Vous n'êtes pas connecté.
Arrête, c'est pas bien que Rémy prenne un rouge ^^
Faut que Marseille la gagne cette finale ! El Kaoutari & Spahic suspendus pour Montpellier.
Dernière édition de: Antoine56 (17-04-2011 18:39:40)
Ah oui, si Marseille gagne ça ferait une place de plus pour l'Europa League c'est ça?
J'avais pas pensé à ça!
'fin bon, jamais je ne souhaiterai une victoire de Marseille.
Ah tient parfait si l'OM gagne. J'espère qu'ils seront champion.
Remy, il fait chier. Ils ont intérêt à la gagner cette finale.
Grig is God - 11 pts -- 10e -- 9/34 - A looser is a loser who can't spell loser - ❤ 27 avril 2019 ❤
J'espère qu'ils seront champion.
Zvon, Zvon, Zvon...
J'ai pas envie que ça soit Lille
Je voulais que ça soit nous :'(
Grig is God - 11 pts -- 10e -- 9/34 - A looser is a loser who can't spell loser - ❤ 27 avril 2019 ❤
ils nous rendent un bon service ce soir les Marseillais!!!!
Excellent résultat qui laisse Montpellier a bonne distance!
va falloir qu'ils remettent ca la semaine prochaine
jmen fout du spectale, on est pas la pour amuser la galerie, mais pour gagner !
Marseille qui gagne, encore une fois, à l'expérience.
Ils font, depuis Janvier, ce qu'on a su faire pendant 5 matchs. C'est à dire qu'ils sont très loin de jouer comme des champions, mais qu'ils gagnent comme des champions.
C'est sûrement ce qui fera la différence avec Lille dans le sprint final. Pour être champion, il faut avoir la carrure d'un champion, ce que tous les doux-rêveurs de supporters rennais qui y croyaient avaient oublié.
Et quand on regarde les deux derniers matchs de Lille, on se demande si le LOSC a les épaules pour devenir champion de France...en tout cas cette fin de championnat s'annonce magnifique.
Si l'OL gagne ce soir, ils reviennent à trois points du LOSC. Ça va encore être plus chaud!
No one likes us, no one likes us, no one likes us...
WE DON'T CARE !
We are Roazhon, super Roazhon ! We are Roazhon, from Breizh !
arles est officiellement en L2
31 matchs pour 1 seule victoire lol
je ne saurai même plus vous dire c'était contre qui
Dernière édition de: seboost (17-04-2011 19:14:13)
"Le stade Rennais, Frédéric Dard et Johnny Winter aussi"
Si l'OL gagne ce soir, ils reviennent à trois points du LOSC. Ça va encore être plus chaud!
Laisse moi espérer ne serait-ce qu'un peu qu'on peut encore accrocher la CL.
Le truc, c'est que j'ai tellement peur que l'OM en gagne pas cette coupe que je ne sais pas qui supporter lors de ce match.
Paris? pour que Lyon reste à porté? Lyon? pour que l'on reste 4ème plus longtemps?
Dernière édition de: Zvon (17-04-2011 19:29:46)
Lille est en train de lacher beaucoup de points depuis 1 mois ( moins que Rennes , mais pas mal quand meme ) : defaite a Monaco , nul contre Bordeaux .... . Au contraire , l' om est chiant a voir , mais tres solide derriere ,c'est une equipe physique , un peu comme Rennes dans la maniere de jouer , mais plus realistes devant .
Il ne faut pas oublier que l' om serait devant , sans cette defaite a domicile contre Lille . Lyon a l'occasion de revenir aussi , en faisant un bon match contre Paris .
Lille meriterait le titre vu leur style de jeu , mais je vois bien l ' om les coiffer a l'experience .
Asa .....me plait beaucoup !
C'était contre Caen, et c'est la honte pour les normands! ^^
ils auront sans doute le loisir de prendre leur revanche....la saison prochaine
"Le stade Rennais, Frédéric Dard et Johnny Winter aussi"
Mouais, quand je vois le match de hier soir, je me dis qu'on est pas encore prêt.
Si Lille n'a peut-être pas la carrure pour le titre, je pense qu'on a pas la carrure pour la CL de notre côté. Je préfère qu'on passe les étapes les unes après les autres, qu'on continue à se battre pour la 4eme ou qu'on espère que la 5eme soit qualificative pour l'EL.
Lyon ça me semble quand même beaucoup plus solide que nous, et puis ils ont l'expérience du sprint final que l'on a pas (la saison dernière ils ont déjà fait un beau come-back). Donc de toute façon, sur la durée je ne crois pas qu'on puisse les rattraper...
Enfin même si l'OL gagne ce soir et revient à 3 points du LOSC, après ce que j'ai vu cet après-midi, je fais toujours de l'OM mon favori.
WE DON'T CARE !
Perso je supporterais Lyon , car je ne crois pas en nos capacités de finir 3 eme , et pense que l' on est pas assez mur dans notre jeu pour evoluer en Ldc . Faire un bon parcours en Europa League serait deja un bon debut . Il faut donc consolider cette 4 eme place , et espere que Lyon aille punir les parisiens ( en plus cela ferait bien chier Riolo )
Asa .....me plait beaucoup !
un lien pour la match de se soir svp ?
47 occasions pour Paris en 23 minutes.
C'est presque rigolo.
(Lyon se réveille. Un peu...)
Dernière édition de: DANOCH (17-04-2011 21:32:06)
En 30 minutes le PSG a eu plus d'occasions que le SRFC sur les 5 derniers matchs. Et le pire c'est que j'en rajoute même pas...
Quand tu vois le PSG après avoir vu le SRFC et l'OM, tu te dis que c'est pas le même sport. Mais bon ils ont un peu les pieds (ou les têtes) carrés devant le but quoi...
WE DON'T CARE !
C'est surtout que le foot est un putain de sport injuste.
Si on finit devant Paris (ce qui n'arrivera pas, j'en suis convaincu), ce serait un véritable scandale...
Bon il va falloir la défendre cette 5ème place maintenant.
E. Petit "c'est la troisième dimension""le groupe a implosé de l'intérieur"
Yep mais Paris, ils ont incapable d'être régulier. Là, ils jouent bien car c'est Lyon mais faut les voir parfois, pas capable d'avancer. La 3ème place reste à portée^^.
Dernière édition de: Zvon (17-04-2011 22:53:12)
Ouais, c'est ça le plus "triste"...
Mais faut se sortir la main du cul.
Il est con ce Giuly. ^^
En terme de points la 4° est toujours prenable, même la 3°, Lyon n'a que deux points d'avance sur nous.
On est mal, crise de confiance, mini-cascade de suspensions (pour changer des blessures) mais on a Tettey qui va revenir, Kembo qui avait l'air en forme pour un retour, Dalmat qui est plutôt mieux. C'est pas tout perdu quoi.
Si je peux faire une petite analogie pseudo-aéronautique, on s'est mis en forte incidence avec une vitesse d'avancement faible mais on a pas encore décroché complètement et il est encore temps de rétablir l'assiette et de remettre les gaz.
Dernière édition de: lauig (17-04-2011 22:59:31)
"I don't care if you win, I just need Kylo Rennes - Toulouse." General Hux
Euh je suis pas trop d'accord Zvon, Paris fait du jeu quasiment à chaque match. Par contre ils leur faut 10 occasions pour en mettre une au fond, et c'est quand même assez problématique.
Je me répète avec l'expérience, mais quand t'as un Coupet, un Makélélé et un Giuly dans ton équipe, tu te fais pas dessus pendant le sprint final. Nous, avec nos pré-pubères, on a pas les épaules pour jouer notre peau à chaque match.
Ça va être une course à deux pour le titre, et une course à trois pour la CL...même si j'ai bien peur que ça devienne très vite une course à deux également.
WE DON'T CARE !
Pourquoi est-ce que tous les ans on est les dindons de la farce ?
Franchement ça commence à me les briser ces fins de saisons catastrophiques, victoire obligatoire à Monaco malgré toutes ces absences.
Galette saucisse je t'aime, j'en mangerais des kilos et des kilos!!!!!!!!!
[ Généré en 0.129 secondes, 10 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 736 KiO (Pic : 776.9 KiO) ]