Vous n'êtes pas connecté.
Peut-être mais ce sera pas autant putassier (combat mais surtout nichons ) que les séries de Starz comme Camelot qui prend place dans un peu dans le même univers. J'y jetterais quand même un oeil !
Dernière édition de: Kaliayev (19-04-2011 13:14:21)
"Vous ne seriez pas en train d'enculer les mouches ?" L'esprit chafouin
"Bonne idée. Formons uniquement des gars du coin, donc forcément intelligents. Style des Le Tallec et des Marveaux." Sylvainf
Le Pilote de Twin Peaks en ce moment sur Arte.
"Le monde se divise en deux catégories, ceux qui tiennent un pistolet chargé, et ceux qui creusent. Toi, tu creuses."
Infos Fringe fin saison 3
Jeff Pinkner, un producteur exécutif de « Fringe », confirme en ce moment qu'un personnage « aimé profondément [par les fans] » mourra à la fin de cette saison.
Pinkner indiquera également qu'une supposée troisième réalité alternative ne sera pas intégrée dans l'intrigue de la série à succès de la Fox : « quelqu'un que nous aimons tous profondément va mourir. [Et] nous n'allons pas introduire un troisième univers. Il n'y a que notre monde, puis celui où Peter a été pris étant enfant. Nous avons encore tellement d'histoires à raconter dans ces deux mondes. Peut-être qu'il y aura un troisième dans le futur, mais pas maintenant. »
Le producteur promet ainsi que la suppression de ce personnage ne freinera pas le succès de la série : « 'Fringe' ne fait jamais les choses comme vous l'entendez. Du coup, ce choix va être efficace. »
D'après Pinkner, la réalité alternative sera davantage approfondie dans la quatrième saison à venir, avec une importance grandissante accordée au bébé de Peter et d'Olivia notamment : « [le cas du] bébé en fera partie. Mais n'oubliez pas qu'il s'agit de 'Fringe'. Rien ne sera normal. »
Suspense, suspense....
J'aime bien le "nous avons encore tellement d'histoires à raconter dans ces deux mondes"
Spoiler 90210 = Ade va jouer sa garce jusqu'au bout, ça m'étonnait aussi qu'elle pardonne si vite Silver! Off
Dernière édition de: Clecle-Rennais (20-04-2011 00:25:51)
"Le supporter voit ça comme un refus de jouer, mais indéniablement, cette passe vers l'arrière, c'est le début d'une nouvelle attaque"
Marcelo Bielsa
Sérieux il est trop lol le dernier The Event : du grand classique "This is america !"
Dernière édition de: Kaliayev (20-04-2011 01:49:55)
"Bonne idée. Formons uniquement des gars du coin, donc forcément intelligents. Style des Le Tallec et des Marveaux." Sylvainf
Non mais c'est quoi cette info sur Fringe là, ça ne va pas du tout.
Je le sens pas, ne tuer pas ma Olivia :'( Je veux pas de l'autre, je l'aime pas :'( :'( :'(
Qui est aimé profondément pas les fans? Olivia, Peter, Walter, Broyles, Astrid? Nina? Ah non, j'espère pas que ça soit Nina.
Dernière édition de: Zvon (20-04-2011 07:38:35)
Grig is God - 11 pts -- 10e -- 9/34 - A looser is a loser who can't spell loser - ❤ 27 avril 2019 ❤
Retour de Raising Hope complètement minable !
On a pas idée de faire un truc aussi drôle alors qu'ils savent très bien que des gens peuvent regarder ça tout en mangeant leur petit dèj' !
(c'est chiant à nettoyer les corn flakes crachées...)
"I don't care if you win, I just need Kylo Rennes - Toulouse." General Hux
Zvon :
Nina ça serait une bonne alternative, assez important pour bien foutre la haine et bousiller un peu les persos, mais pas non plus assez important pour dégoûter certains spectateurs.
Lauig : ( cette fois-ci j'ai lu calmement, j'ai pigé le second degré c'est bon )
C'est vraiment bien raising hope ?
C'est quel type d'humour.
Vu que la saison morte arrive.
E. Petit "c'est la troisième dimension""le groupe a implosé de l'intérieur"
J'adore Raising hope.
J'ai eu peur quand j'ai vu "minable" mais après, j'ai compris
Quel type d'humour, j'en sais rien, assez décalé mais sans plus, c'est assez accessible, mate le pilot et tu te rendra compte.
Sinon, Nina, ça me gonflerais grave, je l'adore. Mais du moment que ce n'est pas Olivia, ça passe.
Grig is God - 11 pts -- 10e -- 9/34 - A looser is a loser who can't spell loser - ❤ 27 avril 2019 ❤
Je dirais que dans le type d'humour c'est la seule série qui a su hériter un peu de My Name Is Earl.
Mais c'est réussi justement parce que si le ton global a des similitudes la série s'en démarque tout de suite par une autre originalité, notamment parce que la trame de fond est bien plus légère (élever Hope, s'occuper de la grand-mère et suivre la relation entre deux personnages), et que les personnages sont très différents. Et puis, il y a un petit peu plus de personnages récurrents susceptibles de provoquer l'hilarité.
Dernière édition de: lauig (20-04-2011 09:27:12)
Bah la seule personne qui parait normal, c'est Sabrina qui est en fait assez taré par moment aussi. Mais l'actrice qui joue la mère, Martha Plimpton, elle ets juste génial, dans toutes les série que je regarde, dès que je la vois, je l'apprécie. Elle a notamment joué dans the good wife et j'adorais son perso, pareil dans "how to make it in america", j'adore cette fille.
Non mais franchement, la famille est juste génial, t'as pas un perso de trop, le bébé est beau gosse en plus de ça, tu craque vite fait (surtout moi qui craque dès que je vois un gosse ), donc bon, cette série t'attire. Il n'y a pas un épisode où je me suis pas marré.
Je suis un peu à la bourre niveau série, je viens juste de mater le dernier Fringe. Vraiment trop bizarre, on se demande qui était sous LSD ! J'ai pas beaucoup aimé perso.
Dernière édition de: satpunker (21-04-2011 16:00:43)
Les séries de canal genre Mafiosa ou Engrenages c'est bien ?
Sachant que j'ai kiffé "Braquo". Apprécié sans non plus kiffé "Maison Close" (faiblesses dans le scénario, pas de prises de risques c'est assez dommage). Et que les séries sur la Justice/le judiciaire je suis un peu frileux.
Mafiosa, j'avais commencé, c'était assez sympa mais perso je préfère braquo !
J'ai terminé la saison 3 de breaking bad, le derniere épisode laisse plein de suspence pour la 4 ème saison, tant mieux
Dernière édition de: Mélou22 (21-04-2011 22:43:42)
Est-ce que quelqu'un regarde Big Love par ici? J'ai lu une excellente critique sur cette série qui vient de se terminer donc juste pour savoir. Vu que j'ai terminé Entourage, que je suis presque à jour dans Nikita et que beaucoup de séries touchent à leur fin (de saison), je vais surement tester de nouvelles séries...et puis, dans 3 semaines-1 mois, j'en aurais fini avec les partiels donc j'aurais encore un peu plus de temps.
Séries que je pense tester: Six Feet Under, Big Love (?), Oz (c'est vieux donc....?) et autres si affinités.
"Le supporter voit ça comme un refus de jouer, mais indéniablement, cette passe vers l'arrière, c'est le début d'une nouvelle attaque"
Marcelo Bielsa
Mafiosa, j'avais commencé, c'était assez sympa mais perso je préfère braquo !
J'ai terminé la saison 3 de breaking bad, le derniere épisode laisse plein de suspence pour la 4 ème saison, tant mieux
j'ai toujours la saison 1 sous cellophane
faudrait que je pense a regarder
on m'en dit le plus grand bien
bryan cranston dans un rôle un peu plus noir j'ai un peu peur en fait pour moi il reste hall de "malcolm" il joue aussi le rôle d'un boss tyranique dans "comment j'ai rencontré ta mère?" rôle qui lui sied mieux
"Le stade Rennais, Frédéric Dard et Johnny Winter aussi"
Bon ben Fringe fait monter la pression.
Vu comment l'épisode démarrait, je pensais que ça allait tout péter, et en fait
non ils se contentent de préparer le terrain pour les 2 derniers épisodes.
ça va être chaud...
Tu me donnes envie mais je comprend pas le sens de ton post, si tu es déçu ou si tu as hâte de voir la fin de cette saison.
Beaucoup n'aiment pas cette saison (betaseries) mais moi je la trouve vraiment bien. Moins de stand alone, plus d'histoire continue.
Sinon, Nikita c'est vraiment bien, une bonne série qui ne s'essouffle pas au fil des épisodes. Je suis presque à jour!
Marcelo Bielsa
Ben un peu déçu car je pensais vraiment que ça allait péter et du coup faut encore attendre une semaine !!
mais sinon j'adore cette saison, la mythologie est devenue vraiment énorme à mon sens.
Enorme! J'en redemande!
Je sens que les derniers épisodes vont nous préparer la saison 4 et que cette fin de saison va être explosive. C'est très bon quand les deux mondes sont mélangés dans le même épisode comme ça!
Marcelo Bielsa
Alors Raising Hope pilot maté série adoptée.
J'adore ce genre d'humour un peu graveleux avec une bonne famille de loosers
Séries que je pense tester: Six Feet Under, Big Love (?), Oz (c'est vieux donc....?) et autres si affinités.
OZ c'est ma série préférée de tous les temps perso^^
Mais bon après c'est les goûts et les couleurs, j'te conseille juste de mater le pilot. Le reste est du même acabit donc si tu kiffes ou pas celui-ci, tu kifferas ou pas le reste.
Sinon une série que j'conseille très souvent c'est The Wire, si tu l'as pas vu. C'est le même tempo que pour les Sopranos, beaucoup de gens n'aiment pas, moi j'suis fan. La différence est que la série zoome sur un nombre énorme de persos, donc tu te lasse pas de ce côté là, d'autant que beaucoup d'entre eux sont vraiment mythiques.
@ Keita: La même pour moi j'adore, pourtant My name is Earl j'avais pas accroché.
L'ouverture d'esprit ne se limite pas toujours à une fracture du crâne.
"Plus on est de fous, mieux on évite la camisole." Oxmo Puccino
My name is earl il faut un peu s'accrocher pour bien l'apprécier et il faut un bon niveau d'anglais aussi (en particulier pour comprendre Joy et son accent sudiste ultra poussé). Raising hope est plus accessible.
A jour dans Nikita! On devrait avoir le droit à une bonne fin de saison et je pense qu'il y a largement matière à faire une deuxième saison. Je pense notamment au fait qu'a été mentionné à quelques reprises la Superdivision et ils pourraient donc s'en servir car on ne sait pas trop ce que c'est.
J'ai donc sur ma liste: Oz & Six Feet Under. Je verrais plus tard pour Big Love.
Sinon, Vince Gillighan a annoncé qu'il y aurait certainement cinq saisons pour Breaking Bad, la 4e débutant en juillet!
Marcelo Bielsa
D'après les dernieres infos, on devra attendre novembre pour voir la saison 3 !
[ Généré en 0.055 secondes, 10 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 726.33 KiO (Pic : 767.23 KiO) ]