Vous n'êtes pas connecté.
Heureusement que je suis pas joueur de foot car le mec, le soi-disant arbitre, je lui crache à la tête.
Grig is God - 11 pts -- 10e -- 9/34 - A looser is a loser who can't spell loser - ❤ 27 avril 2019 ❤
Ouais il a tué le match ! Et on perds les 3 points Merci monsieur Castro
Ouai l'arbitre, c'est pas comme si Rennes jouait comme le Barça quoi ...
ZVON, tes paroles sont inadmissibles. As-tu déjà arbitré?
Dernière édition de: maxime35 (16-04-2011 20:54:17)
Stade de la route de Lorient = Stade Jean PROUFF
Zvon je voulais dire depuis 5semaines on est vraiment nul
Wait and see, Allez Rennes !
ZVON, tes parols sont inadmissibles. As-tu déjà arbitré?
Oh pardon, oui c'est inadmissible, OMG, je suis une méchante personne
Grig is God - 11 pts -- 10e -- 9/34 - A looser is a loser who can't spell loser - ❤ 27 avril 2019 ❤
C'est pas un arbitre, c'est une plaisanterie !
Sol lucet omnibus
Fais chier il y a plus l'intertoto comment on va faire ahahaha
Pour ceux qui y croyaient encore, c'est la fin des espoirs de titre pour Rennes. Même la Ligue des Champions s'éloigne. Le tour préliminaire ?
Lorient va peut-être cueillir l'intertoto ?
Je suis pas du genre à critiquer l'équipe mais il faut reconnaitre que depuis 5-6 matchs, on mérite absolument pas l'Europe. Et ce n'est pas la peine de se planquer derrière l'arbitre pour se cacher la vérité.
Supporter du Stade Rennais et fan de Koh-Lanta
Exact, j'en veux pas aux joueurs, ils se sont démenés.
Mais Anto faute pour la seconde fois, je trouve dommage d'être aussi frileux dans l'approche de la seconde mi-temps, sachant que Mandjeck n'est en rien une assurance de tenir le milieu. Mais je le diabolise pas comme toi Seboost, je te trouve sévère.
Et même si je resterai plus modéré que Zvon, j'en pense pas moins sur l'arbitre, qui est l'auteur de la pire prestation joueurs et entraineurs confondus.
"C'est vrai quoi, chasser sans bières c'est comme euh...pêcher...sans bières"
Que la stratégie soit belle est un fait, mais n'oubliez pas le résultat [Winston Churchill]
Il nous reste qui pour jouer au prochain match ?
Parce que derrière -> KTC out, Souprayen out, JAKB out, Danzé maybe out
Et Montano se prend un ou deux match d'expulsion avec carton, si j'ai bien compris, il était en sursis.
L'espoir fait vivre ! Et oui, le supporter rennais est un bon vivant !
Bon aurevoir la ligue des champion !!!
« Ce que je veux laisser ici, c'est un héritage. Je sais que si cet héritage entre dans ta maison, il va contaminer ton fils. Si ton fils est contaminé, il va contaminer le quartier, puis la ville, puis le Brésil, un pays qui a besoin d'idoles et d'exemples. » Zé Roberto Bannière Made By Tsubasa35
Faut arrêter avec l'arbitrage, l'équipe que façonne le petit corse est une injure au football depuis belle lurette. Seul Jean Fernandez fait pire dans le genre.
Alors on a ce qu'on mérite, une entraîneur moisi = une équipe moisie. Basta! Comme dirait l'autre!
« J'avais une maison au bord de la mer. Mais pour aller à la plage, il fallait passer devant un bar. Je n'ai jamais vu la mer ».G.Best
Hommage à G.Best
Zvon, jte kiffe
Lorient va peut-être cueillir l'intertoto ?
Ils sont meilleurs en boite que sur le terrain ces jeunes cons ! Trop payés !
(Oh oh. On se calme, on m'insulte pas. On a plus le droit de se la jouer PMU ici ou quoi ? )
Dernière édition de: DANOCH (16-04-2011 21:03:05)
L'équipe de départ, je vois pas du tout en quoi c'est une "injure" au football. Y'a juste erreur de coaching.
"C'est vrai quoi, chasser sans bières c'est comme euh...pêcher...sans bières"
Que la stratégie soit belle est un fait, mais n'oubliez pas le résultat [Winston Churchill]
Le stade rennais nous démarre une série négative comme il le fait chaque saison, défaite méritée toutefois tant notre jeu, à 11 comme à 9, est indigent..
maintenant pour terminer sur ce match avant d'aller rencontrer les joueurs sur leur lieux d'after foot
les arbitres n'aiment pas se faire siffler , se faire huer mais n'aime pas également se faire applaudir
enfin bon l'est temps que la saison se termine qu'on accroche comme on peut l'europa league( car derrière ça revient) comme on peut même si on ne l'a pas j'irai pas chouiner dans les jupes de ma mère , soyons honnétes,même si ça devient pénible de voir que ce club n'y arrive pas , se vautre toujours à un moment donné de la saison .
"Le stade Rennais, Frédéric Dard et Johnny Winter aussi"
l'arbitre c'est le meme qui nous a detruit a socheaux et a lens
bizzar a chaque fois que ce *** nous arbitre on fini jamais a 11
Quel coaching, j'avais pas vu ça depuis que mon cousin de 11 ans a joué à FM pour la première fois.
Eh mec, si tu peux nous sortir un ballon d'or du banc rennais quand il te manque 6 joueurs et que tu as un blesse et un carton rouge en premiere mi-temps tu prends le job, ok?
Mr Castro... Vous vous souvenez de sochaux rennes ou tettey avait finit dans les buts ?
Rossoneri ( 11 juillet 2009)
"Le titre se jouera entre Bordeaux, Marseille, Lyon et Paris. Si c'est pas le cas je fais l'avenue Janvier à poil."
DANOCH, tu dis qu'ils sont trop payés et ce soit tu n'a pas apprécié les joueurs. MAis pourtant tu va au stade? Ou tu allais au stade? Et tu y retourneras encore? Même si tu dis qu'ils sont trop payés?
Stade de la route de Lorient = Stade Jean PROUFF
Je suis pas du genre à critiquer l'équipe mais il faut reconnaitre que depuis 5-6 matchs, on mérite absolument pas l'Europe. Et ce n'est pas la peine de se planquer derrière l'arbitre pour se cacher la vérité.
+1 CQFD.
Rennes mérite de finir 9ème au vu des matchs derniers, qui sait... triste mais si prévisible, à la rennaise commed'hab en fait et comme chaque année.
notre seule joie : http://www.dailymotion.com/video/x920po … mi-c_sport]
"la victoire au bout du pied et la gloire au fond des filets, Rennaisx3 butx3"
www.youtube.com/watch?v=VBpgFAjzuVw
[ Généré en 0.035 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 737.47 KiO (Pic : 778.37 KiO) ]