Vous n'êtes pas connecté.
Donc en attaque, ça donne quoi? Parcque là j'avoue ne plus réussir à suivre entre retour et blessure
Montano, Boukari, Verhoek, Kembo ok, Camara? Retour de Brahimi fin avril normalemment? Et Marveaux ( non je déconnes ), quoiqu'il voulait rejouer pour aider son équipe au début le lascar !
Jeune coupable et libre car jamais dans la tendance mais toujours dans la bonne direction. SCRED CONNEXION
Tout le monde est ok, mis à part Brahimi et Marveaux.
Brahimi devrait revenir début ou mi-mai. Marveaux, lui, pourrait revenir avant, dans deux ou trois semaines peut-être.
Selon OF, Kembo devrait jouer. On peut éventuellement penser que Verhoek ne sera pas dans le groupe du coup. Il sera en balance avec Camara, mais je vois Antonetti plus préféré un offensif comme Camara, qui est capable de bien percuter.
OK merci bien, je penses aussi qu'il vaudrait mieux prendre Camara, plus percutant, mais lui et Kembo de retour de blessure, attention à la rechute, on a trop connu ça.
Jeune coupable et libre car jamais dans la tendance mais toujours dans la bonne direction. SCRED CONNEXION
Il y a surtout une question de forme. Kembo était quasiment apte à jouer contre Brest, il a juste été économisé par précaution. Camara lui avait encore des douleurs au dos.
Après si tout le monde était à fond, je ne sais pas vraiment ce qui est le mieux entre Boukari à droite avec Camara à gauche ou Kembo à droite et Boukari de l'autre côté... J'aurais tendance à privilégier Kembo, car Camara est encore trop tendre pour le haut niveau.
"I don't care if you win, I just need Kylo Rennes - Toulouse." General Hux
On peut également mettre Kembo à gauche Lauig, je l'ai toujours trouvé pas mal dans ses dribbles sur ce côté. Et puis Boukari est largement meilleur à droite.
De toute façon pendant le match il faut que ça permute.
Dernière édition de: satpunker (13-04-2011 20:21:30)
Mouais... il ne m'a jamais convaincu sur ce côté l'ami Jirès, et surtout je ne le trouve pas plus intéressant que Camara sur ce poste.
Je trouve même Kembo plus à son avantage dans l'axe que sur le côté gauche.
Mais cela reste une possibilité, c'est sûr. Et cela peut aussi permettre des inversions de côté avec Boukari sur quelques contres bien sentis.
Kana-Biyik et ''KTC'' incertains
Touché aux adducteurs mercredi lors de l'entraînement, Jean-Armel Kana-Biyik, qui souffre des adducteurs, est « incertain » pour la réception de Lorient samedi soir (19h). «Compte tenu de tout ce qui nous arrive depuis le début de saison, je suis peu optimiste pour Kana», a expliqué Frédéric Antonetti jeudi en conférence de presse. Kévin Théophile-Catherine, qui a lui passé un scanner pour son péroné touché à Brest le week-end dernier, est également incertain. Kader Mangane, Alexander Tettey et Jirès Kembo devraient quant à eux signer leur retour contre les Merlus. - K. L., à Rennes
LOL
Moi je suis Edson André Sitoe, mais toi t'es qui putain ?
Twitter : @Martin_Chois
Merde , j'avais parié sur Montano comme prochain bléssé !
Asa .....me plait beaucoup !
KTC est forfait pour une douleur au péroné, et sans surprise devrait être remplacé par Souprayen.
Ça change un peu, pour une fois que ce n'est pas une déchirure à la cuisse au moins
sur le site off il disent qu'il en a pour 4 a 6 semaines il revient pour les 3 derniers matches jusque la il ya 3 a 4 matches sans lui
sur auxerre souprayen n'etait pas au niveau
contre paris il avait demontre un assez bon potentiel a lui d'elever son niveau sinon...
"Il y a une unité. Ça, c'est sûr. La Bretagne n'a jamais été divisée en deux à cause de la langue.. Parce
qu'en Bretagne, il n'y a jamais eu de guerre de langue. Ça n'a jamais existé. il n'y a pas eu de guerre entre les gallos et les
bretonnants. Et puis, va en dire à un type du Pays gallo qu'il n'est pas breton, tu vas voir un peu !" glenmor
Souprayen va donc enfin avoir sa chance (dans la durée). On pourra vraiment le juger dans 4 semaines, il faut qu'il prenne confiance sur son côté.
Profitez de notre offre exceptionnelle au CHU Pontchaillou l'abonnement spécial illimité Stade Rennais FC avec cette saison une promotion limité en ce moment pour les déchirures musculaires pour les petits budgets. Allez-y c'est cadeau !
Dernière édition de: Kaliayev (15-04-2011 17:28:48)
"Vous ne seriez pas en train d'enculer les mouches ?" L'esprit chafouin
"Bonne idée. Formons uniquement des gars du coin, donc forcément intelligents. Style des Le Tallec et des Marveaux." Sylvainf
Ras le bol puta...... mais merde quoi ktc est en plus un de nos meilleurs joueurs de la saison et soup a du mal a gauche mais que de bléssé merde quoi a quoi il jou la c'est plus drole la, c'est quoi le probléme leur hygiene de vie toujours barré en boite Sa fait ierch Kalyakev tu as raisons
ALLEZ RENNES (ral le bol des blessure)
Dernière édition de: Glokir (15-04-2011 18:05:31)
Wait and see, Allez Rennes !
Très pénible à lire ton message Glokir. C'est pas parce que t'es énervé, et je comprends que tu le sois, qu'il faut violer le français (mais ça je m'en fout un peu) et tout mélanger pour dire n'importe quoi (et ça je m'en fout pas du tout).
Oui, cela est pénible cette cascade de blessures, mais une fissure de péroné tu peux sortir en boîte tous les 3 jours et picoler un peu de temps en temps c'est pas ça qui va te la provoquer. Il a pris un coup sur le tibia un peu plus violent que les autres et crack. Cela tombe à un mauvais moment, sur un joueur dont le remplacement n'est pas évident, MAIS on a de la chance que ce ne soit qu'une fissure et pas une cassure à la Cissé.
On a de la chance d'avoir de quoi le remplacer par un joueur qui à défaut d'y être parfait à au moins le mérite de connaître le poste.
On a de la chance d'avoir certes un blessé de plus, mais QUATRE Retours, Mangane, Camara, Kembo et Tettey. Donc globalement, c'est nettement mieux que la semaine dernière.
Oui on perds trop de points a cause des blessés et c'est trés chiant !!!
(édit: désolé les gars j'ai ecris mon message a toutes vitesse je n'avait pas le temps bonne soirée)
ALLEZ RENNES
Wait and see, Allez Rennes !
Aurait-on des informations sur la blessure de Romain DANZE ? Disponible pour jouer contre Monaco?
Stade de la route de Lorient = Stade Jean PROUFF
Out pour Monaco, c'est certains. Après, il devrait rater deux ou trois matchs ...
L'attaquant néerlandais de Rennes, John Verhoek, a quitté prématurément la séance d'entraînement programmée mardi matin. L'ancien joueur du FC Den Bosch a été touché à la cheville droite. La durée de son indisponibilité n'est pas encore connue. Blessé à la cuisse gauche, Romain Danzé ne s'est, lui, pas entraîné du tout. - Avec K.L., à Rennes
On le tient celui de la semaine....!
(Lassé)
"Le supporter voit ça comme un refus de jouer, mais indéniablement, cette passe vers l'arrière, c'est le début d'une nouvelle attaque"
Marcelo Bielsa
Montano suspendu contre Bordeaux, Verhoek peut être absent, on va remettre au gout du jour le 4/6/0 casanoviste.
A ce rythme là on va mettre Saïd en pointe !
Faudrait faire un article récapitulatif des blessés et suspendus ça sera mignon à lire !
Dernière édition de: Kaliayev (19-04-2011 13:18:42)
"Vous ne seriez pas en train d'enculer les mouches ?" L'esprit chafouin
"Bonne idée. Formons uniquement des gars du coin, donc forcément intelligents. Style des Le Tallec et des Marveaux." Sylvainf
Montano suspendu contre Bordeaux, Verhoek peut être absent, on va remettre au gout du jour le 4/6/0 casanoviste.
A l'epoque de Dreossi entraineur, on avait deja teste la formule sur un match!
Blessés cette saison : Douchez, Apam, Danzé, Kana-Biyik, Mangane, Souprayen, Théophile-Catherine, Brahimi, Dalmat, Doumbia, Lemoine, Mandjeck, Marveaux, Tettey, Boukari, Camara, Kembo, Montaño. Et Verhoek (j'en oublie peut-être). Ca fait peur. Et quand je dis "blessé", c'est au moins un match loupé à cause d'une blessure.
Dernière édition de: roy keane (19-04-2011 15:20:47)
"Moi c'est Albert Baning, allume tes warning !"
Au niveau des blessés on a vraiment pas eu de bol cette saison quand même. Je pense qu'on doit être le club qui a connu le plus de blessures dans la saison. Ca me rappelle un peu Lyon de l'an dernier ou les joueurs avaient aussi tous connu la même blessure.
Verhoek est blessé à la cheville.
Il s'intègre vraiment mal le petit
C'est à la cuiiissse qu'on se blesse généralement à Rennes. Personne ne lui a traduit le livret du bizut ?
Blessés cette saison : Douchez, Apam, Danzé, Kana-Biyik, Mangane, Souprayen, Théophile-Catherine, Brahimi, Dalmat, Doumbia, Lemoine, Mandjeck, Marveaux, Tettey, Boukari, Camara, Kembo, Montaño. Et Verhoek (j'en oublie peut-être). Ca fait peur. Et quand je dis "blessé", c'est au moins un match loupé à cause d'une blessure.
t'oublie fanni
[ Généré en 0.039 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 733.05 KiO (Pic : 773.95 KiO) ]