Vous n'êtes pas connecté.
Mi-avril, on arrive dans la dernière ligne droite de pas mal de saisons de certaines séries, ça devrait être intéressant.
Quelques dates de reprise:
13 juin: saison 4 de True Blood
28 juin: saison 7 de Weeds
7 juillet: saison 4 de Breaking Bad
26 septembre: saison 6 de Dexter
P.S.: C'est vrai que cette scène est énorme Il va vraiment manquer à la série Nathan...
Dernière édition de: Clecle-Rennais (11-04-2011 15:36:27)
"Le supporter voit ça comme un refus de jouer, mais indéniablement, cette passe vers l'arrière, c'est le début d'une nouvelle attaque"
Marcelo Bielsa
Sans oublier Entourage qui sera également de retour à partir du 24 juillet pour sa huitième et dernière saison.
En ce moment je regarde breaking bad et j'ai hésité a arreté car certains épisodes de la saison 2 sont un peu ennuyeux mais la fin est vraiment pas mal, et m'a vraiment donné envie de regarder la saison 3 !
Dernière édition de: Mélou22 (11-04-2011 15:47:12)
Super épisode de Nikita ! Après cette longue coupure ça redémarre très très bien.
Je me suis maté la 1ère saison de The League, c'est très sympa comme série.
Au rayon des nouveautés, Breakout Kings me plaît également bcp, et je vais me tester Breaking In et The Killing incessamment sous peu.
J'ai testé Breaking in et franchement, c'était assez plat comme épisode, j'ai dû me marrer 1 ou 2 fois maxi. En plus de ça, les audiences sont pas géniales (et pourtant, la série était lancé juste après American Idol) et je donne pas cher de leur peau (niveau audience) pour le deuxième épisode qui sera sans moi.
Grig is God - 11 pts -- 10e -- 9/34 - A looser is a loser who can't spell loser - ❤ 27 avril 2019 ❤
Je suis au début de la saison 7 d'Entourage (je vais donc bientôt terminer) et je trouve que le changement est très radical. Tout semble changer dans cette saison et l'autre collègue blondinet d'Eric, il a vraiment une tête à claques
Sinon, j'ai avancé dans Nikita (jusqu'à l'ep 6). C'est sympa et il y a des épisodes très intéressants. Je trouve que ça a un gros air de DollHouse aussi: Nikita dans le rôle d'Alpha (en gentille), Alex = Echo, Thom = Victor, Percy = deWit, le geek = Topher, etc...Et le principe d'un endroit secret et bien gardé où des gens sont utilisés et que quelqu'un veut détruire. Mais ça reste vraiment bien. En tout cas, il se pourrait qu'on s'arrête à une saison également pour Nikita...
Dernière édition de: Clecle-Rennais (14-04-2011 09:41:30)
"Le supporter voit ça comme un refus de jouer, mais indéniablement, cette passe vers l'arrière, c'est le début d'une nouvelle attaque"
Marcelo Bielsa
Ouis Scoot, il est relou dès le début !
Spoil Entourage [ Cette fin de saison est tragique pour Vince, plongé dans la drogue ! Les personnages de la saisons 7 n'ont pas été bénéfique pour lui ( Sacha, Scoot ) mais je pense qu'on retrouvera ses persos dans la saison 8 car Sacha compte beaucoup pour lui et Scoot est un ami ! J'ai hate de voir la tournure que va prendre cette dernière saison ! ]
Moi je suis au 11 ème épissode de Nikita ! J'accroche bien à cette série et j'espère qu'il y aura une suite !
Je vais bientot finir la Saison 3 de breaking bad qui est mieux que la deuxième, plus d'action !
Dernière édition de: Mélou22 (14-04-2011 14:05:21)
Je vois mal la CW ne pas renouvellé Nikita, les scores sont pas catastrophique, ils sont moyens mais vu les scores de 90210 ou Gossip girl, annulé Nikita et pas les 2 autres seraient étrange. Encore que Gossip Girl et 90210 marchent bien à l'étranger mais bon.
Sinon, je sens que le prochain Good wife va donner vu la fin du 20
Grig is God - 11 pts -- 10e -- 9/34 - A looser is a loser who can't spell loser - ❤ 27 avril 2019 ❤
Saison 7 d'Entourage terminée, il va maintenant falloir attendre la saison 8 et il y a des choses très intéressantes!
SPOIL
Quelle saison noire! Ari dans la tourmente tout le long et Vince qui plonge toujours plus bas, c'est quand même un changement bien radical pour lui, il est devenu complètement taré alors qu'on connaissait le Vince cool et serein des 6 premières saisons (son coup de tête au début de la S5 quand il se barre sur une île montre quand même quelques petits pb chez lui). Enorme la scène avec Eminem dans ce dernier épisode en tout cas! Il va y avoir que 6 épisodes dans la dernière saison, je suis sur qu'ils auraient de la matière pour faire plus et je me demande comment ça va se finir.
Et en fait, Scott est plus cool par la suite, il est juste un peu idiot ^^
OFF
La série progresse de saisons en saisons je trouve, la 1ère étant peu intéressante (7 épisodes) et pose surtout les bases de la série. Les intrigues sont posées pour la dernière saison, vivement cet été alors!
Bon, place au retour de Fringe
Marcelo Bielsa
Mais lol, c'est quoi cet épisode de Fringe là, j'en suis à la 18ème minute et je kiff bien^^ (ils sont vraiment taré quand même, cette série est géniale)
Edit : Mais c'est quoi cette fin?
Je me suis cru revivre Inception quand même.
Dernière édition de: Zvon (17-04-2011 05:35:26)
La même, épisode de déglingo j'ai jamais vu ça Assez bizarre quand même, ils ont de l'imagination dis donc^^
Marcelo Bielsa
Oui le début fait énormément penser à Inception.
Après le gros artifice qu'ils nous font car ils ont pas pu avoir l'acteur en vrai pour jouer William Bell c'est vraiment gros mais bon comme on est dans un rêve hein.
Et puis la fin, tranquillou en mangeant une tartine grillée, ça veut dire quoi ça encore...
Et Broyles m'a bien fait tripper aussi ^^
E. Petit "c'est la troisième dimension""le groupe a implosé de l'intérieur"
Et puis la fin, tranquillou en mangeant une tartine grillée, ça veut dire quoi ça encore...
Mais oui, c'est quoi ce truc
Bon ben j'vais me mettre à Fringe...
Y'a intérêt que j'rigole sinon ça va chier.
Tu va pas rigoler non^^.
Ah merde. Bon ben je m'y mets pas alors.
Quelqu'un a une série marrante à proposer ? Pleeease.
Outsourced !
Jusque là pas vu un seul épisode de vraiment mauvais (pas comme How I met...)
"I don't care if you win, I just need Kylo Rennes - Toulouse." General Hux
Thanks Lauig. Je vais regarder ça pendant cette saloperie de CFC.
Oui le début fait énormément penser à Inception.
Après le gros artifice qu'ils nous font car ils ont pas pu avoir l'acteur en vrai pour jouer William Bell c'est vraiment gros mais bon comme on est dans un rêve hein.
Et Broyles m'a bien fait tripper aussi ^^
Tu es sur pour l'acteur qui joue Bell? Car il me semble que c'est bien sa voix tout de même...
Etrange la fin en effet...
Broyles
Marcelo Bielsa
Oui c'est la voix de Leonard Nimoy mais l'acteur ne voulait plus apparaitre à la télé, c'est la énième fois qu'il annonce sa retraite, peut-être est-ce la bonne.
Dac
Spoil Fringe J'ai peur d'une éventuelle mort d'Olivia, un truc comme ça dans le dernier épisode qui s'appelle "The day we died". M'enfin, on pourrait voir ce mec du dirigeable très bientôt...OFF
Marcelo Bielsa
Fringe toujours
Comment veux-tu qu'Olivia meurt ? Ou alors cela voudrait dire remplacer par l Olivia du monde parallèle qui se rend compte que Walternate la met en danger ? Mais ça refoutrait un boxon pas possible dans les relations Peter Olivia sans compter le nouveau chef de la division Fringe dans le monde parallèle.
En plus il est apparu dans notre monde ce perso donc un sacré bazar.
FIN
ça serait vraiment trop terrible comme cliff de saison 3 ce que tu racontes
E. Petit "c'est la troisième dimension""le groupe a implosé de l'intérieur"
J'y crois pas trop non plus hein, mais je sens bien qu'on va voir le mec du dirigeable en tout cas. ^^
Marcelo Bielsa
S'il n'y avait pas eu de 4ème saison, ça aurait pu être envisageable mais là, non.
Par contre, ce qui m'a impressionné, c'est le détachement d'Olivia lors de cette fameuse dernière phrase, elle doit avoir des séquelles au cerveau là^^.
Pour les adeptes de fantasy, je vous recommande "Game of Thrones", l'adaptation du "trône de fer". Le 1er épisode est passé dimanche sur HBO et
miam, c'est une réussite pour l'instant
[ Généré en 0.066 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 715.74 KiO (Pic : 756.64 KiO) ]