Vous n'êtes pas connecté.
Merci pour l'info mais comment tu fais pour recevoir TV5 Monde Magred Orient ?
aller rennes ! aller rennes ! ou tu es je suis là ! tu ne sera jamais seule car nous deux c'est pour la vie !!!
aller c'est parti !!!
et si en remplacement de KTC on essayait Kana-biyik en tant que latéral (je sais que c'est un peu farfelu), ce joueur est tellement fort que je suis sur qu'il ferait un bon latéral je pense qu'il a aura une bonne qualité de débordement. Mais bref on le saura jamais.
Sinon pour ce soir je vois un petit 1-1
God save the kouign
Tettey forfait. C'est quoi ce ...del!!!
Ras le bol.
Ktc lateral gauche et Boye dans l'axe , cela peut etre une option en effet si Souprayen ne se montre pas rassurant !
Encore un blessé a la cuisse , c' est pas possible d'etre si incompetent medicalement ! Leroy devrait le remplacer apparement .
Asa .....me plait beaucoup !
* 16Fabien AUDARD (c)
* 6Grégory BOURILLON
* 15Jérémy MOREL
* 17Maxime BACA
* 4Alaixys ROMAO
* 7Arnold MVUEMBA
* 18Morgan AMALFITANO
* 19Francis COQUELIN
* 5Bruno ECUELE MANGA
* 9Kévin GAMEIRO
* 22Kévin MONNET-PAQUET
Côté rennais pas de Tettey mais Jerome Leroy
* Nicolas DOUCHEZ1
* Samuel SOUPRAYEN13
* Jean Armel KANA BIYIK15
* Romain DANZE29
* (c) Kader MANGANE5
* Jérôme LEROY7
* Stephane DALMAT10
* Yann M'VILA17
* Jires KEMBO-EKOKO11
* Abdoulrazak BOUKARI12
* Victor Hugo MONTAÑO21
Dernière édition de: Hozmoz56 (16-04-2011 18:09:07)
Manga est sur la feuille de match pourtant !
Compo assez prudente de Lorient qui laisse Diarra sur le banc ( meforme ? ) et Kitambala , au profit de Coquelin et M. Paquet .
Coté rennais , j'attends une victoire , peu importe la maniere . Je vois bien V. Montano nous offrir une courte victoire ce soir !
Asa .....me plait beaucoup !
Oups j'avais pas vu (antépénultième en même temps pour un def... autant pour moi)
Voilà une équipe technique ou on devrait jouer au foot
Entre boukari kembo et leroy sa doit bien se huiler pour faire mal
Ecuele manga absent ou diarra plutot, ce qui serait une tres bonne nouvelle car diarra est un bon joueur qui pouvait faire mal a danzé
Un combo TV 5 Monde / So Ouest du coup ? Venez donner vos pronos dans cet avant-match.
merci les gars pour l'info que le match est difusé sur tv5monde, avec ma neufbox sur ma tv sa devrai être que du bon!! enfin si il y a victoire au bout bien entendu
Le match est en francais sur http://football-france.vraiforum.com/t34-1ER-CHAINE.htm
Lien fr bonne qualité : http://streaming-football-direct.e-mons … 61453.html
Idem pour moi Utakad, y'a une émission disons moyennement intéressante à la place... Ils le diffusent en différé?
"C'est vrai quoi, chasser sans bières c'est comme euh...pêcher...sans bières"
Que la stratégie soit belle est un fait, mais n'oubliez pas le résultat [Winston Churchill]
oé j'ai sa aussi, c'est le gar qui faisait l'instit je l'ai reconnu, trop nul si il y a pas le foot
Vous verrez rien sur TV5 Monde, en tout cas pas le match mais un autre programme, à moins d'habiter à l'étranger .
Stade Rennais FC, always the same Old Story...
putai... la loose
et on subit... Pour l'instant, je nous vois mal marquer sauf hold-up.
Lien pour le match en francais : http://stream-sports.weebly.com/player-du-site.html
Buuuuuuuuuuuuuuuuut de Dalmat. Super content pour lui que je trouvais mieux ces derniers temps.
MDR J'arrive enfin sur le match et qu'est-ce que j'entends ? "Mais Putain Samuel qu'est-ce que tu fous là enfin ?!! Jirès, reviens ! Nico, qu'est-ce qu'on a dit ?"
J'adore Anto, je l'adore, il me fait trop rire.
"I don't care if you win, I just need Kylo Rennes - Toulouse." General Hux
Souprayen est d'une indigence footballistique incommensurable...
edit: je l'ai écrit avant le carton rouge...
Dernière édition de: suptim (16-04-2011 19:40:04)
Amalfitano nous fait super mal
Et souprayen p****n :@
[ Généré en 0.032 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 704.05 KiO (Pic : 744.95 KiO) ]