Vous n'êtes pas connecté.
Ben toi ça te lasse pas mais moi je suis plutôt d'avis de voir aussi des clubs d'autres championnat ou des équipes qu'on attendait pas forcément. J'ai pris beaucoup de plaisir à voir le résumé étendu d'environ 40 minutes que Canal a diffusé sur Inter - Schalke parce qu'on ne voit pas souvent les équipes allemandes, j'ai pris encore plus de plaisir à voir des résumés plus classiques des matchs d'Europa League et je ne me suis pas trop ennuyé à suivre ce Manchester-Chelsea.
Le Barça, c'est l'équipe étrangère qu'on voit tout le temps.
Là j'aurais préféré voir leur match à celui des anglais aussi, mais seulement parce que c'était le Shaktar en face.
Dernière édition de: lauig (08-04-2011 20:23:29)
"I don't care if you win, I just need Kylo Rennes - Toulouse." General Hux
J'espere que Drogba va partir de Chelsea à la fin de saison, qu' Abramovitch reste avec son Torres chéri il vera le résultat. 11 matchs de suite 0 buts et c'est titulaire en quart de Ligue des champions It's fucking disgrace comme dirait si bien Drogba..
Après sur les deux matchs y a pas photo, offensivement Man U c'est fort.
Il faut faire une compil' des transversales de Rooney sur ce match, c'était dingue!
Je sais même pas si j'ai déjà vu Beckham en réussir autant à la suite...
Moi je suis Edson André Sitoe, mais toi t'es qui putain ?
Twitter : @Martin_Chois
La décontraction avec laquelle il les fait en plus, dingue. Et Giggs c'est pareil 37 ans le gars..
C'est vrai que Rooney a fait un super match.
Il a sût tout faire.
J'ai eu l'impression qu'il jouait plutôt milieu offensif et organisateur de l'attaque.
"Le monde se divise en deux catégories, ceux qui tiennent un pistolet chargé, et ceux qui creusent. Toi, tu creuses."
MU est fort collectivement, pressing assez haut, fluidite entre les lignes.
ca reste surement le meilleur club actuellement avec le barca.
recette d'un bon week end = soleil, une galette saucisse, une biere bien fraiche et une victoire du SRFC
Défensivement, c'est pas crade non plus. Ferdinand-Vidic, c'est sûrement la meilleure défense centrale du monde. Avec un Van Der Sar toujours bien, et des milieux défensifs qui font le taf, c'est top.
Par contre, Ancelotti a fait de la belle merde ce soir. Tout d'abord, il fallait mettre Drogba d'entrée. Et ensuite, sortir les deux attaquants... Fallait sortir Ramires. Même si Torres n'est pas bon, il peut toujours marquer un but quoi. Un peu de risque n'aurait pas faire de mal pour un quart de finale retour de LDC...
La décontraction avec laquelle il les fait en plus, dingue. Et Giggs c'est pareil 37 ans le gars..
Ce qui m'étonne, c'est que pas mal de gens sont étonnés de ses perfs. Bon d'accord à son âge, il y a de quoi, mais bon c'est Giggs.
C'est vrai que Giggs est un sacré bon joueur , mais je pense aussi que sa longévité à ce niveau est surtout du au fait qu'il n'est sélectionnable dans aucunes des grandes nations du football , ce qui lui a permis de récupérer tranquillement pendant que les autres s'époummonnent pour tenter de conquérir un titre continnental ou mondial . Pour les Anglais c'est un vrai gachîs de se priver de tels joueurs alors que s'il créait une équipe de Grande - Bretagne il serait surement plus forts , car avec des Giggs ou bien avant des Best et j'en passe ils auraient surement étoffer leur palmarés depuis bien lontemps .
'' ICI C'EST ROAZHON , et chez moi ST BROC ''
Bah quand tu vois que dans tous les autres sports crees par les anglais il n'y a qu'une seule equipe d'Irlande et qu'en foot il y a deux equipes et deux championnats distincts, quiand tu vois que meme pour les Jeux Olympiques de Londres, les Federations brittaniques preferent ne pas avoir d'equipe plutot qu'une equipe de Grande Bretagne, tu peux oublier, tout simplement...
Par contre, pour Georges Best, ils n'ont pas eu besoin de lui en 66 pour gagner le seul titre de leur histoire
Le sentiment que j'ai apres cette rencontre , c' est qu' il n' y avait pas photo entre une equipe en fin de vie (Chelsea ) , et celle de Manchester qui a maitrisé le match de main de maitre , malgré une petite frayeur sur le but de Drogba qui a duré a peine 1 mn , juste le temps de remettre les choses au point .
A Chelsea , on sent que cette equipe est a un tournant : Lampard n'a pu le meme rendement , Drogba est maintenant sur le banc , Torres ne s'acclimate pas .... bref , il va falloir faire le menage cet été selon moi chez eux et reconstruire une vrai equipe , car cela part en saucisse . Virer des mecs comme Anelka serait un bon debut !
Concernant M.U , ils sont pour moi la meilleur equipe d'europe apres le Barca , et ils l' ont montré encore hier soir . V. Der Sar malgré son age , fait encore parler la poudre ( son tacle sur Anelka ) . Vidic et Ferdinand en forme , c 'est l' une des meilleurs charniere centrale d'europe ( Ferdinand paraissait blessé hier , mais Vidic a bien compensé ) . Au milieu , il y a un joueur qui n'est pas trop mediatisé , mais qui fait un boulot monstre , c 'est Park . Il se bat sur chaque ballon . Devant , Nani explose enfin , en etant le meilleur passeur européen , mais aussi capable de marquer de nombreux buts . Giggs , bah c'est Giggs , la classe quoi , une patte gauche de reve . Rooney , c'est certainement l' un des avants les plus complets du monde : capable de se retrouver arriere gauche pour defendre , milieu pour organiser le jeu et faire des transversales , ou attaquant pour conclure . Enfin , Chicharito est un poison dans ses appels , son jeu de tete , son realisme : 1 buts tous les 2 matchs pour sa 1 ere saison , ca c' est du pif Mr Fergusson .
Bref , on a vu la difference entre une equipe en pleine possession de ses moyens , et une autre qui vit ses dernieres heures !
Dernière édition de: aficionado srfc (13-04-2011 12:51:38)
Asa .....me plait beaucoup !
C'est vrai que Giggs est un sacré bon joueur , mais je pense aussi que sa longévité à ce niveau est surtout du au fait qu'il n'est sélectionnable dans aucunes des grandes nations du football , ce qui lui a permis de récupérer tranquillement pendant que les autres s'époummonnent pour tenter de conquérir un titre continnental ou mondial . Pour les Anglais c'est un vrai gachîs de se priver de tels joueurs alors que s'il créait une équipe de Grande - Bretagne il serait surement plus forts , car avec des Giggs ou bien avant des Best et j'en passe ils auraient surement étoffer leur palmarés depuis bien lontemps .
l'Angleterre c'est l'Angleterre, les pays de galles c'est les pays de galles.
En parlant de gallois, Bale est encore en train de faire tourner la tête à un des meilleures arrières droit du monde... Son déboulé de la 10ème minute est un régale... On croirait le mec capable de traverser le terrain en 3 enjambées !
- Enfin pour ce que j'en dis... -
Ronaldoooooo
Gomez faut qu'il change sa paire de gants ^^
Il y a un truc qui me fait bien rigoler en tous cas, c'est voir un Charistéas, qui était encore il y a six moix à Arles-Avignon, rentré en jeu en quart de finale de Ligue des Champions face à l'Inter
Gomez faut qu'il change sa paire de gants ^^
Non, faudrait qu'il aille voire un ophtalmologue ou qu'il révise ses appuies.
"Le monde se divise en deux catégories, ceux qui tiennent un pistolet chargé, et ceux qui creusent. Toi, tu creuses."
pas d'exploits ce soir en CL, en même temps ce n'et guère étonnant, a niveau de la compet , de tels renversement de situation sont quasiment impossibles
Dernière édition de: cece35 (13-04-2011 23:20:40)
jmen fout du spectale, on est pas la pour amuser la galerie, mais pour gagner !
J'ai pensé la même chose pour Charisteas, en voila un qui a un bon agent.
"C'est vrai quoi, chasser sans bières c'est comme euh...pêcher...sans bières"
Que la stratégie soit belle est un fait, mais n'oubliez pas le résultat [Winston Churchill]
Schalke peut-il éliminer Manchester ? Honnêtement, non. Quand nous nous sommes qualifiés pour le Top 16, on m'a demandé qui je voulais affronter et j'ai dit : "Schalke", qui me paraissait l'équipe la plus faible du plateau. Je pense toujours qu'elle est là par surprise.
Attention, il y a un syndrome anglais face aux Allemands. Je ne dis pas que Schalke est nul, mais il a lutté pour le maintien en Bundesliga. Cela me paraîtrait bizarre que l'équipe soit en milieu de tableau et puisse gagner la Ligue des champions.
Schalke est porté par Raul. On se demandait s'il était fini sur le plan physique. Je le pensais, personnellement. Il ne l'est pas car il a travaillé extrêmement dur, il est extrêmement intelligent et il a un mental de gagneur.
Raul, tu le vois torse nu, jamais tu ne penses qu'il peut jouer au plus haut niveau. Pourtant il est le meilleur buteur de la Ligue des champions. C'est forcément qu'il est extrêmement intelligent.
Arsène, je sais que ta parole est sacrée en France mais en quelques lignes tu résumes tous les maux qui ont conduit ton club à ne plus rien gagner et représentant bien l'ensemble du foot français dans votre lignée Monsieur Wenger.
Premièrement, le mépris de l'adversaire et le non respect du verdict rendu par le terrain. Non Schalke n'est pas là par surprise, elle est là parce qu'elle s'est qualifiée tout simplement au contraire d'Arsenal.
Deuxièmement, penser qu'un joueur a une date de péremption, le talent ne se perd pas...Garder Gilberto Silva plutôt que d'imposer Song n'aurait certainement pas fait de mal aux gunners...
Fabregas sera bientôt trop vieux pour Arsenal, et Arsène pourra s'étonner que son équipe se fasse éliminer en LDC dès les huitièmes mais ce sera certainement à cause des arbitres. Les grands joueurs en LDC hormis les quelques génies qui traversent par ci par là tels Messi sont souvent des joueurs très expérimentés qui peuvent emmener leur équipe.
Celà est le cas dans des grands clubs comme MU evec Giggs ou Van der Sar ou l'Inter avec Zanetti la saison dernière, Puyol au Barça 2009, Seedorf-Pirlo-Inzaghi au Milan 2007...mais également dans des clubs moins attendus avec l'exemple Raul à Schalke qui suit la même voix que son ex collègue d'attaque merengue, Morientes avec feu l'AS Monaco 2004.
Ensuite Raul torse nu ne fait pas flipper les grands-mères et ça c'est vraiment dommage pour Arsène, ça vaut pas Eboué, faut forcément qu'il soit très intelligent, ou alors bon footballistiquement tout simplement ? plus que Bendtner peut-être ?
D'ailleurs, c'est ce qui m'étonne le plus, l'équipe d'Arsenal ayant quand même peu à peu évolué pour devenir une équipe joueuse avec des gabarits moins massifs, une résurgence de l'époque Vieira surement.
« Tout ce que je sais de plus sûr à propos de la moralité et des obligations des hommes, c'est au football que je le dois. » Albert CAMUS
Dommage qu'Arsène ne lise pas SRO...
Pour apporter de l'eau à ton moulin, Loeschbor, le dernier titre de champion d'Angleterre gagné par Arsenal date de la saison 2003-2004. Et dans l'effectif cette saison-là, il y avait des grands joueurs avec de l'expérience : Ljungberg, Lehmann et surtout Bergkamp (on pourrait également citer Henry) pour encadrer les petits jeunes talentueux.
Dernière édition de: L'esprit chafouin (26-04-2011 17:08:45)
Difficile de rester humble quand on est aussi génial que moi
Jean-Pierre Melville
Bergkamp, ça c'était du joueur !
Je l'ai détesté comme jamais j'ai détesté un joueur quand il a sorti à lui tout seul l'Argentine de Batigol lors de la coupe du monde 1998. Mais sur tout le reste, c'était vraiment un grand monsieur du football.
Il dansait avec la balle.
"I don't care if you win, I just need Kylo Rennes - Toulouse." General Hux
Je veux pas faire du HS (parce que parler SRFC dans un topic CL, c'est du HS) mais les propos de Wenger auraient pu être signé par Antonetti! ^^
Bref. Schalke ça serait la belle histoire, mais si il y a bien un club que je vois mal se viander face à de modestes allemands, c'est MU. La culture de la gagne toussa toussa.
Et puis voir ce grabataire anorexique britannique (le cauchemar du football Wengerien) remporter un nouveau trophée serait assez formidable. RYAN GIGGS IS A FUCKING GENIUS!
No one likes us, no one likes us, no one likes us...
WE DON'T CARE !
We are Roazhon, super Roazhon ! We are Roazhon, from Breizh !
Et Raúl c'est du poulet ?
J'espère qu'il fera une belle prestation ce soir, je suis pas spécialement fan de Schalke, mais j'aimerai bien qu'ils créent l'exploit. J'aime pas trop l'espèce de froideur que dégage MU.
"C'est vrai quoi, chasser sans bières c'est comme euh...pêcher...sans bières"
Que la stratégie soit belle est un fait, mais n'oubliez pas le résultat [Winston Churchill]
MU a largement dominé la mi-temps, Neuer fait un gros match pour l'instant, heureusement pour Schalke. La défense allemande est trop laxiste, il laisse beaucoup trop d'espace, chaque combinaison entre Giggs, Valencia, Ronney ou Javier Hernandez arrive jusqu'à Neuer.
7 parades déjà pour lui, c'est le seul à être au rendez-vous.
Neuer fait le match de sa vie. Il est complètement cinglé ce mec !
[ Généré en 0.130 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 749.42 KiO (Pic : 790.32 KiO) ]