Vous n'êtes pas connecté.
Ton Troll fonctionne car je vais entrer en plein dedans (Beckham, une icône pour moi, je ne pouvais pas laisser passer ça) en te postant ceci.
Le talent, la classe, le charisme, le football, c'est lui
Dernière édition de: Baylay (30-12-2010 20:45:46)
D'accord avec Loeschbor pour le coup. Beckham n'a rien d'une icône, selon moi, mis à part peut-être au niveau de ses coupes de cheveux (ça va faire plaisir à un certain forumiste). Ryan Giggs, ça c'était (c'est) du joueur. Le Gallois est un monstre !.
Pour ce qui est de Ronaldinho, je me souviens l'avoir vu jouer pour la première fois au... Roudourou... et je me rappelle surtout avoir regardé Romain Ferrier le museler sous mes yeux, et ce, avec brio^^
Depuis quand tu regarde les championnat étranger? c'est marrant ça, je croyais que tu n'aimais pas les championnat à paillettes.
Grig is God - 11 pts -- 10e -- 9/34 - A looser is a loser who can't spell loser - ❤ 27 avril 2019 ❤
Lorsque j'étais plus jeune, ça m'arrivait - parfois. Mais surtout, je regardais les matches de Champions League avec attention, ce qui n'est plus le cas depuis plusieurs années.
> D'ailleurs, j'aimais bien Alessandro Del Piero et ses magnifiques "pattes" - toutes aussi belles les unes que les autres.
Edit : Par contre, oui, dorénavant - je préfère mille fois "mater" une rencontre de DSR.
Dommage, tu loupe de très beau joueurs à ne plus regarder les autres championnats.
Ouais, Del Piero, beau joueur aussi.
Dimitar
Grig is God - 11 pts -- 10e -- 9/34 - A looser is a loser who can't spell loser - ❤ 27 avril 2019 ❤
Je sais bien Zvon, lorsque j'aurai mis de côté mon chauvinisme "Franchouillard", j'y reviendrai peut-être.
Ryan Giggs, ça c'était (c'est) du joueur. Le Gallois est un monstre !.
P'tain sérieux il y a des fois je me demande si t'es pas mon papa. On aime les même joueurs !
Comme tu suis pas trop les autres championnats, sache qu'un certain Gareth Bale est en train de prendre la relève de Giggs.
Dernière édition de: Yoyodu29 (31-12-2010 00:06:57)
Seul joueur parisien à être venu s'exprimer devant les micros à l'issue du match nul concédé par Paris face à Montpellier (2-2), Nenê a balancé une phrase lourde de sens : «Ce soir, c'est dur... On ne peut pas perdre des points comme ça. Et moi j'étais nul... Avant j'étais la solution de l'équipe, maintenant je suis le problème...» Dans les couloirs du Parc des Princes, il se murmurait qu'un clash aurait pu avoir lieu dans le vestiaire après la rencontre. - O.S, au Parc des Princes
Ca chauffe un peu au PSG. Hoarau se serait plaint du comportement du brésilien sur le terrain...peut-être clash entre les deux.
"Le supporter voit ça comme un refus de jouer, mais indéniablement, cette passe vers l'arrière, c'est le début d'une nouvelle attaque"
Marcelo Bielsa
Depuis le temps , n'est ce pas de l'intox ?
Comme par hasard juste avant le déplacement au Vélodrome!!!
Mais il est vrai, que Kombouaré qui va au clash avec certains joueurs.
Paris victime de sa Néné dépendance !
Et si Paris ne ramenait aucun trophée, cette année?
Face aux Portugais, dont la corporation est importante dans la capitale, je ne vois pas Paris se qualifier face au Benfica. Depuis un certain, Paris s'agite en coulisse, normal, on ne les avait pas encore trop vu faire la une cette année. Donc , il fallait bien que cela arrive !
Nenê il avait quasiment disparue de la circulation déja l'année dernier pendant la 2ieme partie de saison avec Monaco. La il est partie pour faire pareil..
Je ne comprends pas tout, M'sieur Seb.
Auto-bannissement de 8 jours terminé.
De l'orthographe et des règles d'écriture (ou même de politesse)...
Hoarau n'est pas content parce que Nene ne lui l'a pas mise assez bien sur sa tête sur le 1er but ?
Le PSG a quand même le chic pour s'auto-saborder...
Dernière édition de: Loeschbor (14-03-2011 11:03:34)
« Tout ce que je sais de plus sûr à propos de la moralité et des obligations des hommes, c'est au football que je le dois. » Albert CAMUS
Krisrux, ce que je veux dire tout simplement mon ami, c'est que l'adage qui sied à merveille pour le PSG c'est/
Pourquoi faire simple, quand on peut se compliquer la vie ?
Le PSG s'est fait discret jusqu'à présent et la c'est la foire d'empoigne, la routine, quoi !!!
Ces Parisiens sont consternants...
Une année paisible ça n'existe pas chez eux... même quand il pourrait y avoir de l'optimisme.
"Je trinque souvent très rarement." Sylvain Wiltord
[sup](blague de merde effacée)[/sup]
Dernière édition de: lauig (20-03-2011 17:33:12)
"I don't care if you win, I just need Kylo Rennes - Toulouse." General Hux
Bon je double pour un petit montage qui devrait faire sourire jusqu'aux plus fervents supporters du PSG :
"I don't care if you win, I just need Kylo Rennes - Toulouse." General Hux
Suffit d'un retour d'edel pour tuer le match du PSG. Il serait vraiment con de passer à coté de Douchez..et j'vois pas comment il pourrait le faire.
bien Edel est notre plus sûr allié pour récupérer la 4 eme place
jmen fout du spectale, on est pas la pour amuser la galerie, mais pour gagner !
Edel n'a sûrement pas le niveau, mais j'ai bien aimé ses excuses.
Si certains joueurs du SRFC pourraient faire de même...
No one likes us, no one likes us, no one likes us...
WE DON'T CARE !
We are Roazhon, super Roazhon ! We are Roazhon, from Breizh !
Ca serait plutot aux dirigeants de s'excuser, lui fait ce qu'il peut.
Tout à fait d'accord avec toi Bevet, rappelons quand même que ce gars à la base est le remplaçant du PSG. Il n'a été mis titulaire que parce que Coupet faisait conneries sur conneries en début de saison. Donc en suite il s'en est pris plein la gueule toute la saison, parce que Coupet n'était pas au niveau.
Donc un gardien remplaçant fait forcément des conneries dans un match, pas besoin d'aller voir plus loin que le bout de notre nez pour s'en persuader...
Je trouve l'acharnement sur Edel ridicule. C'est pas de sa faute si le club lui fait confiance.
Dernière édition de: satpunker (25-04-2011 11:02:57)
J'aime bien vos commentaires qui trouvent l'acharnement sur Edel ridicule: et je met ça en parallèle sur l'acharnement sur Carasso ici-même. Le gars est numéro 2 également je vous rappelle, on l'a vu sur 4 matchs, il en a fait 2 corrects et 2 à chier (dont le catastrophique de Reims) et depuis il s'en prend plein la gueule dès qu'on parle de lui. Je ne pense pas que c'est parce qu'un jeune gardien passe à côté de ses premiers matchs qu'il est mauvais, loin de là.
Voilà, je voulais juste en profiter pour faire cette comparaison.
"Le supporter voit ça comme un refus de jouer, mais indéniablement, cette passe vers l'arrière, c'est le début d'une nouvelle attaque"
Marcelo Bielsa
[ Généré en 0.050 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 737.38 KiO (Pic : 778.28 KiO) ]