Vous n'êtes pas connecté.
Si t'as des insomnies, oui. Sinon tu peux toujours regarder Bordeaux/Rennes ou Rennes/Montpellier ou Rennes/Monaco ou Rennes/Valenciennes et te dire que c'est la même chose en pire, des deux cotés. Et oui c'est possible.
Sinon c'est toujours l'occas de voir le premier vrai match de Verhoek et c'est la seule chose pas inintéressante du match avec la rentrée "je veux le ballon de plomb" de Doumbia. Sur ce match il a largement concurrencé ton avatar.
Ouais, une tisane, un Lexomil et un rennes-Auxerre et je suis parti pour un coma de 3 jours. C'est con d'ailleurs, parce qu'à cause de la tisane, je risque de faire une partie de la nuit en zombie jusqu'aux toilettes. Je vais faire peur à mes proches.
"I don't care if you win, I just need Kylo Rennes - Toulouse." General Hux
Merci Zvon pour la vidéo du match. Moi qui reviens d'une cueillette de pâquerettes intensive, complètement coupé du monde extérieur, j'ai pu regarder le match hier soir à mon retour comme si je le regardais en direct.
J'ai fais peur à mes proches aux alentours de la 86ème par mes rugissements déçus, je me suis fait un peu chier pendant tout le match, mais c'était malgré tout super de vivre le match dans ces conditions de "pseudo-direct".
Difficile de rester humble quand on est aussi génial que moi
Jean-Pierre Melville
C'est une blague ?
Ceux qui regardent le jour d'après, okay, mais là, six jours... Tu devais vraiment être au fin fond de la Sibérie... (Ou dans le Kreiz-Breizh) !
Non non ce n'est pas une blague, j'ai vraiment vécu le match hier soir sans connaître le résultat... En rentrant, c'était dur, mais j'ai résisté à la tentation de regarder le résultat avant de télécharger le match sur RS.
Je n'étais pas en Sibérie, j'étais même à un endroit tout à fait civilisé, mais se couper du monde quelques jours de temps à autre est souvent salutaire
Jean-Pierre Melville
C'est toujorus mieux de pas savoir le résultat, tellement stressant^^.
Sinon grand merci à KuSo qui a quelque matchs en stock et grace à lui, vous pouvez revisionné le match Rennes-Osasuna saison 2005-2006 en UEFA.
Dans la parti Archive. Voili voilou.
Merci encore
Dernière édition de: Zvon (09-04-2011 03:48:52)
Grig is God - 11 pts -- 10e -- 9/34 - A looser is a loser who can't spell loser - ❤ 27 avril 2019 ❤
c'est noel avant l'heure. Merciiiiiiii. ce match d'anto logie je ne l'avait suivi qu'a la radio a l'epoque. Jamais vu le match a vrai dire.
Pour info, le match est dispo.
Grig is God - 11 pts -- 10e -- 9/34 - A looser is a loser who can't spell loser - ❤ 27 avril 2019 ❤
Bonsoir Zvon, le match est dispo sur RS? mais moi quand je vais dessus ca je clique sur le lien et rien ne se passe. peut tu m'en dire plus? merci d'avance
Bah oui logique puisque tu n'a pas eu la nouvelle adresse.
J'essaye de télécharger le Rennes 4-4 OM sur RS et ça se lance bien mais ça se coupe très rapidement et je n'ai donc que les premières minutes de la vidéo (Google Chrome). Ca arrive à d'autres ou alors qu'à moi? ^^
Et merci pour le Rennes-Osasuna, que de souvenirs!
Edit: Aussi tenté sur Firefox, nouvel échec
Dernière édition de: Clecle-Rennais (12-04-2011 16:40:42)
"Le supporter voit ça comme un refus de jouer, mais indéniablement, cette passe vers l'arrière, c'est le début d'une nouvelle attaque"
Marcelo Bielsa
Moi aussi je ne peux pas lire les vidéos, ça coupe toujours au bout de 10 minutes.
Montano : le transfert qui a accouché d'une souris.
Vous allez énerver Zvon, les gars...
À peu près tout le monde a ce problème, car les vidéos sont volumineuses. Faut utiliser un gestionnaire de téléchargement.
Jean-Pierre Melville
Sans vouloir faire de reproches, Zvon l'a conseillé plusieurs fois : utilisez OrbitDownloader
Comme ça votre se fichier se téléchargera jusqu'au bout sans interruptions qui sont si fréquentes quand on télécharge à partir des navigateurs.
Ah merci, désolé j'avais pas vu quand Zvon avait parlé de cela.
Sorry.
"Le supporter voit ça comme un refus de jouer, mais indéniablement, cette passe vers l'arrière, c'est le début d'une nouvelle attaque"
Marcelo Bielsa
Mr Zvon, auriez vous le match de lorient?
j'ai assisté au match, m'a bien ernevé, aussi j'aimerais le revoir en image pour mieux l'analyser.
Pas taper, hein, pas taper. ( la telecommande va mieux?)
La télécommande est réparé^^. Le pire, c'est j'ai jeté la télécommande de l'enregistreur DVD et non pas de la télé, je sais pas comment j'ai fais mon compte pour que ça change de chaine.
Le match sera sur le site demain matin surement
Dernière édition de: Zvon (17-04-2011 20:04:40)
Tu veux dire que pendant le match enregistré, on va surement voir une autre chaîne d'un coup? (si c'est le cas, c'est énorme^^)
Je vais surement le prendre celui là malgré tout...
Marcelo Bielsa
Tu veux dire que pendant le match enregistré, on va surement voir une autre chaîne d'un coup? (si c'est le cas, c'est énorme^^)
Oui lol.
Lors du second but lorientais, j'ai explosé la télécommande de rage, c'est passé sur Canal. Ça a peut-être du coupé 10 secondes, c'est tout^^. Je suis revenu au match. Donc vous ne verrez pas 5 à 10 secondes de joie des lorientais^^.
mdrrrrrrr
Donc vous ne verrez pas 5 à 10 secondes de joie des lorientais^^.
Too bad.
Ca craint trop.
En même temps, si t'es passé sur Canal + un samedi soir, certains auront peut-être l'occasion d'y trouver du réconfort...
« Tout ce que je sais de plus sûr à propos de la moralité et des obligations des hommes, c'est au football que je le dois. » Albert CAMUS
Au temps pour moi, c'est pas canal, c'est France 2^^.
Bon, je ne sais pas ce qu'il se passe, depuis quelques temps, je n'envois plus qu'à 60ko/s et non pas 100 comme avant, donc ça mets 2 fois plus de temps pour passer sur RS
Edit : C'est bon, le match est dessus.
Dernière édition de: Zvon (19-04-2011 02:11:28)
Thanks a lot
Est-ce que je pourrais avoir le lien s'il vous plait ? Je voudrais voir Rennes - Lorient, on n'a pas la même vision au stade ou devant Foot+
[ Généré en 0.030 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 741.41 KiO (Pic : 782.3 KiO) ]