Stade Rennais Online - Le forum

Le forum des supporters du Stade Rennais

Vous n'êtes pas connecté.

#401 17-04-2011 12:25:14

srfc-jerem
Membre
Localisation: Dinan
Inscrit(e): 31-05-2009
Messages: 670

Re: [31e journée] Stade Rennais FC 1-2 FC Lorient

Will35 va te choucher, t'as vraiment rien compris


[Pas de liens affiliés]

Hors ligne

#402 17-04-2011 12:28:14

Azlo
Membre
Inscrit(e): 13-02-2011
Messages: 748

Re: [31e journée] Stade Rennais FC 1-2 FC Lorient

Faut arrêter avec les : on a un effectif de merde, pas un joueur de qualité, l'entraîneur est médiocre...
On a juste un manque de confiance et de motivation sur ces derniers matchs, on a prouvé durant les deux premier tiers de la saison qu'on pouvait faire quelque chose. Alors les retournements de veste de pseudo-supporter qui lâche leur équipe après une mauvaise série, c'est risible. Moi aussi je suis énervé, moi aussi je nous est trouvé mauvais hier ( quoiqu'à 11, c'était plutôt pas mal) mais la saison n'est pas finie.


L'espoir fait vivre ! Et oui, le supporter rennais est un bon vivant !

Hors ligne

#403 17-04-2011 12:34:38

ptitpiak
Membre
Inscrit(e): 03-02-2011
Messages: 2 034

Re: [31e journée] Stade Rennais FC 1-2 FC Lorient

srfc-jerem a écrit:

Toi tu veux le titre et La LDC directe, t'es un comique !!!

J'ai jamais dit çà, je veux juste signaler qu'il y a des comptes à équilibrer chaque année, faire venir de bons joueurs parce qu'on joue l'europa league ok, mais avec quel argent ? Tu vas me le dire je suppose.
Par contre un petit Amalfitano à Rennes çà me ferait plaisir quand on voit les caviars qu'il envoie à Gameiro roll Enorme encore hier. Et d'accord avec Clecle. On les battait à 11.

Hors ligne

#404 17-04-2011 12:35:40

TeenageHead
Sultan of swing
Localisation: Lboro
Inscrit(e): 27-11-2010
Messages: 1 425

Re: [31e journée] Stade Rennais FC 1-2 FC Lorient

wil35 a écrit:

Il faut que vous arrêtiez avec l'arbitre, même sans lui, on aurait perdu

Tu m'expliqueras la technique que tu utilises pour affirmer ça.

wil35 a écrit:

Les gens s'ils vont au stade, ils attendent des résultats mais avant tout du spectacle, des rebondissements, des actions de classe, surtout le public rennais. Moi aussi, si j'y vais, c'est pour me régaler

Si vraiment tu vas au stade voir du spectacle, je vois pas de quoi tu te plains, y'en a eu hier. Pas dans le bon sens, mais le match a pas été dégueu.


Pour le reste je suis un peu choqué par les propos de ceux qui ne veulent pas de l'Europa League. En gros vous souhaitez voir perdre votre équipe jusqu'à la fin de la saison? Et l'an prochain, on fait 4è, du coup rebelote, on continue a ne faire que le championnat, pour arriver finalement en Ligue des Champions comme des fleurs et se faire fumer... Le "gouffre financier" qu'elle génère je m'en fiche, ça amènera d'autres équipes d'Europe Route de Lorient, ça permettra aussi aux joueurs de chopper le rythme des 2 matchs par semaine.


"C'est vrai quoi, chasser sans bières c'est comme euh...pêcher...sans bières"

Que la stratégie soit belle est un fait, mais n'oubliez pas le résultat [Winston Churchill]

Hors ligne

#405 17-04-2011 12:35:52

wil35
Game of Thrones
Localisation: Tinduff
Inscrit(e): 01-05-2010
Messages: 4 366

Re: [31e journée] Stade Rennais FC 1-2 FC Lorient

Tu peux développer srfc jerem? A moins que cela soit trop dur.
En 1ère mi temps, on est 11 et on se fait bouffer......

Lille et PSG ont jouevcette compétition avec les remplaçants et joueurs de CFA, demande toi pourquoi.

Ceux qui croient et apparament il en reste, possible les 3 premières places ou qui pensent que les 5 premières sont presque gagne d'avance, ceux la oui peuvent aller se coucher et n'ont rien compris.

Dernière édition de: wil35 (17-04-2011 12:39:20)


Stade Rennais FC-Atlético Madrid : 1 - 1

Un excellent souvenir et une ambiance monstrueuse!

Hors ligne

#406 17-04-2011 12:37:30

Clecle-Rennais
The Strike Team
Localisation: Rennes
Inscrit(e): 03-05-2009
Messages: 19 823

Re: [31e journée] Stade Rennais FC 1-2 FC Lorient

+1 AZlo.

Et puis je suis le premier a critiquer le coaching d'Anto qui sort BOukari mais j'etais très séduit par son équipe de départ qui était quand même offensive et je sens qu'on aurait pu marquer e deuxième but si soupape n'etait pas sorti.

Sinon, qu'est-ce que ca aurait été jouissif de marquer en toute fin de match pour égaliser. J'aurais fait un bon gros doigt à l'arbitre et j'aurais savouré ce point comme une victoire.

Édit: apres le but on se fait certainement pas bouffer mais bon...a 10 contre
11 on s'est fait clairement bouffer

Dernière édition de: Clecle-Rennais (17-04-2011 12:39:20)


"Le supporter voit ça comme un refus de jouer, mais indéniablement, cette passe vers l'arrière, c'est le début d'une nouvelle attaque"

Marcelo Bielsa

Hors ligne

#407 17-04-2011 12:37:40

breizh_ille
Alexandeeeeer
Localisation: Rennes
Inscrit(e): 12-01-2006
Messages: 3 126

Re: [31e journée] Stade Rennais FC 1-2 FC Lorient

Je reviens sur la soirée d'hier avec du recul (nécessaire, trop enervé hier !!!)

Merci Castro ! Va fenculo !!! Arbitrage LA-MEN-TA-BLE qui nous plombe, en partie, notre soirée.
Souprayen ne doit jamais prendre le rouge. Et son comportement sur KB est pitoyable. CRS de merde !

Pour en revenir au match, on avait retrouvé en partie nos rennais (cela revenait petit à petit), qui étaient mieux que lors des 4 derniers matches.

Malgré les grossières erreurs en défense (pour moi c'est Mangane le coupable, pas bon du tout du tout depuis son retour de blessure).

Au milieu, que de ballons perdus de Yann.
Je me suis amusé à comparer les roles de Dalmat et Leroy en première mi-temps. On va me dire que je fais du anti-Dalmat mais force est de constater qu'il n'apporter RIEN RIEN RIEN dans le jeu.
IIl ne propose rien lors des remontées de balle, reste statique, ne court pas. Le contraire de Jérôme.

Devant, Kembo a fait du bien, il sera le déclencheur du réveil Rennais. Espérons que si celui-ci arrive, il ne sera pas top tard.

Il est temps de se réveiller et se remettre sérieusement au boulot.

Et faire dégonfler les têtes !!!

Allez les ROuges, toujours dérrière vous, finissez bien cette belle saison !!!


Follow me on Twitter => https://twitter.com/seb_caud35

Hors ligne

#408 17-04-2011 12:37:58

cece35
Membre
Localisation: rennes
Inscrit(e): 22-08-2007
Messages: 7 854

Re: [31e journée] Stade Rennais FC 1-2 FC Lorient

Clecle-Rennais a écrit:

Oui enfin Lille et Paris ne s'en sortent pas trop mal en la jouant même s'il est vrai que ca génère des pertes d'argent. J'ai envie qu'on la joue moi l'EL, on avait tout simplement pas les épaules pour se battre pour la ldc. Et puis finir 3e n'assure pas la ldc donc selon vous c'est soit on finit dans les deux, soit c'est rien?

Ca alors ; pour une fois suis daccord avec cléclé yikes
ok, moi je considere qu'on doit et qu'on pouvais viser la LDC cette année ( voir mieux) mais si on  arrive pas a l'accrocher il nous faut au moins l'Europa league et tenter d'y faire bonne figure!
Rennes aujourd'hui se doit d'avoir d'autres ambitions que le seul maintient , c'est une évidence

Dernière édition de: cece35 (17-04-2011 12:55:19)


jmen fout du spectale, on est  pas la pour amuser la galerie, mais pour gagner !

Hors ligne

#409 17-04-2011 12:42:13

wil35
Game of Thrones
Localisation: Tinduff
Inscrit(e): 01-05-2010
Messages: 4 366

Re: [31e journée] Stade Rennais FC 1-2 FC Lorient

Pour l'Europe league, si c'est pour faire comme les autres clubs français ou comme Rennes quand il la joue, alors oui, je ne vois aucune mais alors aucune raison de la jouer.

Soit on la joue a fond comme si on voulait la gagner, soit on y va pas, il n'existe aucune autre solution, faut arrêter un peu.


Stade Rennais FC-Atlético Madrid : 1 - 1

Un excellent souvenir et une ambiance monstrueuse!

Hors ligne

#410 17-04-2011 12:47:58

ptitpiak
Membre
Inscrit(e): 03-02-2011
Messages: 2 034

Re: [31e journée] Stade Rennais FC 1-2 FC Lorient

wil35 a écrit:

Pour l'Europe league, si c'est pour faire comme les autres clubs français ou comme Rennes quand il la joue, alors oui, je ne vois aucune mais alors aucune raison de la jouer.

Soit on la joue a fond comme si on voulait la gagner, soit on y va pas, il n'existe aucune autre solution, faut arrêter un peu.

+1
Et pour la jouer à fond, il faut un bon effectif, quelques millions en plus et surtout de bons préparateurs physiques !!!! big_smile

Hors ligne

#411 17-04-2011 12:48:18

Fonky Fab
Membre
Localisation: York
Inscrit(e): 23-05-2009
Messages: 1 420

Re: [31e journée] Stade Rennais FC 1-2 FC Lorient

Boris a écrit:
Fonky Fab a écrit:

Mais tu espères peut être aussi cela pour chanter haut et fort qu'Antonetti est une buse... roll

Au lieu de rouler des yeux comme tu fais, participe au débat, je t'en prie. Reprends mes arguments que j'ai donnés plus haut et donne-moi tort. Pas de problème. Je m'en tape royalement qu'Antonetti réussisse ou pas à Rennes (ce sera la victoire de mon club avant tout). Certes, depuis son arrivée, je ne cesse de marteler qu'il n'est pas l'homme de la situation. Mais, j'espère que la saison prochaine sera celle des attentes que l'on nous a promis depuis sa signature. Donc, avec lui...

Je dis ça pour trouver une explication au fait que tu ne souhaites pas l'europa league. Tu le dis toi même, tu es l'anti-Antonetti numéro 1. Donc je me demandais si c'était une des explications... Le smiley n'étant là que pour montrer le doute et les questions que je me posais.
Ensuite, je disais ne pas être anti-Antonetti mais je ne suis pas non plus Pro-Antonetti. Quand tu parles de ses beaux discours sur le beau jeu, et que tu le mets en contraste avec le jeu proposé, je suis comme toi, je constate qu'il y a un fossé. Seulement je constate aussi qu'Antonetti nous a emmené sur la première place du podium cette année, que nous avons été sur le podium pendant environ 25 journées (la flegme de vérifier), et que derrière lui il y a (à priori, je ne suis pas dans le vestiaire non plus, hein) tout un groupe de joueurs qui adhère. Il a réussi à faire ça avec une avalanche de blessés, des joueurs clés absents et en lançant dans le grand bain de nombreux jeunes, excuse-moi du peu! On peut ne pas aimé le jeu rennais (et Anto en est le premier responsable, c'est lui le coach), mais dire qu'il n'est pas l'homme de la situation ne me parait pas justifié, au contraire. Ces résultats nous les avons eu avec de la chance, c'est sur, et comme tu dis,

Boris a écrit:

A un moment donné, la pendule rappelle qu'il est minuit et Cendrillon revient une simple ménagère de classe moyenne...

mais je crois que celle-ci a bien fini princesse. La saison n'est pas terminé et on peut encore se qualifier en coupe d'europe. 
Pour finir tu dis

Boris a écrit:

Mais, j'espère que la saison prochaine sera celle des attentes que l'on nous a promis depuis sa signature. Donc, avec lui...

Tu fais référence à quelles attentes ? Au beau jeu? A une qualif en europa leage/LDC ? Je pense que tu fais référence au beau jeu. Car si c'est d'une qualif en coupe d'europe pas besoin d'attendre l'année prochaine, on a encore notre chance cette année.


"Je trinque souvent très rarement."  Sylvain Wiltord

Hors ligne

#412 17-04-2011 12:54:09

asa-55
Membre
Inscrit(e): 16-11-2010
Messages: 1 804

Re: [31e journée] Stade Rennais FC 1-2 FC Lorient

Ouai entièrement d'accord avec Cece35 Clelce -Rennais wink

Y nos faut absolument au moins l'EL on est devant toute la saions c'est pas pour finir 7 ème quoi. Y faut un minimum d'ambition comment voulez vous que le club franchisse un palier si on ne va jamais en Europe c'est juste impossible. Et puis ca fait 2 ans qu'on craque à la fin de la saison et j'ai pas en vie d'être encore dégouté cette été quoi ...

Faut pas laché rien et perdu et si on joue comme hier soir des points on en prendera. Car hiers soir à 11 contre 11 ce match c'est 3 points in the pocket. Même si c'est vrai Gameiro a eu quelques occasions mais je pense qu'on aurai gané 2-1 ou on aurait pu tenir le 1-0 (c'est un peu du foot fiction je l'avoue mais je suis sur qu'on aurai pas perdu).

Moi hier j'ai vu une équipe de Rennes proposer du jeu allé de l'avant Kembo avait l'air bien en jambe et il va nous faire du bien sur la fin de la saison.

Mais voilà on est tombé sur un arbitre qui voulai pas qu'on gagne on c'est bien fait volé comme y faut. Les deux cartons jaunes contre Souprayen sont injustifiés. Celui de Kana Biyik lui l'était mais pas le deuxième. Et puis il mettait plein de cartons jaunes à Rennes pour un rien alors que par exemple pour ne cité que lui Eculé Manga fini le match avec aucun carton alors que par rapport aux cartons qui nous met il aurait aussi du être exclue.

Après c'est pourquoi Anto nous met Mandjeck à la place de Boukari ??? On se tire une balle dans le pied car on fini le match avec presque plus de solution offensive.

Fin bref l'éxpulsion a tout changé alors qu'on se dirigeait vers une victoire.

Hors ligne

#413 17-04-2011 12:57:17

cece35
Membre
Localisation: rennes
Inscrit(e): 22-08-2007
Messages: 7 854

Re: [31e journée] Stade Rennais FC 1-2 FC Lorient

Dailleurs j ai pas trop capté pourquoi on a pas laissé kembo sur le terrain et sorti plutot Boukari ou Montano ......


jmen fout du spectale, on est  pas la pour amuser la galerie, mais pour gagner !

Hors ligne

#414 17-04-2011 13:02:31

wil35
Game of Thrones
Localisation: Tinduff
Inscrit(e): 01-05-2010
Messages: 4 366

Re: [31e journée] Stade Rennais FC 1-2 FC Lorient

C'est clair, montano seul ne sert a rien alors que kembo ou boukari aurait plus servie.
Ou tu fais rentrer verhoek et tu joues de longs ballons.

Fallait faire sortir Leroy ou montano.


Stade Rennais FC-Atlético Madrid : 1 - 1

Un excellent souvenir et une ambiance monstrueuse!

Hors ligne

#415 17-04-2011 13:33:55

HugO
Membre
Inscrit(e): 27-11-2007
Messages: 1 458

Re: [31e journée] Stade Rennais FC 1-2 FC Lorient

On peut remercier notre amis Mister Castro qui, sur les 7 cartons rouges qu'il a distribué cette saison, en attribué 4 aux Rennais !! tsss

Et beh, j'ai enchaîne Rennes-Auxerre, Brest-Rennes et Rennes-Lorient, çà reste sans commentaire.

A noter tout de même, l'ambiance des 10 dernières minutes, c'était vraiment sympas, le stade a vraiment pousser et n'a pas sifflé !

Hors ligne

#416 17-04-2011 13:36:33

Rodighiero
Le phare breton
Localisation: Au panthéon du SRO
Inscrit(e): 01-10-2006
Messages: 13 242

Re: [31e journée] Stade Rennais FC 1-2 FC Lorient

Je n'ai pas vu le match (première fois que je rate deux derbies consécutifs...) - donc je m'abstiendrais de tout commentaire quant à la physionomie de la rencontre, mais je voulais quand même savoir :

- Alors, Lorient ? Petite équipe de quartier ou pas ? big_smile

* J'ai trouvé la réponse, je crois :

roy keane a écrit:

Face à une équipe qui joue si bien au ballon

Bref, sur ce que j'ai lu, il y avait comme de la tension au stade hier soir...

Donc, un rapport avec la prolongation d'Antonetti dans la semaine ou pas ?

> Sinon, 100% d'accord avec Boris (comme d'habitude).

Hors ligne

#417 17-04-2011 13:46:39

asa-55
Membre
Inscrit(e): 16-11-2010
Messages: 1 804

Re: [31e journée] Stade Rennais FC 1-2 FC Lorient

Hiers l'arbitre nous a fait une Falcone y voit le joueur se rouler par terre et hop y sort le carton sans réfléchir ... surtout qu'au ralentit sur le deuxième jaune c'est Monnet Paquet qui tape dans le pied de Souprayen donc voilà c'est abusé comment y peut mettre jaune la dessus ... lamentable aucun discernement il n'essai même pas de comprendre ce qu'il s'est passé. Des arbitres comme ça c'est pathétique ... et il a faussé tout le match.

Pour resté sur Souprayen autant sur son expulsion ba voilà il y est pas vraiment pour grand chose autant par contre il ne fesait pas un très bon match. Fin je ne l'ai pas trouvé rassurant quoi il a pas été catastrophique mais il est pas sur et il est lent dans ses enchainement. Je pense qu'il manque de confiance. C'est sûr qu'aussi il n'enchaîne pas les matchs et le contexte en cette fin de saison devient plus dur.

J'ai bien regardé le match de Kana Biyik et il a tenté deux trois persés vers l'avant et je trouve qu'il a les qualités pour jouer en latéral. Il est très rapide et plus technique que Souprayen voir même que Théophile Catherine. Et en l'abscence de KTC j'aimerai bien voir Kana Biyik en tant qu'arrère gauche.

Au moins sur un match. D'ailleur au Havre c'est là qu'il jouait. Alors je suis d'accord en défence central il est excellent et indiscutable pour moi une des révélation de la saison en Ligue 1 mais Boye mérite plus une place en titulaire que Souprayen. Et Boye a prouvé qu'il pouvait tenir la place en défense centrale. Moi c'est mon avis et j'aimerai bien voir au moins sur un match en attendant que KTC revienne une défense composé de Danzé - Boye - Mangane - Kana Biyik. Il serait capable de bien bloquer son côté et de faire des percés vers l'avant chose que Souprayen a bien du mal à faire.

Dernière édition de: asa-55 (17-04-2011 13:48:49)

Hors ligne

#418 17-04-2011 13:48:09

utaka35
Membre
Inscrit(e): 02-11-2010
Messages: 2 075

Re: [31e journée] Stade Rennais FC 1-2 FC Lorient

Alors les gars quand je vous disais en début de saison que souprayen n'avait pas le niveau de ligue1 et meme de ligue2, tout le monde ici m'avais que ce que je disais, c'était n'importe quoi
Et je me souviens qu'après son match contre lyon on m'avais repris la dessus en disant qu'il avait fais un bon match, et moi je disais qu'il avait un match moyen

Mais bon on a encore eu hier un apercu de ce joueur catastrophique qui nous plombe littéralement le match!!!
Il faut plus qu'il joue ce gars il est nul

Ensuite pour moi le euxieme fautif c'est antonetti, comme contre brest il a modifié son équipe en la rendant extrêmement faible en mettant mandjek nul, et en faisant avancer mvila en 8 ce qui n'est pas son poste
Au lieu de toucher 80 ballons en 6 mvila en touche 3 fois moins
Incomprehensible ce coaching

Et une nouvelle fois l'absence de brahimi qui est notre joueur le plus important est préjudiciable

Hors ligne

#419 17-04-2011 13:53:14

cece35
Membre
Localisation: rennes
Inscrit(e): 22-08-2007
Messages: 7 854

Re: [31e journée] Stade Rennais FC 1-2 FC Lorient

désolé, les absences n'explique pas tout,  aux matchs aller aussi il avait été absent, on s'en était bien sorti, alors je ne vois pas pourquoi aujourd hui on ne met plus un pied devant l'autre


jmen fout du spectale, on est  pas la pour amuser la galerie, mais pour gagner !

Hors ligne

#420 17-04-2011 13:56:19

vivma
Membre
Localisation: New Delhi
Inscrit(e): 10-03-2011
Messages: 81
Site Web

Re: [31e journée] Stade Rennais FC 1-2 FC Lorient

Ce n'est que la 3ème défaite à domicile de la saison (contre 5 la saison dernière, et 1 la saison d'avant). Ce serait plus tragique de remonter en arrière...
C'est surement ce qui a poussé les supporters à continuer à encourager l'équipe, et je trouve que c'est une excellente chose.
La participation à une coupe d'Europe est primordiale; j'ai lu ici que plusieurs forumeurs se remémorrent RENNES - OSASUNA comme le meilleur match vu au Stade de la Route de Lorient.
J'attend vraiment cela pour la saison prochaine!

Hors ligne

#421 17-04-2011 13:57:35

utaka35
Membre
Inscrit(e): 02-11-2010
Messages: 2 075

Re: [31e journée] Stade Rennais FC 1-2 FC Lorient

Cece35 tu veux que je te rappelle le nombre de match gagné avec pas mal de chance
A force de tirer sur les memes joueurs ils n'ont plus de jus
Et en ce moment antonetti est malade, il a rechopé le meme truc qu'en décembre

Hors ligne

#422 17-04-2011 14:02:22

asa-55
Membre
Inscrit(e): 16-11-2010
Messages: 1 804

Re: [31e journée] Stade Rennais FC 1-2 FC Lorient

Ba Anto je vois ce qu'il a voulu faire vu qu'on été à 10 vs 11 il a voulu densifié son milieu en mettant Mandjeck.

Et vu que Gameiro c'était retrouvé plusieurs fois en face à face avec Douchez il a préfèré adopter une stratégie plutôt défensive.

L'idée était bonne car je dit que l'arbitre à faussé le match ce qui est vrai mais il faut avoué que Lorient a très bien joué aussi voilà faut rester objectif.

Donc rentré Mandjeck d'accord mais pourquoi à la place de Boukari ? Il aurait du sortir Leroy qui défensivement n'apporte rien et lache souvent le ballon trop rapidement. Et puis Leroy en seconde mitemps et ce qui est bien normal il est cuit et c'est pas lui qui va faire des retours défensifs !

Du coup on se retrouve plus qu'avec Montano seul devant et unLeroy épuisé donc avec quasiment plus aucune chance de marquer un deuxième but et on était sous la menace d'un retour lorientais chose qui a bien eu lieu. Et derrière y mettent le deuxième donc a près c'était très compliqué même si on eu une belle réaction d'orgueil à la fin après l'expulsion de KB (que ca aurait été beau si on aurait marqué d'ailleurs ...)

Mais chose que je retient moi c'est que face a des 4-4-2 on a bien du mal et notre défense se fait souvent piègé dans son dos. Il faudra donc travaillé ça à l'avenir.

Dernière édition de: asa-55 (17-04-2011 14:03:15)

Hors ligne

#423 17-04-2011 14:05:38

Azlo
Membre
Inscrit(e): 13-02-2011
Messages: 748

Re: [31e journée] Stade Rennais FC 1-2 FC Lorient

Moi je retiens le début et la fin du match.
Au début on jouait et j'avais cette petite lueur d'espoir que le match pouvait ne pas être mauvais, mais on sait tous ce qui c'est passé -> expulsion et le Stade c'est éteint.
A la fin du match, on a tous vu ce que pouvais donner du jeu et ce qu'était le Stade Rennais quand un public le poussait -> à revoir !


L'espoir fait vivre ! Et oui, le supporter rennais est un bon vivant !

Hors ligne

#424 17-04-2011 14:12:28

utaka35
Membre
Inscrit(e): 02-11-2010
Messages: 2 075

Re: [31e journée] Stade Rennais FC 1-2 FC Lorient

Mandjek grosse erreur je suis désolé, il fallait laisser mvila et dalmat et sortir leroy et en disant a montano de jouer un peu plus bas pour faire un meilleur pressing
Mais il fallait conserver les cotés rapide et percutant, franchement je suis persuadé que l'on aurait été capable de marquer, d'avoir des occaz

Lorient a joué en 4 3 3 et pas en 4 4 2, ils ont seulement un attaquant intelligent qui arrive à prendre la profondeur

Hors ligne

#425 17-04-2011 14:17:40

asa-55
Membre
Inscrit(e): 16-11-2010
Messages: 1 804

Re: [31e journée] Stade Rennais FC 1-2 FC Lorient

Nan Utaka35 ils ont joués en 4-4-2 avec Monnet-Paquet et Coquelin en ailié et deux attaquants de pointes Gameiro et Amalfitano même si ce derniers décroché souvent voir tournée au tour de Gameiro qui partait systématiquement dans la profondeur mais Lorient joué bien en 4-4-2.

Hors ligne

Utilisateurs enregistrés en ligne dans ce sujet: 0, Invité(s): 19
[Bot] ClaudeBot (19)

Pied de page

[ Généré en 0.026 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 732.39 KiO (Pic : 789.29 KiO) ]