Stade Rennais Online - Le forum

Le forum des supporters du Stade Rennais

Vous n'êtes pas connecté.

#176 23-04-2011 16:09:32

MYNH€€R
BroaZHon
Inscrit(e): 13-07-2010
Messages: 2 378

Re: [32e journée] AS Monaco - Stade Rennais FC 1-0

Issah est un milieu relayeur, très intéressant comme joueur, petit gabarit (1m78) mais avec une technique bien ancrée et un jeu de passes vers l'avant précis et efficace wink

Hors ligne

#177 23-04-2011 17:03:42

lyonel
Membre
Inscrit(e): 19-05-2006
Messages: 4 878

Re: [32e journée] AS Monaco - Stade Rennais FC 1-0

s'il y a bien une chose d'utile en la CDL c'est cette journée le dimanche qui fait gagner 24H à la Danz.

Ha si, on a aussi la 6eme place qui est qualificative en europa.
Si ca pouvait etre pour Montpellier; ils ont un president qui mérite de voir de belle chose tant qu'il tient encore debout.

Hors ligne

#178 23-04-2011 17:09:55

lincolnt
Membre
Inscrit(e): 16-01-2011
Messages: 627

Re: [32e journée] AS Monaco - Stade Rennais FC 1-0

Valentin35 a écrit:

Si il les joue ... Si il est bien blessé pour un mois, il ne jouera plus cette saison. Et l'année prochaine, si on recrute pas mal, ce sera pas simple pour lui. Enfin, sait-on jamais. Moi je pense qu'un pret en Ligue 2 pourrait être pas mal, mais on revient au sujet là smile.

A part si tu es devin, comment sais tu que john verhoek est absent pour un mois et qu il ne jouera plus cette saison ? tu es dans les petits papiers du stade rennais ? Et pour ta gouverne il reste 7 matchs dont admettons qu'il soit absent un mois pour une entorse (ce qui fait bcp quand même !) et bien il reste 3 matchs. On a besoin de ttes les forces pour le sprint final quelles soient fortes ou moins fortes, meme psychologiquement c'est important pour tout le monde d'avoir un effectif quasi complet (si retour de marveaux). Alors arrete de supputer sur d'eventuelle durée d'indisponiblité (meme si tu as raison) Mais en tt cas sur le cas verhoek permet moi de te dire que tu es un peu lourd et je pense que toi comme moi ne pouvons juger la qualité comme le fait anto ou autre, nous avons notre avis de supporters certes mais un entraineur a une vision bien meilleure que la tienne et que la mienne, et si tu trouves nul un joueur lors d'un entrainement et bien que peut-etre anto le trouvera bon. Et c'est anto qui donne la liste des 18 joueurs pour le wk ni toi ni moi, et si je peux me permettre tu parles souvent de camara et bien il n'est pas bien meilleur que verhoek, il n'a rien prouvé cette année et si je prend ton raisonnement, s'il est blessé jusqu'a la fin de saison à mon avis vu qu'on va recruter devant cet été, il ne sera pas conservé ou aura bcp de mal a s'imposer au stade rennais. Mais tu vas me repondre que camara a plus de potentiel que verhoek, mais j'ai envie de te dire "mais qu'est ce que t'en sais?" Jusqu'à preuve du contraire tu n'es pas recruteur et tu es jeune (meme pas 20 ans si mes souvenirs sont bons) le foot ce n'est football manager donc laisse faire les pros. Tu peux donner ton avis comme nous tous mais s'il te plait arrete de juger et de dire qu'un tel est nul, sinon tu vas prendre 100 kg et devenir plus tard un pierre menes et je te rassure je ne suis pas l'avocat de verhoek, mon avatar n'a rien a voir. Moi au stade rennais j'adore Kembo et je ne fais pas tout un cirque pour le défendre.
Allez rennes tous derriere vous pour demain, vous irez boire des monaco au pym's au retour !

Dernière édition de: lincolnt (23-04-2011 17:24:26)

Hors ligne

#179 23-04-2011 17:29:28

yoyoceltik
Invité

Re: [32e journée] AS Monaco - Stade Rennais FC 1-0

waouh tu a parlé très vite Lincolnt. smile

par contre malgré les 7 matches il ne reste bien qu'un mois de compétition.

#180 23-04-2011 19:06:44

Valentin35
Membre
Inscrit(e): 12-03-2011
Messages: 4 821

Re: [32e journée] AS Monaco - Stade Rennais FC 1-0

lincolnt a écrit:
Valentin35 a écrit:

Si il les joue ... Si il est bien blessé pour un mois, il ne jouera plus cette saison. Et l'année prochaine, si on recrute pas mal, ce sera pas simple pour lui. Enfin, sait-on jamais. Moi je pense qu'un pret en Ligue 2 pourrait être pas mal, mais on revient au sujet là smile.

A part si tu es devin, comment sais tu que john verhoek est absent pour un mois et qu il ne jouera plus cette saison ? tu es dans les petits papiers du stade rennais ? Et pour ta gouverne il reste 7 matchs dont admettons qu'il soit absent un mois pour une entorse (ce qui fait bcp quand même !) et bien il reste 3 matchs. On a besoin de ttes les forces pour le sprint final quelles soient fortes ou moins fortes, meme psychologiquement c'est important pour tout le monde d'avoir un effectif quasi complet (si retour de marveaux). Alors arrete de supputer sur d'eventuelle durée d'indisponiblité (meme si tu as raison) Mais en tt cas sur le cas verhoek permet moi de te dire que tu es un peu lourd et je pense que toi comme moi ne pouvons juger la qualité comme le fait anto ou autre, nous avons notre avis de supporters certes mais un entraineur a une vision bien meilleure que la tienne et que la mienne, et si tu trouves nul un joueur lors d'un entrainement et bien que peut-etre anto le trouvera bon. Et c'est anto qui donne la liste des 18 joueurs pour le wk ni toi ni moi, et si je peux me permettre tu parles souvent de camara et bien il n'est pas bien meilleur que verhoek, il n'a rien prouvé cette année et si je prend ton raisonnement, s'il est blessé jusqu'a la fin de saison à mon avis vu qu'on va recruter devant cet été, il ne sera pas conservé ou aura bcp de mal a s'imposer au stade rennais. Mais tu vas me repondre que camara a plus de potentiel que verhoek, mais j'ai envie de te dire "mais qu'est ce que t'en sais?" Jusqu'à preuve du contraire tu n'es pas recruteur et tu es jeune (meme pas 20 ans si mes souvenirs sont bons) le foot ce n'est football manager donc laisse faire les pros. Tu peux donner ton avis comme nous tous mais s'il te plait arrete de juger et de dire qu'un tel est nul, sinon tu vas prendre 100 kg et devenir plus tard un pierre menes et je te rassure je ne suis pas l'avocat de verhoek, mon avatar n'a rien a voir. Moi au stade rennais j'adore Kembo et je ne fais pas tout un cirque pour le défendre.
Allez rennes tous derriere vous pour demain, vous irez boire des monaco au pym's au retour !

Parceque je me suis renseigné sur internet et une entorse de la cheville c'est entre 3 et 4 semaines de repos. Donc là j'étais même optimiste puisque en comptant sa semaine en plus de reprise ... Les 7 matchs vont se jouer en 5 semaines, donc possible qu'il ne soit plus de retour du tout ... Enfin, je ne connais pas la nature exacte de la blessure non plus, c'est peut-être une toute petite entorse, j'en sais rien mais ce n'est pas très bon signe quand même. Mais ne t'inquiète pas, même si je ne suis pas fan de ce joueur, de son style de jeu et que j'espèrais mieux qu'un mec de D2 Néerlandaise en Janvier, j'aurai préféré le voir dans le groupe.
Mais Antonetti le connait bien mieux que moi, tu as raison. Cependant, je l'ai déjà vu jouer un peu partout, je le connais un peu quand même et j'ai mon avis sur le potentiel de ce mec. Après si il me fait mentir, tant mieux pour nous, j'en serai super content. Sinon, et ben j'espère qu'il percera dans un bon niveau quand même, il a un bon état d'esprit ce gars.
Après, je ne suis pas sur qu'Antonetti le trouve vraiment bon et qu'il compte sur lui pour l'avenir. J'en doute (mais je peux me tromper).
Camara, il a un peu plus prouvé cette année quand même. Il a joué en EDF espoir en faisant un bon match. C'est un bon dribbleur, un bon joker mais je le trouve un peu trop mou encore, il a pleins de choses à améliorer et même si il semble avoir quelque chose dans les pieds, j'ai peur que l'avenir s'assombrisse l'année prochaine pour lui. Enfin quoique, avec la coupe d'Europe, on aura besoin de monde et il pourra jouer les jokers. Mais je suis plus confiant pour Camara que pour Verhoek.
Moi je donne mon avis sur lui, après si tu penses que ce sera un bon joueur plus tard et tout, et ben tant mieux et j'espère que tu auras raison. Mais on a pas le même avis, c'est tout et chacun peut avoir le sien.

Hors ligne

#181 23-04-2011 19:08:01

cece35
Membre
Localisation: rennes
Inscrit(e): 22-08-2007
Messages: 7 854

Re: [32e journée] AS Monaco - Stade Rennais FC 1-0

bonne nouvelle que cette présence de Danzé smile
enfin une bonne nouvelle parmi toutes ces ces blessures en cascade


jmen fout du spectale, on est  pas la pour amuser la galerie, mais pour gagner !

Hors ligne

#182 23-04-2011 21:56:31

wil35
Game of Thrones
Localisation: Tinduff
Inscrit(e): 01-05-2010
Messages: 4 309

Re: [32e journée] AS Monaco - Stade Rennais FC 1-0

Et si on verhoakait pour savoir ce que tout le mondeven pense? lol


Stade Rennais FC-Atlético Madrid : 1 - 1

Un excellent souvenir et une ambiance monstrueuse!

Hors ligne

#183 23-04-2011 23:19:53

Pierrick57150
Membre
Inscrit(e): 09-12-2006
Messages: 5 703

Re: [32e journée] AS Monaco - Stade Rennais FC 1-0

cece35 a écrit:

bonne nouvelle que cette présence de Danzé smile
enfin une bonne nouvelle parmi toutes ces ces blessures en cascade

Perso je prendrais pas de risque à la place d'Anto. Danzé a reprit tout juste et je pense qu'il vaut mieux pas prendre de risque (comme on avait fait avec Mangane ou encore Kembo) et s'assurer de sa présece pour la fin de saison plutôt que de vouloir impérativement le faire jouer et risquer qu'il se blesse jusqu'à la fin de saison.

Hors ligne

#184 23-04-2011 23:46:33

yoyoceltik
Invité

Re: [32e journée] AS Monaco - Stade Rennais FC 1-0

pareil pour ce match, je préfère que l'on fasse sans.

Il reviendra face à Bordeaux.

#185 24-04-2011 09:30:36

Anto for Ever
Invité

Re: [32e journée] AS Monaco - Stade Rennais FC 1-0

Encore un but limite scandaleux pour l'OM hier soir, dix minutes de la fin, Heinze, tout ça...
Comme quoi, Anto a raison, mettre la pression, ça paie.
Encore un pas à franchir pour le Stade, ainsi que je l'écrivais l'autre jour : être une grande équipe, un grand club, un grand public, c'est proclamer comme principe de base, joueurs, dirigeants, supporters :
"Personne ne va venir nous niquer."
Bon, allons niquer Monaco, pour commencer.

#186 24-04-2011 09:55:10

yoyoceltik
Invité

Re: [32e journée] AS Monaco - Stade Rennais FC 1-0

Let's go Roazhon !!! bonne journée à tous les supporters rennais ! wink

#187 24-04-2011 10:47:04

ptitpiak
Membre
Inscrit(e): 03-02-2011
Messages: 1 993

Re: [32e journée] AS Monaco - Stade Rennais FC 1-0

Cà va être tendu pour nos attaquants, Monaco et la muraille de Banide, 8 monégasques derrières. Je signe pour un petit 0-2 avec un but sur pénalty de Montano. roll Bon dimanche les gens

Hors ligne

#188 24-04-2011 10:50:13

info2bagnols
banni
Inscrit(e): 02-04-2011
Messages: 5

Re: [32e journée] AS Monaco - Stade Rennais FC 1-0

17h00 MONACO - RENNES  sur
http://www.sportsliveworld.com

Et tous les autres sports en direct sur http://www.sportsliveworld.com

Hors ligne

#189 24-04-2011 11:06:08

Donne ta balle !
So Clutch
Inscrit(e): 06-10-2010
Messages: 1 335

Re: [32e journée] AS Monaco - Stade Rennais FC 1-0


« Le public sans le club ? Il s'en remettra. Le club sans le public ? Jamais » François-Henri Pinault

Hors ligne

#190 24-04-2011 11:27:08

topher
Pastore SG
Inscrit(e): 28-03-2007
Messages: 10 668

Re: [32e journée] AS Monaco - Stade Rennais FC 1-0

C'est eux qui l'on mal mise en place. Ca sera du classique avec Jires á droite.

Hors ligne

#191 24-04-2011 11:33:44

Pierrick57150
Membre
Inscrit(e): 09-12-2006
Messages: 5 703

Re: [32e journée] AS Monaco - Stade Rennais FC 1-0

Ca me surprendrait quand même que Kembo soit comme ca en 9 et demi et qu'on ait personne sur les côtés. Au vu de la compo on devrait avoir un 4-3-3 classique avec Kembo et Boukari sur les ailes et Montano en 9. Pour le reste faudra voir si ca se confirme.

Hors ligne

#192 24-04-2011 11:44:30

tom29sud
Membre
Inscrit(e): 10-08-2008
Messages: 2 548

Re: [32e journée] AS Monaco - Stade Rennais FC 1-0

c'est eurosport qui se plante sur le placement des joueurs, anto changera jamais son dispositif cette saison et encore moins à la fin du championnat...
une victoire svp! il est temps de se remettre à gagner, la 3ème place est encore largement prenable si on gagne aujourd'hui, si se n'est pas le cas hélas l'écart va commencer a être trop gros.

Hors ligne

#193 24-04-2011 12:16:22

Valentin35
Membre
Inscrit(e): 12-03-2011
Messages: 4 821

Re: [32e journée] AS Monaco - Stade Rennais FC 1-0

Pierrick57150 a écrit:
cece35 a écrit:

bonne nouvelle que cette présence de Danzé smile
enfin une bonne nouvelle parmi toutes ces ces blessures en cascade

Perso je prendrais pas de risque à la place d'Anto. Danzé a reprit tout juste et je pense qu'il vaut mieux pas prendre de risque (comme on avait fait avec Mangane ou encore Kembo) et s'assurer de sa présece pour la fin de saison plutôt que de vouloir impérativement le faire jouer et risquer qu'il se blesse jusqu'à la fin de saison.

Je pense qu'il devrait le faire jouer moi. Selon lui, il n'y a pas eu de saignement, donc aucun risque de rechute. Si les médecins sont sur d'eux, il va jouer et il faut qu'il joue. Un Danzé a 70% est meilleur qu'un Mandjeck ou qu'un Foulquier a 100%.

Hors ligne

#194 24-04-2011 12:20:17

Valentin35
Membre
Inscrit(e): 12-03-2011
Messages: 4 821

Re: [32e journée] AS Monaco - Stade Rennais FC 1-0

Eurosport s'est planté sur le positionnement des joueurs ouai. Tettey en sentinelle, et Mvila devant lui, c'est faux aussi. Et l'équipe de Monaco est sans Hannson qui est annoncé titulaire, et avec Diarra qui n'est pas dans le groupe ...

En tout cas, elle me fait pas peur cette équipe, on a les moyens de gagner et de se relancer là bas.

Lets go Roaazhon !!

Hors ligne

#195 24-04-2011 12:35:25

cece35
Membre
Localisation: rennes
Inscrit(e): 22-08-2007
Messages: 7 854

Re: [32e journée] AS Monaco - Stade Rennais FC 1-0

il est même primordial de se relancer afin de se donner de l'air au classement par rapport aux 6 et 7 eme place.....
Puis y a encore moyen de se battre pour le podium, donc c'est pas le moment de lâcher


jmen fout du spectale, on est  pas la pour amuser la galerie, mais pour gagner !

Hors ligne

#196 24-04-2011 13:03:56

Boris
L'Agent 0 (GA)
Inscrit(e): 02-07-2008
Messages: 5 495

Re: [32e journée] AS Monaco - Stade Rennais FC 1-0

topher a écrit:

C'est eux qui l'on mal mise en place. Ca sera du classique avec Jires á droite.

C'est fort dommage. Depuis ses débuts professionnels, je rêverai de le voir dans cette position. Là, il ferait mal. C'est pour moi, son meilleur poste (neuf et demi).

Hors ligne

#197 24-04-2011 13:31:04

wil35
Game of Thrones
Localisation: Tinduff
Inscrit(e): 01-05-2010
Messages: 4 309

Re: [32e journée] AS Monaco - Stade Rennais FC 1-0

Ce sera l'occasion de revoir certains anciens rennais, hansson, puygrenier et surtout moukandjo qui semble enfin exploser.
Les joueurs marquent souvent contre leurs anciens clubs.............


Stade Rennais FC-Atlético Madrid : 1 - 1

Un excellent souvenir et une ambiance monstrueuse!

Hors ligne

#198 24-04-2011 13:54:59

cece35
Membre
Localisation: rennes
Inscrit(e): 22-08-2007
Messages: 7 854

Re: [32e journée] AS Monaco - Stade Rennais FC 1-0

mouais , le stade rennais en est souvent victime c'est vrai


jmen fout du spectale, on est  pas la pour amuser la galerie, mais pour gagner !

Hors ligne

#199 24-04-2011 14:05:04

asamoah76
Membre
Inscrit(e): 07-01-2009
Messages: 2 796

Re: [32e journée] AS Monaco - Stade Rennais FC 1-0

heureusement que je suis venu faire un petit tour sur le site, car je pensai qu'il n'y avait que la CDL ce week-end j'aurai peut-étre loupé le match de la relance pour rennes!


God save the kouign

Hors ligne

#200 24-04-2011 14:11:16

topher
Pastore SG
Inscrit(e): 28-03-2007
Messages: 10 668

Re: [32e journée] AS Monaco - Stade Rennais FC 1-0

Boris a écrit:
topher a écrit:

C'est eux qui l'on mal mise en place. Ca sera du classique avec Jires á droite.

C'est fort dommage. Depuis ses débuts professionnels, je rêverai de le voir dans cette position. Là, il ferait mal. C'est pour moi, son meilleur poste (neuf et demi).

Clairement. Tout seul en pointe il peux pas mais en soutient d'un attaquant ça pourrait faire de belle chose ouai. En Espoir il jouait souvent á ce poste et ça marchait bien. C'est une des plus belle frappe de l'equipe et avec ses facilité technique il pourrait se créer beaucoup plus d'occasion.

Hors ligne

Utilisateurs enregistrés en ligne dans ce sujet: 0, Invité(s): 1
[Bot] ClaudeBot

Pied de page

[ Généré en 0.042 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 741.83 KiO (Pic : 782.73 KiO) ]