Stade Rennais Online - Le forum

Le forum des supporters du Stade Rennais

Vous n'êtes pas connecté.

#1226 12-04-2011 14:26:23

Kaliayev
Chasseur de Piveteau
Localisation: Dans une galette de blé noir
Inscrit(e): 29-04-2009
Messages: 2 659
Site Web

Re: Football Manager [Tout Court]

Ouais Lyon quoi. J'en suis à mi saison là j'ai 3 points d'avance sur Lyon je suis à 52 points...toujours invaincu !
Même l'OM ou Evian les 3èmes selon les journées n'arrivent plus à suivre et sont à plus de 10 points derrière.

Mes meilleurs joueurs, deux méga milieux sont évalués à environ 20M chacun...je demande le double si jamais un club veut les prendre mais personne ne s'est encore aligné. big_smile De toute façon j'ai pas besoin de leur argent j'ai 125M de budget...c'est un entraîneur qui avait dis "de toute façon lui il peut acheter le titre" cool


"Vous ne seriez pas en train d'enculer les mouches ?" L'esprit chafouin
"Bonne idée. Formons uniquement des gars du coin, donc forcément intelligents. Style des Le Tallec et des Marveaux." Sylvainf

Hors ligne

#1227 17-04-2011 00:44:15

Clecle-Rennais
The Strike Team
Localisation: Rennes
Inscrit(e): 03-05-2009
Messages: 19 823

Re: Football Manager [Tout Court]

1117659113.png

1117659181.png

Nouvelle saison sans titre et on termine 3e avec une attaque flamboyante et 94 points...c'est chiant. On a battu l'OL pour terminer (3-1). On peut noter l'excellente saison de mon regens formé au club (Houmed) meilleur buteur et meilleur passeur, il a aussi celui qui a été élu le plus de fois homme du match et celui qui a la meilleure note générale sur toute la saison. Assez fantastique.


"Le supporter voit ça comme un refus de jouer, mais indéniablement, cette passe vers l'arrière, c'est le début d'une nouvelle attaque"

Marcelo Bielsa

Hors ligne

#1228 17-04-2011 01:46:56

Kaliayev
Chasseur de Piveteau
Localisation: Dans une galette de blé noir
Inscrit(e): 29-04-2009
Messages: 2 659
Site Web

Re: Football Manager [Tout Court]

Bordel v'la le rythme du trio !! neutral

Je vais aussi tourner dans les 100pts cette saison, je suis en février là. Lyon est à 7 points et les autres sont très loin derrière ça sent bon le titre !
et je suis en train de me qualifier easy pour les quarts en LDC face à valencia qui a un bon effectif mais ne sait pas l'utiliser (à part mon ancien chouchou buteur très bon dans ma partie Khalil que j'ai revendu à bon prix qui plante toujours autant chez eux je suis presque content pour lui tongue )


"Vous ne seriez pas en train d'enculer les mouches ?" L'esprit chafouin
"Bonne idée. Formons uniquement des gars du coin, donc forcément intelligents. Style des Le Tallec et des Marveaux." Sylvainf

Hors ligne

#1229 17-04-2011 14:13:47

asa-55
Membre
Inscrit(e): 16-11-2010
Messages: 1 804

Re: Football Manager [Tout Court]

La vache 100 points pour être champions c'est abusé quoi ...

Par contre effectivement ton Houmed c'est un monstre 28 buts 20 passes difficiles de faire mieux !!! Perso j'ai jamais eu un joueur qui a fait une tel saison. Bon moi après je fait pas plus de 5 ou 6 saisons avec une équipe donc voilà.

Hors ligne

#1230 17-04-2011 14:21:35

Antoine56
Donkey Kong
Localisation: Vannes
Inscrit(e): 09-06-2009
Messages: 3 224

Re: Football Manager [Tout Court]

Lemoine qui joue à Nantes ! yikes

Hors ligne

#1231 17-04-2011 20:54:21

Clecle-Rennais
The Strike Team
Localisation: Rennes
Inscrit(e): 03-05-2009
Messages: 19 823

Re: Football Manager [Tout Court]

C'est pas moi qui l'ait vendu là bas hein. ^^

Oui 100 points, c'est vraiment lourd et très difficile à faire. Houmed est un vrai monstre en effet, double ballon d'or à 25 ans et il ne semble pas forcément pressé de partir. Je profite.

Whah, whah, whah...Offre d'Aulas qui pense que je suis la personne idéale pour succéder à Collot...Quand tu vois leur fric, ça me laisse rêveur. Mais je décide de continuer l'aventure avec le SRFC même si c'est certain que ça doit être bien kiffant avec l'équipe qu'a Lyon.

Dernière édition de: Clecle-Rennais (17-04-2011 22:23:48)


"Le supporter voit ça comme un refus de jouer, mais indéniablement, cette passe vers l'arrière, c'est le début d'une nouvelle attaque"

Marcelo Bielsa

Hors ligne

#1232 17-04-2011 22:59:51

Kaliayev
Chasseur de Piveteau
Localisation: Dans une galette de blé noir
Inscrit(e): 29-04-2009
Messages: 2 659
Site Web

Re: Football Manager [Tout Court]

Raaaaahh je me suis finalement fait éliminer par Valencia en LDC... l'équipe qui branle rien en défense à domicile sur le match retour, 2-2 à l'issue des 2 rencontres, prolongations...je perds aux tirs à buts putain c'est rageant. Je m'étais déjà fait éliminer en 9ème tour de coupe de france en plus.

Par contre en L1 : 10 points d'avance sur Lyon à 10 journées de la fin, je suis toujours invaincu même si mon serial buteur (genre le houmed de clecle) vient de se blesser pour 4 mois) ça sent le 3ème titre cool


"Vous ne seriez pas en train d'enculer les mouches ?" L'esprit chafouin
"Bonne idée. Formons uniquement des gars du coin, donc forcément intelligents. Style des Le Tallec et des Marveaux." Sylvainf

Hors ligne

#1233 19-04-2011 00:12:27

Kaliayev
Chasseur de Piveteau
Localisation: Dans une galette de blé noir
Inscrit(e): 29-04-2009
Messages: 2 659
Site Web

Re: Football Manager [Tout Court]

Hop 3ème titre gagné ! 14 points d'avance sur Lyon belle raclée héhé !

Par contre maintenant on veut m'acheter mes 2 milieux 50M chacun, j'hésite... parce que du coup ça fera un challenge pour faire confiance aux jeunes/remplaçants, mais d'un autre côté des joueurs comme ça j'en trouve/forme pas tous les ans.

Bon je tente de négocier et s'ils acceptent banco !


"Vous ne seriez pas en train d'enculer les mouches ?" L'esprit chafouin
"Bonne idée. Formons uniquement des gars du coin, donc forcément intelligents. Style des Le Tallec et des Marveaux." Sylvainf

Hors ligne

#1234 20-04-2011 09:49:01

L'esprit chafouin
Punk à chat
Localisation: Les deux pieds d'dans
Inscrit(e): 29-12-2010
Messages: 7 371

Re: Football Manager [Tout Court]

Bravo Kaliayev cool

Quant à moi j'ai terminé ma première saison hier soir. J'ai fait une spéciale rennaise, c'est-à-dire beaucoup d'espoir fou et au final une grosse déception.

J'étais donc 3ème à la mi-saison. J'ai alors enchaîné la deuxième moitié de saison avec une série de 19 matchs sans défaite (mais avec beaucoup de matchs nuls) et je me suis retrouvé propulsé 1er à 8 journées de la fin.

À la 36ème journée, je suis toujours 1er avec 2 points d'avance sur Lille. Lyon, le 3ème est quasiment hors de portée. Mon équipe s'essouffle, notamment en attaque puisque mon meilleur buteur (Benitez) est blessé et a raté les 10 derniers matchs. Montaño, quant à lui, traverse une longue traversée du désert (10 matchs sans planter !). Heureusement les jeunes Verhoek et Julienne (qui termine avec 10 buts en ne jouant qu'une demi-saison et qui est désormais pisté par Chelsea, le Real et MU) assurent comme ils peuvent.

Donc à la 36ème journée : première défaite depuis le mois de décembre à Saint-Etienne (1-0). Pendant ce temps, Lille met une branlée à Paris 5-0 et me repasse devant.
37ème journée : je bats difficilement Nancy 2-0 (buts à la 76ème et 86ème) et Lille fait match nul. Je repasse en tête avec un point d'avance.

Et donc la dernière journée s'apparente à une finale à Lille. Un nul me suffirait pour être champion. Et évidemment, je perds... 1-0, but d'Obraniak suite à un corner mal dégagé, au bout d'un match tout pourri avec très peu d'occasions de part et d'autre. Très déçu quand même, mais la saison fut belle.

Ça aurait été la 1ère fois que je gagne le championnat dès la 1ère saison. Tant pis ! L'année prochaine, je garde à peu près la même équipe, elle me plaît bien, elle est jeune et je veux jouer la carte formation.
Seules arrivées prévues : Pajot, Benteke (qui a mis 11 buts à Malines : pas mal) et Matuidi (que je vais récupérer en fin de contrat). Je vais juste dégraisser un peu pour faire de la place à ces 3 là.
Je vais essayer de faire re-signer Marveaux, qui reviendra de blessure vers le mois de septembre.

À suivre...


Difficile de rester humble quand on est aussi génial que moi
Jean-Pierre Melville

Hors ligne

#1235 20-04-2011 13:04:40

Clecle-Rennais
The Strike Team
Localisation: Rennes
Inscrit(e): 03-05-2009
Messages: 19 823

Re: Football Manager [Tout Court]

Bravo à vous deux, ça viendra la saison prochaine LEC mais c'est vrai que c'est dommage.

Quant à moi, je suis en pleine Coupe du Monde 2022 (en Chine). Je suis sorti d'un groupe facile avec 9 points (1er) en battant Chypre (1-0), la Guinée (4-1) et l'Arabie Saoudite (5-2). En 1/8e, j'ai éliminé le Costa Rica (3-1) sans trop de difficultés.

Les choses se compliquent pour les 1/4 où ça sera l'Angleterre (où j'ai été sélectionneur 2 ans, éliminé en 1/2 de CDM...par la France) qui est la meilleure équipe avec moi des éliminatoires. Ca va être difficile avec un Appiah qui sera suspendu mais il faut essayer d'atteindre le dernier carré. Le Portugal a l'air en grande forme puisqu'ils sont déjà en 1/2 en éliminant le Brésil (3-0).

Le problème, c'est que Yaya Sanogo n'est pas en forme pour l'instant avec zéro but au compteur. Heureusement, mon Houmed se dévoile en marquant 5 buts depuis le début de la compétition.

Côté Rennes: c'est dur de gérer le club un été de Mondial mais j'ai vendu 2 ou 3 joueurs qui voulaient partir que je vais essayer de remplacer dès la mi-juillet. Sinon, j'ai obtenu Sissoko (celui du TFC) et Scott Probert (arriere droit) gratuitement. J'ai 31M pour recruter, je vais essayer de faire ça bien et intelligemment. Et je reste toujours la 4e équipe européenne (Lyon étant 1er^^).

Edit Coupe du Monde:

Portugal 3-0 Brésil / France 4-0 Angleterre (Sanogo x2, Bastiani, Houmed) / Chili 4-3 Rep Tcheque / Allemagne 1-1 Italie (6tab5)

1/2 finale:

France - Chili
Portugal - Allemagne

On peut arriver en finale! Le Chili est une belle équipe avec d'excellents joueurs offensifs mais des failles en défense qui pourraient nous laisser des occasions de buts intéressantes. Atteindre la finale puis la gagner serait super puisque ça compléterait mon palmarès d'un nouveau trophée. Dans l'autre rencontre, je vois bien le Portugal l'emporter.

Dernière édition de: Clecle-Rennais (20-04-2011 13:53:14)


"Le supporter voit ça comme un refus de jouer, mais indéniablement, cette passe vers l'arrière, c'est le début d'une nouvelle attaque"

Marcelo Bielsa

Hors ligne

#1236 20-04-2011 14:18:53

TeenageHead
Sultan of swing
Localisation: Lboro
Inscrit(e): 27-11-2010
Messages: 1 425

Re: Football Manager [Tout Court]

2022 Clecle? Il doit plus te rester beaucoup de "vrais" joueurs si? En tout cas un groupe de coupe du monde avec Chypre, la Guinée et l'Arabie Saoudite, c'est conceptuel cool
Sinon bravo LEC, tu pousses ton supportérisme jusqu'à faire dans le jeu une spécialité du club, la déception de dernière minute. Enfin ça reste encourageant.

Pour ma part, j'ai enfin gagné un titre à FM, champion de D2 espagnole avec le Real Valladolid. J'ai été en tête pendent environ 30 journées sur 42, dont les 24 dernières. Et ce malgré une défaite cinglante 5-1 contre le Celta Vigo et son attaquant vedette Franck Julienne, prêté par Arsenal (?!) et qui m'a bien pourri avec 2 buts et une passe décisive.
Du coup je suis promu, et j'ai réalisé mon rêve FM (:D ) en achetant Cuauhtémoc Blanco, 38 ans mais ravi de revenir au club. Il a encore de beaux restes (environ 18 en créativité, passes, péno, coup franc, corner, technique...), mais il me servira de joker de luxe parce qu'avec 1 en endurance et 3 en vitesse, il risque de vite cracher ses poumons le pépère. J'ai également acheté l'international suédois Viktor Elm à Hereenven et un défenseur international bélarusse au nom pas agressif du tout tongue (je voulais JAKB mais Rennes en demandait environ 7 millions, un peu trop pour moi).

J'ai hâte de commencer la Liga maintenant


"C'est vrai quoi, chasser sans bières c'est comme euh...pêcher...sans bières"

Que la stratégie soit belle est un fait, mais n'oubliez pas le résultat [Winston Churchill]

Hors ligne

#1237 20-04-2011 15:37:38

Clecle-Rennais
The Strike Team
Localisation: Rennes
Inscrit(e): 03-05-2009
Messages: 19 823

Re: Football Manager [Tout Court]

Tu nous diras des nouvelles du Barça et du Real tongue

Pour te répondre, il en reste quand même encore un peu même si les regens commencent à prendre le dessus. Mon effectif avec Rennes doit être mi-regens, mi-vrais joueurs mais la plupart arrivent à la trentaine ou l'ont dépassé. Je pensais que ça allait me lasser et me saouler de jouer avec presque que des regens mais à ma grande surprise: et ben non. Quoi qu'il arrive lors de cette CDM (le titre qu'il me manque on va dire), j'ai décidé de continuer cette carrière, surement parce que l'OL est très fort et que je n'ai plus gagné de titres avec Rennes depuis 2 saisons. Il va être temps de se reprendre et de faire une belle saison. Et puis, j'avoue que j'aimerais bien rejoindre les plus grands au Panthéon du Football. J'y suis entré mais il y a encore du beau monde devant moi (mais bon Ferguson et tout, c'est chaud de conquérir plus de titres qu'eux).


"Le supporter voit ça comme un refus de jouer, mais indéniablement, cette passe vers l'arrière, c'est le début d'une nouvelle attaque"

Marcelo Bielsa

Hors ligne

#1238 21-04-2011 10:57:29

Loeschbor
Membre
Inscrit(e): 20-07-2010
Messages: 1 754

Re: Football Manager [Tout Court]

J'ai avancé quelque peu ma partie. Après mon licenciement du Stade rennais, j'ai donc rebondi à l'AS Monaco, relégable après 12 journées, club que j'ai sauvé en finissant péniblement à la 14ème place et en déployant un jeu Made in L1 parce que c'est ce qui semble le mieux payé.

Quelques jeunes joueurs sont arrivés sur le Rocher, Lucas Digne (Lille) et Jerome Roussillon (Sochaux), 2 joueurs de couloir gauche arrivés l'hiver. Lors de l'intersaison, pas mal de mouvements avec la vente de Park-Ji-Sung pour 12M à l'ASSE, Diarra qui n'a pas voulu prolongé et le retour de prêt de Mbokani Mollo et Mongongu.

Côté arrivées, Tobias Figueireido, jeune central du Sporting, Mattias Schelotto, ailier argentin pour 6M, ainsi que Enzo Reale et Loic Perrin en fin de contrat nous ont rejoint.

L'équipe se présente donc généralement en 4-3-3.

                                         Ruffier (Thuram)

Perrin (Appiah) - Nkoulou (Medjani) - Mongongu (Mangani) - Bonnart (Digne/Kurzawa)
                                           Mendy (Zola/Gosso)
                             Haruna (Reale) - Coutadeur (Lacombe)
Schelotto (Moukandjo)                     -                                  Mollo (Malonga/Roussillon)
                                    Makengo (M'Bokani)

L'équipe a très bien commencé la saison 2011/2012, à mi-saison l'ASM pointe à la 3ème place avec 37 points, l'OL et l'OM se sont échappés devant avec 50 points chacun, l'OL ne perdant qu'un match contre moi grace à un barbare 5-4-1 que n'aurait pas renié Jean Fernandez.
Nous voilà donc arrivé au mercato d'hiver et là c'est le drame. En effet j'ai vu 2 joueurs clés me quitter sans avoir mon mot à dire, mon Président estimant que les offres étaient trop alléchantes pour être refusées. Ainsi Mongongu (18M), mon meilleur défenseur et Haruna (14M) mon meilleur milieu sont partis au CSKA Moscou, ce qui n'était aucunement prévu.

Je me retrouve avec une équipe affaiblie, mais renforcée par l'arrivée de Babacar et Lucas Piazon, 2 attaquants.

Pour l'instant, l'équipe tient le choc et reste 3ème début février en espérant pouvoir accrocher une qualification européenne pour cette fin de saison avec une équipe à fort potentiel, l'ASM ayant de nombreux jeunes prometteurs.

Dernière édition de: Loeschbor (21-04-2011 11:04:35)


« Tout ce que je sais de plus sûr à propos de la moralité et des obligations des hommes, c'est au football que je le dois. » Albert CAMUS

Hors ligne

#1239 21-04-2011 11:33:29

Clecle-Rennais
The Strike Team
Localisation: Rennes
Inscrit(e): 03-05-2009
Messages: 19 823

Re: Football Manager [Tout Court]

Tu parles de Khouma Babacar? yikes Si c'est lui, tu as décroché une très bonne recrue, il est très fort ce joueur et il a fait les beaux jours de Lyon dans ma partie! Tu sembles réaliser une belle saison pour l'instant en tout cas.

Pour ma part, je suis en Finale de la Coupe du Monde! J'ai battu le Chili dans un match totalement fou (7-3) alors que j'étais mené 1-2 très rapidement. Mais Houmed signe son triplé et le réalisme était de sortie. Dans l'autre 1/2, le Portugal a battu tranquillement l'Allemagne (2-0).

Je crains beaucoup cette finale et je vais certainement essayer de solidifier mon équipe qui semble très fragile défensivement parfois. Il va falloir espérer une bonne dose de réalisme et de maîtrise face à une équipe de Portugal qui est arrivée logiquement en Finale après une très belle CDM.

Côté Rennes: Sissoko et Probert arrivés. Je tente de recruter un jeune meneur et je suis sur un péruvien et j'ai tenté une offre combinée de 22 millions environ. C'est beaucoup mais il a beaucoup de talent et il me faut une effectif quantitatif pour pouvoir rivaliser avec l'OL, même si ça va coûter du temps de jeu à quelques joueurs. Je vais essayer de recruter un défenseur polyvalent pour 6-8 millions d'euros si j'arrive à recruter le meneur. Et mon recrutement serait alors bouclé. Sinon, j'ai prolongé la plupart de mes joueurs qui voyaient leur contrat se terminer à l'été 2023 et notamment Houmed qui a prolongé jusqu'en 2026!


"Le supporter voit ça comme un refus de jouer, mais indéniablement, cette passe vers l'arrière, c'est le début d'une nouvelle attaque"

Marcelo Bielsa

Hors ligne

#1240 21-04-2011 13:42:28

Loeschbor
Membre
Inscrit(e): 20-07-2010
Messages: 1 754

Re: Football Manager [Tout Court]

Oui Khouma Babacar, pas génial sur ces premiers matchs, Terence Makengo garde la place pour l'instant mais vu les caractéristiques il sera bientôt énorme. Je l'ai acheté 13M quand même "grace" à mes ventes forcées. D'ailleurs tu as déjà eu ce cas de joueurs partis sans que tu ne puisse rien y faire ?

T'es rendu en 2022, j'avais cru lire que tu préparais des partiels. ^^ Sur le 2001, j'étais allé jusqu'en 2020 avec le Celtic, la dernière saison il ne me restait que Robben comme joueur réel.


« Tout ce que je sais de plus sûr à propos de la moralité et des obligations des hommes, c'est au football que je le dois. » Albert CAMUS

Hors ligne

#1241 21-04-2011 13:48:59

Gus
L'Adopté
Localisation: Rennes/Troyes
Inscrit(e): 05-09-2008
Messages: 12 519
Site Web

Re: Football Manager [Tout Court]

J'avais acheté Babacar 20M€ avec Dortmund pour remplacer Barrios et il m'a fait deux grosses saisons. Il est vraiment complet.

Et d'ailleurs j'avais aussi fait venir Haruna. Il a des grosses grosses stats et il progresse bien mais il s'est jamais imposé titulaire.


Moi je suis Edson André Sitoe, mais toi t'es qui putain ?
Twitter : @Martin_Chois

Hors ligne

#1242 21-04-2011 13:49:52

Clecle-Rennais
The Strike Team
Localisation: Rennes
Inscrit(e): 03-05-2009
Messages: 19 823

Re: Football Manager [Tout Court]

Makengo je l'ai utilisé en Equipe de France il y a 2 ans, il est bon également. Oui ça m'est arrivé une fois dans FM11, c'était avec JAKB et c'est vrai que ça fout la haine. Mais ça m'arrivait encore plus souvent dans les éditions précédentes.

Oui je révise mes partiels big_smile Mais j'ai encore une semaine et demie pour donc le soir je m'accorde du temps de FM...et parfois en journée aussi^^


"Le supporter voit ça comme un refus de jouer, mais indéniablement, cette passe vers l'arrière, c'est le début d'une nouvelle attaque"

Marcelo Bielsa

Hors ligne

#1243 21-04-2011 21:43:23

Clecle-Rennais
The Strike Team
Localisation: Rennes
Inscrit(e): 03-05-2009
Messages: 19 823

Re: Football Manager [Tout Court]

Je double pour ma bonne cause: Je suis Champion du Monde!

1118080100.png

Voilà ce titre que j'attendais tant et c'est fait! Sans trop de difficultés (surprenant) face à des Portuguais méconnaissables. Houmed buteur et qui termine meilleur buteur de cette CDM avec 10 buts.

Je passe 9e au Panthéon du Football juste derrière Nereo Rocco et Fabio Capello!


"Le supporter voit ça comme un refus de jouer, mais indéniablement, cette passe vers l'arrière, c'est le début d'une nouvelle attaque"

Marcelo Bielsa

Hors ligne

#1244 24-04-2011 16:34:16

Antoine56
Donkey Kong
Localisation: Vannes
Inscrit(e): 09-06-2009
Messages: 3 224

Re: Football Manager [Tout Court]

De retour avec Rennes ! Je suis en novembre 2012 & mon palmarès est déjà bien rempli : Ligue 1 en 2011 & 2012, Coupe de la Ligue 2012, Trophée des champions en 2011 & 2012.

Là, je suis premier avec 29 points après 12 matchs, juste devant l'OM (27 points) & Lyon (26 points). En Ligue des Champions, je suis premier devant MU & la Juve, mais la qualification va être difficile depuis ma défaite face à l'Olympiakos.

Mon effectif a déjà pas mal changé.
110424043725147585.png

C'est très dur de gagner la Ligue 1, mais il m'a fallu beaucoup moins de points que vous pour être champion : 78 la première saison puis 80.

Dernière édition de: Antoine56 (24-04-2011 16:35:02)

Hors ligne

#1245 24-04-2011 19:39:48

Clecle-Rennais
The Strike Team
Localisation: Rennes
Inscrit(e): 03-05-2009
Messages: 19 823

Re: Football Manager [Tout Court]

Ptin ça fait 3 ans que tu es à Rennes et tu as un effectif de malade yikes Tu as fait comment? ^^

Romero dans les buts / Sakho, Chivu, David Luiz, Varane, Dodo / Sissoko, Ljajic, Kroos, Tabanou / Sanchez, Babacar, Sanogo!!!

Comment t'as fait pour avoir Babacar et Sanogo? Tu as un effectif énorme en tout cas!


"Le supporter voit ça comme un refus de jouer, mais indéniablement, cette passe vers l'arrière, c'est le début d'une nouvelle attaque"

Marcelo Bielsa

Hors ligne

#1246 24-04-2011 20:41:23

Antoine56
Donkey Kong
Localisation: Vannes
Inscrit(e): 09-06-2009
Messages: 3 224

Re: Football Manager [Tout Court]

Hargreaves, Skjelbred, Boussoufa, Chivu & Kroos étaient en fin de contrat. Paris (Sakho) & Auxerre (Sanogo) sont descendus. Varane, je l'ai eu dès le début, donc à 1M€ à peu près. Après que Capoue soit parti de Toulouse, Tabanou & Sissoko ont demandé à partir, belle aubaine pour moi ^^

J'ai du banquer pour Sanchez (16M€) & Babacar (22M€), mais j'avais bien vendu (Montaño, Camara, Kana-Biyik, Brahimi, ...). David Luiz, j'ai pas compris, ils ont accepté mon offre de 6M€ ! Romero, j'ai fait pression pendant une dizaine de jours, il voulait venir, donc je l'ai eu à pas cher.

Hors ligne

#1247 24-04-2011 21:04:19

Ferja
Membre
Localisation: Là-bas
Inscrit(e): 03-05-2006
Messages: 1 194

Re: Football Manager [Tout Court]

En ces temps de vaches maigres , j'en profite pour jouer à FM smile


110424090820234556.jpg

Hors ligne

#1248 24-04-2011 23:11:17

Clecle-Rennais
The Strike Team
Localisation: Rennes
Inscrit(e): 03-05-2009
Messages: 19 823

Re: Football Manager [Tout Court]

Pffffffff ça commence vraiment à me gonfler là.

Début de saison parfait, des victoires, des cartons, du jeu.

Puis défaite dans le premier match de LDC à Galatasaray et c'est la débandade ensuite en L1: nul à Sochaux, défaite à Strasbourg et comme d'hab, Lyon m'écrase chez moi (0-3). J'ai des blessés à gogo....Je suis à 8 points de l'OL déjà qui a bien évidemment tout gagné. On peut dire adieu au titre fin septembre...

Ca commence vraiment à me les briser de devoir gagner presque tous les matchs pour être champion sérieux.

42 matchs sans perdre de suite pour Lyon, normal. Allez, on va jouer le podium de la L1, on va être rabbatu en EL et on va essayer de décrocher une coupe nationale...à condition de ne pas rencontre lyon bien sur

Dernière édition de: Clecle-Rennais (24-04-2011 23:33:43)


"Le supporter voit ça comme un refus de jouer, mais indéniablement, cette passe vers l'arrière, c'est le début d'une nouvelle attaque"

Marcelo Bielsa

Hors ligne

#1249 24-04-2011 23:55:55

Amoros@
Membre
Inscrit(e): 01-03-2009
Messages: 1 732

Re: Football Manager [Tout Court]

Accroche toi , Lyon aura bien un coup de mou  il suffit d'un mauvais résultat pour que la machine se dérègle .

Dernière édition de: Amoros@ (25-04-2011 00:00:51)

Hors ligne

#1250 25-04-2011 14:08:01

Kaliayev
Chasseur de Piveteau
Localisation: Dans une galette de blé noir
Inscrit(e): 29-04-2009
Messages: 2 659
Site Web

Re: Football Manager [Tout Court]

Clecle-Rennais a écrit:

42 matchs sans perdre de suite pour Lyon, normal. Allez, on va jouer le podium de la L1, on va être rabbatu en EL et on va essayer de décrocher une coupe nationale...à condition de ne pas rencontre lyon bien sur

J'ai déjà fait une série de 48 matchs sans défaite...là ça je gère, j'ai 5 points d'avance sur Lyon avec un effectif moins bon que l'an passé avec lequel j'avais gagné le titre !
j'ai aussi gagné 4 fois de suite la coupe de la ligue et je suis en en train de faire la passe de 5, invaincu dans cette coupe depuis un moment wink.

Dernière édition de: Kaliayev (25-04-2011 14:08:53)


"Vous ne seriez pas en train d'enculer les mouches ?" L'esprit chafouin
"Bonne idée. Formons uniquement des gars du coin, donc forcément intelligents. Style des Le Tallec et des Marveaux." Sylvainf

Hors ligne

Utilisateurs enregistrés en ligne dans ce sujet: 0, Invité(s): 9
[Bot] ClaudeBot (9)

Pied de page

[ Généré en 0.036 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 784.39 KiO (Pic : 841.29 KiO) ]