qu'il faudra ça pour être 4eme)

déja j ai pas dit qu on etait sûr de finir 4e, j ai dit que désormais l'objectif c'était la 4eme place, nuance.
Ensuite, il y aura les retours de Brahimi, Marveaux et autre KB  qui vont permettre de voir plus de jeu et aussi de rendre l'équipe plus solide!
ces retours feront du bien a l'équipe et donneront ( j espere ) un coup de boost a l'équipe .
Paris joue mieux que nous ok, mais sont aussi irréguliers que nous et le retour " béni" ( enfin pour nous ) d'édel dans les buts du PSG  , me fait dire qu ils seront moins solide derriere et que par conséquent ils perdront aussi des points .
Actuellement on est au plus mal c'est vrai mais quand tu vois les suspendus et les blessés, au final ce n est pas si étonnant!
lorsqu'on avait l'équipe au complet ou presque on proposait plus de jeux et on était bien plus compétitifs , la , les blessés seront bientot de retour , donc j'ai confiance.

je ne fais pas d'analyse sur ce qui ne va pas , c'est vrai, je prefere garder confiance en l'équipe et puis ce qui ne va pas on le sait depuis le début de la saison, mais appuyer en permanence dessus me semble assez inutile je dois te l'avouer , je prefere encourager l'équipe quel que soit la situation, bonne ou mauvaise .
En tout cas ta phrase" sans jeu, sans contenu, résultat y a pas " n'est absolument pas vrai , Marseille te le prouve depuis le début du championnat et nous on l'a prouvé pendantune bonne partie du championnat également

Dernière édition de: cece35 (26-04-2011 19:34:17)


jmen fout du spectale, on est  pas la pour amuser la galerie, mais pour gagner !

Hors ligne

#102 26-04-2011 19:48:19

Antoine56
Donkey Kong
Localisation: Vannes
Inscrit(e): 09-06-2009
Messages: 3 224

Re: [33e journée] Stade Rennais FC 0 - 0 FC Girondins de Bordeaux

France Football a écrit:

Forfait lors des deux dernières sorties des Girondins de Bordeaux (à Lille, 1-1, 31e j. ; contre Saint-Etienne, 2-0, 32e j.), Benoît Trémoulinas semble remis de ses douleurs au mollet droit. Le latéral gauche de 25 ans a participé, ce mardi, à l'intégralité de l'entraînement collectif des «remplaçants» bordelais.

Quant aux «titulaires», dimanche face aux Verts, ils ont effectué une balade à vélo en compagnie de Yoan Gouffran (convalescence) et Floyd Ayité (traumatisme à la cuisse gauche).

On sait déjà que le match sera officié par Wilfried Bien.

Hors ligne

#103 26-04-2011 20:00:48

Anto for Ever
Invité

Re: [33e journée] Stade Rennais FC 0 - 0 FC Girondins de Bordeaux

Au fait, à la fin de la victoire à Montpellier, qui a pourri violemment les joueurs, leur manque d'agressivité, en hurlant "Vous croyez que ça va continuer, la chance ?"
Ce jour-là, on est à l'extérieur, on mène, et il rentre Brahimi (qui se re-blesse, connerie), Leroy, pour jouer et garder la balle, pas pour bétonner...
Je crois vraiment qu'en ce moment il fait avec les moyens du bord, que son système c'est gros impact physique derrière, récupération, jeu rapide vers l'avant. Depuis un mois et demi, on n'a plus ni l'un ni l'autre. Regardez comment Amalfitano nous a fait mal l'autre jour, et pourtant, derrière, c'était Kana-Mangane.

#104 26-04-2011 20:06:33

Pierrick57150
Membre
Inscrit(e): 09-12-2006
Messages: 5 703

Re: [33e journée] Stade Rennais FC 0 - 0 FC Girondins de Bordeaux

Lors du match contre Montpellier il avait raison. Ce soir là on avait eu de la chance et elle allat pas rester étenellement de notre côté. Après faut pas oublier qu'Anto n'a pas bénéficieé de joueurs techniques très souvent (Marveaux sur qui Anto comptait beaucoup a joué une dizaine de matchs, Brahimi est pas encore assez régulier et souvent blessé, Kembo n'a pas été exceptionnel). Le beau jeu ne peut pas venir sans joueur technique. Si Anto avait bénéficié d'un Marveaux à 100 % à mon avis on aurait vu des meilleurs matchs.

Aujourd'hui on paye toutes les blesures depuis le début de la saison, la jeunesse de l'effectif et la mauvaise passe actuelle a donc du mal à être traversée.

Hors ligne

#105 26-04-2011 20:36:38

Anto for Ever
Invité

Re: [33e journée] Stade Rennais FC 0 - 0 FC Girondins de Bordeaux

Complètement d'accord avec Pierrick.
Ce qui nous manque en ce moment, ce sont des joueurs qui éliminent (et pas que les toxines du gin-tonic), comme Brahimi-Marveaux-Dalmat-Kembo, et qui soient capables de mettre un bon ballon en profondeur, sur lesquels Montano n'est pas mauvais. En face à face avec le gardien, c'est sûrement pas le pire de L1. Encore faut-il qu'il ait les ballons. Et M'Vila, même s'il a fait ça très bien pendant un moment, c'est pas un numéro 10.

#106 26-04-2011 20:58:09

Valentin35
Membre
Inscrit(e): 12-03-2011
Messages: 4 821

Re: [33e journée] Stade Rennais FC 0 - 0 FC Girondins de Bordeaux

aym35 a écrit:
Valentin35 a écrit:
Loeschbor a écrit:

Ensuite, l'acharnement sur Montano est d'une pénibilté très forte également, VHM n'est certainement pas un cador mais vu le peu de ballons exploitables dont il dispose par match, je pense que la modération pourrait prévaloir. D'ailleurs quand on a connu Hobsch, Vairelles, Mornar ou Moreira, on peut franchement pas trouver Montano nul. En vouloir au colombien c'est se tromper de cible, Dréossi et Antonetti sont bien plus responsables de nos problèmes offensifs car en passant de 4 attaquants de pointes à 1 seul, recrue en plus, en une intersaison, ils se sont privés d'alternatives. Ce n'est pas la faute du colombien s'il y a personne pour le remplacer quand il n'est pas en forme...

L'acharnement sur Montano est peut-être exagéré. Il a des qualités de déplacement et il devant le but il est souvent réaliste. Mais on l'a recruté 8millions d'euros, toute notre attaque est basé sur lui et quand on voit que ce mec a du mal à controlé le ballon et de faire ensuite une bonne passe, il y a de quoi enragé pendant un match ... Pour un club comme le notre, on peut espérer mieux que ça. Ceci dit, il a pleins de circonstances atténuantes, tu as raison d'ailleurs, il est tout seul et ce n'est pas de sa faute. Le fait qu'il soit notre seul attaquant doit lui mettre une certaine pression et on ne l'aide pas non plus en le sifflant au stade ou en le critiquant sans cesse ici.

Et c'est toi qui dis ça...

Mais je ne fais pas parti de ceux qui s'acharne le plus sur lui. Je dis juste qu'il n'est pas technique et qu'il ne sait pas toujours faire un bon controle et une bonne passe, c'est un fait ça. J'ai toujours dit qu'il était très bon sans ballon, et quand j'ai dis que sans ballon il était un des meilleurs attaquants que l'on est connu sur ses dix dernières années.

Hors ligne

#107 26-04-2011 21:01:38

Anmor
Membre
Localisation: BZH dieub
Inscrit(e): 02-02-2011
Messages: 1 883

Re: [33e journée] Stade Rennais FC 0 - 0 FC Girondins de Bordeaux

Il est meilleur sans ballon qu'avec, c'est bien ça le problème... big_smile

Dernière édition de: Anmor (26-04-2011 21:01:53)


"Ne drokfen ket evit teñzorioù va bro, va yezh ha va frankiz"

Hors ligne

#108 26-04-2011 21:40:52

tonton35
Membre
Inscrit(e): 17-12-2009
Messages: 29

Re: [33e journée] Stade Rennais FC 0 - 0 FC Girondins de Bordeaux

Je me demande comment certains peuvent encore croire en Kembo, ça fait 5 ans qu'il est dans le groupe pro et a fait combien de matchs pleins (plus que 30 minutes). Mettre Kembo au même rang que Marveaux, il y a pas pas que je ne franchirai pas. Kembo a le profil du joker en puissance, mais pas d'un futur titulaire (en tout cas, je l'espère pas).

Dernière édition de: tonton35 (26-04-2011 21:41:49)

Hors ligne

#109 26-04-2011 21:44:21

Valentin35
Membre
Inscrit(e): 12-03-2011
Messages: 4 821

Re: [33e journée] Stade Rennais FC 0 - 0 FC Girondins de Bordeaux

tonton35 a écrit:

Je me demande comment certains peuvent encore croire en Kembo, ça fait 5 ans qu'il est dans le groupe pro et a fait combien de matchs pleins (plus que 30 minutes). Mettre Kembo au même rang que Marveaux, il y a pas pas que je ne franchirai pas. Kembo a le profil du joker en puissance, mais pas d'un futur titulaire (en tout cas, je l'espère pas).

Il met du temps à exploser mais tu es très dur là. Comme là dit Antonetti, il a porté l'équipe pendant deux mois, son absence s'est énormement fait ressentir et son retour nous fait du bien, on arrive déjà à se procurer quelques occasions.

Que penses-tu de Boukari ? C'est un titulaire pour toi ? Tu trouves qui de meilleur que Kembo à son poste dans l'équipe ?

Hors ligne

#110 26-04-2011 22:20:58

Anto for Ever
Invité

Re: [33e journée] Stade Rennais FC 0 - 0 FC Girondins de Bordeaux

Dans l'absolu, on aurait dû faire la saison avec plus ou moins ce onze, et là, les principes du beau jeu d'Antonetti, dont certains doutent à juste raison, auraient pu être appliqués.

                     Douchez

Fanni     Kana-Biyik   Mangane    KTC

              Lemoine    M'Vila

Dalmat                         Marveaux

                 Brahimi

                 Montano

(avec Danzé, Leroy et Kembo selon les circonstances, Doumbia, Mandjeck et Camara sur le banc).

On connait l'histoire : Lemoine se pète un rein, Dalmat est pas dans le coup, Brahimi et Marveaux se blessent, Fanni quitte le navire, etc...

#111 26-04-2011 22:42:35

Bundy
Le Django Rennais
Inscrit(e): 24-10-2010
Messages: 588

Re: [33e journée] Stade Rennais FC 0 - 0 FC Girondins de Bordeaux

cece35 a écrit:
Bundy a écrit:

Bin je sais pas cécé,si tu regardais les matchs(et je me doute que t'en mate) ,bin t'aurai pas le même discours...Je pense que t'en voudrai un peu plus de spectacle non? Ah oui,pour toi il n'y a que le résultat qui compte...Bin tu vois ,sans jeu,sans contenu,bin résultat,ya pas...

C'était pas méchant mais je ne comprend tellement pas pourquoi tu ne fonde jamais d'analyse sur ce qui ne va pas mais toujours,on va gagné le prochain ,et puis le prochain et puis on sera champion ,pis apres on sera champignon,etc etc...Faut pas être aveugle pour voir certaine chose non?

Question : Donne moi les raisons qui te font penser qu'on est sur de finir 4ème ?
Sans dire qu'on va perdre ou gagné contre Bordeaux juste le fait qu'on va gagné tout les matchs de la fin de saison?(parce qu'il faudra ça pour être 4eme)

déja j ai pas dit qu on etait sûr de finir 4e, j ai dit que désormais l'objectif c'était la 4eme place, nuance.
Ensuite, il y aura les retours de Brahimi, Marveaux et autre KB  qui vont permettre de voir plus de jeu et aussi de rendre l'équipe plus solide!
ces retours feront du bien a l'équipe et donneront ( j espere ) un coup de boost a l'équipe .
Paris joue mieux que nous ok, mais sont aussi irréguliers que nous et le retour " béni" ( enfin pour nous ) d'édel dans les buts du PSG  , me fait dire qu ils seront moins solide derriere et que par conséquent ils perdront aussi des points .
Actuellement on est au plus mal c'est vrai mais quand tu vois les suspendus et les blessés, au final ce n est pas si étonnant!
lorsqu'on avait l'équipe au complet ou presque on proposait plus de jeux et on était bien plus compétitifs , la , les blessés seront bientot de retour , donc j'ai confiance.

je ne fais pas d'analyse sur ce qui ne va pas , c'est vrai, je prefere garder confiance en l'équipe et puis ce qui ne va pas on le sait depuis le début de la saison, mais appuyer en permanence dessus me semble assez inutile je dois te l'avouer , je prefere encourager l'équipe quel que soit la situation, bonne ou mauvaise .
En tout cas ta phrase" sans jeu, sans contenu, résultat y a pas " n'est absolument pas vrai , Marseille te le prouve depuis le début du championnat et nous on l'a prouvé pendantune bonne partie du championnat également

"déja j ai pas dit qu on etait sûr de finir 4e" Non,tu étais sur d'être premier

"il y aura les retours de Brahimi, Marveaux et autre KB  qui vont permettre de voir plus de jeu" Bah pas vraiment en faite...Même si il y aura du mieux avec Brahimi mais Marveaux juste avant de ce blesser était une blague (cette saison hein) mais d'accord pour le coup de boost...

"Paris joue mieux que nous ok, mais sont aussi irréguliers que nous" ils sont devant nous et je doute qu'ils perdent tant de points que ça tout comme je doute que nous aurons un parcours sans faute de nos rennais

Et puis avoir confiance en l'equipe c'est bien mais bon ,faut savoir ouvrir les yeux

"ta phrase" sans jeu, sans contenu, résultat y a pas " n'est absolument pas vrai , Marseille te le prouve depuis le début du championnat" Marseille ne joue pas spécialement bien cette saison c'est vrai mais pour les quelques 15 ou 16 matchs que j'ai pu voir,il joue déja mieux que nous ! regarde et compare,il joue mal,on joue médiocre
Ensuite ils ont un effectif qui leur permet de gagné sans briller,nous on avait gagné avec beaucoup de chance...Je n'ai pas craché dessus ,mais ça manquait de saveur ,hélas ,et je me doutait bien que ça ne durerai pas...

Pour finir,j'avais dit au début de saison que l'effectif n'envoyait pas du rêve,et bien je le pense toujours ! Et jeune ou pas,le championnat ne t'attend pas !

Allez retour au match rennes/bordeaux et bien-évidemment ,allez Rennes !

Dernière édition de: Bundy (26-04-2011 22:47:19)


"La laideur a ceci de superieur à la beauté,c'est qu'elle dure" Georg Christoph LICHTENBERG

Hors ligne

#112 26-04-2011 22:53:37

nodirt
banni
Localisation: Vezin Le Coquet
Inscrit(e): 22-04-2007
Messages: 1 399

Re: [33e journée] Stade Rennais FC 0 - 0 FC Girondins de Bordeaux

J'espère que les branques ont regardé Shalke04 vs Manchester U ce soir, histoire de voir à quoi ressemble du football, celui qui fait jouer vers l'avant, aller jouer à l'extérieur pour aller gagner et pas "faire un résultat". Oui Anto, Ferguson est ton dieu, mais l'envie sur le terrain n'attend pas les millions, l'envie, chaque être humain l'a en lui. à bon entendeur.


notre seule joie : http://www.dailymotion.com/video/x920po … mi-c_sport]
"la victoire au bout du pied et la gloire au fond des filets, Rennaisx3 butx3"
www.youtube.com/watch?v=VBpgFAjzuVw

Hors ligne

#113 26-04-2011 22:59:17

Aymoz
Dompteur de tocards
Inscrit(e): 10-07-2010
Messages: 3 205

Re: [33e journée] Stade Rennais FC 0 - 0 FC Girondins de Bordeaux

Valentin35 a écrit:
aym35 a écrit:
Valentin35 a écrit:

L'acharnement sur Montano est peut-être exagéré. Il a des qualités de déplacement et il devant le but il est souvent réaliste. Mais on l'a recruté 8millions d'euros, toute notre attaque est basé sur lui et quand on voit que ce mec a du mal à controlé le ballon et de faire ensuite une bonne passe, il y a de quoi enragé pendant un match ... Pour un club comme le notre, on peut espérer mieux que ça. Ceci dit, il a pleins de circonstances atténuantes, tu as raison d'ailleurs, il est tout seul et ce n'est pas de sa faute. Le fait qu'il soit notre seul attaquant doit lui mettre une certaine pression et on ne l'aide pas non plus en le sifflant au stade ou en le critiquant sans cesse ici.

Et c'est toi qui dis ça...

Mais je ne fais pas parti de ceux qui s'acharne le plus sur lui. Je dis juste qu'il n'est pas technique et qu'il ne sait pas toujours faire un bon controle et une bonne passe, c'est un fait ça. J'ai toujours dit qu'il était très bon sans ballon, et quand j'ai dis que sans ballon il était un des meilleurs attaquants que l'on est connu sur ses dix dernières années.

Non, non je disais cela car toi (et d'autres bien entendu) qui t'acharnes sans raison sur Voerhoek, je trouvais juste bizard de t'endendre dire qu'il ne fallait pas s'acharner sur un joueur.


[Quand Rennes perd, je me sens moche et con. Du coup, ça commence à faire un bail que je me suis pas senti beau et intelligent.] Anto for Ever, le 24/04/2011

Hors ligne

#114 26-04-2011 23:04:36

Valentin35
Membre
Inscrit(e): 12-03-2011
Messages: 4 821

Re: [33e journée] Stade Rennais FC 0 - 0 FC Girondins de Bordeaux

Je ne m'acharne pas sur Verhoek. Je reconnais juste qu'il est très faible techniquement. C'est un fait ça. Et dans le foot tu ne peux pas percés que grace à tes déplacements et à ton jeu de tête. J'ai été à de nombreux entrainements ses derniers temps, ceux qui y vont le pense aussi, il n'a pas le niveau. Après, il peut toujours faire de gros progrès mais je ne le vois pas percer à Rennes.

J'ai vraiment rien contre lui, j'adore vraiment son état d'esprit en plus. Mais avec ce qu'on voit aux entrainements et après ce que l'on a vu contre Auxerre, c'est difficile de penser qu'il pourra devenir un jour un bon joueur pour le Stade Rennais.

Hors ligne

#115 26-04-2011 23:23:21

KELT
Pas à fond
Localisation: Breizh Izel
Inscrit(e): 24-05-2010
Messages: 1 229

Re: [33e journée] Stade Rennais FC 0 - 0 FC Girondins de Bordeaux

perso danze j'en peu plus ,il se donne a 100% mais il ne sais pas centré et il ne s'améliore pas il centre toujours au mal qu'au début de saison , il se précipite dans c'est geste on dirait qu'il a peur de l'adversaire ...

Hors ligne

#116 26-04-2011 23:24:47

ptitpiak
Membre
Inscrit(e): 03-02-2011
Messages: 2 022

Re: [33e journée] Stade Rennais FC 0 - 0 FC Girondins de Bordeaux

Anto for Ever a écrit:

Complètement d'accord avec Pierrick.
Ce qui nous manque en ce moment, ce sont des joueurs qui éliminent (et pas que les toxines du gin-tonic), comme Brahimi-Marveaux-Dalmat-Kembo, et qui soient capables de mettre un bon ballon en profondeur, sur lesquels Montano n'est pas mauvais.

ah enfin ! même si Montano me gonfle par rapport à son comportement sur le terrain, ce joueur est un super finisseur ! il suffit juste de regarder 2 ou 3  matchs de Montpellier quand il y jouait et tout est dit, vous mettez un Costa "bis" à Rennes et c'est gagné ! (et je suis persuadé que Brahimi fait l'affaire mais malheureusement il est encore trop fragile).

Dernière édition de: ptitpiak (26-04-2011 23:26:46)

Hors ligne

#117 27-04-2011 06:46:04

vivma
Membre
Localisation: New Delhi
Inscrit(e): 10-03-2011
Messages: 81
Site Web

Re: [33e journée] Stade Rennais FC 0 - 0 FC Girondins de Bordeaux

Nicopicolo a écrit:

Mais vu notre attaque décimée, pourquoi ne jamais tenter un autre schéma avec Leroy en 10, derrière un trio M'villa Dalmat Lemoine, en attaque Boukari Kembo, j'aurais aimé voir ce dispositif au moins une fois mais je ne crois pas qu'Antonetti l'essaiera cette saison, parcque la notre 4-3-3 ou plutôt 4-5-1 ça ne marche plus du tout.

Je suis assez d'accord avec l'idée du milieu à 4 joueurs (surement avec Tettey au lieu de Lemoine), cela permettrait de mieux bloquer Bordeaux et de remonter plus directement les ballons vers les attaquants...
Souprayen ou Jebbour? Je suis partisan pour reconduire le second vu le comportement de Souprayen lors de son dernier match...

Hors ligne

#118 27-04-2011 09:36:10

aficionado srfc
Reclutador de jugadores
Localisation: a 80 km del Fortuneo Stadium
Inscrit(e): 07-07-2007
Messages: 9 877

Re: [33e journée] Stade Rennais FC 0 - 0 FC Girondins de Bordeaux

Pas tres optimiste pour ce match . Bordeaux repond toujours present contre le top 5 cette saison malgré son classement decevant . Je vois donc un match nul ennuyeux , voir une defaite si l' on élève pas notre niveau de jeu . Un match nul serait deja un resultat correct pour laisser Bordeaux a 7 points . On se satisfait de peu depuis mars a Rennes !


Asa .....me plait beaucoup !

Hors ligne

#119 27-04-2011 09:59:54

9mai2009
Membre
Inscrit(e): 10-05-2009
Messages: 714

Re: [33e journée] Stade Rennais FC 0 - 0 FC Girondins de Bordeaux

en effet, 1 match nul sera un bon résultat (on n'aurait pas cru dire dire ça il y a 1 mois..). on se rapprocherait alors à grands pas vers l'EL.

Hors ligne

#120 27-04-2011 10:34:31

Kiliann
Membre
Inscrit(e): 27-03-2011
Messages: 244

Re: [33e journée] Stade Rennais FC 0 - 0 FC Girondins de Bordeaux

Avez vous des nouvelles de brahimi ?? nous en aurions grand besoin pour ces dernierss matchs !! il ne devait pas reprendre fin avril ?


J'espère que le p'tit Alessandrini ne sera pas mentalement, un Kana bis.

UK08

Hors ligne

#121 27-04-2011 10:52:19

ErWaNn
Membre
Localisation: IDF
Inscrit(e): 28-01-2007
Messages: 13 844

Re: [33e journée] Stade Rennais FC 0 - 0 FC Girondins de Bordeaux

Il revient pour le match face à Caen donc pour les 4 derniers matchs.


#ToutDonner

Hors ligne

#122 27-04-2011 12:06:49

Pierrick57150
Membre
Inscrit(e): 09-12-2006
Messages: 5 703

Re: [33e journée] Stade Rennais FC 0 - 0 FC Girondins de Bordeaux

tonton35 a écrit:

Je me demande comment certains peuvent encore croire en Kembo, ça fait 5 ans qu'il est dans le groupe pro et a fait combien de matchs pleins (plus que 30 minutes). Mettre Kembo au même rang que Marveaux, il y a pas pas que je ne franchirai pas. Kembo a le profil du joker en puissance, mais pas d'un futur titulaire (en tout cas, je l'espère pas).

Là en tout cas je suis pas d'accord avec toi. Kembo a selon moi progressé cette saison et a fait de très bons matchs. Faut pas oublier qu'il a pas eu de chance avec les blessures non plus mais contre Monaco c'était le meilleur joueur selon moi. C'était le seul capable de dribbler des joueurs monégasques et d'apporter le danger. Je pense vraiment que Kembo peut devenir un bon ailier de ligue 1 (pas forcément très bon).

Hors ligne

#123 27-04-2011 12:12:48

Valentin35
Membre
Inscrit(e): 12-03-2011
Messages: 4 821

Re: [33e journée] Stade Rennais FC 0 - 0 FC Girondins de Bordeaux

Seulement 19 000 personnes attendues pour Rennes-Bordeaux.

On reconnait la fidélité des supporters quand l'équipe va mal ... C'est maintenant qu'il ne faut pas baisser les bras ! Tous au stade !!!

Hors ligne

#124 27-04-2011 12:15:14

arnanto
Membre
Localisation: Kemper:Dernier bastion rennais
Inscrit(e): 22-06-2009
Messages: 4 282

Re: [33e journée] Stade Rennais FC 0 - 0 FC Girondins de Bordeaux

Pour l'instant ! il y aura environ 23 000 pesonnes je pense.


Galette saucisse je t'aime, j'en mangerais des kilos et des kilos!!!!!!!!!

Hors ligne

#125 27-04-2011 12:53:15

topher
Pastore SG
Inscrit(e): 28-03-2007
Messages: 10 668

Re: [33e journée] Stade Rennais FC 0 - 0 FC Girondins de Bordeaux

tonton35 a écrit:

Je me demande comment certains peuvent encore croire en Kembo, ça fait 5 ans qu'il est dans le groupe pro et a fait combien de matchs pleins (plus que 30 minutes). Mettre Kembo au même rang que Marveaux, il y a pas pas que je ne franchirai pas. Kembo a le profil du joker en puissance, mais pas d'un futur titulaire (en tout cas, je l'espère pas).

Anto a écrit:

" En Novembre- Décembre il a porté l'équipe à lui tout seul "

smile

Hors ligne

Utilisateurs enregistrés en ligne dans ce sujet: 0, Invité(s): 4
[Bot] ClaudeBot (4)

Pied de page

[ Généré en 0.033 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 762.52 KiO (Pic : 819.42 KiO) ]