Vous n'êtes pas connecté.
Ils ont un bon staff medical a Liverpool ?
Il aurait mieux fait de partir en espagne dans un championnat plus technique , que d'aller se faire peter une jambe comme Ben Arfa en Angleterre .
Asa .....me plait beaucoup !
Au moins si se la casse en deux la jambe, ils pourront peut etre remonter tout le membre morceau par morceau plutot que continuer a le reparer avec du scotch et des agrafes comme on a fait depuis plusieurs annees
Au moins si se la casse en deux la jambe, ils pourront peut etre remonter tout le membre morceau par morceau plutot que continuer a le reparer avec du scotch et des agrafes comme on a fait depuis plusieurs annees
Il y a la colle ni clou ni vis qui colle tout sur tout efficace apparement!!!!!
ALLEZ RENNES !!!
ça pourrait être surprenant ou pas qu'il resigne un contrat chez nous ?!, car je vois pas quel club voudrait de lui après une indisponibilité aussi longue !
Tettey, Brahimi, Kembo
Pas surprenant, impossible. Malgre ses blessures il est jeune et garde une cote enorme aupres de certains clubs. Lyon aurait offert 300K, Anigo le voulait a Marseille (mais Deschamps a refuse), Comolli fait tout pour le ramener a Liverpool depuis des mois, Newcastle a jete un oeil dessus aussi. Il partira quoi qu'il arrive, et il triplera (au minimum) son salaire actuel ou qu'il aille...
remarque son souhait est d'évolué en angleterre alors bonne continuation à lui
Tettey, Brahimi, Kembo
j'ai du mal a comprendre des clubs qui le veulent a tout prix alors qu'on sait qu'il a un mal récurrent
recette d'un bon week end = soleil, une galette saucisse, une biere bien fraiche et une victoire du SRFC
Parce que à ce prix là (en gros juste une prime à la signature de 1 ou 2M puis un salaire moyen pour eux), même s'il ne joue qu'une grosse vingtaine de match dans la saison, c'est quand même une excellente affaire. Marveaux est talentueux, on ne peut pas le nier !
Sauf qu'à Rennes, il ne fais pas l'affaire parce que le club n'a pas un effectif rempli d'internationaux prêts à le remplacer quand il se blesse...
Stade Rennais FC, always the same Old Story...
mouais , je demande a voir car je suis certain que marveaux n'est pas demeuré pour signer un contrat de 2 ans mais va vouloir visser son salaire sur 4 ans
recette d'un bon week end = soleil, une galette saucisse, une biere bien fraiche et une victoire du SRFC
Merci Sylvain grace à toi ma video fait un peu le buzz du coté de Liverpool
Coup franc Marveaux
Elle avait même pas été vu 1000 fois et là j'ai reçu un mail de You Tube qui me dit " Grâce à votre vidéo coup franc sylvain marveaux, vous pouvez à présent faire une demande de participation au Programme Partenaire YouTube, qui vous permettra de générer des revenus chaque fois que votre vidéo est visionnée. "
Du coup je suis retourné voir et bam 28 000 vues en très peu de temps.
Bon par contre faudrait les prévenir que ça fait longtemps qu'il n'a pas mit le même. ^^
En parlant de Marveaux (tête de veaux) ... il y a un petit article très sympa sur lui dans RENNES FOOTBALL où un certain M.Dupont se fout de sa gueule avec comme Titre "Jeune et con".
On y apprend que le Vannetais serait arrogant et fier comme un paon et méprisé par le Staff et l'équipe rennaise.
"Le monde se divise en deux catégories, ceux qui tiennent un pistolet chargé, et ceux qui creusent. Toi, tu creuses."
C'est pas faux, il se prend à fond pour la vedette et ça ne date pas d'hier !!!
On y apprend que le Vannetais serait arrogant et fier comme un paon et méprisé par le Staff et l'équipe rennaise.
Quelle nouvelle étonnante
Grig is God - 11 pts -- 10e -- 9/34 - A looser is a loser who can't spell loser - ❤ 27 avril 2019 ❤
Dommage sylvain quelle joueur !!!!!!
« Ce que je veux laisser ici, c'est un héritage. Je sais que si cet héritage entre dans ta maison, il va contaminer ton fils. Si ton fils est contaminé, il va contaminer le quartier, puis la ville, puis le Brésil, un pays qui a besoin d'idoles et d'exemples. » Zé Roberto Bannière Made By Tsubasa35
"Le supporter voit ça comme un refus de jouer, mais indéniablement, cette passe vers l'arrière, c'est le début d'une nouvelle attaque"
Marcelo Bielsa
Ouais, méfiance avec ce site de m****. Juste au passage, son dernier match remonte au 20 novembre et non en octobre comme ils le disent.
Galette saucisse je t'aime, j'en mangerais des kilos et des kilos!!!!!!!!!
http://www.foot01.com/foot-europeen/ang … eaux,70884
Marveaux a été repoussé pour sa première visite médicale
bon bah bientôt on va être les seuls à vouloir de lui ... Quoique ?
Galette saucisse je t'aime, j'en mangerais des kilos et des kilos!!!!!!!!!
ben c'est logique que le club qui va le recruter fasse de multiples tests et prennent divers avis de médecins car le risque est bien la .
même si c'est un joueur libre, il n'en reste qu'il faut payer un salaire et à mon avis les assureurs doivent être très réticents à le couvrir.
ca doit pas être si simple que ca
D'après le OF du jour,
Samedi Antonetti a "balayé la possibilité que Sylvain Marveaux rejoue avec le Stade Rennais".
Je ne sais pas si ça avait déjà été posté, mais cela met fin aux espoirs d'un renfort un peu technique pour la fin de saison...
Tant mieux.
Grig is God - 11 pts -- 10e -- 9/34 - A looser is a loser who can't spell loser - ❤ 27 avril 2019 ❤
C'est sûr, on a pas du tout besoin d'un joueur créatif en ce moment...
Et donc, si la jurisprudence Sow s'applique à Marveaux, on fait pareil avec Douchez ?
Difficile de rester humble quand on est aussi génial que moi
Jean-Pierre Melville
Nous restons digne. Bonne nouvelle.
Douchez et Marveaux n'ont pas la même mentalité.
Follow me on Twitter => https://twitter.com/seb_caud35
Tant mieux.
C'est aussi mon avis, le club n'a pas à aider ceux qui lui manquent de respect sur le terrain.
"I don't care if you win, I just need Kylo Rennes - Toulouse." General Hux
[ Généré en 0.028 secondes, 14 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 732.86 KiO (Pic : 773.76 KiO) ]