Vous n'êtes pas connecté.
Si Rennes ne tire pas beaucoup c'est pour endormir l'adversaire. Cela a marché avec Lloris à Lyon. Le petit souci c'est que ça nous endort au passage également et la possibilité de sommeiller au moment du tir cadré est forte.
Méfie toi Fabien Audard, c'est au tour de John Boye de faire un tir samedi prochain !
« Tout ce que je sais de plus sûr à propos de la moralité et des obligations des hommes, c'est au football que je le dois. » Albert CAMUS
Allez, faites vous plaisir
Bon sortez la corde et le tabouret et sautez !!!!!
« Ce que je veux laisser ici, c'est un héritage. Je sais que si cet héritage entre dans ta maison, il va contaminer ton fils. Si ton fils est contaminé, il va contaminer le quartier, puis la ville, puis le Brésil, un pays qui a besoin d'idoles et d'exemples. » Zé Roberto Bannière Made By Tsubasa35
puchkin je sais que tu aimes ce club justement pour son coté looser
tu peux comprendre que certains commencent à en avoir marre moi le premier
je ne me suis jamais palucher sur nos résultats lorsqu'ils étaient encore bons et sur notre classement car bien conscient de la qualité de jeu affiché et surtout par une certaine chance qui nous accompagnait jusqu'ici
antonetti n'a jamais été un génie lorsque nos résultats étaient trés bons c'est pas pour cela que c'est une buse depuis depuis qu'on ne gagne plus un match ça reste un entraineur moyen qui a quand même pas mal de casseroles à son actif comme rennes me direz vous? le coup de foudre était inévitable et comme le coup de foudre se termine 1 fois sur trois par un mariage et qu'un mariage se termine 1 fois sur 2 par un divorce et qu'aprés un divorce les 2 parties se séparent en de bons termes en général 2 fois sur 3 il y a de fortes chances que cette histoire d'amour entre ocatarinettabellatchitchix et le club breton , qui a pris une autre proportion mardi de cette semaine, se termine pas trop mal.
"Le stade Rennais, Frédéric Dard et Johnny Winter aussi"
Rien a voir avec tout ca seboost, je mets simplement cette planche une fois de temps en temps dans des situations comme celle de ce soir, puisqu'elle est dessinee par un fan du Stade Rennais (qui a egalement dessine l'affiche du dernier Rennes-Brest) inspire par les spectateurs du Stade Rennais, et si tu regardes:
- Tu changes chez Mimile par Le Pims
- Tu changes Dupaxon par Dalmat ou VHM
- Tu remplaces "ils piquent dans les caisses" par "Pinault pourrait balancer la thune"
- Tu gardes le reste
Et tu as une vision du Stade Rennais exactement au gout du jour... Pour le reste, je n'ai pas envie d'epiloguer, on barre en couille comme souvent a un moment de la saison, en esperant qu'on sauve l'Europa League et puis c'est tout, que veux tu que je te dise d'autre...
"ça barre en couille..."
Je ne l'avais jamais dit comme ça cette expression...
Vu que ça fait 2 fois que tu l'as dit sous cette forme, j'ai vérifié, à priori ça se dit.
"Je trinque souvent très rarement." Sylvain Wiltord
Et hop le PSG envoie Rennes à la 5ème place. St Etienne a 7 points de nous ejecter de l'Europa Ligue.
notre seule joie : http://www.dailymotion.com/video/x920po … mi-c_sport]
"la victoire au bout du pied et la gloire au fond des filets, Rennaisx3 butx3"
www.youtube.com/watch?v=VBpgFAjzuVw
Il faudra limiter la casse lors du Sainté - Rennes... avec Payet qui va mettre le feu à notre défense.
#ToutDonner
A mon avis ça sera déja joué, Sainté sera devant nous si on continue comme ça !
Galette saucisse je t'aime, j'en mangerais des kilos et des kilos!!!!!!!!!
ah oui quand même, en fait 5 matchs en effacent 26 autres, la confiance de certains dans le club est terrifiante !!!!!
douter du club alors qu'on a fait plus des 3/4 une superbe saison , ca montre a quel point les supporters du clubs sont des pleureuses
jmen fout du spectale, on est pas la pour amuser la galerie, mais pour gagner !
Quand on voit comment s'est fini la saison dernière, cece35, je pense qu'on peut affirmer que ces craintes sont fondées, car déjà vécues...
Maintenant, on demande qu'à être contredit, mais c'est vrai que quand on voit ce qui se passe en ce moment, ça ressemble quand même beaucoup à notre fin de saison 2010...
Ce serait d'autant plus rageant qu'on décroche rien, au vu d'une saison, où nos joueurs nous ont permis de rêver et d'avoir l'espoir d'une première qualif' en CL...
!-! Le H c'est le S !-!
Rien n'est encore fini, que ce soit pour pour l'Europa league ou la CL!
vous pourrez pleurer quand la saison sera finie si on a rien du tout, la c'est pas le moment de se lamenter mais de soutenir le club a 200%
Dernière édition de: cece35 (17-04-2011 23:36:58)
cece c'est comme si tu débarquais, conne Anto tu crois que ça vient du public.Wake Up. Des mecs qui font de la merde ben faut le dire, limite erreur professionnelle qui mériterait une sanction financière. sinon la saison comme tu dis c'est 3/4 de chatte, souviens toi bien des matchs et des nul ou victoires sur des coups de bol sans nom. La roue tourne et revient dans la sens habituel, comme chaque année en fait.
notre seule joie : http://www.dailymotion.com/video/x920po … mi-c_sport]
"la victoire au bout du pied et la gloire au fond des filets, Rennaisx3 butx3"
www.youtube.com/watch?v=VBpgFAjzuVw
peut etre mais je m'en tape, ce que je vois c'est qu'on est a portée du podium, et qu'on se doit de les encourager a fond, il sera toujours temps de leur tirer dessus en fin de saison , mais tant que les objectifs sont encore possible, on se doit de les encourager , a mon sens
je m'en cogne des joueurs, moi j'encourage le club......
Dernière édition de: cece35 (18-04-2011 00:20:46)
Et là dessus, je rejoint Cece.
IL n'y a d'ailleurs pas que des mauvais enseignements de ce match, on a vu que Boukari retrouvait un peu d'allant, que Kembo avait bien bénéficié de son repos supplémentaire à Brest, que Dalmat est plus en jambes etc.
Après, un Castro un peu Rouge contre un club aux dirigeants très à droite, et on a eu notre baie des cochons...
Mais comme l'exprime Cece, on a pas encore complètement la tête dans le lisier.
"I don't care if you win, I just need Kylo Rennes - Toulouse." General Hux
Après, un Castro un peu Rouge contre un club aux dirigeants très à droite, et on a eu notre baie des cochons....
Excellent! ^^
Pour en revenir à Rennes et à notre situation actuelle, je reste inquiet. 5 matchs sans victoire, ça va commencer à peser et on sait tous que ça sera très dur de ramener les trois points chez un Monaco qui doit aller chercher son maintien contre une équipe amputée par des absences innombrables!
Les bons points, tu sembles les avoir évoqué. Tout d'abord, Boukari et Kembo sont sur pied (pour le moment) et ce sont les deux qui peuvent apporter de la percussion dans un match et ça peut faire beaucoup de bien pour nos séquences offensives. Il y a aussi Dalmat, qui a repris un peu de confiance avec ce but et qui va peut-être se décontracter un peu et se lâcher dans son jeu.
M'enfin, je l'ai dit il y a quelques semaines et je pense que j'étais un peu dans le vrai: nos jeunes qui ont été notre force pendant toute cette saison vont être aussi un handicap pour le sprint final. Ils n'ont pas l'expérience des joueurs qui composent l'OM ou l'OL, ni même ceux de Lille. Pour la plupart, c'est leur première saison en Ligue 1 (pleine) et ils ont encore beaucoup à apprendre.
"Le supporter voit ça comme un refus de jouer, mais indéniablement, cette passe vers l'arrière, c'est le début d'une nouvelle attaque"
Marcelo Bielsa
Oui et d'ailleurs c'est un des indéniables points positifs qu'aura amené cette saison, pour leur première année dans l'élite, tout ces jeunes sont directement confrontés à une fin de saison à enjeux. C'est formateur, et ils apprennent à vitesse grand V.
"C'est vrai quoi, chasser sans bières c'est comme euh...pêcher...sans bières"
Que la stratégie soit belle est un fait, mais n'oubliez pas le résultat [Winston Churchill]
L'autre problème, c'est que ceux qui ont enchainés les matchs faute de pouvoir faire tourner sont cuits physiquement. Je pense à Danzé, M'Vila notamment.
M'Vila cuit ? Il a pris le boulard à Marveaux ? Il croit que tout va lui tomber rôti dans le bec sans avoir à faire le moindre effort ?
Mais où est passé le vrai M'Vila ? l'anticipation, la vision de jeu, le sang froid ? Toutes ces qualités qui ont fait de lui l'international que l'on connaît ont disparu depuis quelques matchs et du coup c'est tout le milieu de terrain qui se trouve déstabilisé. Cette solidité, qui nous caractérisait et qui faisait notre force, n'est plus là. Il faut retrouver cette base sans quoi la fin de saison sera un vrai chemin de croix.
Samedi, et pour la 30ème fois de la saison, l'équipe alignée sera inédite et pourtant il faudra absolument s'imposer pour consolider cette 5ème place ( qui au passage ne donne droit à rien pour l'instant ). Ce ne sera pas chôse facile mais j'y crois et j'y croirai jusqu'au bout, il faut forcer certaines choses et la réussite reviendra. C'est ce que l'équipe a fait lors de ces 5 victoires consécutives.
" La chance sourrit aux audacieux ", alors Messieurs osez !
Une chose est sûre il reste 7 matchs, il faudra remporter au moins 3 matchs pour sauver ce qui doît l'être, à savoir notre place en EL.
L'équipe a besoin de ses supporters en ce moment, au lieu de les siffler, des encouragements seraient beaucoup plus bénéfique. Comment voulez vous qu'il retrouvent la confiance s'ils ne sentent pas le soutien de leurs supporters ?
Il faut laisser derrière soi ce sentiment d'injustice et de frustration qui nous envahit tous. Il faut se dire que les joueurs peuvent encore écrire une des plus belles pages de l'histoire du club.
L'équipe peut repartir, mais pour ça il faut que tout le monde marche dans le même sens, bien entendu les joueurs sont les premiers concernés, mais nous aussi nous avons un rôle à jouer.
Allez Rennes !
Galette saucisse je t'aime, j'en mangerais des kilos et des kilos!!!!!!!!!
+ 1 arnanto sauf au sujet de Mvila qui est à l'heure actuelle le seul joueur à ne pas s'être blessé cette saison en gros tous peut lui arriver d'ici la fin de saison (par exemple une météorite tombe du ciel et vient perforer sa cuisse...) la malédiciton est en marche, il doit avoir les chocottes.
ceux qui parle de saint-etienne... mouahahahahahah !!!!
ah oui quand même, en fait 5 matchs en effacent 26 autres, la confiance de certains dans le club est terrifiante !!!!!
douter du club alors qu'on a fait plus des 3/4 une superbe saison , ca montre a quel point les supporters du clubs sont des pleureuses
Mais tu les a vue les 26 autres ? De quel confiance tu parle? celle pour une équipe qui ce fait sortir un 9 mai de finale,contre....Gingamp
Celle qui ce fait pulveriser en UEFA,
Celle qui est incapable de gagner en coupe face à des romanrantin, reims ,quevilly ,gingamp...
Celle qui gagne le podium et qui y reste en produisant un football dégeulasse avec beaucoup de chance et quelques hold up avant de s'écroulé ,
avec Rennes la liste est encore longue !
De quel confiance tu parle ??? Tu as raison d'être ambitieux pour ce club que nous supportons depuis de "très" longues années ! Mais quand tu es supporter ,tu peux comprendre que ça enrage de toute part,que rennes est un club moyen haut de part son effectif ,et un club de 2eme partie de tableau de part son histoire,son palmarès...
"La laideur a ceci de superieur à la beauté,c'est qu'elle dure" Georg Christoph LICHTENBERG
@ Bundy
Mais un palmarès se construit, et pas du jour au lendemain.
N'oublie pas les années galères qu'on a connues par le passé.. Moins gratifiantes mais plus intéressantes de par le stress je te l'accorde..
Mais si tu veux un palmarès, une équipe qui joue si bien, et si tu es si méprisant pour ton club, alors va supporter le Barça..
mais c'est vrai que c'est tellement facile de supporter ce genre d'équipe qui gagne tout!!
Moi je préfère mon club même si quelques fois il m'énerve vraiment. mais je ne le mépriserai jamais comme tu semble le faire.
Tu le lis comme tu l'entends "Finale", et moi aussi d'ailleurs.
Sauf que ce que j'entends en lisant le message de Bundy à voix basse c'est de la frustration sur les résultats passés et de la prudence quant aux résultats à attendre, pas du mépris.
"I don't care if you win, I just need Kylo Rennes - Toulouse." General Hux
Entierement d' accord avec Bundy ,le SRFC est un club historique de la L1 et qui malgré des décénnies chaotiques empilent les saisons a ce niveau sans que l'on y fasse attention .Le seul hic c'est le palmarés mais bon c'est comme ça Rennes devra toujours se contenter des miettes c'est écrit dans son histoire .
'' ICI C'EST ROAZHON , et chez moi ST BROC ''
Historique historique.... c'est vite dit !
Au final on ne retient que les vainqueurs. Alors si un jour par malheur, Rennes s'écroule, on ne parlera plus jamais de ce club sans trophées.
A contrario, on évoque toujours Reims dans les clubs historique.
[ Généré en 0.047 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 748.18 KiO (Pic : 789.08 KiO) ]