Stade Rennais Online - Le forum

Le forum des supporters du Stade Rennais

Vous n'êtes pas connecté.

#9201 16-04-2011 14:01:26

Sylvainf
Rédacteur
Inscrit(e): 05-10-2010
Messages: 1 551
Site Web

Re: Les médias

topher a écrit:

Le truc c'est que cet article il peux nous faire plus de mal que de bien. La à la limite quitte à sortir l'info, qu'ils balancent les noms avec. Parce que là les gens ils sont se faire leur idées alors forcement Dalmat en pôle position hein le méchant alcoolique

J'ai fais exactement la même remarque à Jacques Guyader l'autre jour. Il a reconnu que Dalmat n'était pas impliqué ce soir-là.


629928840282followbuttons.png

Hors ligne

#9202 16-04-2011 14:04:43

SEBASTIEN22
UNITI VINCEREMU
Localisation: BREIZH
Inscrit(e): 28-10-2010
Messages: 958
Site Web

Re: Les médias

Il était à la station service à faire le plein, pour ramener les autres. Dalmat, était le capitaine................de soirée.

Hors ligne

#9203 16-04-2011 14:57:10

lyonel
Membre
Inscrit(e): 19-05-2006
Messages: 4 878

Re: Les médias

j'en ai lu des trucs complètement a coté de l aplaque:

- "les blessures ne se font pas en boite mais plus tard en semaine." MDR, L'acide lactique met 3 jours a s'évacuer. Jusqu'au mercredi matin c'est de la récup. Donc la valise  de blessure n'est pas là pour plaider en leur faveur.

- " le journaliste a joué les paparazzi" MDR Bis, il a été totalement neutre et n'a donné aucun nom. Que dire de mieux.

- "ce journaliste n'aurait jamais du sortir cet article".
Ils sont supporters autant que nous mais avec un boulot qui leur permet d'etre lu par plus de gens que nous sur un forum.
ils veulent pas voir l'equipe finir 9eme et attendre la mort de Pinault pour decrocher un titre comme ces guignols du sud.

- quand au boycott d'OF par les joueurs alors là c'est la cerise. Qu'ils appellent Mbia pour voir si ses saucisses font rire les medias. Ils sont majeurs et doivent assumer car ça va huer dans les tribunes s'ils sont mauvais.
Douchez s'est plaint du manque d'encouragement, comment veux tu que des mecs qui lachent des tunes dans leur place, le déplacement, la bouffe... soient ravis du jeu produit et de les voir s'en foutre de la situation de l'infirmerie.

Quand tout va bien ca sort meme pas en article mais là le contexte était tout sauf le bon. Dommage fallait pas se faire prendre.
j'ai hate de voir après une défaite ce soir les retournements de veste mais esperons la victoire quand meme

Dernière édition de: lyonel (16-04-2011 14:59:55)

Hors ligne

#9204 16-04-2011 15:03:21

Clecle-Rennais
The Strike Team
Localisation: Rennes
Inscrit(e): 03-05-2009
Messages: 19 823

Re: Les médias

Personnellement, je ne dis pas que c'est un tort d'en faire des caisses, je dis qu'il ne faut pas partir dans l'exagération. Que ça soit sorti dans le OF ne me gêne pas également. Maintenant, c'est fait et j'espère qu'Antonetti a compris que certains aimaient bien faire la fête dans le groupe (jusqu'à même sortir la veille d'un match, et ça ça me révolte) et qu'il va faire comprendre aux joueurs qu'il va falloir soigner leur hygiène de vie pour le mois et demi capital à venir. On a déjà une avalanche de blessures et il est clair que s'ils font ça tout les week-end (c'est pas la première fois de l'année hein), ça a un impact sur leur performance de la semaine. Je leur demande juste de faire bien attention jusqu'à fin mai et après ils pourront se la coller comme ils veulent si on est européen mais c'est pas le moment...

Ca peut avoir le point positif de mobiliser les joueurs qui ont envie de se racheter après que cela soit sorti dans la presse. Et j'espère qu'on verra cet impact positif ce soir.


"Le supporter voit ça comme un refus de jouer, mais indéniablement, cette passe vers l'arrière, c'est le début d'une nouvelle attaque"

Marcelo Bielsa

Hors ligne

#9205 16-04-2011 15:09:38

Azlo
Membre
Inscrit(e): 13-02-2011
Messages: 748

Re: Les médias

lyonel a écrit:

les voir s'en foutre de la situation de l'infirmerie.

Euh, je te rappelle que c'est eux à l'infirmerie, je ne pense pas qu'ils s'en foutent d'être blessés.
Et puis qu'est-ce qu'on en a à foutre qu'ils sortent, ils ne le font pas que depuis une semaine, c'est comme ça, les joueurs de foot sortent après un match que se soit à Rennes, Lyon, Barcelone ou Tombouctou.


L'espoir fait vivre ! Et oui, le supporter rennais est un bon vivant !

Hors ligne

#9206 16-04-2011 15:17:20

Loïckrrr
Chasseur de têtes
Inscrit(e): 13-06-2006
Messages: 10 450

Re: Les médias

Moi, je pense que si Ouest-France a divulgué ces informations, et cela passe avant tout en amont par la direction du journal, c'est parce que... encore à mon avis, c'est que les joueurs n'apprécient pas leurs mauvaises notes du moment et ne parlent plus aux journalistes locaux.

Je dis ça, j'en sais rien... mais lisez O.F, on a aucunes nouvelles.


"Le monde se divise en deux catégories, ceux qui tiennent un pistolet chargé, et ceux qui creusent. Toi, tu creuses."

Hors ligne

#9207 16-04-2011 15:24:43

FrancisBZH
Membre
Inscrit(e): 12-02-2011
Messages: 523

Re: Les médias

Par contre l'idée de boycotter un journal pour une demi information (tout le monde le sait qu'ils font la fête le week-end), ça prouve la médiocrité de leur mentalité.
A leur place il vallait mieux se remettre en question.
Ce qu'on attend d'eux, c'est qu'ils jouent bien au foot, et d'être respectueux envers les supporters.

Hors ligne

#9208 16-04-2011 17:17:35

KuSo
Membre
Inscrit(e): 01-11-2005
Messages: 430
Site Web

Re: Les médias

J'ai l'impression que vous parlez du groupe dans sa généralité là...

Que certains d'entre vous soient encore surpris que des joueurs sortent, okay. Mais apparemment, il s'agit que d'une poignée d'entre eux. Après la publication de cet article, seul le staff peut mettre les choses au point sur ce que doit être l'hygiène de vie d'un sportif de haut niveau. Les supporters qui siffleront ce soir n'auront pas mon soutien car des joueurs comme Mangane ne mérite pas ce traitement et que cette équipe, certes composé de petits jeunes encore puérils, a besoin de nous pour qu'on les aide dans le sprint final...


Nerzh ha enor. Roazhon atao.
Séries et films asiatiques sur Dogaru

Hors ligne

#9209 20-04-2011 12:16:52

Sylvainf
Rédacteur
Inscrit(e): 05-10-2010
Messages: 1 551
Site Web

Re: Les médias

L'esprit chafouin le 14/01/11 a écrit:

Je viens de regarder la vidéo TV Rennes sur Patrick Rampillon.
Un peu déçu, notamment parce que le présentateur se prend pour Drucker, mais on y voit tout de même quelques passages intéressants, notamment celui sur la façon dont Rampillon "drague" un p'tit jeune pour le faire signer : après lui avoir présenté les infrastructures du club, il l'emmène aux Lices bouffer des accras de morue tongue

Pour info, le jeune en question a finalement choisi de signer à Lorient (source L'Équipe).

Dernière édition de: Sylvainf (20-04-2011 12:17:23)


629928840282followbuttons.png

Hors ligne

#9210 20-04-2011 14:02:24

belis
Vieux moutard que jamais
Localisation: München
Inscrit(e): 30-08-2006
Messages: 7 266

Re: Les médias

ben oui, il a préféré le merlu à la morue quoi ...


"Ouais c'est vrai c'est un hold up, mais cette victoire on l'a pas volée" Y. M'vila le soir d'un Toulouse-Rennes

"Le barbecue à gaz c'est de la merde" S. Armand

Hors ligne

#9211 20-04-2011 19:18:16

cece35
Membre
Localisation: rennes
Inscrit(e): 22-08-2007
Messages: 7 854

Re: Les médias

mouais , mais le merlu  c'est pas terrible non plus


jmen fout du spectale, on est  pas la pour amuser la galerie, mais pour gagner !

Hors ligne

#9212 20-04-2011 20:47:50

lyonel
Membre
Inscrit(e): 19-05-2006
Messages: 4 878

Re: Les médias

sur maxifoot.fr

"3- Rennes a ciblé de jolis noms

Frédéric Antonetti avait fait savoir qu'il prolongerait son contrat uniquement s'il obtenait certaines garanties sportives. Le technicien corse ayant récemment rempilé jusqu'en 2013, on peut penser que le Stade Rennais procédera à un recrutement ambitieux cet été. Plusieurs noms sont aujourd'hui évoqués pour rejoindre la Bretagne durant le mercato, et non des moindres : David Ospina (Nice), Moussa Sissoko (Toulouse), Julien Féret (Nancy), Nolan Roux (Brest) et, surtout, Mevlut Erding (Paris SG) sont ainsi cités. Du beau monde. Les Rouge et Noir paraissent vraiment décidés à devenir l'une des nouvelles places fortes du football français. Et comme les moyens ne manquent pas à Rennes…"


Ca me fait bien rire le mot ambitieux et du beau monde avec ces noms là.

Ca reste correct point barre.

Hors ligne

#9213 20-04-2011 20:52:40

Kaliayev
Chasseur de Piveteau
Localisation: Dans une galette de blé noir
Inscrit(e): 29-04-2009
Messages: 2 659
Site Web

Re: Les médias

lyonel a écrit:

Ca me fait bien rire le mot ambitieux et du beau monde avec ces noms là.

Ca reste correct point barre.

Mouais c'est source maxifoot hein...

De toute façon ça reste plus ambitieux que les derniers mercatos.


"Vous ne seriez pas en train d'enculer les mouches ?" L'esprit chafouin
"Bonne idée. Formons uniquement des gars du coin, donc forcément intelligents. Style des Le Tallec et des Marveaux." Sylvainf

Hors ligne

#9214 20-04-2011 21:08:00

Alex22
Membre
Localisation: Vaugirard Straße
Inscrit(e): 20-12-2010
Messages: 3 324

Re: Les médias

lyonel a écrit:

sur maxifoot.fr

"3- Rennes a ciblé de jolis noms

Frédéric Antonetti avait fait savoir qu'il prolongerait son contrat uniquement s'il obtenait certaines garanties sportives. Le technicien corse ayant récemment rempilé jusqu'en 2013, on peut penser que le Stade Rennais procédera à un recrutement ambitieux cet été. Plusieurs noms sont aujourd'hui évoqués pour rejoindre la Bretagne durant le mercato, et non des moindres : David Ospina (Nice), Moussa Sissoko (Toulouse), Julien Féret (Nancy), Nolan Roux (Brest) et, surtout, Mevlut Erding (Paris SG) sont ainsi cités. Du beau monde. Les Rouge et Noir paraissent vraiment décidés à devenir l'une des nouvelles places fortes du football français. Et comme les moyens ne manquent pas à Rennes…"


Ca me fait bien rire le mot ambitieux et du beau monde avec ces noms là.

Ca reste correct point barre.


Pour avoir ces quatre joueurs là (j'enlève Erding), il faut débloquer facilement 25M€, ça parait improbable même si ça met l'eau à la bouche!


"Je ne suis pas du même calibre que Henry ou Trezeguet. Je suis juste un petit international suisse qui essaie de faire de bons matchs".

Hors ligne

#9215 24-04-2011 09:56:17

lyonel
Membre
Inscrit(e): 19-05-2006
Messages: 4 878

Re: Les médias

belle ITW de Leroy plein d'humilité.
Lui aussi a aidé a faire progresser le club ces dernieres années; avec Pagis. Dommage que Mika a arreté, il avait sa place en complément cette année

http://www.lequipe.fr/Football/breves20 … iance.html

Hors ligne

#9216 24-04-2011 11:02:36

Clecle-Rennais
The Strike Team
Localisation: Rennes
Inscrit(e): 03-05-2009
Messages: 19 823

Re: Les médias

Très bonne interview et il semble vouloir rester avec notre gros potentiel, ça fait plaisir.

Par contre, il exagère pas un peu quand il dit qu'on était parti pour jouer le maintien?^^


"Le supporter voit ça comme un refus de jouer, mais indéniablement, cette passe vers l'arrière, c'est le début d'une nouvelle attaque"

Marcelo Bielsa

Hors ligne

#9217 24-04-2011 12:14:07

Donne ta balle !
So Clutch
Inscrit(e): 06-10-2010
Messages: 1 335

Re: Les médias


« Le public sans le club ? Il s'en remettra. Le club sans le public ? Jamais » François-Henri Pinault

Hors ligne

#9218 24-04-2011 12:39:19

cece35
Membre
Localisation: rennes
Inscrit(e): 22-08-2007
Messages: 7 854

Re: Les médias

Alex22 a écrit:
lyonel a écrit:

sur maxifoot.fr

"3- Rennes a ciblé de jolis noms

Frédéric Antonetti avait fait savoir qu'il prolongerait son contrat uniquement s'il obtenait certaines garanties sportives. Le technicien corse ayant récemment rempilé jusqu'en 2013, on peut penser que le Stade Rennais procédera à un recrutement ambitieux cet été. Plusieurs noms sont aujourd'hui évoqués pour rejoindre la Bretagne durant le mercato, et non des moindres : David Ospina (Nice), Moussa Sissoko (Toulouse), Julien Féret (Nancy), Nolan Roux (Brest) et, surtout, Mevlut Erding (Paris SG) sont ainsi cités. Du beau monde. Les Rouge et Noir paraissent vraiment décidés à devenir l'une des nouvelles places fortes du football français. Et comme les moyens ne manquent pas à Rennes…"


Ca me fait bien rire le mot ambitieux et du beau monde avec ces noms là.

Ca reste correct point barre.


Pour avoir ces quatre joueurs là (j'enlève Erding), il faut débloquer facilement 25M€, ça parait improbable même si ça met l'eau à la bouche!

quand tu vois le discours d'Antonetti et des dirigeants surtout, pour qui une place en LDC a 7 journées de la fin avec seulement 2 pts de retard, n'est pas un objectif , c 'est clair qu'ambitieux ca fait bizarre!
on veux etre ambitieux?alors on vise la LDC  en début de championnat et pas la 5eme place .....


jmen fout du spectale, on est  pas la pour amuser la galerie, mais pour gagner !

Hors ligne

#9219 24-04-2011 13:21:54

BevetRoazhon
Membre
Localisation: Paname
Inscrit(e): 15-12-2007
Messages: 4 505

Re: Les médias

cece35 a écrit:

on veux etre ambitieux?alors on vise la LDC  en début de championnat et pas la 5eme place .....

On peut etre ambitieux mais ca demande des moyens financiers, comment nos dirigeants pourraient prétendre etre devant des clubs comme OM, OL et PSG aujourd'hui.
Restons lucide et finir dans le top 5 n'est pas un échec pour le Stade Rennais ou alors je me trompe de club !

Hors ligne

#9220 24-04-2011 15:46:49

DaNutz
Membre
Localisation: Dans un nuage de fumée...
Inscrit(e): 20-03-2011
Messages: 2 566

Re: Les médias

Bah ce genre de chose arrive dans tous les clubs. Faut pas se leurrer y'aura toujours des flops aux niveaux des transferts, dans un sens comme dans l'autre.


L'ouverture d'esprit ne se limite pas toujours à une fracture du crâne.
"Plus on est de fous, mieux on évite la camisole." Oxmo Puccino

Hors ligne

#9221 24-04-2011 17:01:45

Bundy
Le Django Rennais
Inscrit(e): 24-10-2010
Messages: 588

Re: Les médias

Entièrement d'accord avec bevet roazhon ! Le bonus c'est d'être dans les 3 premier ce qui tiendrai du miracle compte tenu de l'effectif notamment ...Mais je rajoute que je signe LDC évidemment... Par contre,antonetti ne doit pas brider son équipe dans la derniere ligne droite !


"La laideur a ceci de superieur à la beauté,c'est qu'elle dure" Georg Christoph LICHTENBERG

Hors ligne

#9222 26-04-2011 19:34:17

Nicopicolo
Goodfella Benfiquista
Localisation: Capitale du Groland
Inscrit(e): 11-03-2011
Messages: 15 140

Re: Les médias

Dans FF Larqué pense que nos joueurs sont démotivés euh faudrait que l'on m'explique cela, en même temps quand on lit bien ses articles, il raconte pas mal de conneries.


Jeune coupable et libre car jamais dans la tendance mais toujours dans la bonne direction.  SCRED CONNEXION

Hors ligne

#9223 26-04-2011 20:22:31

arnanto
Membre
Localisation: Kemper:Dernier bastion rennais
Inscrit(e): 22-06-2009
Messages: 4 282

Re: Les médias

Démotivé alors qu'on est encore en lice pour la LDC ? Quel abruti ce Larqué.

Dernière édition de: arnanto (26-04-2011 20:25:51)


Galette saucisse je t'aime, j'en mangerais des kilos et des kilos!!!!!!!!!

Hors ligne

#9224 26-04-2011 20:54:18

Anto for Ever
Invité

Re: Les médias

Il est largué.

#9225 26-04-2011 22:31:58

Ouzeman
Membre
Inscrit(e): 03-11-2007
Messages: 2 195

Re: Les médias

Sylvainf a écrit:
topher a écrit:

Le truc c'est que cet article il peux nous faire plus de mal que de bien. La à la limite quitte à sortir l'info, qu'ils balancent les noms avec. Parce que là les gens ils sont se faire leur idées alors forcement Dalmat en pôle position hein le méchant alcoolique

J'ai fais exactement la même remarque à Jacques Guyader l'autre jour. Il a reconnu que Dalmat n'était pas impliqué ce soir-là.

Désolé d'arrivé tard, mais, qui était dans cette fameuse soirée ?

Vous réclamez tous des noms, vous dites que O-F ne dit rien, mais vous, qui savez, ne dites rien non plus !

Alors crachez le morceau, une bonne fois pour toute :o

Hors ligne

Utilisateurs enregistrés en ligne dans ce sujet: 0, Invité(s): 29
[Bot] ClaudeBot (26),
[Bot] bingbot,
[Bot] Barkrowler

Pied de page

[ Généré en 0.119 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 727.45 KiO (Pic : 768.35 KiO) ]